PDA

Afficher la version complète : Statistiques de l'arme / brassards Orochi

Lafycet
23/02/2017, 19h21
Bonsoir tous le monde

Je me permets d'ouvrir ce topic car je me pose une question depuis maintenant quelques heures et je n'arrive pas à faire mon choix.

Comme le titre le montre,je joue Orochi, et étant récemment passé prestige 3 , je commence à améliorer mes équipements. Tout est déjà fait dans ma tête sauf sur 2 équipements :
Les brassards et l'arme.

Concernant l'arme,je n'arrive pas à me décider si je dois mettre l'attaque au max, une défense correcte et un malus de regain d'endurance / attaque au max, malus en défense et regain d'endurance correcte ou une défense au max, une bonne attaque et un malus en regain d'endurance.

Pour les brassards , je sais que je veux maximisé ma résistance aux dégâts de blocage, mais je n'arrive pas à me décider si je dois en second, mettre une bonne vitesse de réanimation, et le malus en regain d'endurance, ou l'inverse.

Si jamais des orochis passent par là, puisse m'aider dans ma réfléxion en m'expliquant pourquoi avoir choisit telle option, ça serait sympa :)

Merci d'avance, Lafycet

Matix711
23/02/2017, 19h36
Yop !

Je me permet de te donner ma vision des choses prend si ça t'aide !

J'ai joué l'orochi pendant les bêtas, tellement qu'à la sortie du jeu j'ai changer de perso un peu marre ! Mais du coup j'ai pas mal d'heures avec !

Perso pour l'arme je prendrais attaque max malus def et bonne recup d'endurance. Car : attaque max c'est toujours excellent àvec l'orochi il fait déjà mal de base alors àvec l'attaque au max les combats sont encore plus rapides vu les dégâts. Malus def ça dépend comment tu joue. Si tu esquive pas mal, que tu contre/parade/déviation au také tu peux te permettre de te prendre ce malus par conte si tu a tendance à prendre des coups tu va te faire mangé (deja pas bien solide). Pour l'endurance car l'orochi est plutôt rapide et efficace mais sans faire attention c'est un calvaire/risqué de survivre en attendant la recup d'endurance donc je boosterais ça.

Pour les brassards dégâts de blocage c'est effectivement le bon plan je pense.

Bonne game ;) !

Lafycet
23/02/2017, 19h41
Merci de ton avis Matix ^^

Pour les brassards, dans quelle statistique tu mettrais le malus du coup ?

L'arme, j'esquive correctement, (j'enchaîne pas forcément des ouragan après chaque attaque ) mais je prends quelques coups quand même ^^ .Je fais assez attention à l'endurance de manière générale

Matix711
23/02/2017, 20h47
Pour les Brassards je prendrais sans hésiter le malus en réanimation.

Pourquoi ? Car pour moi la réanimation est assez secondaire : si je suis mort c'est que j'ai mal joué ; pour les reas soit pas d'ennemis aux alentours et dans ce cas pas tant de soucis sur le temps, et si il y a des ennemis ta 1chance/2 qu'il/elle y arrive pour peu de chances d'influer la bataille (ça peux servir je ne dit pas mais si l'équipe en face est plus douée ça ne change pas grand chose géneralement). je préfère avoir une meilleure recup pour pouvoir gérer les combats.

Lafycet
24/02/2017, 00h11
C'est bien ce qu'il me semblait . Merci encore à toi ;)

Jah31-FR
24/02/2017, 19h39
Pour la vitesse de réanimation, c'est comme tous les personnages. C'est une stat à mettre dans le stuff de Match à mort (Élimination).
Sinon, Attaque/Endurance malus Défense. Arrivé R3 tu devrais y arriver mdr ^^
Mais en Dominion, ça se discute. Défense/Endurance Malus Attaque... si tu upgrade pas ta lame lvl18 ça peut le faire. Garde la lvl13 ou à peine plus.