PDA

Afficher la version complète : Guerre de Faction es ce juste ?

St4rm13
23/02/2017, 20h24
Hum, j'ai beau voir, franchement si il faut jouer Samourai pour gagner la guerre des factions... c'est ce qu'il risque d'arriver ! Limiter le nombres de joueurs ? ... Mettre des malus si trop nombreux, bref, à un moment il faudra bien réguler le fait que le nombre gagne, sinon tout le monde va choisir samourai.

Ishlibibiche
24/02/2017, 02h40
Moi ce que j'aimerais savoir c'est quelle influence concrète ça aura sur les récompense de fin de manche et de fin de saison.

Perso j'ai choisi chevalier (donc pour le moment c'est la loose) et si ça veut dire loot trois fois moins de caisses ou de ferraille que les autres alors que mon ratio de bataille et plutôt bon ça va vraiment casser les couilles et je vais faire comme tout le monde, c'est à dire me casser chez les samouraïs.

Faudrait qu'on ai rapidement des explications sur la régulation et les récompenses, pour le moment la seule chose claire c'est que les chevaliers sont toujours derniers et ce depuis la beta ^^.

Zoubi

Tyralian
24/02/2017, 02h58
J'ai lu quelque part qu'il y avait des ornements uniques à la clé. Je crois que c'était pendant une astuce qui s'affiche in-game. En revanche impossible de me souvenir si c'était pour les emblèmes ou les personnages.

St4rm13
24/02/2017, 08h26
C'est clair que tout le monde va aller dans la même faction ... perso j'ai pris Wiking pour le lore et car j'aime jouer le Berserker (sinon j'aurais pris chevalier), mais il est force de constat que la majeur partie des joueurs on prit Samurai (Surement à cause des milliards de chinois lol) ! Bref ... Va falloir vite ajuster cela, sinon c'est clair, les gens iront chez les Samurais.

Zettai-Reido
24/02/2017, 09h20
C'est surtout... "Oh trop bien des ninjas... NARUTO... Tortue NINJA... trop badass OROSHI !!!"...
Enfin vous en faites pas les Vikings, vous avez bien assez de joueur aussi... A cette heure ci je pense que c'est les chevaliers qui sont le plus déserté... Enfin.. Je vous rejoins sur le fait que oui, si ils "corrigent" pas l'équilibrage, à la prochaine partie, tout le monde va finir chez les bridés ou les testostéronés.

SiRPattate.
24/02/2017, 09h23
C'est ce qui se passe sur Heroes and Generals quand je l'avais testé. Tout le monde est allemands, il n'y a que eux qui gagne. Du coup impossible de monter avec une autre nation.

Ici t'auras jamais les récompenses si tu joue pas Samouraïs . . .

Meyta-
24/02/2017, 09h54
Post très pertinent, je suis chez les Chevaliers, j'ai posé 450.000 ressource de guerre je vois qu'on est actuellement a 08 alors que les samouraï sont près des 25 points.. clairement si j'ai une récompense ridicule sur cette bataille la prochaine je retourne ma veste, tout les joueurs se mettent Samouraï et on choppe tous nos récompenses, ce sera stupide mais les développeurs avait qu'a pensé a un équilibre de joueurs pour chaque factions la c'est clairement pas possible que je reste Chevalier x)

Zettai-Reido
24/02/2017, 09h56
Entièrement d'accord... Ou au moins on devrait gagner des ressources proportionnellement à notre nombre...

Galduurung
24/02/2017, 11h53
Les chevaliers (comme moi) sont clairement à la traîne c'est vrai. Mais n'attendez pas d'explications de la part d'Ubisoft avant longtemps. Déjà incapable de communiquer sur les problèmes multi, j'imagine même pas pour un souci qui touche à l'expérience de jeu (type de récompenses en fonction du nombre je joueurs, etc...).

Bob-le-Barjot
24/02/2017, 15h19
j'avoue au début me suis dit ont va ramasser avec les samouraï niveau guerre mais en faite nope , je pense que peut importe qui gagne sa devrai être un peut équitable dans le sens ou si un mec qui a choisi la faction viking lance 10 unité et qu'un mec qui est samouraï lance 5 unité, la récompense ne devrai pas être la même .
la récompense devrai être proportionnel au nombre d'unité envoyé . Enfin c'est juste mon avis sinon venez rejoindre le coté obscure :rolleyes:

valala50
24/02/2017, 15h26
est ce que vous jouer que joueur contre joueur car moi qui n'es pas l'abonnement ps4 et donc qui joue en duel rixe dominion escarmouche etc contre des ia hier je jouer de mon cote avec des vrai joueurs et aujourd'hui plus moyen je ne joue plus qu'avec des ia de chaque cote donc je joue seul tous ca car il ont enlever le matchmaking des parametres ca vous fait ca aussi

Ghorwl
24/02/2017, 16h09
En ce moment c'est pas très agréable d'être Chevalier on se fait bouffer de tous les côtés mais il me semble que les récompenses ne sont pas non plus exceptionnelles c'est un peu de stuff et les map aux couleurs de la faction qui a gagné.

Tyralian
25/02/2017, 04h07
C'est la frontière Dominion qui dicte la guerre des factions.