PDA

Afficher la version complète : tout le monde se plaint des assassins MAIS ...

Golgot95000
23/02/2017, 21h37
stopper de vous plaindre tant que vous n"êtes pas au rang max (108)

tout les classes d'assassins se font litéralement ONE SHOT A HAUT NIVEAU D EQUIPEMENT.

le berseker , l'orochi , le spada , c'est du papier macher sauf quand il viennent dans votre dos

bref : apprenez a bloquer contre attaquer ou simplement jouer leur jeu donc lesquive et il seront vite en déroute. :cool:

et se jeu se joue sur la défense et non pas l'agression , vous y serez gagnant. :confused:

Meinnharts
23/02/2017, 21h48
stopper de vous plaindre tant que vous n"êtes pas au rang max (108)

tout les classes d'assassins se font litéralement ONE SHOT A HAUT NIVEAU D EQUIPEMENT.

le berseker , l'orochi , le spada , c'est du papier macher sauf quand il viennent dans votre dos

bref : apprenez a bloquer contre attaquer ou simplement jouer leur jeu donc lesquive et il seront vite en déroute. :cool:

et se jeu se joue sur la défense et non pas l'agression , vous y serez gagnant. :confused:

J'invite les prochains lecteurs à regarder les précédents post de l'op. Tout est dit.

Le stuff n'influe qu'au maximum pour 10% sur tes stats. Je le répète non stop ces temps-ci. Gowbli le modo lui-même le tient d'un des devs.

Otunkia
23/02/2017, 22h32
@Meinnharts si j'ai bien compris tu dément ce que dit Golgot ?

Kahnjul
23/02/2017, 23h37
J'invite les prochains lecteurs à regarder les précédents post de l'op. Tout est dit.

Le stuff n'influe qu'au maximum pour 10% sur tes stats. Je le répète non stop ces temps-ci. Gowbli le modo lui-même le tient d'un des devs.

Alors je pense que la nobuchi qui vient de me tuer en 2 attaques puissantes dans mon dos alors que j'étais a plus de 90% de pv mérite un petit nerf. 50 de dégâts par attaque lourde sans stuff ça fait beaucoup non ?
A MOINS QUE la valeur des 10% soit une information erronée, ce qui est très facilement constatable des qu'on s'amuse a foutre les pieds dans un mode 4v4 sans equipements.

Meinnharts
23/02/2017, 23h44
@Meinnharts si j'ai bien compris tu dément ce que dit Golgot ?

Complètement. Le stuff niveau 108 n'y change rien. Je le sais, j'y suis. Je ne voulais pas le mettre en avant inutilement c'est tout.

Les assassins ne se font pas one shot une fois HL c'est un mensonge. C'est juste que c'est plus dur de jouer contre un HL que contre un pauvre Sentinelle level 11 qui débarque sur le jeu et sera perdu à la moindre esquive. C'est honteux d'oser se plaindre des assassins en suggérant qu'ils sont à la ramasse dans la méta.

Tout le monde a du mal contre les reput +5. Moi évidemment y compris. Par contre je ne vais pas braire sur les défauts de ma classe. Quand je me bat contre un Kensei j'hallucine de voir la portée qu'il a par rapport à celle de mon Jarl. Ben oui mais j'ai plus de défense. Les assassins ont moins de vie mais tape plus vite et fort que les autres.

Et pourtant je t'invite à lire le tutoriel que j'ai écrit http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111414-Guide-Complet-Jarl-PvP-En-cours.

Tu y verras que je n'ai personnellement aucun problème avec les assassins. Je les considère globalement équilibré.

Babeline
24/02/2017, 01h07
Bien il du tuer deux ou trois Orochis qui buvée le café et il pense que c'est du papier ^^ Non mais sérieusement, encore un post qui ne sert pas à grand chose.

Alors les Orochis ne valent plus rien au rang 108, bien on va demander à Ubisoft de les upgrader alors. C'est incroyable le dégout que vous avez pour les classes que vous n'aimez pas ou que vous avez du mal à comprendre. Je viens de faire trois jeu et un fléau ma tuée plusieurs fois, par ma faute en voulant allez trop vite, parce qu'il est tout simplement très fort et je ne sais pas encore maitriser sa classe ! Bref je pense qu'il me faut revoir certaine base contre cette classe.

Ce n'est pas pour autant que je vais crier au Loup..

Meinnharts
24/02/2017, 01h19
Ce n'est pas pour autant que je vais crier au Loup..

Ton comportement fait super plaisir à lire. J'espère te croiser sur le ladder ;)

Zettai-Reido
24/02/2017, 09h34
Euh... Si si ya moyen de se faire OS assez facilement, je l'ai vu en direct live hier. Mon ami qui jouait berserk, il a tapé deux fois dans la Nobushi qui avait 108 de stuff (lui n'avait que 2 ou 3 de stuff hein donc effectivement yavait un bon déséquilibre), donc après les deux coup la Nobushi claque sa vengeance + attaque de zone et mon pote à 90% / 100% de PV est mort tranquillement sans rien pouvoir faire...

Quand je vois les dégâts que je me prend d'Oroshi / Jarl / Nobushi (jouant moi même cette classe)... Je crois que le dev c'est juste bien foutu de toi... 10% ? ça m'étonnerai beaucoup, je vois clairement la différence entre une game équilibré et quand je me tape full 108 en face et c'est pas une différence de 10%...

Zettai-Reido
24/02/2017, 09h49
Pis honnêtement... imaginons que ce soit réellement 10% (j'en doute vraiment beaucoup)

Ils ont légèrement un gros problème d'échelle alors...

La barre fait quoi... 3x la taille de la barre de base ? Pour 10% ? J'applaudis des deux genoux.

https://i58.servimg.com/u/f58/19/58/79/05/110.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411917888-v0f4r8.jpg

SiRPattate.
24/02/2017, 10h05
Il faudrait faire des teste. Par exemple : 1 coup sans buff dégats et 1 coup avec stuff full dégats et comparer.

Babeline
24/02/2017, 12h09
L'Oroshi tu lui donne deux coups celons la classe et elle meurt. Pas besoin d'attendre le rang 108, la classe est fragile d'où sa façons de jouer, qui donne une impression de lâcheté pour certains.

Elle doit esquiver, taper fort et s'enfuir le cas ou elle est en difficulté, d'ailleurs une IA qui la joue fait exactement cela, elle se replie et cherche un point de soins, les développeurs on fait l'oroshi dans ce sens, ainsi surement que les autres assassins ( je sais pas je ne les connais pas).
Au début personne ne savait jouer, ce qui est normal, les assassins avez donc le bon rôle, les autres ne savait pas trop parer les coups, ils avaient pas leurs marque, il est facile à l'assassin, de taper et se replier.

Maintenant les gens commencent à réfléchir et donc le jeu s'auto équilibre de lui même, il vont gérer d'une autre manière et du coup apprendre à contrer la classe et l'assassin s'adaptera au situation. Si on écoute la communauté faudrait nerf toutes les classes qui ne savent pas contrer.

Le prochain patch on voit clairement mise à part la valkyrie, que les développeurs vont pas se presser pour faire des retouches d'équilibre et écouter n'importe qui.
Il faut bien réfléchir avant de retoucher une classe, pour pas un mois après revenir dessus, exemple pour street fighter au début toutes une bande de joueur veulent nerf les classes sois disant trop forte, puis ils se calme et tout rentre dans l'ordre.
Ce genre de post m'insupporte, l'auteur n'a pas compris que c'est tout simplement les autres qui s'adapte et les mauvais joueurs d'oroshi qui enchaine toujours le même mouvement et qui n'a pas cherche à comprendre sa classe, bien ils s'en prend plein la tête ^^

C'était à prévoir tout simplement, l'élimination naturelle de joueur qui spamme deux touche. Vous verrez dans quelques mois des joueurs demanderont d'upgrader les assassins, j'en suis sure.

Meinnharts
24/02/2017, 14h52
Pis honnêtement... imaginons que ce soit réellement 10% (j'en doute vraiment beaucoup)

Ils ont légèrement un gros problème d'échelle alors...

La barre fait quoi... 3x la taille de la barre de base ? Pour 10% ? J'applaudis des deux genoux.

https://i58.servimg.com/u/f58/19/58/79/05/110.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411917888-v0f4r8.jpg

Je viens de faire le test.

Ca c'est mon épée "de base" avec l'attaque à fond

http://img11.hostingpics.net/pics/427393Bonnepe.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427393Bonnepe.jpg)

Contre un Orochi à poil il m'a fallut 4 attaques lourdes. On est très loin du one shot, se prendre 4 attaques lourdes faut le faire avec un oroshi.

Et voici l'épée avec laquelle je l'ai comparée , tu peux voir que sur le papier elle a l'air 4 fois moins puissantes en attaque :

http://img11.hostingpics.net/pics/811009mauvaisepe.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811009mauvaisepe.jpg)

Et bien il m'a fallut 4 attaques lourdes et une attaque légère contre mon orochi à poil toujours. Et encore il ne lui restait qu'un brin de pv.

Comme tu vois la taille de la barre n'est absolument pas proportionnelle aux dégâts réels. Comme l'avait dis le devs' expliquant que ce n'était que 10 % au max.

Si vous prenez des baffes de cinglés c'est parce que le mec est buff + revenge + vous interrompt au milieu d'une attaque (il y a alors un bonus de dégât). Bref vous faites des erreurs ou alors "la faute à pas de chance", mais ce n'est pas le stuff.

Zettai-Reido
24/02/2017, 15h05
Alors va falloir qu'on m'explique les vrais OS que j'ai vu de mes yeux... parce que je les ais pas inventé.
Mon pote est bien mort sous 2 attaques de zone d'une nobushi 108, ou 1 attaque en vengeance. J'étais derrière dans les deux cas et j'ai bien le OS. Et c'est pas la première fois que ça arrivait.

Xandreela
24/02/2017, 15h23
Alors va falloir qu'on m'explique les vrais OS que j'ai vu de mes yeux... parce que je les ais pas inventé.
Mon pote est bien mort sous 2 attaques de zone d'une nobushi 108, ou 1 attaque en vengeance. J'étais derrière dans les deux cas et j'ai bien le OS. Et c'est pas la première fois que ça arrivait.
Cela s'explique très facilement, de base, lorsqu'un héros passe en mode Vengeance, celui-ci a déjà un bon boost de ses attaques (je pourrais pas dire combien, mais je crois que ça doit tourner autour de 20-25% avec mon "expérience" in-game) ; si en plus de ça, le joueur a bourré sa Nobushi en attaque et attaque de Vengeance (le tout au max), ça te donnerait un bon gros bonus :
- 10% attaque normale en plus
- 20-25% d'attaque en plus sur de la Vengeance
- 10% de bonus d'attaque de Vengeance
Grosso modo, c'est juste un exemple, les chiffres ne sont pas bons.

Donc, si la Nobushi a tapé un assassin... Tu m'étonnes qu'elle l'a 2 shot avec son attaque de Zone. Mais c'est tout à fait normal pour le coup.

Je sais pas si je me suis bien expliqué.

Zettai-Reido
24/02/2017, 15h51
Tu t'es bien expliqué, mais mon pote c'est fait OS quand elle était en mode vengeance et 2 shot quand elle était en combat normal ^^"

Golgot95000
26/02/2017, 02h04
je joue un KENSEI , je peux te dire que je 2 shoot toutes les classes, meme si le 2 e coup passe pas le 3 e suffit pour les achever...completement peter le KENSEI et quand je parle de rang d equipement , je peux te dire que ca y fait beaucoup sauf en rixe et duel vu que la stats ne sont pas prise en compte .

Jah31-FR
26/02/2017, 02h34
Bien sûr.
Plus ton niveau d'équipement est haut, plus les malus sont forts.
Mon Spadassin à le minimum de défense.
Faut j'esquive tout ^^ sinon c'est la fessée.

Mais attention, monter au lvl108 n'est pas conseillé je trouve.
Je reste volontairement lvl83 environ, car je perds trop dans trop de choses sinon. Ça n'en vaut pas la peine.
- J'ai une bonne attaque, pas de conso d'endurance quand je tape, dégâts de blocage élevés.
- Mauvaise récupération d'endurance ET de fatigue (sauf en Dominion autre pièce de stuff), pas le droit d'être à court. Je ne réanime pas vite, un peu plus en 4vs4. Et défense.... houlala. Pas le droit de perdre le fil du combat ou c'est mort.

Mais, mes Skills me sauvent. Encore faut-il les déclencher ^^ le 2ème me donne réduction de dégâts en Dominion, mode vengeance quand j'attaque en 4vs4.

TheBadStyle
26/02/2017, 11h44
Si vous prenez des baffes de cinglés c'est parce que le mec est buff + revenge + vous interrompt au milieu d'une attaque (il y a alors un bonus de dégât). Bref vous faites des erreurs ou alors "la faute à pas de chance", mais ce n'est pas le stuff.

Sauf si l'attribut Défense est au plus bas, et là on ramasse de sacrées claques.

Tyralian
26/02/2017, 14h48
L'Oroshi tu lui donne deux coups celons la classe et elle meurt. Pas besoin d'attendre le rang 108, la classe est fragile d'où sa façons de jouer, qui donne une impression de lâcheté pour certains.

Elle doit esquiver, taper fort et s'enfuir le cas ou elle est en difficulté, d'ailleurs une IA qui la joue fait exactement cela, elle se replie et cherche un point de soins, les développeurs on fait l'oroshi dans ce sens, ainsi surement que les autres assassins ( je sais pas je ne les connais pas).
Au début personne ne savait jouer, ce qui est normal, les assassins avez donc le bon rôle, les autres ne savait pas trop parer les coups, ils avaient pas leurs marque, il est facile à l'assassin, de taper et se replier.

Maintenant les gens commencent à réfléchir et donc le jeu s'auto équilibre de lui même, il vont gérer d'une autre manière et du coup apprendre à contrer la classe et l'assassin s'adaptera au situation. Si on écoute la communauté faudrait nerf toutes les classes qui ne savent pas contrer.

Le prochain patch on voit clairement mise à part la valkyrie, que les développeurs vont pas se presser pour faire des retouches d'équilibre et écouter n'importe qui.
Il faut bien réfléchir avant de retoucher une classe, pour pas un mois après revenir dessus, exemple pour street fighter au début toutes une bande de joueur veulent nerf les classes sois disant trop forte, puis ils se calme et tout rentre dans l'ordre.
Ce genre de post m'insupporte, l'auteur n'a pas compris que c'est tout simplement les autres qui s'adapte et les mauvais joueurs d'oroshi qui enchaine toujours le même mouvement et qui n'a pas cherche à comprendre sa classe, bien ils s'en prend plein la tête ^^

C'était à prévoir tout simplement, l'élimination naturelle de joueur qui spamme deux touche. Vous verrez dans quelques mois des joueurs demanderont d'upgrader les assassins, j'en suis sure.

Je n'aurai pas dit mieux. Mais surtout je n'aurai pas pris la peine et le temps à expliquer à des gens qui ne se remettent pas en question de... se remettre en question :)

L3thal Euskal
26/02/2017, 15h11
Tte façon c'est tjrs pareil, il y aura tjr des ouins-ouins qui diront que tel ou tel perso est cheaté, telle ou telle arme est cheaté, etc... Et il n'y a pas que sur For Honor...

LOUERN-_-
26/02/2017, 19h02
Bonjour bonjour!

("ah non voilà l'elfe", nan j'suis un nain! :p bref... stop délire retour en mode sérieux)

"Les assassins sont nos amis il faut les aimer aussi!" :D

Les assassins se prennent plus de dégats que les lourds et c'est normal, oui il y a des one shot mais n'oublions pas que suivant les modes un joueur peut être buff attaque et sans parler des modes si le joueur est en vegeance avec équipement full attaque et full attaque en mode vengeance (même a 10%, ça fait déjà un bonus de 20% de dégats) donc ouais certains facteurs peuvent rentrer en ligne de compte expliquant raisonnablement le fait de se faire OS.

Toutefois, je trouves étrange que l'équipement n'influe qu'à un max de 10%, sur certaines stats (pas toutes) le fait d'être a fond ou non se ressent vraiment. Au-delà de ça je trouves ça alors un peu débile de s'emmerder a avoir un putain d'équipement de monter level par level et de se dire qu'en faites à chaque fois tu montes seulement ta puissance de 1% de bonus... mais bon c'est qu'un point de vue.

Perso j'aurai été pour un équipement avec des stats plus simple mais qui influe d'avantage. Seulement j'ai l'impression que c'est la volonté de ubi de nous laisser un peu dans le flou... comme l'histoire des déploiement de troupes ou sur le territoire tu n'as que l'influence en pourcentage car si tu savais que ton déploiement en faites ça représente 0,01% d'influence... ça t'intéresserais moins de participer à la guerre des factions.

Enfin moi ce que j'en dis...

TAGAZOK mes fréres :)

steepy68
27/02/2017, 13h35
Ton comportement fait super plaisir à lire. J'espère te croiser sur le ladder ;)

tu peux pas t'empêcher de mettre du franglais à tes posts !

Zettai-Reido
27/02/2017, 13h41
Je suis pas 100% bilingue, mais il me semble bien que là... c'est pas marqué 10%

https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5wb73s/warlords_in_4v4_dominion_math_included/

Meinnharts
27/02/2017, 16h13
Sauf si l'attribut Défense est au plus bas, et là on ramasse de sacrées claques.

Je peux refaire le test si tu veux mais je suis sur que pour l'attaque la différence ne sera également que d'une dizaine de % .

@Zettai_Reido. Merci pour le lien c'est très intéressant je le remet au cas où qqun le louperait : https://www.reddit.com/r/Competitive...math_included/

Je t'avoue que ça me met le doute. D'un côté pour être sûr il faudra que je fasse des tests complets pour chaque stats pour avoir la bonne version.

De l'autre côté j'ai tendance à croire que le dev' australien de mémoire qui a mis ça sur son twitter dit la vérité.

Par contre attention c'est 10% en dehors des vengeances et des buffs. En cumulant le tout le stuff peut peut être monter à 30% d'augmentation de l'attaque. En supposant par exemple que la vengeance double tes dégâts et le bonus attaque également. S'il se cumule au lieu de se baser sur les stats de base on pourrait même monter à 40% de up.

Bref je vais devoir test ;)

Meinnharts
27/02/2017, 16h18
tu peux pas t'empêcher de mettre du franglais à tes posts !

Oui et ? Ca fait deux fois que tu me fais la remarque. Je comprend que ça te gêne le franglais. Mais on est au 21ème siècle qui plus est dans un milieu international puisque compétitif sur internet. De plus certains termes n'ont pas d'équivalence exacte en Français, un nerf ? (une diminution?), le ladder (l'échelle ?).

Tu connais l'hypothèse de Sapir - Whorf ? C'est une hypothèse en linguistique selon laquelle ton langage s'adapte à ton milieu de vie. Et dans quel milieu vivent nos avatars 2.0 ?

Il faut vivre avec son temps. Ou fais tout simplement l'impasse sur mes posts.