PDA

Afficher la version complète : Mon avis sur le jeu avec l'Alaska

Shadowoflight69
23/02/2017, 22h24
L'Alaska est arrivé un jour en avance par rapport au retard annoncé. Une bonne surprise :)
Après quelques heures de jeu depuis que je l'avais abandonné depuis plus de deux mois, reprendre ses marques prends quelques minutes, avec un mélange de liberté et de difficulté qui est toujours mal dosée. Il faut la plupart du temps, même pour un parcours marqué comme facile, le refaire plusieurs fois pour le finir. C'était déjà le cas dans le jeu initial. Donc pour les épreuves difficiles…
Sinon même si c'est une montagne en plus ça laisse présager quelques épreuves un peu plus diversifiées même si pour ma part ça reste assez maigre.

Quelques notes positives, le jeu est toujours beau, oui il faut le reconnaître, les costumes sont fun, la liberté est là mais ça ne suffit pas.
Les packs du Season Pass n'arrivant pas, on a que ça à se mettre sous la dent en attendant malgré le bon travail des développeurs.

Après Il ne va pas falloir trop tarder pour les nouveaux sports sinon il faudra renommer le season pass :D Les saisons, on les voit passer mais après...3 mois et un dlc qui n'en fais même pas parti.…
C'est sûr que si le pack winter fest sort fin mars début avril, va falloir lui changer de nom lui aussi...
Bref merci pour cette sympathique montagne Alaska, en attendant la suite en espérant que ça soit les deux premières semaines de mars.

Ubi-KitKoumal
24/02/2017, 10h47
Hello Shadowoflight69,

Merci de nous avoir si vite fait part de votre retour, nous espérons que malgré les bémols que vous avez mentionné que l'Alaska vous procurera quelques bonnes heures de jeu et des sensations sympathiques. Nous faisons bien note de vos observations. :)

Bonne journée,

KitKoumal