PDA

Afficher la version complète : 23-02 problème de déco en boucle !

St4rm13
23/02/2017, 23h27
Bonsoir, ce soir c'est le soir de l'horreur, je finis une game sur 4 ... et le reste du temps j'arrive à peine à rejoindre une game !.. alors que j'ai joué dans la journée, hier .. et aucuns problèmes ! D'autres personnes sont dans le même cas ?

B3N--
24/02/2017, 00h14
la même pour moi, depuis aujourdh'ui (23/02) et aussi un peu hier, j'ai plein de déco, matchmaking failed de lag ou de resynchronisation. (aucun problème depuis l'alpha, NAT ouvert, PC)

Y'a un truc qui a merdé avec la MAJ je pense

St4rm13
24/02/2017, 09h22
Ce matin re belote ... Franchement je veux pas être chiant, mais se faire déco dans 3/4 des games ... c'est intolérable, surtout sans aucunes nouvelles, infos, compensations ! On ve se retrouver avec des malus à foison !

https://www.youtube.com/watch?v=38sPNZ8QHO4&feature=youtu.be

En gros on se fait déco part les autres joueurs aussi !! ... Et le P2P exploit semble facile à faire, je peux même le mettre sur le L1 de mon pad !

TrollThem
25/02/2017, 09h20
Si je peux te rassuré , je ne peux pas jouer une seule game solo en dominion . sinon ça me met taux de rafraichissement faible et ça me kick , et si je joue en groupe ça me met une erreur s'est produite . Donc 45 boules dans le vent :)

St4rm13
25/02/2017, 10h57
POURQUOI AVOIR DEPLACE EN ENTRAIDE COMMUNAUTAIRE ? ... Donc now en cas de problèmes liés au JEUX, c'est à la communauté de se dermerder ? ... NON car la clairement c'est le message que vous véhiculez .. Pas de réponses, et on migre le poste ici, c'est plus que borderline comme comportement ...

greg35610
26/02/2017, 20h35
c est un jeu injouable on c est fait arnaqué point barre. NAT en vert ce n est pas a nous de bidouillé ordi port etc c est a UBI d'avoir un réseau fiable quand il sort un jeu.Si il ne règle pas le problème c est inadmissible ex: j obserbé le jeu 129000 personnes eté co en 10 scd le jeu est passé à 91000 connectés donc il y a vraiment un gros problème sans compter les beug en jeu .J ai meme eu une IA qui a pop pendant mon combat avec 1 joueur en mode élimination^^super de mieux en mieux