PDA

Afficher la version complète : Requête simple à régler (PUBLICITÉ à la fermeture du jeu) + petit bug.

Nilk123
24/02/2017, 06h09
A la fermeture du jeu, il y a une fenêtre de publicité qui s'affiche. Celle pour vendre la season pass. A ma connaissance j'ai acheter un jeu complet, pas un shareware. Il y a assez de publicité sur celle là, dans le jeu, sur Uplay et internet lorsque l'on suit les news de For Honor. Pas besoin de publicité indésirable. D'ailleurs lorsque le jeu crash il nous est obligé de retomber sur cette publicité alors que la seule chose qui tu as à l'esprit est de revenir en jeu. À l'exception de shareware je ne connais pas beaucoup de logiciel ou jeux qui affiche de la publicité lorsqu'ont fait Alt+F4 sur le dit logiciel. Si possible virer moi ça svp.

Sinon pour la devsteam de québec dans la mission 2.6 V06 le bug des paroles qui se répètent continuellement à été très présente chez moi contre TOZEN. Comme je suis pas doué, je l'ai attendu longtemps lors de mes multiples essais. Il répétait la même choses à tout les 10 secondes. J'en devenais fous au point où j'ai enlevé le son. J'étais en version française.

Merci de mes considérations.