PDA

Afficher la version complète : Matchmaking Demande éclaircissement

St4rm13
24/02/2017, 08h36
J'aimerais avoir quelques éclaircissements à ce niveau !

- Jouer en team résulte qu'on va jouer contre des teams ? Si je suis pick up risque t il que je tombe vs des teams ? Au début ça va chercher des joueurs solo puis élargir à des teams ? Franchement ce sont des questions importantes, il serait bon qu'ubisoft réponde à ses joueurs clairement.

- L'évidant problème des niveaux ! J'ai vu pas mal de postes US disant qu'il est quasi impossible de monter une seconde classe, il est vrais qu'une fois monté prestige 5 ou plus .. s'amuser à leveler une autre classe risque de nous faire tomber contre des joueurs stuffer et même si c'est pas forcement le mieux stuffer qui gagne :
- A niveau équivalent le mieux stuff gagne
- Risque de frustration
(même si je suis déjà tombé sur du 4 prestige alors que toutes mes classes ajouté et niveau/xp je dois pas dépasser le 2)

vous allez me dire alors c'est au ratio V/D ... mouais donc si j’enchaîne des victoires avec mon mains dés que je vais vouloir train autre chose, je vais enchaîner des défaites, c'est guère productif et pas franchement engageant.

Je pense sincèrement que les matchs devraient se faire au "stuff" et ou au level de la classe jouée ... ce qui résulte qu'on doit choisir sa classe "avant de lancer la procédure de matchmaking". Ou alors une ligue par niveau de prestige, je lance en prestige 2 je pourrais jouer que mes champions prestige 2 etc ... !
- Débutant
- Prestige 1 à 2
- Prestige 3 à 5
Etc ...
Non sérieusement j'ai pas envie de me faire farmer en voulant débuter une nouvelle classe et je pense que nombres joueurs sont de cet avis.

Zettai-Reido
24/02/2017, 09h14
Entièrement d'accord... Je joue avec un mate qui a un Oroshi 3 / 108 et perso j'ai une Nobushi 2 / 50... hier il voulait monter une autre classe, il était donc aux alentour de 6 ou 7 avec 0 de stuff... Oui 0...
On est tombé contre une team full prestige allant de 4 à 8... please 8... Avec deux joueurs stuff 108 et les deux autres au dessus de 90... Les deux joueurs dans notre team avaient approximativement mon niveau..
Devinez quoi ? On c'est fait rouler dessus... à la fin de la dominion on avait quoi... 150 points ? Forcément t'arrive même en 2v1 contre une Nobushi full Atk 108, elle te fait 2 attaques de zone et ya pu personne sur le point...

Ya un gros problème d'équilibrage des parties et honnêtement je trouve ça vraiment chiant... Impossible de monter un perso secondaire, ne serait-ce que pour faire ces foutus ordres... Alors quoi ? On doit farmer le 1v1 et le 2v2 quand on veux monter une autre classe ? Génial on gagne 3x rien en expérience comparé à une Dominion... Mais au moins c'est sûr qu'on a une bonne expérience de jeu comparé au massacre des match à morts et dominion -_-

SiRPattate.
24/02/2017, 09h19
+1 c'est pour ça que je ne monte pas 1 perso principale THL mais je joue 3-4 perso en même temps pour éviter de tomber sur ce dilem.

Mais au final, le total de tous mes perso fait monter le rang donc je tombe contre du full stuff qui joue uniquement 1 héro . . . Pas évident de rivaliser avec un niveau moyen contre un "pro h24 style unique"

Zettai-Reido
24/02/2017, 09h24
Pro CB j'ai acheté toutes les caisses ... ><

Le plus rageant c'est que la plupart du temps en 1v1 ils valent pas une cacahuète vu qu'ils ont juste prit l'habite de OS les gens...

St4rm13
24/02/2017, 09h31
Ben voila je lance 1 game je suis 0/1 et en face :) 5/108 4/98 ... j'ai PAS de perso 4 + mon plus gros c'est 2/35 et ensuite du 0/8 lol, il y a même un mec prestige 8 !! ... non sans déconner ... la hype tombe progressivement !

SiRPattate.
24/02/2017, 09h32
Et ils ont la perma vengence si ça tourne mal . . .

St4rm13
24/02/2017, 09h39
Le prestige 5/108 qui spam des die noob et EZ dés qu'il fait un kill ! ... magnifique, on tombe dans le tréfonds, je crois que je vais faire une pause et aller sur un autre jeux ! ... mon odre jouer avec un tank en escarmouche j'abandonne.