PDA

Afficher la version complète : Petite question toute bête

Zharafields
24/02/2017, 08h42
J'aimerais savoir si c'est voulu qu'on ne puisse pas tomber dans le vide nous même à cause d'une erreur de gameplay. Exemple typique le berserk me charge il rate sa prise de catch il se retrouve encore en orange à courir dans le vide, je lui met la moindre pitchnette il tombe bien sur, mais juste pourquoi ?

On nous dit de nous concentrer sur l'environnement mais du coup pourquoi c'est uniquement basé sur le défensif et pas l'offensif. Je dis pas que le moindre dash raté sur un pont devrait faire tomber mais au moins les grosses attaques de catch.

sans compter le nouveau gameplay d'un shugoki qui consiste à camper et charger sur un pont qui prend TOUTE la place du pont et qui te pousse sur les cotés je trouve pas ça normal. T'es obliger de faire le tour, parce que behn 0 moyen de contrer cette attaque imparable à par un dash et il prend tout le pont.

https://www.youtube.com/watch?v=Cl0N6A03kow

ça me dérange pas vraiment mais bon je trouve pas ça très logique de voir un mec continuer à courir dans le vide et pas tomber. Pareil pour les roulades.

D'autant plus que ça me ferais bien rire de voir un fleau, jarl etc tomber dans le vide parce qu'ils ont voulu me pousser dedans avec leurs coups de bouclier, ce serait une bonne justice.

L3thal Euskal
24/02/2017, 12h26
J'avoue que le fait que l'on ne puisse pas tomber nous-mm d'un rebord, pont ou autre, n'est pas très logique en soi....
Après, le fait que le mec court dans le vide, cela m'est arrivé plus d'une fois, je pense que c'est un bug, j'espère^^