PDA

Afficher la version complète : Le mode "pousser"

St4rm13
24/02/2017, 13h25
Bonjour,

Je trouve que beaucoup trop de map et de combat se jouent sur "pousser une tierce personne dans un troue" ! Je sort d'un duel en face il essayait que ça, j'ai enchainé d'autres mode avec la même problématique, des joueurs ne jouent que sur le push pour tuer. Quand cela arrive parfois ok, mais quand on rencontre des joueurs qui jouent systématiquement ainsi cela pose un problème.

Bob-le-Barjot
24/02/2017, 15h09
Je te comprend , je vois souvent ça les mec sans skill qui cherche tout le temps à te pousser surtout les jarl qui te font une poussette de l espace , je dit pas de temps en temps allez ça va mais non stop c'est lourd les mec sans skill et vue que les 3/4 du temps tu peux pas contré à cause du ping bah tu meurs en boucle et je vais pas m'éterniser sur la peau de banane je tombe à la limite du bord mais nan le jeu te fait glissé pour que tu tombe juste dans le trou wtf , enfin bref des mec comme sa vont pas rester longtemps tkt et courage ^^

Meinnharts
24/02/2017, 15h15
Je te comprend , je vois souvent ça les mec sans skill qui cherche tout le temps à te pousser surtout les jarl qui te font une poussette de l espace , je dit pas de temps en temps allez ça va mais non stop c'est lourd les mec sans skill et vue que les 3/4 du temps tu peux pas contré à cause du ping bah tu meurs en boucle et je vais pas m'éterniser sur la peau de banane je tombe à la limite du bord mais nan le jeu te fait glissé pour que tu tombe juste dans le trou wtf , enfin bref des mec comme sa vont pas rester longtemps tkt et courage ^^

Ahaha tu les aimes pas les Jarls hein !

Ouai c'est vrai qu'on est plutôt stylé comme héro j'avoue..

Allez sérieusement ça m'arrive de le faire dès le début du combat. Je pare sa charge+attaque lourde et hop je le fous dans le trou. Pas parce que je ne peux pas le battre en combat classique, mais parce que je sais que je vais l'éclater. Et je préfère allez matter le combat de mon mate qui sera plus intérèssant que le mien contre une sentinelle niveau 8...

Par contre d'accord avec l'op : Il y a un peu trop de map "à trous". Pas beaucoup mais un peu trop c'est vrai.

Bob-le-Barjot
24/02/2017, 15h31
MDR moi j'ai pas encore assez l habitude avec c'est machin là il me roule dessus non stop ^^
à chaque fois que je fait du 1v1 ou 2v2 je sert les fesse pour que ce soit un vrai fight sans trou il faut du challenge quoi ^^

St4rm13
24/02/2017, 16h09
Oui je dis pas l'avoir pas fait .. ce matin en Escarmouche j'avais la quête Tank je prends, une passerelle... j'ose je les vois en file indienne et mon Shugoki fait 3 kill ! Derrière on enchaîne le survivant ! C'était beau fun et c'est une fois :) mais quand les joueurs cherchent QUE les poussades c'est bof.

Babeline
24/02/2017, 17h33
Moi c'est pire que vous, je tombe seule des fois, je rate même l'échelle pour descendre ^^

Xandreela
24/02/2017, 22h40
Ahaha tu les aimes pas les Jarls hein !

Ouai c'est vrai qu'on est plutôt stylé comme héro j'avoue..

Allez sérieusement ça m'arrive de le faire dès le début du combat. Je pare sa charge+attaque lourde et hop je le fous dans le trou. Pas parce que je ne peux pas le battre en combat classique, mais parce que je sais que je vais l'éclater. Et je préfère allez matter le combat de mon mate qui sera plus intérèssant que le mien contre une sentinelle niveau 8...

Par contre d'accord avec l'op : Il y a un peu trop de map "à trous". Pas beaucoup mais un peu trop c'est vrai.Je ne peux qu'acquiescer à 100%. Jouant le Fléau, c'est par moment aussi le seul moyen pour moi de m'en sortir : "Oh un trou... Oh un attaque forte... Oh, une parade... Oh un ennemi dans le trou" :D