PDA

Afficher la version complète : Le mode 2V2

Ghorwl
24/02/2017, 15h41
Que l'on mette les choses au clair il faut arrêter d'insulter un gars parce qu'il vous a tué pendant que vous faisiez un 1V1 dans le mode 2V2. On a le droit de vous tuez en 2V1. Et si vous n'êtes toujours pas content vous allez en 1V1. L'argument "respect 1V1" en 2V2 n'a aucune valeur dans se mode. Le mode s'appel 2V2 alors nous ne sommes pas obligé de respecter le 1V1 de départ. Si vous le faites tant mieux pour vous mais vous ne pouvez pas vous permettre de l'imposer aux autres joueurs.

Meinnharts
24/02/2017, 15h46
Que l'on mette les choses au clair il faut arrêter d'insulter un gars parce qu'il vous a tué pendant que vous faisiez un 1V1 dans le mode 2V2. On a le droit de vous tuez en 2V1. Et si vous n'êtes toujours pas content vous allez en 1V1. L'argument "respect 1V1" en 2V2 n'a aucune valeur dans se mode. Le mode s'appel 2V2 alors nous ne sommes pas obligé de respecter le 1V1 de départ. Si vous le faites tant mieux pour vous mais vous ne pouvez pas vous permettre de l'imposer aux autres joueurs.

Perso je respecte le 1v1 et j'ai honte pour les types qui ne le font pas. Quand tu es sûr de gagner pas besoin de se comporter lâchement. Et c'est là que tu te régales sur For Honor.

Si tu fais du 2v1 tu voles : 1 Ton mate et 2.Son adversaire d'un combat qui les aurait intéressé pour le rendre débile et souvent à sens unique.

De plus le 2v2 n'est pas basé sur cette possibilité hormis pour les "petits joueurs"... C'est plutôt l'occasion de compenser les faiblesses de ton mate et d'affronter plusieurs adversaires différents au sein d'un même match.

Beaucoup souhaite s'améliorer en duel dans ce mode on le prend justement pour éviter la putasserie du 4v4.

Pour terminer quand tu fais du 2v1 tu envoies le message d'un crevard qui rêve de pour une fois gagner une manche. Alors que les points sont les mêmes que tu perdes ou gagnes à 10 % près..... Dans ces circonstances autant jouer "le beau jeu" et savourer son duel honorable.

Je te le dis clairement personnellement hors de question que je dise bien joué à un gus qui me plante dans le dos, pas la peine de quémander ou d'essayer de te justifier.

Ghorwl
24/02/2017, 15h55
Moi je considère que pour le 1V1 il faut aller jouer dans le mode 1V1 et ça n'est pas une HONTE on est dans un jeu quand même, des fois je respecte le 1V1 mais de temps en tant il faut bien que je fasse mes ordres. SI il y en a un que j'ai vu accepter les règles du jeu c'est bien Bob Lennon, même quand il meurt 2v1 il dit bien joué et ça c'est bien une preuve qu'il accepte son sort dans le jeu.

Zettai-Reido
24/02/2017, 16h16
Sauf que yen a qui on envie de jouer avec des amis, sans pour autant se taper des gros gamins en 4v4. Si t'es un couillon pas capable de respecter tes adversaires c'est ton problème.
Le 1v1 et le 2v2 ne prennent pas en compte les talents ni le stuff, si tu veux jouer la gagne c'est bien amuse toi comme un gamin, c'est cool tu va win mais c'est pas pour ça que tu sera bon ;)

C'est bien la première fois que je vois un joueur toxic se plaindre des joueurs qui respectent leurs adversaire... où va le monde.

Ghorwl
24/02/2017, 16h20
Je comprend pas cette haine des gens a dire que les gens qui ont fait ça son forcément des mauvaises personnes etc... Je tiens à préciser que je ne vous dénonce pas vous, mais c'est ce que je constate dans les parties, ça arrive souvent les insultes dans cette situation ce qui est pour moi incompréhensible, comment on peut en venir à insulter pour ça ?

Zettai-Reido
24/02/2017, 16h25
Tout dépend de la personne qui le fait, en général quand on tombe fasse à ce genre d'énergumène avec mon pote on leave simplement en silence faisant mine que rien ne c'est passé. Sauf que t'as des groupes qui sont là a se vanter etc... Et ça, ça me gonfle, pour moi, si t'es pas capable de win en 1v1 tu te tait. Tu fais ton lâche.. OK pas de souci avec ça faut de tout pour faire un monde, mais tu garde en tête que t'es un lâche.
Les meilleurs combats auquel j'ai participé était contre des joueurs qui limite me disaient mes failles, et là t'entre dans un échange où chacun s'améliore, c'est le genre de partie où si t'es au bord le mec te choppe pour te remettre au centre et non te balancer. Bizarrement, perdre dans ces conditions est largement acceptable, parce que tu peux t'en prendre qu'à ton lvl, et non à une vieille ruse de coward.

Ghorwl
24/02/2017, 16h34
Personnellement j'ai joué a des parties où je me faisais tuer dans le dos mais ces parties étaient très agréables eet j'en garde de bon souvenir. De plus je ne pense pas que l'on peut définir la lâcheté d'une personne sur for honor, par ce que ça n'est qu'un jeu et non la réalité. Dans les jeux vidéos les gens font de multiples choses qu'ils ne ferait pas dans la vie et c'est bien le but.

Zettai-Reido
24/02/2017, 16h35
Dans la vrai vie soyons honnête, on serai tous des lâches de toute façon xD (mis à part ceux qui taffe déjà dans des métiers chaud patate).
Et justement, pour moi si un mec est pas capable de montrer un minimum de respect IG, je veux pas savoir ce que c'est IRL... x)

Ghorwl
24/02/2017, 16h51
Bon par contre j'avoue que quand le gars montre du respect dans le jeu c'est sincère, on le ressent mais bon est ce que dans une bataille en vrai tout le monde attend son 1v1 heu.. Ça ressemble trop à Assassin's creed là xD. Et c'est vrai que a mon avis le jour ou un gars tape sur tout le monde avec un sabre, on se casse. Je pense que le mec qui va se la péter et arriver en mode je suis un dieu il va mourir mais ça va être bien nul je pense.

Tyralian
24/02/2017, 17h14
La mécanique de combat est tout aussi viable en 1v1 qu'en 2/3/4v1 alors pourquoi se plaindre ? En revanche, le 2/3/4v1 reste quelque chose d'assez périlleux mais une fois qu'on a ses marques et quelques tactiques, on en ressort toujours avec le sourire.

Moins quelques dents, certes...

Ce qui peut nuire à votre expérience de jeu, c'est de refuser en bloque cette partie de For Honor. Du coup à chaque fois que la situation se réalise, de la vivre comme un drame, une tragédie abjecte ou une fatalité où tourner des talons est la seule solution. Enfin... ce n'est que mon opinion et mon interprétation après la lecture de vos messages, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Vous allez peut être me prendre pour un dingue ou un maso mais en Dominion je recherche souvent les situations où je suis en infériorité numérique. Pour deux raisons : Le challenge et le divertissement. Surtout que mine de rien, je m'améliore jours après jours même s'il m'arrive de me faire ouvrir en deux avec une violence succulente... (bravo Ubisoft) C'est le jeu.

Êtes-vous loup ou mouton ? :confused:

Babeline
24/02/2017, 17h39
Faudrait plutôt se demander en 2vs2, c'est quoi le meilleur ? attendre que votre équipier tue le dernier de l'autre équipe et s'il n'arrive pas, achever l'autre ou risquer de perdre. Du coup ca fait deux morts ou tuer avec votre équipier le dernier, du coup ca ne fait plus qu'un seul mort et la victoire du round.

J'ai beau chercher l'honneur dans tout ca ^^

Meyta-
24/02/2017, 17h50
Je suis de même avis que la majorité sur ce post, ceux qui font du 2v1 en 2c2 sont des lâches. Je vais moi aussi souvent en 2c2 avec un ami et en dehors du fait qu'on puissent pas lancer d'autre modes sans passer par la poubelles qu'est le 4c4 le 2c2 reste bien plus enrichissant que le 1c1 on rencontre plus d'ennemis divers et c'est toujours agréable de regarder les techniques de chacun. Et j'espère que ceux qui ne font pas de 2v1 continueront à ne pas le faire quand les Ranked viendront. On progresse tellement mieux sur des match à 1 contre 1, je me dis que vraiment le destin de ceux qui spam le 2v1 c'est d'avoir autant de skill que d'honneur !

Meinnharts
24/02/2017, 18h43
Faudrait plutôt se demander en 2vs2, c'est quoi le meilleur ? attendre que votre équipier tue le dernier de l'autre équipe et s'il n'arrive pas, achever l'autre ou risquer de perdre. Du coup ca fait deux morts ou tuer avec votre équipier le dernier, du coup ca ne fait plus qu'un seul mort et la victoire du round.

J'ai beau chercher l'honneur dans tout ca ^^

Le plaisir du challenge dans ce cas. Justement j'aime beaucoup me "faire les deux" quand mon mate failed. C'est très gratifiant. Parfois j'échoue mais et alors ? La récompense est la même et le combat était technique et agréable.

Tyralian
24/02/2017, 19h36
+1

Babeline
24/02/2017, 19h39
Ah mais je ne suis pas contre, c'est un mode de jeu que je ne joue pas. je me posée juste la question.

TheBadStyle
25/02/2017, 23h10
Le plaisir du challenge dans ce cas. Justement j'aime beaucoup me "faire les deux" quand mon mate failed. C'est très gratifiant. Parfois j'échoue mais et alors ? La récompense est la même et le combat était technique et agréable.

En duel, 2 joueurs contre toi, avec le même niveau de prestige, et s'ils ne sont pas trop cons, l'honneur on y passera ;)

DD_PsychoOZerk
26/02/2017, 11h36
Perso quand ils sont a deux ou trois sur moi je suis content, c'est la où je joue le mieux et où je me défend le mieux et en général ça fini en boucherie :) , bon j'admet en sortir pas toujours sur deux pieds mais la plus part du temps en 2v1 c'est plus simple question de "maitrise" et d'habitude

TheBadStyle
26/02/2017, 12h12
Cela dépend énormément de la classe jouée. Certains héros sont mieux prédisposés à gérer un combat où la supériorité numérique est en leur défaveur. Le Jarl, entre autre, pour ne parler que de lui en fait partie. Les assassins, non.