PDA

Afficher la version complète : Lever l'antispam du break guard et vite !

Tarquaa
24/02/2017, 17h41
Ca devient une Urgence, le break guard doit etre revu et vite ! sinon on va finir par tous config une maccro pour cancel le break guard comme le fond deja certains joueurs !

Ghorwl
24/02/2017, 20h06
Je suis d'accord Ubisoft a dit que ce jeu devait être technique et c'est vrai que c'est très compliqué d'appuyer sur X mais .... Sérieusement ça casse la technique les gens spam le brise garde qui est au passage irréaliste essayer de présenter votre épaule au gars il vous découpe dans la réalité.Il parait qu'avant le brise garde était moins fort et ça devait donner des combats plus intéressants plutôt que des combats dans le style "je te jette dans le vide", "je te rejette dans le vide et j'ai gagné".

Xandreela
24/02/2017, 22h37
Franchement, je trouve que le Guard Break est très bien comme il est, il permet de développer réactivité et intelligence plutôt que de spammer la touche. Ça donne un côté très précis et personnellement, j'adore ça.
Le seul truc vraiment ennuyant avec ça, c'est l'attaque de l'épaule chargée de la Sentinelle qui peut s'annuler pour faire un GB, et c'est le seul truc qui pousse les gens à crier au loup pour changer la façon dont on doit contrer la GB.
Je serai plus d'avis de virer cette fonctionnalité à la Sentinelle que je considère comme "broken".

CQC_SeekerJaps
26/02/2017, 15h38
Perso je trouve même que la contre guard est trop facile a réaliser, je dit pas, je suis un joueur offensif donc il m'arrive de rater le contre guard, sauf si je joue full defensif (je hais les gens qui joue comme sa ...) je te le case a 100% donc bon :/

Tarquaa
26/02/2017, 17h06
La seule défense dans ce jeu c'est l'attaque toutes façons

Lemmish59
26/02/2017, 18h39
Franchement, je trouve que le Guard Break est très bien comme il est, il permet de développer réactivité et intelligence plutôt que de spammer la touche. Ça donne un côté très précis et personnellement, j'adore ça.
Le seul truc vraiment ennuyant avec ça, c'est l'attaque de l'épaule chargée de la Sentinelle qui peut s'annuler pour faire un GB, et c'est le seul truc qui pousse les gens à crier au loup pour changer la façon dont on doit contrer la GB.
Je serai plus d'avis de virer cette fonctionnalité à la Sentinelle que je considère comme "broken".

bah quand tu vois que le kensei possède un dash-guardbreak, je trouve que le fait d'annuler la change pou GB équilibre le perso et le met sur un pied d'égalité avec les autres "gardiens"
(surtout que la sentinelle est le perso qui a le moins de techniques différentes alors, faut bien qu'il y ait des subtilités)

CQC_SeekerJaps
26/02/2017, 19h12
Tarquaa sa depend, c'est sûr quand je suis avec mon shogeki contre une spadassasin qui tape dans toute les direction pour me tuer est le plus simple, mais si on prend le gameplay des autre gardien ou autre (encore) leur gameplay se résume a attendre qu tu tape pour parer pour break et taper donc bon, j'ai déjà joué a plusieurs style de jeux ou le skills et mis en valeur (avant qu'il le casualise: elsword/s4league/ect ) et je trouve sa nul est chiant fin bwef :c