PDA

Afficher la version complète : NAT modéré ?

Jah31-FR
24/02/2017, 18h29
Suite à une Maj (ou un Patch il y a quelques jours), je me suis retrouvé avec un NAT modéré (jaune), malgré que la qualité de la connexion était bien verte en session de jeu.
J'avais plus de problèmes de stabilité (déconnexion in-game etc...), et même parfois quelques lags (temps de réponse en plein combat, sursaut des personnages, dégâts après coup, ou esquive réussie alors qu'à l'image je l'avais ratée).

J'ai ouvert manuellement les ports conseillé sur un autre topic du forum, via la pare-feu Windows, et un autre directement sur ma Box (car les autres l'étaient déjà)... et miracle ! NAT ouvert de nouveau :)

Et tout est rentré dans l'ordre. Plus de bugs, lags, ou autres.
Mon personnage répond bien mieux (c'est à peine perceptible, mais dans un jeu basé sur les réflexes et rapidité, c'est énorme comme atout).
J'aurais pu continuer de jouer comme ça, mais avoir un NAT modéré alors que quelques jours avant (et depuis toujours, Bêtas comprises) j'étais en NAT ouvert me chagrinait un tantinet.

Perdez 10 mns à le faire, le gain à terme est valable.

TrollThem
25/02/2017, 09h18
Ne t'en fais pas , Je suis en NAT modéré également alors que j'ai une très bonne connexion , c'est juste que Ubisoft on fait en sorte que si et ça etc.. Du coup bah le jeu est mal optimisé pour certains ^^

Jah31-FR
25/02/2017, 12h27
Ne t'en fais pas , Je suis en NAT modéré également alors que j'ai une très bonne connexion , c'est juste que Ubisoft on fait en sorte que si et ça etc.. Du coup bah le jeu est mal optimisé pour certains ^^

Bah si, fais-toi en.
Tu as juste à ouvrir tes Ports pour passer en NAT ouvert. 5mns à tout casser.

Clone-
26/02/2017, 02h39
Bah si, fais-toi en.
Tu as juste à ouvrir tes Ports pour passer en NAT ouvert. 5mns à tout casser.

En effet cela va assez vite si l'on si connait un minimum ou en suivant un tuto concernant sa Box.
Par contre pour le moment pas sur que cela fonctionne pour tous le monde au vue des soucis de connexion, car j'ai bien tous les port ouvert et parfois je suis en modérer ou parfois en ouvert (bon sa ne change rien chez moi puisque impossible de jouer en multi pour le moment que ce soit ouvert ou en modérée etc) donc sa doit aussi venir de l'autre coté donc chez Ubi.