PDA

Afficher la version complète : Bug ?

Ghorwl
24/02/2017, 19h56
Bonjour aujourd'hui en plein combat je suis mort sans raison. J'étais en garde et d'un coup mon personnage s'est mongolisé et est tombé sur le sol comme une pierre et sur la caméra je n'ai vu personne m'ayant tué ni de piège j'étais full life. Qu'est ce que ça pourrait être ? Je pense que s'étais un lag server sachant que c'est les joueurs qui hébergent la partie et non le serveur il suffit que la personne ai une mauvaise connexion et c'est le bordel. Ubisoft doit absolument régler ça, les serveurs c'est important et ils ne peuvent pas prétendre à la compétition de cette façon.

Kyucheese
26/02/2017, 14h24
Je suis entièrement d'accord. C'est inadmissible pour un studio comme Ubisoft d'avoir des serveurs aussi pourris. Aujourd'hui j'ai fait 3 parties, les 3 ont planté parce que l'hébergeur à une connexion à chier. Et franchement ça me saoule qu'au moins 7 parties sur 10 plantent à cause de ça. J'en perds l'envie de jouer alors que j'adore ce jeu. Tant que les développeurs n'auront pas réglé le problème je ne retournerais pas sur le jeu.