PDA

Afficher la version complète : quand pourrons nous choisir le mode de jeu ?

NophisRohirrim
24/02/2017, 22h22
Rien ne vas dans ce jeu, je l'aime comme je le hais. serveur non dédié deja il y a un serieux prob et en plus je veux faire les ordres tranquillou, je vois 5 escarmouche a faire. pourquoi le jeu me dirrige vers de l'elimination alors que j'ai mis escarmouche en favoris ??? résultat ? : 10 games de leave je cherche toujours a jouer à ce mode depuis 22h00, il est 22h22........ Wake up ubi merci

Ps: je ne lirai pas les réponses.

Jah31-FR
24/02/2017, 22h26
Haha !
Je réponds quand même. Pour ceux qui veulent y arriver.
Faut pas leave. Tu gagnes de l'XP, et tu parfait ta technique.
À la fin, tu vas dans voter une map avant la partie suivante, tu choisis celle (s) escarmouche ou élimination. 99% ça passe.

St4rm13
25/02/2017, 10h55
99% ou pas ... hier impossible d'avoir l'autre mode, chaque parties étaient pas le bon et quand venait le moment de vote et de nouvelle partie "plus suffisamment de joueur retour loby" ... 4 parties pour arrive à la 5em a faire celle que je voulais !

Zettai-Reido
25/02/2017, 11h01
Entièrement d'accord... depuis plus d1h je cherche un MàM élimination joueur contre IA, je suis même tombé sur une partie qui venait de se finir et qui c'est changé en escarmouche...
Sérieux ça deviens lourd là ! On peut pas choisir de faire une VRAI partie... non faut qu'on prenne une en cours quand il reste 2 pécor à buter.. génial ça va aller vite les 50 foutu élimination... (et encore quand je tombe sur le bon mode -_-)
C'est simple sur au moins 20 / 30 tentative, je suis tombé sur 100% de partie en cours..

Tyralian
25/02/2017, 13h45
Sinon il y a l'option social, vous pouvez demander aux gens de rester pour la prochaine partie afin de remplir vos quêtes de skirmish par exemple. Vous seriez surpris de l'efficacité de cette option là...

zoubalou
26/02/2017, 17h27
Comment peut on mettre en place une idée aussi mal pensée ? Ne pas pouvoir choisir son mode.... c'est une aberration. Hier j'ai enchainé 7 -8 éliminations alors qu'il me fallait une escarmouche. Franchement bidon merci la perte de temps.

Revenge_Adhan
28/02/2017, 12h31
Tu peux "choisir" quel mode tu préfèrerais avoir, dans les paramètre de partie (avant de lancer le matchmaking).

Baphometdunord
28/02/2017, 22h45
Chose corrigée en effet, enfin :)

Babeline
28/02/2017, 23h33
Chose corrigée en effet, enfin :)

Oui c'est cool, on peut choisir maintenant, vous voyez les devs ils écoutent les joueurs. N'oubliez pas mon chèque Ubisoft, je vous défends chaque fois ^^