PDA

Afficher la version complète : Acquisition de titres

Ghorwl
24/02/2017, 22h52
Voilà j'avais comme idée l'acquisition de titres, j'entend par là des sortes de surnoms que l'on peut acquérir avec des succès. C'est titres ou surnoms se présenteraient à côté des pseudos un peu à la manière de world of warcraft. Par exemple on aurait "Pseudo" le preux ou encore "Pseudo" le sage etc... :cool:
Qu'en pensez vous ?

LEGENDARRIOS
25/02/2017, 15h36
très bonne idée j'ai pensé a la meme chose, sauf que le systeme serait plus simpliste du genre
une personne ayant entre 500 et 1000 kill avec mise a mort = la faucheuse, 500-1000 blocage = cote de fer, pour une personne qui fait plus de 100 Full team = invincible ....etc
j'avais meme pensé a un systeme de notation ou de réputation a chaque fin de matchs, a la manière de LOL pouvoir noté le joueur sur son jeu parmi des propositions du genre :
Honorable
Lâche
fairplay
team play

La réputation est toujours importante, surtout quand tout le monde peu voir quel genre de joueur on est, savoir d'avance qu'on a a faire a un fuillard ou a une personne honorable dans ça façon de jouer peu tout changer ! et un prestige ayant du fairplay ou qui est honorable, n'est pas la meme qu'un mec du meme prestige ayant une réputation de lache ou ou qui fait preuve d'antijeu .

en tout cas ghorwl je soutiens l'idée des surnoms, s'est meme une obligation et non une suggestion !

Jah31-FR
25/02/2017, 21h25
Ha oui tiens. Ça c'est pas mal... je n'y avais même pas pensé, ça existe déjà (Tera Online), et ça fait son petit effet ^^
+1 j'approuve !

Moi se sera "le Boucher" ;)

DD_ADES
26/02/2017, 00h12
j aime cette idée ,j adére totalement ,en espérant qu ubisoft en prenne compte:p

DD_PsychoOZerk
26/02/2017, 00h16
Moi j'ai pensé a des titres a débloquer pour chaque héros du genre le lawbringer "justicier celest" ou le jarl "grand roi" ou encore le warden "gardien de la citadelle" etc enfin je pense que mon idée est claire :p et genre débloquer ces titres sur des genres de haut fait :)

DD_PsychoOZerk
26/02/2017, 00h20
"
très bonne idée j'ai pensé a la meme chose, sauf que le systeme serait plus simpliste du genre
une personne ayant entre 500 et 1000 kill avec mise a mort = la faucheuse, 500-1000 blocage = cote de fer, pour une personne qui fait plus de 100 Full team = invincible ....etc
j'avais meme pensé a un systeme de notation ou de réputation a chaque fin de matchs, a la manière de LOL pouvoir noté le joueur sur son jeu parmi des propositions du genre :
Honorable
Lâche
fairplay
team play

La réputation est toujours importante, surtout quand tout le monde peu voir quel genre de joueur on est, savoir d'avance qu'on a a faire a un fuillard ou a une personne honorable dans ça façon de jouer peu tout changer ! et un prestige ayant du fairplay ou qui est honorable, n'est pas la meme qu'un mec du meme prestige ayant une réputation de lache ou ou qui fait preuve d'antijeu .

en tout cas ghorwl je soutiens l'idée des surnoms, s'est meme une obligation et non une suggestion !
"

l'idée est bonne mais peut etre sujet a dérive si tu poutre des gens et qu'ils sont de type "rageux" ils peuvent mal te noter pour ce venger, en revanche l'idée est excellente !

Poulpiix
26/02/2017, 01h34
Bonsoir

Très bonne idée !

Gowbli

Jah31-FR
26/02/2017, 02h24
En fait un système plus simple, comme un titre débloquer pour un exploit.
Tuer 10000 Minions, un titre genre "Le Boucher"
Tuer 100 Joueurs, "Le Chasseur". 500, un autre titre... etc

Ça peut s'appliquer à tout.
Et on pourrait choisir l'un de ceux qu'on a pour agrémenter notre Pseudo.
Il peut même être de couleur différente selon la difficulté d'obtention.
Voir un mec avec un titre Gold genre... il a kill 1000 têtes ("La Guillotine"), ça met dans l'ambiance :)
Des titres avec plusieurs conditions d'obtention aussi. Bien balaiz... ils sont Gold :)

Ça rend pas plus fort. Comme un stuff lvl200. Mais ça peut faire peur quand même xD (pouf ! FEAR-Quite, le joueur est remplacé par une IA).

DD_PsychoOZerk
26/02/2017, 03h13
En fait un système plus simple, comme un titre débloquer pour un exploit.
Tuer 10000 Minions, un titre genre "Le Boucher"
Tuer 100 Joueurs, "Le Chasseur". 500, un autre titre... etc

Ça peut s'appliquer à tout.
Et on pourrait choisir l'un de ceux qu'on a pour agrémenter notre Pseudo.
Il peut même être de couleur différente selon la difficulté d'obtention.
Voir un mec avec un titre Gold genre... il a kill 1000 têtes ("La Guillotine"), ça met dans l'ambiance :)
Des titres avec plusieurs conditions d'obtention aussi. Bien balaiz... ils sont Gold :)

Ça rend pas plus fort. Comme un stuff lvl200. Mais ça peut faire peur quand même xD (pouf ! FEAR-Quite, le joueur est remplacé par une IA).

exactement ca a quoi je pensais, mais en plus rajouté des titres typiques a chaque heros pour avoir ce coté perso sur ton heros favoris.. Exemple moi je joue Emissaire principalemant, avoir un titre du style l'empaleur si tu fais subir X fois le supplice du pal etc m'voyez ?
ca pourrait rajouter un coté farme de titre et comme dis plus haut ca a de la gueule ! =)