PDA

Afficher la version complète : Je viens en paie Chevalier Samourai et Vikink, developer, moderateur administrateur !

Clone-
24/02/2017, 23h18
Salut à vous membres de la communauté de ForHonor !
Mon message s'adresse a vous communauté ainsi qu'au developers ,community manager responsable du forum modérateur, etc.....

J'ai conscience et pense que les personnes qui seront et sont derrière moi en ayant lu se message seront d'accord avec se qui suis, vous avez sorti un jeu qui enjaille beaucoup de joueurs et joueuse par sa beauté son gameplay le plaisir de jouer avec des amis la diversité des personnages l'histoire, etc.
Toutefois (est oui ça commence) un grand nombre de personnes ont de gros soucis de connections déconnexion pour un jeu multijoueur cela est plutôt ennuyeux et diverse autre probleme de lancement de framerate etc.

Ok les bugs sont légion maintenant à la sortie des jeux pour diverse raison (configuration des pc, le réseau )
Ok la sortie d'un jeu qui a rassemblé sur la plateforme twitch plus de 100 mille viewers pendant la phase Beta n'est pas une mince affaire !
Ok pour les patchs correctifs
Ok pour les maintenances serveur à venir
Ok le support doit être débordé par les tickets pour ce jeu et les autres jeux déjà sortis qu'il doivent gérer aussi.

Mais pas Ok mais pas du tous pour la non-communication, vous ne parler pas assez a la communauté embauchée des gens pour sa je ne sais pas, mais faite quelque chose a se niveau.
Ne laisser pas les gens dans le flou, le doute, l'envie de se faire remboursé (déjà vue des post a se sujet) Il doit bien y avoir un contact entre Ubisoft FR et les développer afin d'informer votre communauté comme je l'ai dit dans un autre sujet vous faite bien des réunions donc il doit en découler un minimum d'information pour vos clients

Etant professionnel en contact avec des particuliers les problèmes arrivent aussi dans mon secteur d'activité, mais jamais je ne me permettrai de laisser les clients dans le flou a ne pas savoir quand ils pourront avoir se pourquoi ils ont payé, comprenez que se n'est pas contre vous, mais pour vous, car Ubisoft se fais une très très mauvaise réputation concernant son système de serveur sans entrée dans les détails et sa non-communication, et je ne donne pas chère des prochains gros titres dont un bêta ouvert est en cours.

Donc quand je dis que tout le monde est concerné par ce message, car oui la communication nous concerne tous sans celle-ci pas de résolution de problème et les réseaux sociaux nous permette a se qui ne viendrait pas sur le forum de transmettre les solutions et permet une meilleure entente entre tout le monde du moins sur le papier sur le terrain les samouraïs .... je n'en dirai pas plus :p

Vous en doutez bien je vais poster ce message sur les réseaux sociaux afin que la communication soit faite.
Et je remercie par avance toutes les personnes qui posteront à la suite de ce message dans le respect de chacun et en toute intelligence en rapport avec le sujet

Jah31-FR
25/02/2017, 12h19
+1VDD
Il faut savoir également, que des entreprises comme Ubisoft (et pas qu'eux, mais on parle de ce qui nous intéresse), poussent les studios à faire et finir leur travail toujours plus vite, avec des DeadLines quasi-impossible à tenir pour espérer un boulot fini.

Pas pour rien que Star Citizen a tenté (et est parvenu) de s'en passer. Pour pouvoir faire leur boulot proprement et avec au moins, pas la pression du temps insensé comme souvent pour terminer leur oeuvre (attention, attendre 10ans pour avoir un jeu fini n'est certes pas mieux).
Mais il doit bien y avoir un juste milieu quoi...
On était habitué à acheter un DvD avec un jeu propre et fini. Cette époque n'est plus ^^

Et pour ce qui est de la communication, le problème est bien celui là.
- Pourquoi demander aux joueurs (et clients) leurs avis/retours/suggestions, si on ne sait même pas ce qui remonte réellement jusqu'aux oreilles des personnes concernées ?
À savoir ceux qui font, l'avenir du jeu.

The Crew a eu le même soucis à son lancement. Et ça dure encore. Je connais un Star-Player qui a même été amené à rencontrer les Développeurs du jeu... ils travaillent totalement sur des aspects que les joueurs n'attendent et ne demandent pas Oo' wtf ?

Je finis par croire que tout cela n'est que de la com' , on fait illusion auprès des joueurs en leur demandant leurs avis pour occuper l'espace-temps... ça leur laisse du temps pour bosser sur le projet réel (qui ne change pas finalement quoique les joueurs disent ou demandent) prévu depuis l'avant-développement du jeu.

C'est dommage. Car si ce n'est pas le cas, il faudrait embaucher un gars qui fait le pont entre ce que font les Dev, et ce que pensent les joueurs. On saurait au moins à quoi s'en tenir, comme tu le dis.

Le pire c'est de ne pas savoir.

Et je ne suis pas genre, à me demander comment le monde tourne. À 30 piges bien passées je sais ce qu'est le monde de l'entreprise, avec tout ses aléas.

Mais tout le monde n'a pas la patience d'essayer de comprendre. Ça fait obligatoirement des mécontents.

Au pire, créez un Topic réservé à seulement quelques joueurs triés, les autres pourront envoyer leurs suggestions par mp à ces personnes, les joueurs sélectionnés pour leur bon sens (car il faut être réaliste, certaines idées sont grotesques et infaisable) feront un pré-trie avant de lancer un éventuel débat sur ce forum (public à la lecture pour que tous puissent suivre ce qui se passe, mais fermé à l'écriture).

Faites un "Citer" de ce dernier paragraphe si vous approuvez, dans votre réponse.

Merci.

TrollThem
25/02/2017, 18h05
C'est quoi un Vikink?

Clone-
26/02/2017, 02h20
Au pire, créez un Topic réservé à seulement quelques joueurs triés, les autres pourront envoyer leurs suggestions par mp à ces personnes, les joueurs sélectionnés pour leur bon sens (car il faut être réaliste, certaines idées sont grotesques et infaisable) feront un pré-trie avant de lancer un éventuel débat sur ce forum (public à la lecture pour que tous puissent suivre ce qui se passe, mais fermé à l'écriture).

Faites un "Citer" de ce dernier paragraphe si vous approuvez, dans votre réponse.

Merci.

En tous cas très bonne idée !

C'est quoi un Vikink?

Une faute de frappe !