PDA

Afficher la version complète : alterner entre les mine grenade et leurre sur pc

riff1111
25/02/2017, 13h38
bonjour voila tout est dans le titre je joue sur pc avec une manette x box 360 et à part lancer les grenade de fragmentation avec lb je ne trouve pas comment on peut switcher entre les mine et les leurre de diversion sachant que j'ai débloquer les mine et les leurre dans les compétence

ES-Ulukai
25/02/2017, 15h45
Cela t'est il déjà arriver de faire une recherche par toi même ?

Car si tu avais été ds les options du jeu, puis Manette, tu aurais trouvé ou se trouve ce que tu cherches, c'est à dire le bouton gauche pour "choisir objet" !

La prochaine fois fait un minimum de recherche svp !

riff1111
25/02/2017, 17h02
Et j'ai une autre question sur le site de ghost recon j'ai débloquer un contenu bonus pour le jeu dans le mail c'était indiquer que le 7 mars je recevrait un code à insérer pour activer le bonus mais le code je le mettrait ou pot avoir le pack héros je le mettrait sur Steam ou u play mais sachant que je l'achète sur Steam le jeu

ES-Ulukai
25/02/2017, 17h25
Sur Uplay je pense.

riff1111
25/02/2017, 17h44
Vous êtes sur que ça sera sur u play parce que sur les forum steam on.me dit que sa sera à insérer sur Steam

Shep-XBFR
25/02/2017, 21h03
Bonsoir, Riff1111,

M_Ulukai vous a répondu sur Uplay, je vous invite à être patients comme les joueurs qui ont obtenu ce bonus, ensuite si vous jouez sur steam ce code sera donc applicable sur steam dans la logique des choses non ?

Bonne soirée !

riff1111
26/02/2017, 21h05
Bonsoir, Riff1111,

M_Ulukai vous a répondu sur Uplay, je vous invite à être patients comme les joueurs qui ont obtenu ce bonus, ensuite si vous jouez sur steam ce code sera donc applicable sur steam dans la logique des choses non ?

Bonne soirée !
donc le code sera à activer sur u play non mais le pack héro aparaitra comme installer sur steam c'est ca car j'ai acheter far cry 3 et tout les bonus installer sur far cry 3 apparaissent non pas sur u play mais sur la page d’accueil steam de far cry 3 donc je pense que le code pour le pack héro sera à activer sur u play et que le pack héro apparaitra comme installer non pas sur u play mais sur steam sur la page d’accueil du jeu et le préchargement aura lieu sur steam c'est cela ou pas svp ?

riff1111
26/02/2017, 21h18
et si je précommande sur steam donc les mission bonus le peruvian connexion et the unidad conspiracy apparaitra directement sur la page d’accueil du jeu sur steam ( es ce que mème en achetant le jeu sur steam es ce que je suit assurer d'avoir les 3 missions du dlc the unidad conspirasy ) puis que j'ai participer au 2 bêta

ES-Ulukai
27/02/2017, 19h16
Restez zen les gens svp.