PDA

Afficher la version complète : La sentinelle très limité face aux assassins

LEGENDARRIOS
25/02/2017, 16h16
Bonjour,

je tiens a précisé avant toute chose que j'ai participé a la beta fermé et a la beta ouverte, que j'ai acheté le pack collectors ...

J'ai joué principalement jarl pendant la première beta fermé, puis sentinelle...alors la sentinelle j'adore, mais je trouve qu'en tant que personnage il va être vite abandonné, étant donné que contre les personnages de type assassin, du genre Orochi ou spadassin ou meme nobushi (qui spam les balayage) sont un réel cauchemars en terme de 1v1,

Déja le blocage ne me sert presque pas contre eux, vue que c'est un gros risque a prendre,, Généralement ces perso esquivent sur la droite ou la gauche en mode toupille, du coup le blocage pars dans le vide

En sentinelle je ne peux absolument pas envisagé d'etre l'attaquant contre ces perso, simplement parce que les coup R1 ne font pas assez de dégâts et peuvent être contré facilement, R2 c'est meme pas la peine le temps qu'il lâche sa frappe je perd le 3/4 de ma vie vue que je me fais enchaîné sur le coté....et pour contré il faut y aller vu que ces persos sont basé sur la rapidité et le harcèlement....mais le probleme c'est qu'un tell perso quand il est bien jouer, moi en tant que chevalier je me retrouve vraiment tres limité....meme la parade quand je la place je n'ai pas le temps de faire un enchaînement.... Le seule truc qui me sauve c'est l’attaque de zone qui consomme la moitié de ma barre stamina...-_-'

Mise a part ça quand par exemple l'Orochi me bloque et frappe par le haut, je n'arrive pratiquement jamais a le repousser ni a contrer ça frappe...vraiment meme moi qui n'est pas très bon avec orochi je défonce n'importe quel Sentinelles ....:confused:

en bref ouverture dans la défense, sur les enchaînements latéraux, ouverture après brise garde (vu qu'il nya pas moyen de placer le contre ça en fait une ouverture) ouverture quand j'attaque R2, ou quand j'effectue une brise garde aussi.....

Bref un chevalier c'est connu pour etre de redoutable guerrier, on a meme pas de coup imparable, on doit se concentrer sur notre stamina si on veut vraiment gérer le combat, trop lent en déplacement; mais si on ne peut meme pas se défendre a quoi bon....et pour preuve de ce que j'avance, la plus pars des joueurs se prennent Orochi ou Spadassin, c'est les 2 perso les plus jouer....a tell point que meme moi je pense a passer samourail, tous mes amis le sont d'ailleurs, et tous me disent que quand ils sont contre les chevaliers c'est rare qu'ils perdent en 1v1 vu qu'ils ont largement le temps de réagir aux coups....

Pour ne pas exposé que le probleme, les solutions peuvent etre nombreuse, mais par exemple un rajout d'armure pour les sentinelles ne serait pas illogique, surtout en terme de coup latérale, après tout on est un peu en armure ^^', ou a la rigueur d’amélioré le temps de réponse sur la defense latérale pour nous offrir un peu plus de chance de défendre correctement face a ces perso, ou alors augmenté l'énergie nécessaire pour un Orochi sur les esquives....bref soit amélioré les compétences sentinelles ou limité celle des assassin....

J'attends vos réactions mais je pense que tous joueur sentinelle ressent la meme frustration vis a vis de ce manque

Xandreela
25/02/2017, 17h04
Je rêve ou tu te plains du héros qui est le plus puissant de tous dans tous les domaines (S-Tier dans la tier list) ?

Galduurung
25/02/2017, 19h22
Je rêve ou tu te plains du héros qui est le plus puissant de tous dans tous les domaines (S-Tier dans la tier list) ?

Pas le plus puissant et loin de là. Cependant entre de bonnes mains il est redoutable. Il faut juste bien connaître ses mouvements et combo

Reilthar
25/02/2017, 20h30
Le plus puissant actuellement si tu abuses des mécaniques incontrables dont la sentinelle dispose à savoir :
- le coup d'épaule suivi d'une frappe légère qui ne s'esquive qu'en faisant un dash de côté... sauf que tu peux interrompre ton coup d'épaule si l'adversaire dash pour faire un brise garde qu'il ne peut pas counter. Bref tu peux spam cette technique, 50% de chance qu'elle touche et au pire tu prends un counter brise garde dans les dents...
- garder sa position de frappe haute et lancer soit une légère haute, soit son aoe qui tape sur la droite. Temps de frappe inférieur à 0.4 sec pour les 2, demande des réflexes inhumains pour simplement bloquer. Le soucis c'est surtout l'aoe (yolo une attaque retournée plus rapide que TOUTES les autres attaques du jeu).
Bref la sentinelle dispose de trop de techniques que le défenseur ne peut bloquer que par coup de bol ou des réflexes de l'espace (encore faut-il que le temps d'animation de blocage de ton perso le permette, coucou les combattants avec des armes à 2 mains...). Je ne parle même pas de contre attaquer là, juste de bloquer ! Trop puissant pour les risques encourus.

zoubalou
25/02/2017, 20h33
Doit on évoquer son tir catapulte qui OS une cible et qui, soyons honnête, n'est pas du tout esquivable quand tu es pris dedans. Le délai entre le rouge au sol et le tir est trop rapide.

Cette compétence c'est du n'importe quoi.

Lukic.
25/02/2017, 22h02
soit son aoe qui tape sur la droite. Temps de frappe inférieur à 0.4 sec pour les 2, demande des réflexes inhumains pour simplement bloquer. Le soucis c'est surtout l'aoe (yolo une attaque retournée plus rapide que TOUTES les autres attaques du jeu).

Hum, actuellement c'est le peacekeeper qui a l'attaque la plus rapide du jeu (oui oui, pas le warden), et c'est son aoe avec 9 frame pour le premier coup (le deuxième étant ultra simple à parer) contre 12 pour le warden. Et le peacekeeper tape de loin le plus vite dans le jeu :)

Sinon pour ce qui est du cancel du shoulder bash en guardbreak, oui c'est totalement cheat et j'adorerais qu'ils virent ça du jeu.

Reilthar
25/02/2017, 23h38
Hum, actuellement c'est le peacekeeper qui a l'attaque la plus rapide du jeu (oui oui, pas le warden), et c'est son aoe avec 9 frame pour le premier coup (le deuxième étant ultra simple à parer) contre 12 pour le warden. Et le peacekeeper tape de loin le plus vite dans le jeu :)

Sinon pour ce qui est du cancel du shoulder bash en guardbreak, oui c'est totalement cheat et j'adorerais qu'ils virent ça du jeu.

Après en soit que ce soit le plus rapide ou non, on s'en fiche. Le soucis, c'est d'avoir une garde positionnée haute sur lequel tu peux faire une attaque légère ultra rapide à 15 frames et une attaque de côté via l'aoe sans changement de positionnement de garde à 12 frames. Autrement dit, si tu n'es pas déjà prépositionné, tu ne peux humainement pas bloqué l'attaque. Donc si la sentinelle te colle, bah si tu te positionnes en haut, il t'aoe, si tu te positionnes à gauche, il te frappe haut et tu ne peux rien faire.

On a d'ailleurs exactement le même soucis avec l'orochi et son aoe qui est elle aussi à 12 frame mais sur le côté opposé. Tu ajoutes à ça une feinte vers le haut, l'aoe touchera à 100% quelque soit le joueur en face, c'est ridicule...

LussoHeroe
01/03/2017, 00h55
Vos posts font réfléchir.

Il est vrai que quand je suis en face d'une Sentinelle offensive, je me rends compte de la pression qu'elle peut mettre que ça soit avec son coup haut rapide ou son attaque de zone.

D'un autre côté, étant moi-même joueur de Sentinelle, j'ai fini par jouer beaucoup plus avec (sans les répéter non plus trop souvent au risque d'être prévisible et perdre toute mon endurance) car il s'agit tout bêtement de ses seuls et meilleurs outils, et qu'ils font que la Sentinelle est une Sentinelle. Sa marque, son identité.

Donc à la fois, je suis conscient qu'elle peut sembler vraiment abusée, et d'un autre, je ne peux pas m'empêcher de la défendre sur sa mécanique. Peut-être qu'au lieu de changer sa mécanique, un plus gros coup d'endurance serait-il plus intéressant ? Comme par exemple rendre un deuxième coup d'épaule dans un combo beaucoup plus coûteux ?

Après, concernant les assassins, je pense d'un côté comme de l'autre qu'un apprentissage doit se faire. Personnellement, en tant que Sentinelle donc, j'ai beaucoup d’assassin qui esquive le coup haut rapide et me punit, alors je pense que dans ce genre de cas, les Sentinelles doivent apprendre à être défensive et punir. De leur côté, les Assassins doivent garder leur sang-froid et bien observer les habitudes des Sentinelles offensives, ce qu'elles sont souvent au début d'un duel pour essayer de surprendre, particulièrement avec les Assassins d'ailleurs.

Et puis, la correction du brise-garde aidera sans doute autant les Sentinelles et que les Assassins à se défendre davantage de l'un de l'autre.

Doit on évoquer son tir catapulte qui OS une cible et qui, soyons honnête, n'est pas du tout esquivable quand tu es pris dedans. Le délai entre le rouge au sol et le tir est trop rapide.

Cette compétence c'est du n'importe quoi.
Je ne vois pas pourquoi on en parle ici. Oui, la Sentinelle peut posséder la catapulte au niveau 4, mais ce n'est pas la seule. Oui la catapulte est peut-être trop forte, est-ce la faute de la Sentinelle ? Je ne crois pas. Puis hein... L’Émissaire peut avoir 4 grenades inflammables, l'Orochi 2 kunais couplé d'un arc long, certains Vikings ont une bombe inflammable tout aussi rapide et efficace... Toutes ces aptitudes visiblement basé sur l'équipement d'attaque d'ailleurs... Bref, c'est un autre sujet.

Capoupacap
02/03/2017, 17h41
une bonne solution contre les assassins est de retourner leur jeu contre eux:

1) A distance, tu garde une distance de confort (ta portée est plus grande que la sienne). Dans cette situation, tu est en garde haute et tu fais très attention au saut en avant de l'assassin. Si il tente, tu bloquera d'office et tu enchaine avec double légère sur le côté.

Si tu vois qu'il sneak sur les cotés, tu enchaines attaque de zone. Tu patientes, comme ça tu profites de sa fragilité et de son manque de porté... Dans la majorité des cas, après le premier enchainement il va tenté d'y aller plus en rush

2) en corps à corps, l'attaque légère en esquive de l'assassin viendra toujours tu coté de l'esquive. Tu bloques et enchaine double légère et coup d'épaule. Une autre alternative et après le contre de lui placer un guard break et double légère.

3) en corp à corp, contre son triple stab, pour le moment il est franchement difficile à contrer. il faut appuyer au moment ou il t'attrape (pas avant, pas après). Ceci sera corriger d'ici peu et ça rendra le contre plus facile.

Les coups qui font mal:

Porter un coup lourd feinté latéral à moyenne distance...il va enchainer une esquive du coté opposé (si et seulement si....)... garde de ce coté et près pour un éventuel contre GB, double légère / coup d'épaule / légère haute en avant

Porter un coup lourd feinté à moyenne distance enchainé par un coup léger sur la gauche.

Porter un coup lourd feinté sur la gauche, enchainé avec attaque de zone

Lui faire pensé que c'est un coup feinté et lui mettre un bon coup de sandale haute entre les deux orbites, il mangera ses satanés canif.

Oublie la parade et utilise l'esquive arrière avec la sentinelle contre les assassins, leurs attaques sont trop rapides. Les feintes sont extrêmement utile pour forcer un joueur "défensif" à réagir.

Jah31-FR
06/03/2017, 10h22
Je joue Spadassin, La Sentinelle de manière générale ne me pose aucun soucis c'est vrai...
... mais seulement parce qu'elle est mal jouée.
Je suis R7, et lorsque je tombe sur des Sentinelles R4 ou R5 qui connaissent bien leur affaire, j'en chie tout autant.
Les personnages agiles, il faut les bloquer. C'est tout. Les acculer contre un mur, et harceler...etc.
En plus la Sentinelle a une attaque latérale super rapide quasi-imblocable si bien placée, car on n'a pas le temps de réagir. En attaques hautes pareil, on ne peut (doit) pas le faire contre les Sentinelles sinon c'est la sanction immédiate xD
Et c'est sans parler de son range (distance d'attaque) avec son épée longue.
Chaque personnage à sa bête noire.

Ma seule bête noire en temps que Spadassin (stuff axé attaque donc pas de défense)... se sont les Valkyries HL. Bien utilisées, je ne tape pas une seule fois ^^ stun/bouclier/stun/bouclier... avec des p'tits coup dans la tronche régulièrement. Et pouf mort.
Mais je trouverai une parade, juste qu'il est rare encore, de tomber sur ces joueurs. Pour apprendre et progresser ^^

TrollThem
06/03/2017, 11h00
Actuellement , Y'a pas que la sentinelle qui est limité face aux assassins , tu as à peu près toute les classes qui sont faible contre les spamdassin , ensuite contre les autres assassin je ne suis pas d'accord avec toi , La sentinelle peut très bien battre orochi et serk .

Jah31-FR acculer des personnages agiles contre un mur , les bloquer? C'un peu dur de faire ça pour des classes comme le shugoki ou autre classes lourde . j'ai un peu ris ^^

gabrodar
28/03/2017, 22h23
le dodge est ton ami :) je suis r7 kensei et je joue pour les chevaliers les sentinelles sont vraiment mes pies adversaires , les spadassins et les orochis , j'en ris , simplement a coup de sidestep , je vois peu de gens a part les assass utiliser le dodge .

LOUERN-_-
29/03/2017, 01h01
Actuellement , Y'a pas que la sentinelle qui est limité face aux assassins , tu as à peu près toute les classes qui sont faible contre les spamdassin , ensuite contre les autres assassin je ne suis pas d'accord avec toi , La sentinelle peut très bien battre orochi et serk .

Jah31-FR acculer des personnages agiles contre un mur , les bloquer? C'un peu dur de faire ça pour des classes comme le shugoki ou autre classes lourde . j'ai un peu ris ^^

+1 sur la premiére partie, tout le monde reste assez imité face à la PK. L'orichi est pas ingérable mais si on galére sur le contre GB alors là ça fait mal. Un berserk, même bien jouer, reste le plus gérable de tous.

Zed_FR
30/03/2017, 22h41
Je suis également d accord pour le problème de la sentinel contre les classes assassin. D'une autre coté, la sentinel n a vraiment pas a ce plaindre contre les autres classes sauf peu etre la valkyrie mais c est un autre problème. Pour ma part, je ne trouve pas que la sentinel mérite un up. Je verrai plus une consommation endurance sur les dash (toute les classes), et si le perso a plus endurance, ils dash plus.

SiRPattate.
31/03/2017, 06h27
Sans déconnez, faut arrêter de penser que les PK, warden et valkyries ont du mal . . .

Helair
31/03/2017, 07h46
Sans déconnez, faut arrêter de penser que les PK, warden et valkyries ont du mal . . .

Pauvres S-tier... ils n'ont pas 100% de winrate, comment vont-ils dormir la nuit ?

Zettai-Reido
31/03/2017, 09h15
Moi je joue Nobushi, je serai pour nerf toute les autres classes parce que je trouve que c'est trop difficile :eek:

Dy-Seth
31/03/2017, 11h46

9 Frames? Ho, c'est mignon ça ! Pourquoi ne fais-tu pas référence au stance guard du Warden? (Qui est le plus rapide du jeu?)
Le personnage est capable d'enchaîner 5 à 6 combos coups d'épaules sans êtes en fatigue avant ça. Les cibles à haute hit box ne peuvent même pas esquiver. (#Shugoki - Lawbringer)
Que ce soit 9 frames ou 12 frames, l'attaque de zone de ces deux personnages n'est pas contrable. (Ou alors tu lis dans l'avenir !)

Dy-Seth
31/03/2017, 11h57
C'est un bon débat en soit.
Vous êtes majoritairement tous contre le Peacekeeper.

J'ai hâte de voir autour de quoi tournerons les débats quand les "bons joueurs" mettrons en avant leurs capacités.

D'ailleurs, j'ai eu de beaux échos quant aux mode revenge des personnages. "Oui, le spadassin qui spam l'attaque de zone" (Désolé, si tu joue une autre classe qu'assassin, tu garde ton flan droit sous protection et rien ne passe.)

Ca vous diraient de parler de l'attaque de zone de la Nobushi ? 85 à 95 de dégats.
Aller, on parle du Warden sous revenge? Qui ne peut être interrompu par des coups? Qui frappe entre 90 à 100? (Soit 10 de dégats moins fort que le Shugoki mais 3 fois plus rapide?)
On terminerai pas avec le Jarl? Aller si ! Celui qui, après 2 à 3 kill, gagne : Plus de PV, plus de dégats, plus de régén? J'ai parler de sa résurrection? :o HO MINCE ! J'ai pas parler du personnage sous revenge, quel idiot ! HeadButt -> au sol -> Heavy à 55/60 -> Headbutt -> au sol -> Heavy à 55/60. :)

Croyez moi, vous n'avez pas finit de vous plaindre.

AlphA_753862456
01/04/2017, 07h56
rien quand lisant le titre,on voit le troll déguiser... en plus s'il galère contre les orochie c'est tout vue :)

après bon c'est vrais que le warden est pas si fort que ça, la preuve, le warden na jamais gagner de compétition...et même les pro-player qui le jouais le disent, il faut le Up, raison pr lequel ils ont arrêter de le jouer... mais oui c'est clair :)

Dy-Seth
01/04/2017, 12h01
"Up le Warden"

Putain, j'me fend la gueule là.

Strongest Characters in For Honor community voted :

- Warden 21,7%
- Orochi 15,41%
- Peacekeeper 12,98%
- Nobushi 10,5%

Bonne journée !

Kingsalt20
01/04/2017, 12h22
Apparemment le peacekeeper est banni des compétitions temporairement :/

M.Zen
01/04/2017, 17h22
"Up le Warden"

- Warden 21,7%
- Orochi 15,41%
- Peacekeeper 12,98%
- Nobushi 10,5%

Bonne journée !

Nobushi en 4eme lel

LOUERN-_-
01/04/2017, 17h54
"Up le Warden"

- Warden 21,7%
- Orochi 15,41%
- Peacekeeper 12,98%
- Nobushi 10,5%

Bonne journée !

Euh question je débarque mais ce sondage il sort d'où? C'est quoi une stat, un sondage...? si on peut avoir le contexte ce serait plus pertinent je trouves.

Dy-Seth
01/04/2017, 18h52
Ici-même.

https://rankedboost.com/for-honor/tier-list-best-classes/

Edit : Pour une moyenne de 16.000 votant (HORS BETA GAME)

LOUERN-_-
01/04/2017, 20h54
Ici-même.

https://rankedboost.com/for-honor/tier-list-best-classes/

Edit : Pour une moyenne de 16.000 votant (HORS BETA GAME)

Tout d'abord merci pour le lien. Cela remet tout de suite bien le contexte, suffisament pour totalement décrédibiliser le truc. J'expliques:

- C'est pas un truc officiel, ils ne disent pas sur quoi s'appuie leur stats: leur propre expérience? Vote des joueurs...? (hormis ce fameux vote)
- C'est un site trés critiqué car il propose des "triches" pour de nombreux jeux, le elo boosting est interdit sur plusieurs jeu sous peine de ban.
- Un petit exemple pour prouver la connerie: Sur leur site ils font un classement S-tiers pour les duels et rixe... ils en font un autre pour le multi. Pour le duel et rixe on a:

S-Tier Nobushi - Warden - Orochi - Peacekeeper
A-Tier Berserker - Warlord - Kensei - Valkyrie - Lawbringer - Shugoki
B-Tier Raider - Conqueror

La valkyrie A-Tier? Ils jouent réellement sur For Honor les mecs ou pas?

-Ensuite la stat que tu donnes et donné sous cette intitulé: "Stronguest Characters In For Honor Community Voted": Il est bien dit "voted", il ne s'agit donc que d'un sondage pas d'une stat officiel ni vérifiable in game. Sans compter qu'on ne dit pas combien de votant y ont réellement participé... il pourrait n'y avoir que 100 joueurs (ou aucun joueurs) ayant voté pour donné ces pourcentages... d'où on a la preuve que 16000 personnes ont voté? Perso j'ai pas voté, y a pas de lien in game qui raméne à ça. C'est pas officiel donc on ne peut vérifier la véracité de cette statistique. Bah ouais c'est pas parce que c'est marqué que c'est vrai ^^ tu me dirais ça viens de l'INSEE ou d'un truc officiel, je serais plus à même de croire la stat (et encore là je peux dire que c'est pas totalement fiable ayant déjà) bossé pour eux)... sinon je peux aussi créer un compteur et le bidonner à souhait ^^ (d'ailleurs certains forums de jeux le faisaient pour attirer du monde à une époque)

- De plus, quand bien même 16000 personnes auraient voté: ce n'est que l'avis de 16000 personnes ce n'est pas pour autant la réalité. Combien de personnes ont témoigné avoir vue un yéti, des alien, le sasquash...? Surement des centaines de milliers à travers le monde, ont-ils pour autant raison? Le nombre n'est pas forcément une source de fiabilité car un votant n'est jamais impartial s'il est partie prenante (vue que ce sont des joueurs ils votes forcément en fonction de leur avis propre pas de la réalité).

Tu donnerais un tableau qui s'appuie uniquement sur les victoires défaites de tout les joueurs et non sur leur unique vote, ça m'aurait convaincu direct mais là admet que ce n'est que poudre aux yeux.

Je suis désolé mais ce tableau ne vaut rien et je pense pas me planter en disant que ce n'est pas fiable du tout.

Le warden n'est pas le perso le plus fort, il est surement l'un des plus polyvalents dans le sens où il est l'un des rares à pouvoir faire face à tout les autres personnages mais c'est le joueur derriére le perso qui fait avant tout la différence. Ce qui fait gueuler tout le monde c'est que beaucoup de joueurs se sont mit à jouer ce perso tout en étant capable de développer efficacement les blocages et parade. Si tu gères a fond la défense alors tu peux rapidement prendre le dessus. Dés que tu as un joueur qui ne gére pas bien sa défense, il est facile de prendre le dessus surtout sur la sentinelle.

Alors je dis pas que le perso est à nerf ni à up. Seulement on se trompes de débat, et ce genre de donnée invérifiable n'aide pas à avancer. Désolé.

Dy-Seth
02/04/2017, 12h39
Edit : A supprimer

Dy-Seth
02/04/2017, 13h05
"Ce genre de donnée invérifiable"

En gros, tu critique le vote de 16.000 joueurs car ce n'est pas de source "officiel"?
Excuse moi, ôte-moi d'un doute mais, la TIER LIST que vous aimez tant, n'est pas de source officiel non plus. Elle a été mise en place par les joueurs, par leurs analyses.

En quoi, ce genre de recensement est "moins sérieux?"

LOUERN-_-
02/04/2017, 14h42
"Ce genre de donnée invérifiable"

En gros, tu critique le vote de 16.000 joueurs car ce n'est pas de source "officiel"?
Excuse moi, ôte-moi d'un doute mais, la TIER LIST que vous aimez tant, n'est pas de source officiel non plus. Elle a été mise en place par les joueurs, par leurs analyses.

En quoi, ce genre de recensement est "moins sérieux?"

Le tier list qu'on aime tant... excuses moi mais si tu retrace mes messages tu sauras que je ne suis pas en accord non plus avec le tier-list que je trouve vraiment intéressant sur le principe mais actuellement ne refléte pas correctement les faits.

De plus comme dit: 16000 votant c'est 16000 avis dont tu ne connais pas le fondement. Certains ont peut être voté à l'arrache, d'autres juste pour leur personnage préféré et etc... faut déjà faire la différence entre vote fiable et vote non impartial... et là c'est invérifiable. Suffit de voir des élections, le nombre de personne qui vote pour des conneries, dernier truc en date des femmes disaient vouloir voter macron car il est "beau"... voit le niveau de l'avis des gens.

Donc je persiste et signe un classement basé sur des votants inconnus cela ne refléte pas une réalité de jeu.

Sans compter qu'on ne peut vérifier que 16000 personnes ont réellement voté, que ce n'est pas un sondage bidouillé / faux.

Pour finir oui, je préféreré une stat qui s'appuie sur des données enregistrés qui refléte les victoires défaites de tout les joueurs et permettent de montrer quel est le personnage le plus utilisé et celui qui a le plus souvent la victoire. Un mode classé peut éventuellement démontré cela mais même là ce sera à mitigé car il s'agira joueur le plus fort et son personnage n'est pas pour autant le plus costaud.

Dy-Seth
02/04/2017, 17h55
Des votants inconnus? Je t'invite a t'inscrire sur ce site et accéder au forum. Une majorité des votants ont expliquer leurs ressentis sur de nombreux personnages. Aussi, afin d'y lire les nombreux théory craft qui y sont présent (2 d'entre eux ont été postés sur Reddit. Je les link plus bas, t'inquiète pas !)

Tu t'appuis sur des données toute aussi fausse a vrai dire. Pourquoi? Et bien, le site "officiel" prend en compte les victoires (#Ratio) des joueurs, mais pas leurs défaites. (Yep, en même temps si tu leave une partie avant la fin, elle ne compte pas.)

A présent, parlons de ces "inconnus" (Ces deux postes reddit sont en collaboration avec ce fameux "site").
Le premier, ce joueur a calculé tous les timers d’exécutions afin de gagner du temps.
https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/6132bk/executions_time_it_takes_to_kill_your_enemy/?st=j0puk0be&sh=bbefdb37

Le second quant à lui a repenser et calculé les équipements. Afin de pesé le pour et le contre sur le choix de l'itemisation.
https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5xpnje/for_honor_defined_gear_stats_revenge_gain_and_more/

Qui implique aussi, les stats les plus intéressante sur chaque objets :
Helmet:

Debuff Resistance: As it's bugged and works to counter gb after parries currently.
Exhaustion Recovery: To reduce the amount of time where you can't be aggressive
Revenge Mode Duration: Least important as we get it super fast again anyway right now

Chest:

Sprint Speed
Execution Health Regen
Block Damage: block damage is pitiful right now (1-4 damage on heavies)

Shoulders:

Revive Speed / Stamina Regen: I think Revive Speed might actually be more useful but they're close
Whatever you didn't favor at 1
Block Damage Resistance: again block damage doesn't do enough to bother with it

Weapon Head:

Defense: increases more % wise than attack
Attack
Stamina cost reduction: it is slightly noticable but can easily be played around (min value is 10 heavy attacks, max is 14 before out of stam)

Weapon Shaft:

Revenge gain by defense: The most valuable stat right now due to synergy
Revenge mode defense: Useful to survive 2v1/3v1 scenarios long enough
Feat cd reduction: can be useful on some but usually inferior

Shield:

Revenge mode attack: Due to crazy synergy with other stats, makes you hit like a truck
Revenge gain by injury: Synergy with revenge build
Throw distance: Could be okay for some like Warlord but seems weaker overall

Après, je ne dis pas que ces votes ne sont pas "faux" ou "pas a prendre au sérieux". Cependant, une majorité des joueurs ayant voté, ne sont pas des débiles non plus.

Dy-Seth

LOUERN-_-
02/04/2017, 21h07
Des votants inconnus? Je t'invite a t'inscrire sur ce site et accéder au forum. Une majorité des votants ont expliquer leurs ressentis sur de nombreux personnages. Aussi, afin d'y lire les nombreux théory craft qui y sont présent (2 d'entre eux ont été postés sur Reddit. Je les link plus bas, t'inquiète pas !)

Tu t'appuis sur des données toute aussi fausse a vrai dire. Pourquoi? Et bien, le site "officiel" prend en compte les victoires (#Ratio) des joueurs, mais pas leurs défaites. (Yep, en même temps si tu leave une partie avant la fin, elle ne compte pas.)

A présent, parlons de ces "inconnus" (Ces deux postes reddit sont en collaboration avec ce fameux "site").
Le premier, ce joueur a calculé tous les timers d’exécutions afin de gagner du temps.
https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/6132bk/executions_time_it_takes_to_kill_your_enemy/?st=j0puk0be&sh=bbefdb37

Le second quant à lui a repenser et calculé les équipements. Afin de pesé le pour et le contre sur le choix de l'itemisation.
https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5xpnje/for_honor_defined_gear_stats_revenge_gain_and_more/

Qui implique aussi, les stats les plus intéressante sur chaque objets :
Helmet:

Debuff Resistance: As it's bugged and works to counter gb after parries currently.
Exhaustion Recovery: To reduce the amount of time where you can't be aggressive
Revenge Mode Duration: Least important as we get it super fast again anyway right now

Chest:

Sprint Speed
Execution Health Regen
Block Damage: block damage is pitiful right now (1-4 damage on heavies)

Shoulders:

Revive Speed / Stamina Regen: I think Revive Speed might actually be more useful but they're close
Whatever you didn't favor at 1
Block Damage Resistance: again block damage doesn't do enough to bother with it

Weapon Head:

Defense: increases more % wise than attack
Attack
Stamina cost reduction: it is slightly noticable but can easily be played around (min value is 10 heavy attacks, max is 14 before out of stam)

Weapon Shaft:

Revenge gain by defense: The most valuable stat right now due to synergy
Revenge mode defense: Useful to survive 2v1/3v1 scenarios long enough
Feat cd reduction: can be useful on some but usually inferior

Shield:

Revenge mode attack: Due to crazy synergy with other stats, makes you hit like a truck
Revenge gain by injury: Synergy with revenge build
Throw distance: Could be okay for some like Warlord but seems weaker overall

Après, je ne dis pas que ces votes ne sont pas "faux" ou "pas a prendre au sérieux". Cependant, une majorité des joueurs ayant voté, ne sont pas des débiles non plus.

Dy-Seth

Désolé mais je suis pas pour autant convaincu.

Non je ne m'inscrirais pas sur un site qui est capable de sortir des anneries pareil: https://rankedboost.com/for-honor/Berserker/
Le berserker particulièrement faible contre le kensei? Mais particuliérement fort contre l'orichi et la PK? C'est quoi cette blague ^^ je connais suffisament le perso pour dire que ce n'est en rien sérieux.

De toute manière je n'accorderais jamais de crédit à un site Elo Boost ^^ mais bon.

Donc oui je confirmes que pour moi ces votants reste inconnu. Tu me sors deux d'entre eux ont été posté sur reddit et plein d'autres poste sur leur forum pour donner leur "ressentie"... ok. Cela représente combien de joueur sur ces 16000 votants? Une centaine tout au plus peut être, soit 0,625% des votants? Mouais donc non pour moi ça ne démontre pas que ce sondage est pas fake ^^ ni que les joueurs ayant voté sont crédibles... surtout pour sortir que le warden est le perso le plus fort. Le plus fort à l'heure actuel c'est la valkyrie, y a même pas à discuter sur ce point.

Ensuite tes deux liens sont certes intéressants mais ne permettent ni d'affirmer que le sondage est sérieux ni d'apporter des stats qui le confirment.

Ensuite tu me dis que je m'appuis sur des données fausse, là tu n'as pas compris ce que j'ai dis. Je t'ai dis que je serais davantage convaincu par des données enregistré de façon impartial par le jeu et qui compile les défaites et victoires de tous pour en ressortir une statistique. Actuellement je n'ai pas accés à de tels données (si y a une lien je prends en revanche) donc actuellement je m’appuie sur rien du tout ^^ De plus j'ai nuancé en disant que de toute manière on ne peut pas non plus s'appuyer dessus car il s'agit avant tout du savoir faire des joueurs plutôt que de la qualité des persos en eux même. Donc le résultat sera au final pas fiable.

Après je ne dis pas de façon sur et certaine que la majorité des joueurs ayant voté sont "débiles" je met en évidence que c'est une possibilité non négligeable. Surtout quand on voit tout ces joueurs qui se plaignent à droite et a gauche de sujet dont ils n'ont rien compris. (Rien que sur ce forum on pourrait en sortir des exemples)

Maintenant, tu m'excuseras mais un vote qui place la valkyrie en avant dernier dans les personnages les plus forts avec seulement 1,44% de votes... tu penses sérieusement qu'on peut trouver ce sondage fiable à l'heure actuel?

Dy-Seth
02/04/2017, 23h09
Après, c'est une vision assez flou du top tier je te l'accorde. Je refuse simplement de mettre un nombre aussi important de ressenti a la poubelle.
Certains d'entre eux ont apporté du vrai Théory craft, ce sont de très bons joueurs pour la majorité d'entre eux.

Que leurs votes s'éloignes de TA vision de la tier list, c'est unique à chacun en faite !

Zettai-Reido
03/04/2017, 09h00
Dans tout les cas, histoire de mettre tout le monde d'accord x)

Le Warden est bien le dernier perso à mériter un UP...

Ce perso est l'un des meilleurs de For Honor et je parle pas en matière de force ou quoi, mais bien en matière d'équilibrage, il a de très bon outils tant pour l'attaque que pour la défense ce qui en fait une des classes les plus complète du jeu et pourtant pas une des plus "cheaté", mais simplement redoutable entre de bonnes mains.

LOUERN-_-
03/04/2017, 11h03
Après, c'est une vision assez flou du top tier je te l'accorde. Je refuse simplement de mettre un nombre aussi important de ressenti a la poubelle.
Certains d'entre eux ont apporté du vrai Théory craft, ce sont de très bons joueurs pour la majorité d'entre eux.

Que leurs votes s'éloignes de TA vision de la tier list, c'est unique à chacun en faite !

J'ai pas vraiment de vision de la tier-list pour moi on ne peut pas se cantonner à un tel classement puisque c'est avant tout le joueur qui fait la différence. Certes on peu parler de potentiel à minima et maxima mais rien de plus. La seule pour qui ont peut dire quelque chose d'évident c'est la valkyrie qui est au-dessus des autres.

Aprés on verra des hersirs défoncer tout le monde, même de bon joueur, et des valky se faire exploser même par un sugoki ^^

Pour moi, tant que la mécanique de jeu n'est pas équilibrer dans ses fondamentaux (parades, blocages, vengeance et etc...) C'est compliqué de faire un classement officiel.

Aprés je ne jettes pas 16000 avis à la poubelle ^^ (non je fais pire... :p ) non sérieusement je suis réaliste: c'est un sondage où les gens qui ont voté (si y en a réellement 16000) n'ont put le faire que pour un seul personnage et ne l'ont clairement pas fait pour réellement dire quel personnage est le plus fort mais pour dire quel est le personnage le plus fort selon eux.

Le nombre ne fait pas raison. Suffit de penser a certains faits d'actualités ^^ pour parler personnellement je parlerai bien du véganisme où à l'échelle mondial on est qu'une poignée à en défendre les vertus, la légitimité et la viabilité à long terme. Même si 99% de la population pense que c'est de la connerie... qui à réellement raison? Le grand nombre, ou une poignée de gens éclairé?

Aprés c'est un autre débat je suis d'accord mais je pense que ça illustre ce que je veux dire. Donc je confirme pour moi 16000 avis ce n'est pas pour autant une réalité. Même si parmis eux tu as une poignée de joueurs éclairés et bien informé (une poignée qui a peut être voté valkyrie au passage!)

Donc ce n'est pas un vote qui s'éloignes de ma vision car même si j'étais entiérement d'accord avec celui-ci, je dirais la même chose: ce sondage n'est pas fiable, de par son origine, la façon dont il est mit en place, la restriction du choix, la non présence de donnée appuyant ce classement et l'impossibilité de vérifier les votants tout comme la raison de leur choix.

Mais Bref, comme dit Zettai, ça change pas qu'effectivement le warden est suffisament équilibré comme ça, pas besoin de le up.

Helair
03/04/2017, 12h02
La tier-list n'est là que pour indiquer la facilité que tu auras à faire un carnage avec un perso et globalement l'équilibre des forces entre les différents persos. En ça c'est objectif : si tu fais 1 000 000 simulations de combats entre un Hersir et une Valkyrie, la Valkyrie sortira clairement au dessus. Ca ne veut pas dire que le Hersir n'aura jamais gagné.

Qu'un individu précis puisse avoir des difficultés face à une classe en particulier est une chose, est-ce que ça change la tier-list pour autant ? Pas du tout. Je suis persuadé que certains Warden ont des problèmes contre le LB ou le Hersir, ça ne change rien au classement de ces 3 persos. Tu ne perdras jamais un combat simplement parce que le perso d'en face est plus haut dans la tier list, tu perdras un combat parce qu'il faut que tu maîtrises ton perso bien plus que le type d'en face pour gagner s'il joue une classe mieux classée.

Le classement n'est pas absolu, ce n'est pas une échelle de puissance à la DBZ qui dit que Goku VA gagner contre C-18. C'est un classement qui dit : actuellement, ce perso présente le meilleur rapport skill/victoire et/ou dispose du panel de compétence le plus efficace.

LOUERN-_-
03/04/2017, 19h32
La tier-list n'est là que pour indiquer la facilité que tu auras à faire un carnage avec un perso et globalement l'équilibre des forces entre les différents persos. En ça c'est objectif : si tu fais 1 000 000 simulations de combats entre un Hersir et une Valkyrie, la Valkyrie sortira clairement au dessus. Ca ne veut pas dire que le Hersir n'aura jamais gagné.

Qu'un individu précis puisse avoir des difficultés face à une classe en particulier est une chose, est-ce que ça change la tier-list pour autant ? Pas du tout. Je suis persuadé que certains Warden ont des problèmes contre le LB ou le Hersir, ça ne change rien au classement de ces 3 persos. Tu ne perdras jamais un combat simplement parce que le perso d'en face est plus haut dans la tier list, tu perdras un combat parce qu'il faut que tu maîtrises ton perso bien plus que le type d'en face pour gagner s'il joue une classe mieux classée.

Le classement n'est pas absolu, ce n'est pas une échelle de puissance à la DBZ qui dit que Goku VA gagner contre C-18. C'est un classement qui dit : actuellement, ce perso présente le meilleur rapport skill/victoire et/ou dispose du panel de compétence le plus efficace.

C'est tout à fait pour cela que je nuance la chose et que je ne suis pas convaincu par la tier list ^^ entre théorie et réalité pratique pour moi y a parfois une marge. Et je mitige d'autant plus que sur papier la sentinelle n'a rien d'abusé mais en pratique il est bien plus costaud que sur le papier. Ce qui augmente sa cote.

Du moins, je le vois ainsi ^^

Helair
04/04/2017, 07h35
C'est tout à fait pour cela que je nuance la chose et que je ne suis pas convaincu par la tier list ^^ entre théorie et réalité pratique pour moi y a parfois une marge. Et je mitige d'autant plus que sur papier la sentinelle n'a rien d'abusé mais en pratique il est bien plus costaud que sur le papier. Ce qui augmente sa cote.

Du moins, je le vois ainsi ^^

Sur papier il a quand même quelques trucs pas mal bourrins :

Une deuxième légère gratos si la première passe
Un shoulder bash imblocable qui garanti un hit s'il touche et que tu peux cancel en GB qui te garanti une lourde
Une attaque haute qui non contente d'être rapide sert aussi de parade (ce qui rend virtuellement impossible toute attaque par le haut contre une Sentinelle)
Une AoE qui fait partie des attaques les plus rapides du jeu (cumulé avec le point précédent ça donne 2 attaques dans 2 directions différentes qui partent extrêmement rapidement, donc il est facile de surprendre l'adversaire)
Un pool pv loin d'être dégueulasse
Des dégâts très convenables...

Rien que sur papier ça déchire pas mal tout ça.

Dy-Seth
04/04/2017, 10h13
La sentinelle est de loin le personnage le plus correct du jeu.

Si je ne dis pas d'erreurs, elle possède 10 point de vie de plus que les autres Gardien et 15 points de dégats de plus sur les heavy (25 sous revenge).
Sur un coup d'épaule bien placé sous revenge, elle peux facilement placer 2 Heavy là dessu (en moyenne 90 de dégats) Sur un move, placer 180 de dégat c'est unique. (Et ça one shot accessoirement tous les personnages du jeu hors passifs)

Sans oublier sa stance guard. Qui est la plus rapide/réactive du jeu.(Hors deadzone).
Je n'ai de réels difficultés que contre Sentinelle et Valkyrie ces derniers temps. C'est un ressenti unique à chacun en fonction du personnage qu'il affection.

Dy-Seth

Helair
04/04/2017, 10h33
Légère erreur sur le pool pv et les dégâts des heavy : il me semble que c'est le Hersir le gardien qui a les meilleures stats dans ces deux domaines. Je crois que seul le Shugoki fait plus de dégâts en une attaque que le Hersir.

Ils ont également légèrement plus de points de vie que les autres Vanguards, ce qui aide un peu.

source : Hall of Heroes sur le Hersir.

LOUERN-_-
04/04/2017, 10h44
Sur papier il a quand même quelques trucs pas mal bourrins :

Une deuxième légère gratos si la première passe
Un shoulder bash imblocable qui garanti un hit s'il touche et que tu peux cancel en GB qui te garanti une lourde
Une attaque haute qui non contente d'être rapide sert aussi de parade (ce qui rend virtuellement impossible toute attaque par le haut contre une Sentinelle)
Une AoE qui fait partie des attaques les plus rapides du jeu (cumulé avec le point précédent ça donne 2 attaques dans 2 directions différentes qui partent extrêmement rapidement, donc il est facile de surprendre l'adversaire)
Un pool pv loin d'être dégueulasse
Des dégâts très convenables...

Rien que sur papier ça déchire pas mal tout ça.

Oui et bien pour moi ça reste équilibré sur papier, ce n'est pas un listing abusé. Au contraire, tout les personnages devrait avoir un potentiel équivalent et on aurait un jeu bien bourrin ^^

Perso, mis à part les joueurs qui maitrisent a fond la parade, je ne suis jamais emmerdé face à une sentinelle et j'ai quasiment le dessus à chaque fois (et pas qu'avec le berserker, avec le hersir, l'orichi, la pk, le kensei, la nobu, le jarl et etc...) je suis juste emmerdé avec l'émissaire qui est un peu lent face à la sentinelle.

Pour moi on se trompe de débat, il ne s'agit ni d'upper ni de nerf cette class mais plutôt de l'utiliser comme point de comparaison pour augmenter / nerf les autres. (si derriére on régle le soucis du spam, de la parade, vengeance et meta turtle... logiquement ce sera bon.)

SiRPattate.
04/04/2017, 10h48
Oui c'est le point que j'ai abordé. le Warden est très bien équilibré mais les autres classes sont en dessous et n'ont pas assez de possibilités et combos pour rivaliser (sauf 1 ou 2 exceptions).

Cependant il est beaucoup plus difficile de trouver des combo, et améliorations pour toutes les classes pour arriver au même panel de compétences que le warden.

LOUERN-_-
04/04/2017, 11h00
Oui c'est le point que j'ai bordé. le Warden est très bien équilibré mais les autres classes sont en dessous et n'ont pas assez de possibilités et combos pour rivaliser (sauf 1 ou 2 exceptions).

Cependant il est beaucoup plus difficile de trouver des combo, et améliorations pour toutes les classes pour arriver au même panel de compétences que le warden.

+1 a condition toutefois de limiter sa capacité à spam. Tu vires le spam et la sentinelle est trés équilibré.

C'est pas faux que ce sera dur de monter toute les autres classes... surtout notre pauvre hersir :p mais pour moi c'est la meilleur voie pour un jeu vraiment équilibré, même si ce sera le choix le plus long.

Dy-Seth
04/04/2017, 21h14
Légère erreur sur le pool pv et les dégâts des heavy : il me semble que c'est le Hersir le gardien qui a les meilleures stats dans ces deux domaines. Je crois que seul le Shugoki fait plus de dégâts en une attaque que le Hersir.

source : Hall of Heroes sur le Hersir.

True, mais seule la Sentinelle est capable de placer deux Heavy une fois l'adversaire au sol.
33.3 hors stuff/revenge (Soit une moyenne de 80.) - Warden
37.5 hors stuff/revenge (Soit une moyenne de 85) Hersir

Seul bémol, le Hersir ne peut pas placer deux heavy sous revenge quand l'ennemi est au sol.

Source : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0

AlphA_753862456
04/04/2017, 21h33
je suis du même avis.

SiRPattate.
05/04/2017, 06h47
True, mais seule la Sentinelle est capable de placer deux Heavy une fois l'adversaire au sol.
33.3 hors stuff/revenge (Soit une moyenne de 80.) - Warden
37.5 hors stuff/revenge (Soit une moyenne de 85) Hersir

Seul bémol, le Hersir ne peut pas placer deux heavy sous revenge quand l'ennemi est au sol.

Source : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0

Il ne peut même pas en placer 1 . . .

Dy-Seth
05/04/2017, 10h15
Une, c'est possible que je sache.

SypherPK y arrive. Light + Zone (ça ce jou a une seconde de timer, mais réalisable.)

https://youtu.be/fBuSsIEvXAE?t=24s

Helair
05/04/2017, 10h19
Ca dépend de la manière de mettre au sol. Si c'est suite à un GB + projection tu n'as pas le temps d'en placer une. Si c'est suite à une parade ou au revenge là t'as le temps d'en mettre une.

LOUERN-_-
05/04/2017, 14h17
Ca dépend de la manière de mettre au sol. Si c'est suite à un GB + projection tu n'as pas le temps d'en placer une. Si c'est suite à une parade ou au revenge là t'as le temps d'en mettre une.

+1 je viens de faire le test pour vérifier.

Helair
05/04/2017, 14h31
+1 je viens de faire le test pour vérifier.

Le jour où je dis une connerie tu vas être tellement au taquet pour me corriger xD

LOUERN-_-
05/04/2017, 14h34
Le jour où je dis une connerie tu vas être tellement au taquet pour me corriger xD

Ben quoi jsuis pas le chieur de service? Je fais mon taff Môa Mossieur! :p

Non je m'emmerdais j'ai fais tout mes contrats et du coup je me posais la question ^^ quitte à tester autant confirmer que c'est vrai :p

Helair
05/04/2017, 15h19
Je fais pas le miens peut-être ? Quoi qu'il puisse être je suis sûr que je le fais !

LOUERN-_-
05/04/2017, 15h33
Je fais pas le miens peut-être ? Quoi qu'il puisse être je suis sûr que je le fais !

Non tu es moins bourrin que d'habitude je trouves... un peu trop gentil et compréhensif dans tes interventions aujourd'hui! ^^

Je dirais bien qu'on devrait éviter de flooder le sujet... mais vue qu'il semble assez clair que la sentinelle a de quoi faire face à tout ses adversaires... est-ce vraiment polluer le sujet?

"Esprit modérateur guide nous!"

AlphA_753862456
06/04/2017, 01h34
@LOUERN-_- on devine facilement que tu galères contre les valkyri, mais explique moi une choses, pourquoi dans 99% des tournois en phase Final de 1v1, on se retrouve UNIQUEMENT avec des WARDEN ou yarl? jamais vue de valki, pourtant selon toi elle est si forte.

SiRPattate.
06/04/2017, 06h24
Parce que pour exceller dans cette classe il faut surement plus de maîtrise que les 2 autres ?

LOUERN-_-
06/04/2017, 09h32
@LOUERN-_- on devine facilement que tu galères contre les valkyri, mais explique moi une choses, pourquoi dans 99% des tournois en phase Final de 1v1, on se retrouve UNIQUEMENT avec des WARDEN ou yarl? jamais vue de valki, pourtant selon toi elle est si forte.

En réalité je suis moi même valkyrie reput 3, je connais parfaitement ses combos et crois moi que si je te place un balayage c'est fini pour toi l'ami ^^

Maintenant je participes pas aux tournois donc je ne peux que te croire sur parole et puis merde avec vos réflexions uniquement basé sur les compétiteurs! Vous êtes conscient que le jeu s'adresse à tous et pas à une poignée? Dans la réalité, sur le jeu une valkyrie est plus chiante à affronter qu'un warden (a partir du moment où le joueur sait magner sa valky)

L'avantage de la sentinelle c'est qu'elle est suffisamment polyvalent pour affronter tout le monde, donc si un joueur hl prends la sentinelle alors qu'il maitrise parfaitement blocage et parade alors oui il finira en haut de votre tournoi ^^ mais ce n'est pas dut en soit à la sentinelle plutôt qu'au joueur qui se tient derrière.

Pour terminer combien y a t-il eu de tournoi? Si tu les compares aux nombres de parties qu'il peut se dérouler en jeu ça représente quel différence de ratio? Y a plus de partie en jeu ou de tournoi? Alors est-ce qu'un tournoi est forcément représentatif d'une réalité de jeu? Ben non.

De plus combien de joueurs participes aux compet? 10 / 100 / 1000? Sr ces joueurs combien ont prit et maitrise la valkyrie? Sur ces joueurs, est ce qu'ils ont choisit leur perso en fonction du plus cheaté possible, ou de leur préférence ou autre? La valkyrie y est-elle donc bien représenté?

Tu peux répondre à tout cela? J'en doute. Donc ton argument sur les tournois vaut rien désolé.

Helair
06/04/2017, 09h40
En réalité je suis moi même valkyrie reput 3, je connais parfaitement ses combos et crois moi que si je te place un balayage c'est fini pour toi l'ami ^^

Maintenant je participes pas aux tournois donc je ne peux que te croire sur parole et puis merde avec vos réflexions uniquement basé sur les compétiteurs! Vous êtes conscient que le jeu s'adresse à tous et pas à une poignée? Dans la réalité, sur le jeu une valkyrie est plus chiante à affronter qu'un warden (a partir du moment où le joueur sait magner sa valky)

L'avantage de la sentinelle c'est qu'elle est suffisamment polyvalent pour affronter tout le monde, donc si un joueur hl prends la sentinelle alors qu'il maitrise parfaitement blocage et parade alors oui il finira en haut de votre tournoi ^^ mais ce n'est pas dut en soit à la sentinelle plutôt qu'au joueur qui se tient derrière.

Pour terminer combien y a t-il eu de tournoi? Si tu les compares aux nombres de parties qu'il peut se dérouler en jeu ça représente quel différence de ratio? Y a plus de partie en jeu ou de tournoi? Alors est-ce qu'un tournoi est forcément représentatif d'une réalité de jeu? Ben non.

De plus combien de joueurs participes aux compet? 10 / 100 / 1000? Sr ces joueurs combien ont prit et maitrise la valkyrie? Sur ces joueurs, est ce qu'ils ont choisit leur perso en fonction du plus cheaté possible, ou de leur préférence ou autre? La valkyrie y est-elle donc bien représenté?

Tu peux répondre à tout cela? J'en doute. Donc ton argument sur les tournois vaut rien désolé.

Cette violence. Tu es de mauvaise humeur ? Tu as croisé quelqu'un avec un manteau en fourrure de renard ! Où qu'il est que je venge tes semblables !?

LOUERN-_-
06/04/2017, 09h50
Cette violence. Tu es de mauvaise humeur ? Tu as croisé quelqu'un avec un manteau en fourrure de renard ! Où qu'il est que je venge tes semblables !?

Violent moi? Ah merde navré alors... je pensais avoir gardé un certain calme... (Sinon ouais y a pas longtemps j'ai vue une grosse c****** qui se balladait avec une écharpe en renard... ahhhhhh!!!!)

Non et puis avec le grand débat de l'autre jour, pas d'émission de mon ptit manu barré hier et ... bref ^^ je vais pas vous saouler avec ma ptite vie c'est hors sujet.

Merci Helair de ta compassion :D pour la peine je vais relancer la pétition pour ta royal rumble ^^

Plus sérieusement, dire que la valky est pas OP c'est faire l'autruche et puis c'est tout. ^^

SiRPattate.
06/04/2017, 09h51
De toutes façon les compétiteurs c'est des blaireaux, ils jouent que les perso fumés du moment donc aucun challenge.

Helair
06/04/2017, 09h57
Ca a toujours été le cas dans toutes les compétitions e-sport de la création : les gens ne vont jouer que le top-tier, à part quelques illuminés qui ne gagnent jamais les tournois. Pourquoi ils feraient autrement ? Pourquoi volontairement prendre un perso qui n'est pas le meilleur possible ? Le but c'est de gagner.

C'est une des raisons qui fait que j'ai arrêté de regarder les tournois de Smite par exemple. T'as plusieurs dizaines de persos et sur un tournoi de plus de 10 games t'en vois 15 différents à tout péter, avec au moins 5 fixes à chaque game.

SiRPattate.
06/04/2017, 10h00
Pour montrer que tu peux aller dans le classe avec un héros pourris.

Pourquoi ne pas faire un tournois des perso les plus nul du jeu ? Là ça serait à la fois intéressant et fun, les gens ne connaissent que la facilité c'est décevant . . .

LOUERN-_-
06/04/2017, 10h01

Pourquoi ne pas faire un tournois des perso les plus nul du jeu ? Là ça serait à la fois intéressant et fun, les gens ne connaissent que la facilité c'est décevant . . .

+1 ça c'est de l'idée!!! On l'appellerait le tournoi du Hersir!!

Helair
06/04/2017, 10h09

1°) faire des tournois où tu choisis toi-même de jouer un perso nul c'est noble, mais arrivé à ce niveau de maîtrise la tier-list est absolue. Tu ne pourras pas overskill un champion au point de pouvoir te permettre un perso nul. Même des monstres comme Luffy ou Daigo sur SF ne jouent que les top tier parce qu'avec des persos moins bons ils ne pourraient pas tenir face aux autres top tier.

2°) des tournois où t'es obligé de jouer les low-tier existent (notamment sur Pokémon) et les gens prennent les plus forts des low-tier. Donc même délire.

LOUERN-_-
06/04/2017, 10h12
1°) faire des tournois où tu choisis toi-même de jouer un perso nul c'est noble, mais arrivé à ce niveau de maîtrise la tier-list est absolue. Tu ne pourras pas overskill un champion au point de pouvoir te permettre un perso nul. Même des monstres comme Luffy ou Daigo sur SF ne jouent que les top tier parce qu'avec des persos moins bons ils ne pourraient pas tenir face aux autres top tier.

2°) des tournois où t'es obligé de jouer les low-tier existent (notamment sur Pokémon) et les gens prennent les plus forts des low-tier. Donc même délire.

Donc pas de tournoi du Hersir... rah je me disais aussi un perso aussi mauvais... que peut-on faire avec :p une trancheuse à pain?

Helair
06/04/2017, 10h13
Donc pas de tournoi du Hersir... rah je me disais aussi un perso aussi mauvais... que peut-on faire avec :p une trancheuse à pain?

J'suis sûr qu'on peut se débrouiller pour en faire un vendeur de fourrures :p

SiRPattate.
06/04/2017, 10h25
Geeker sur des perso op c'est comme jouer avec un cheat -> Ouè les tournois c'est cool ! Je vais aller voir les meilleurs joueurs du jeu -> a merde il n'y a que du warden vs warden -> au bout de 4s de visionnage -> a bah je me casse ^^.

Moi je me fais def avec mes perso low tiers mais au moins je peux raler sur mon perso pourris (et un peu sur moi quand même ^^). En revanche quand je gagne . . .

Helair
06/04/2017, 10h27
Geeker sur des perso op c'est comme jouer avec un cheat -> Ouè les tournois c'est cool ! Je vais aller voir les meilleurs joueurs du jeu -> a merde il n'y a que du warden vs warden -> au bout de 4s de visionnage -> a bah je me casse ^^.

Moi je me fais def avec mes perso low tiers mais au moins je peux raler sur mon perso pourris (et un peu sur moi quand même ^^). En revanche quand je gagne . . .

C'est pour ça que je m'éclate autant à jouer Hersir. Quand tu gagnes le mec d'en face n'a juste aucune excuse. Et c'est délicieux de les voir rager parce que tu as fait tel ou tel coup qu'ils sont trop mauvais pour contrer. Je pense faire une exposition de sculptures de sel d'ici peu.

LOUERN-_-
06/04/2017, 10h33
C'est pour ça que je m'éclate autant à jouer Hersir. Quand tu gagnes le mec d'en face n'a juste aucune excuse. Et c'est délicieux de les voir rager parce que tu as fait tel ou tel coup qu'ils sont trop mauvais pour contrer. Je pense faire une exposition de sculptures de sel d'ici peu.

T'as raison fait de la sculpture de sel mais pas touche aux fourrures Oo

Sinon je viens m'occuper de toi avec un chenipan et t'auras grave la honte de perdre face à une limace d'un jeu passé de mode! Non mais!

Plus sérieusement oui, les persos cheaté en compét je vois pas l'intérêt même si c'est clair que les joueurs "professionnels" ne se gênent pas.

Helair
06/04/2017, 10h36
Pokémon ne passera JAMAIS de mode ! Je refuse !

C'est comme pour le sport professionnel : tu ne vas pas pendre un joueur amateur de l'équipe de rugby d'Issy-sur-Loire pour jouer dans les tournois. Tu vas prendre un joueur beaucoup plus et mieux entraîné qui fait de meilleurs perfs dans tous les domaines. C'est logique.

LOUERN-_-
06/04/2017, 11h01
Pokémon ne passera JAMAIS de mode ! Je refuse !

C'est comme pour le sport professionnel : tu ne vas pas pendre un joueur amateur de l'équipe de rugby d'Issy-sur-Loire pour jouer dans les tournois. Tu vas prendre un joueur beaucoup plus et mieux entraîné qui fait de meilleurs perfs dans tous les domaines. C'est logique.

Les Yo-Kai arrive en force, pokemon sera un jour oublié comme les digimon ^^

Pas faux... mais bon en mélange pas la ligue 2 et la ligue 1 pour que tout le monde ait une chance de jouer ^^ et puis prendre un personnage cheaté c'est comme si Sangoku débarque en dieu sayen dans un tournoi mondial de kung fu Panda... cela n'a aucun sens!!! Et aucun intérêt surtout ^^

Même si t'as pas tord.

Helair
06/04/2017, 11h04
Les Yo-Kai arrive en force, pokemon sera un jour oublié comme les digimon ^^

Pas faux... mais bon en mélange pas la ligue 2 et la ligue 1 pour que tout le monde ait une chance de jouer ^^ et puis prendre un personnage cheaté c'est comme si Sangoku débarque en dieu sayen dans un tournoi mondial de kung fu Panda... cela n'a aucun sens!!! Et aucun intérêt surtout ^^

Même si t'as pas tord.

Goku passe en SSJ Blue pour se battre quel que soit son adversaire. Il le fait même contre Krilin alors que, soyons franc, sa forme normale suffirait déjà aaaamplement. Je suis à peu près certain que s'il devait refaire les Tenkaishi Budokai de la Terre il passerai un SSJ Blue. Mais tout cela commence à partir hors sujet xD

Dy-Seth
06/04/2017, 11h08
Désolé, je m'incruste !

J'lisais un peu les commentaire au dessu, que les gens ne jouent que les Top Tier en tournoi.
A vrai dire, ces personnages deviennent principalement top tier durant ces fameux tournois. Met toi un peu a leurs places, le type est super bon sur un personnage, il décide durant un match/final de sortir un personnage exotique. Et il perd. (Ouaw, la montagne du fun, en effet).

(Désolé de te décevoir, mais le rôle des "chefs d'équipes/coach" sont de bosser les top tier et les proposer a leurs joueurs.)

En allant contre ça, le coach se risque a voir son équipe perdre la partie, les gains, sa communauté, son titre. (sa carrière ?)
Désolé, mais c'est idiot.

Après, l'idée est venu en tête de très bons coachs. Tu trouvera facilement sur Google, des fins de carrière de Coach sur League Of Legends sur des Cash price allant jusqu'à 125.000 dollars.
Plus récemment, sur Overwatch une équipe Chinoise c'est vu totalement allumé par sa communauté pour avoir sortie des picks "mid/low tier".

Après, For Honor n'a eu que deux compétition avec de l'argent en jeu. (500 € et 2500€). C'est très peu, mais pour des tournois "amateurs" tu vas certainement pas risquer de tout perdre sur un potentiel début de carrière.

LOUERN-_-
06/04/2017, 11h17
Désolé, je m'incruste !

J'lisais un peu les commentaire au dessu, que les gens ne jouent que les Top Tier en tournoi.
A vrai dire, ces personnages deviennent principalement top tier durant ces fameux tournois. Met toi un peu a leurs places, le type est super bon sur un personnage, il décide durant un match/final de sortir un personnage exotique. Et il perd. (Ouaw, la montagne du fun, en effet).

(Désolé de te décevoir, mais le rôle des "chefs d'équipes/coach" sont de bosser les top tier et les proposer a leurs joueurs.)

En allant contre ça, le coach se risque a voir son équipe perdre la partie, les gains, sa communauté, son titre. (sa carrière ?)

Après, l'idée est venu en tête de très bons coachs. Tu trouvera facilement sur Google, des fins de carrière de Coach sur League Of Legends sur des Cash price allant jusqu'à 125.000 dollars.
Plus récemment, sur Overwatch une équipe Chinoise c'est vu totalement allumé par sa communauté pour avoir sortie des picks "mid/low tier".

Après, For Honor n'a eu que deux compétition avec de l'argent en jeu. (500 € et 2500€). C'est très peu, mais pour des tournois "amateurs" tu vas certainement pas risquer de tout perdre sur un potentiel début de carrière.

Mea culpa personnel j'ai oublié de faire la différence entre les pro pro et les sois-disant pro ^^

Oui je comprends bien que les personnes vivant de ce métier prenennt pas de risque; Ce que tu dis est logique même si a regarder (et j'en ai bouffé quelques unes des compet de CS / LoL et compagnie) c'est juste trés trés chiant à regarder en général et extrêmement répétitif.

Pour le coup je parles de joueur ultra technique faisant des tournois amateur (sans gain d'argent) et des pros des modes classés ^^ j'ai pas fais le distinguo mais l'idée reste la même pour moi.

Dy-Seth
06/04/2017, 12h21
Ce sont deux choses bien différentes, en effet.
Les coachs analysent les picks en fonction des Winrate principalement. Ce ne sont pas les joueurs qui décident. En tout cas, pas sur Dota ou League of Legends.

SiRPattate.
06/04/2017, 12h29
Désolé, je m'incruste !

Oui j'en suis bien conscient mais sur lol la barre des 100 champions est déjà passée. Ici on parle que de 2 champions top tiers voir 3 sur seulement 12. Quand tu fais des duels ou que tu rencontre le même héros que toi sur TOUS les rounds, non je suis désolé mais je ne trouve pas que se soit de la compétition. C'est mon avis on est bien d'accord :)

Dans LoL il n'est pas possible d'avoir 2 adversaire identiques, Overwatch je ne connais pas les conditions pour les matches mais tu ne peux pas avoir 4 même héros dans une même partie . . . Il est là le point que je voulais aborder.

Autre point, si tu aime jouer avec un héros et que tu vas à un tournois je trouve débile de devoir changer mais oui les pro le font. Ils sont payés pour, mais pour moi ils n'ont finalement aucun talent ni paires de c..

Et comme le dit Louern c'est répétitif de voir les même héros/ champions op. Et encore dans LoL et Overwatch c'est 10 champions différents mais dans FH si tu fais de la domi en compète (je ne sais pas si ça existe) t'as sur 10 joueurs 4 Warden, 4 Jarl et 2 PK (un truc du genre) la joie absolue à regarder . . .
1° duel Warden vs Warden, attends on va changer de vue de caméra, ah encore du Warden vs Warden, attends on rechange ! . . . J'espère que tu comprends mon point de vue. Mais pour le moment les compétitions ne sont pas vraiment attirantes ni originales. Quand tu aura beaucoup plus de héros "hight tier" genre 8, tu aura des duels et combats intéressants et variés. :D

Helair
06/04/2017, 13h53
Des fois en tournoi t'as quand même des surprises. Me souviens d'un tournoi de Smite où un mec s'est ramené avec une Nemesis mid (une aberration de theorycrafting) et au final ça a marché du feu de dieu et la Nemesis mid est devenue une meta pendant quelques mois. C'était trop cool.

Zettai-Reido
06/04/2017, 14h08
De toute façon les joueurs lambda copient souvent les pro, j'ai largement remarqué ça lorsque je jouait à LoL...
A une époque jouer Annie support ou Brand support ne te faisait gagner que tu vocabulaire d'anglais niveau insulte mdr

SiRPattate.
06/04/2017, 14h10
De toute façon les joueurs lambda copient souvent les pro, j'ai largement remarqué ça lorsque je jouait à LoL...
A une époque jouer Annie support ou Brand support ne te faisait gagner que tu vocabulaire d'anglais niveau insulte mdr

Exactement ce qui se passe en ce moment :)

Helair
06/04/2017, 14h11
Ce qui est débile d'ailleurs. Pour reprendre Smite : Anhur était god-tier quand t'avais un skill monstrueux. Donc beaucoup jouaient Anhur et se faisaient démembrer parce que pas capable de faire 30% de ce que faisaient les pros.

Zettai-Reido
06/04/2017, 14h15
Et oui, c'est les effets secondaire de l'Esport x)
Sur CSGO c'était pareil, les amateurs tentait de refaire ce que faisait les pro, mais d'un côté c'est comme ça qu'on apprend x)

Dy-Seth
06/04/2017, 14h59
Oui j'en suis bien conscient mais sur lol la barre des 100 champions est déjà passée. Ici on parle que de 2 champions top tiers voir 3 sur seulement 12. Quand tu fais des duels ou que tu rencontre le même héros que toi sur TOUS les rounds, non je suis désolé mais je ne trouve pas que se soit de la compétition. C'est mon avis on est bien d'accord :)

Dans LoL il n'est pas possible d'avoir 2 adversaire identiques, Overwatch je ne connais pas les conditions pour les matches mais tu ne peux pas avoir 4 même héros dans une même partie . . . Il est là le point que je voulais aborder.

Autre point, si tu aime jouer avec un héros et que tu vas à un tournois je trouve débile de devoir changer mais oui les pro le font. Ils sont payés pour, mais pour moi ils n'ont finalement aucun talent ni paires de c..

Et comme le dit Louern c'est répétitif de voir les même héros/ champions op. Et encore dans LoL et Overwatch c'est 10 champions différents mais dans FH si tu fais de la domi en compète (je ne sais pas si ça existe) t'as sur 10 joueurs 4 Warden, 4 Jarl et 2 PK (un truc du genre) la joie absolue à regarder . . .
1° duel Warden vs Warden, attends on va changer de vue de caméra, ah encore du Warden vs Warden, attends on rechange ! . . . J'espère que tu comprends mon point de vue. Mais pour le moment les compétitions ne sont pas vraiment attirantes ni originales. Quand tu aura beaucoup plus de héros "hight tier" genre 8, tu aura des duels et combats intéressants et variés. :D

Après, chaque lancement de jeux ne peut être comparés.
Le soucis actuel, c'est le manque de diversité dans les picks (compte tenu du fait qu'il soient peu nombreux). Quand il ajouteront 5 personnages, ça changera déjà la donne. La fourchette de pick sera modifié aussi.

EDIT : Sur LoL, les picks exotique peuvent très bien passer Master ou même au delà. (Comme par exemple, le joueur Teemo top dans le top 100?)
Personnellement, je ne jou que des picks exotique. (Même si j'passe pas au-delà du Diamant II, c'est très jouable.)

AlphA_753862456
06/04/2017, 16h52
+1 Helair.

LOUERN-_- laisse ton Uplay tag STP qu'on regarde tes stats, sa serais représentatif de ton niveau. car a te lire je devine le +90% de win rate en duel non avec la valk? je met ma main au feu que tu ne le feras pas. bisare non?

et comment tes violents dans tes propos aussi, tu sais si on dis quelque choses de vrais il est inutile de le contredire avec de la violence sous prétexte que tu veux que ta valkiry soit bonne hein XD. le faite d'ajouter de la CONne...condescendance ne rend pas tes parole vrais hein.

Si jouer a haut niveau elle n'est pas prise dans les tournoi bin çà veux dire qu'ellle est excellente! ta raison! logique :)

LOUERN-_-
06/04/2017, 17h58
+1 Helair.

LOUERN-_- laisse ton Uplay tag STP qu'on regarde tes stats, sa serais représentatif de ton niveau. car a te lire je devine le +90% de win rate en duel non avec la valk? je met ma main au feu que tu ne le feras pas. bisare non?

et comment tes violents dans tes propos aussi, tu sais si on dis quelque choses de vrais il est inutile de le contredire avec de la violence sous prétexte que tu veux que ta valkiry soit bonne hein XD. le faite d'ajouter de la CONne...condescendance ne rend pas tes parole vrais hein.

Si jouer a haut niveau elle n'est pas prise dans les tournoi bin çà veux dire qu'ellle est excellente! ta raison! logique :)

Avec ce genre de réponse complétement à la ramasse effectivement je me sens pas d'humeur "pacifique" mais je te rassures je suis loin d'être violent dans mes propos, crois moi tu n'aimerais pas voir :p

Sur la violence:

Maintenant si pour toi une avalanche de point d'interrogation c'est de l'agressivité je te plains et je m'en excuse, je ne souhaitais pas te vexer l'ami ;) car n'oublie pas la chose la plus importante: à l'écrit tu n'as pas l'intonation et cela change souvent beaucoup un texte et l'émotion qu'il transporte.

Bref pour ce point t'as dans l'erreur.

Mes stats:

Ensuite mon pseudo uplay c'est le même (quasi) que mon pseudo PS4 et forum: Louern Donc sur ce point t'as tord, surtout que je me fout complétement de mes stats donc bonne lecture fais toi plaisir ^^ perso j'en ai aucune idée où j'en suis et mon main n'est pas la valky. (Pour info: Berserker reput 5, Jarl / Valky / Hersir reput 3 et tout les autres reput 1). De plus je suis rarement en duel (hors contrat), je préfére le multi et jouer avec mes amis que tout seul dans mon coin ;)

Enfin c'est pas grave fais toi tes petits fantasmes mais reste sobre et pudique hein? Merci :p

La condescendance:

Tout comme il est inutile d'être sarcastique quand on à tord et qu'on sait rien de rien, le conseil est gratuit, c'est cadeau :D Et ce que tu prends pour de la condescendance s'appelle une vision global et impartial des choses... y a une différence tout comme y a une différence entre "raide mort et presque mort" c'est pas tout à fait pareil ^^

Ta remarque sur les tournois:

Tout cela ne change pas ce que je t'ai posé comme question:
Combien y a t-il eu de tournoi?
Si tu les compares aux nombres de parties qu'il peut se dérouler en jeu ça représente quel différence de ratio?
Y a plus de partie en jeu ou de tournoi?
Alors est-ce qu'un tournoi est forcément représentatif d'une réalité de jeu?
De plus combien de joueurs participes aux compet?
Sur ces joueurs combien ont prit et maitrise la valkyrie?
Sur ces joueurs, est ce qu'ils ont choisit leur perso en fonction du plus cheaté possible, ou de leur préférence ou autre?
La valkyrie y est-elle donc bien représenté?

Là ce n'est en rien de la condescendance ou de l'agressivité mais une façon objective de te faire rendre compte qu'il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour que ce que tu dis apparaisse comme une évidence. On va mettre ça sous la forme d'un probléme tu comprendras peut être mieux:

Probléme énoncé: La valkyrie n'arrive jamais en tête du classement, donc est elle réellement aussi forte?

SI: Il n'y a qu'une dizaine de tournois, que sur chacun les joueurs n'étaient pas plus de vingt, ont prit leur personnage préféré (par question de gout non de force), et que sur le tas une seule fois une valkyrie à été utilisé... et que sur ces dix tournois la seule fois où elle a été utilisé elle est arrivé en premier.

Résultat: 10 tournois c'est trop peu pour faire une généralité, surtout que les joueurs ont choisit par plaisir non par force, et la seule fois où elle a été utilisé elle est arrivé devant. Et bien on peut dire que les tournois ne permettent pas de se faire une idée mais que tout de même une seule apparition de la valky = victoire.

EN REVANCHE: si tu as 200 tournois, avec plus de mille joueurs, que ces derniers ne se sont appuyé que sur des forces réel et qu'au moins 10% d'entre eux ont prit la valky mais qu'ils se sont tous prit une taulée.

Résultat: alors là on peut effectivement donné de l'appuis à ce que tu dis et se poser la question de l'efficacité réel de la valky.

Mais comme ni toi ni moi ni personne n'est à mon avis en mesure de donner de tel donnée, je ne prends pas pour argent comptant les dires d'un nouveau venu qui se contente de balancer: la valky est pas premiére dans les tournois donc elle est pas si forte.

Si maintenant tu comprends pas la faiblesse de ton argument que je met en évidence alors je peux rien pour toi ^^ maintenant si tu peux me sortir des données fiables qui appuis ce que tu dis je suis prêt à mitigé mon propos avec plaisir mais dans tout les cas il serait fort de dire que la valky n'est pas opé. Si tu te prends un balayage tu te relèveras pas sauf si le joueur l'a décidé ou a pas géré son endurance. C'est une réalité.

Voilà, désolé pour le long poste mais moi je me contente pas de balancer une vérité sans détailler pourquoi je dis ça ^^

Pour finir, même si la valky passe pas le dessus en tournoi ça veut pas dire qu'elle est pas forte. Sur Uncharted en classé y a trés peu de sniper, pourtant c'est l'arme la plus mortel du jeu... mais pas forcément la plus pratique ou la plus sympas à jouer. Du coup tout le monde préfére les armes automatique car cela permet + de polyvalence de jeu.

La valkyrie est trés forte mais face à un full blocage bien géré elle peut trés vite être emmerdé. D'autres personnages, moins fort sont toutefois suffisamment polyvalent pour ne pas être particulièrement embêté face à tel u tel personnage et seront donc favorisé. Pour terminé je pourrais avoir aussi le propos suivant: si la sentinelle est le personnage le lus fort pourquoi y a pas QUE des warden dans le jeu?

C'est un argument qui mène nul part. Bref, j'ai hate de voir la réponse qui va suivre ^^

AlphA_753862456
06/04/2017, 18h40
Alors LOUERN:

Avec ce genre de réponse complétement à la ramasse effectivement je me sens pas d'humeur "pacifique" mais je te rassures je suis loin d'être violent dans mes propos, crois moi tu n'aimerais pas voir

Réponse a la Ramasse? alors lis la suite, et apprend s'il te plait, vraiment c'est pour toi que je perd 3 minutes a écrire cette réponse. les jeunes de nos jours sont vraiment spéciales.

Maintenant si pour toi une avalanche de point d'interrogation c'est de l'agressivité je te plains et je m'en excuse, je ne souhaitais pas te vexer l'ami car n'oublie pas la chose la plus importante: à l'écrit tu n'as pas l'intonation et cela change souvent beaucoup un texte et l'émotion qu'il transporte.

Tu as tout a fait raison.

Bref pour ce point t'as dans l'erreur.
Alors nous sommes 2 a nous être tromper lis plus haut.

Ensuite mon pseudo uplay c'est le même (quasi) que mon pseudo PS4 et forum: Louern Donc sur ce point t'as tord
Bizarrement Uplay ne te trouve pas dans les bases de donner... tu vas me sortir que ta oublier un chiffre ou autre a ton pseudo, mais le fait est que tu ne la tjr pas donner correctement et oui rassure toi cela ce voit que ce n'est pas volontaire de ta part. je note pas le faite ,que sur de toi tu ajoute que j'ai tord sachant pertinemment que tu ne la pas donner. Jeune homme sache que sur internet tout ce sait.

Tout comme il est inutile d'être sarcastique quand on à tord et qu'on sait rien de rien, le conseil est gratuit, c'est cadeau
Et bien tu fais bien de le dire, applique le avant de le conseiller aux autre, inutile de répéter ce que les grand te disent si tu n'as pas compris le sens même de la phrase, aller c'est gratuit.

Et ce que tu prends pour de la condescendance s'appelle une vision global et impartial des choses...
ta vision impartial des choses? d'accord lis la suite.

Et concernant tes questions sur les tournois:
je m'en excuse, plus haut j'ai crus lire que tu affirmer tes dires, alors que apparemment non, autant pour nous, je vasi apprendre a mieux te lire alors. et pour te répondre:

Combien y a t-il eu de tournoi? largement plus de 200 sache le, source: smash.gg / battle.ly ,j'ai plus envis daller répertorier les autre tournois underground.
Si tu les compares aux nombres de parties qu'il peut se dérouler en jeu ça représente quel différence de ratio? j'ai pas compris la question
Y a plus de partie en jeu ou de tournoi? non
Alors est-ce qu'un tournoi est forcément représentatif d'une réalité de jeu? Je le pense, car le joueur casual ne vois pas la profondeur du jeux
De plus combien de joueurs participes aux compet? plus de 10k apprement.
Sur ces joueurs combien ont prit et maitrise la valkyrie? lors d'un tounois ou la victoire est l'objectif, tu ne joue que très ramement autre que top tiers.
Sur ces joueurs, est ce qu'ils ont choisit leur perso en fonction du plus cheaté possible, ou de leur préférence ou autre? ils choisisse le perso que augment leur chance de gagner les duel donc le TOp tiers.
La valkyrie y est-elle donc bien représenté? relis plus haut.

Bon j’imagine que tu as dépasser le niveau collège, tu est asser grand pour en tirer ta propre conclusion en fonctiones des réponses citée plus haut.

Mais comme ni toi ni moi ni personne n'est à mon avis en mesure de donner de tel donnée, je ne prends pas pour argent comptant les dires d'un nouveau venu qui se contente de balancer: la valky est pas première dans les tournois donc elle est pas si forte.
Je t'es apporter tes réponses, un merci seras bien vue.

Si maintenant tu comprends pas la faiblesse de ton argument que je met en évidence alors je peux rien pour toi ^^ maintenant si tu peux me sortir des données fiables qui appuis ce que tu dis je suis prêt à mitigé mon propos avec plaisir mais dans tout les cas il serait fort de dire que la valky n'est pas opé. Si tu te prends un balayage tu te relèveras pas sauf si le joueur l'a décidé ou a pas géré son endurance. C'est une réalité.

Bon j’imagine que maintenant tu saisie l'idiocratie que tu fais preuve, je suis heureux de t’éclairer :)

sans rancune, je te souhaite une bonne soirée, cordialement

LOUERN-_-
06/04/2017, 20h33
Ouais non je confirmes tu es effectivement à côté de tes pompes mon ami. Bon on va reprendre!

Uplay:

Et bien que te dire si ce n'est t'offrir ce screen:

http://img4.hostingpics.net/pics/418780uplay.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418780uplay.jpg)

Voilà mon pseudo PS4 c'est bien Louern-_- Ggshadow peut le confirmer (il est présent sur ce fofo et dans mes amis PS4)
Mon Pseudo Uplay c'est bien: Louern
Je vois pas quoi te dire de plus et vue que je ne suis ni un grand fan de services du genre uplay, que je n'y vais jamais... je vois pas quoi te donner de plus ^^ mais aiguille moi je te répondrai avec plaisir! D'ailleurs tu m'excuseras mais je trouves les stats for honor assez pauvre à part le nbre d'heure de jeux; les reput héro, nbr mort et etc... (et me comparer à mes contacts amis uplay) ça ne montre pas grand chose. Aprés on parle peut être pas de la même chose, j'ai jamais prétendu tout savoir mais je ne cache rien ^^ mais sincèrement je vois pas où tu vois ton ratio. Aide le petit jeune que je suis, je suis tout ouïe!

Sarcasme:

Si tu prends mes phrases pour du sarcasme t'es à l'ouest... Allez un tour dans le dico ça va aider: " Moquerie ironique et méchante" / "Ironie acerbe, mordante." / "Action de railler avec méchanceté"

Tu me diras où est la méchanceté dans mes propos que tu considères violent mais qui ne le sont pas.

A l'inverse de toi je me suis pas permis de poser un jugement sur toi ^^ Je te cites:

"les jeunes de nos jours sont vraiment spéciales."
"Jeune homme sache que sur internet tout ce sait"
"inutile de répéter ce que les grand te disent si tu n'as pas compris le sens même de la phrase"
"Bon j’imagine que tu as dépasser le niveau collège, tu est asser grand pour en tirer ta propre conclusion en fonctiones des réponses citée plus haut. "
"Je t'es apporter tes réponses, un merci seras bien vue."
"le faite d'ajouter de la CONne...condescendance"
" ta raison! logique"
"je met ma main au feu que tu ne le feras pas. bisare non?"
"pourtant selon toi elle est si forte"
"Bon j’imagine que maintenant tu saisie l'idiocratie que tu fais preuve, je suis heureux de t’éclairer"

Donc sur toute ces petites citations, tiré de tes messages on a quoi: condescendance, plein de réflexion sur l'age (un problème avec les jeunes?), pas mal d'ironie mais qui se veut attaquante, insinuation sur ma malhonnêteté, "l'idiocratie" pas mal donc insinuation sur mon intelligence ^^ (double insinuation avec le niveau collège).

En voyant cela, la seule question qu'on peut se poser c'est si t'es un vieux frustrer de sa vie ou si t'es juste un troll... je sais pas j’hésite ^^ perso navré encore de t'avoir vexé pour que tu t’épanche autant ^^ je suis peut être ironique mais le sarcasme à toujours été le plus bas niveau de l'esprit pour moi :) et je n'en fais pas usage. Donc non non je te laisse le conseil, il est tiens ^^

Au passage, je suis pas forcément aussi jeune que tu le pense ^^ mais tout est relatif, pour centenaire un quadra sera jeune j'imagine. Donc tout dépends ton age vis à vis du miens certes je suis d'accord!

Tournois:

Bien un lien c'est sympas j'aime les liens je préfére le concret ^^ tu aurais commencé par ça ça aurait été pas mal mais c'est pas grave.

Je pense en revanche qu'il va falloir m'y guider un peu car je ne tombes pas du tout sur les même chiffres que tu me donnes. En même temps + de 200 tournois for honor en à peine deux mois d'ouverture du jeu ça m'étonnait légérement mais je suis peut être mauvaise langue.

Moi je tapes résultat for honor et j'ai ça (sur ton site): https://smash.gg/results?per_page=30&filter=%7B%22completed%22%3Atrue%2C%22videogameIds %22%3A40%2C%22entrantCount%22%3A%5B%5D%7D&page=1

Soit un total de 18 tournois avec seulement 4 d'entre eux avec + de 200 participants et au max 427 participants sur le "Panda Global Presents: War Rising [PC For Honor] - 03/20
For Honor 1v1"

Aprés je navigues peut être mal sur ton site, je viens de le découvrir j'assume le fait de pouvoir me tromper. Mais pour moi on est loin de tes 200 tournois et des plus de 10 000 participants (ben ouais avec un max de 427 sur un seul tournois il faudrait vérifier que sur les 17 autres se sont systématiquement des joueurs différents, ce dont je doute... au quel cas on peut dire qu'il y a au minimum 427 joueurs différents, et surement plus que ce nombre. mais on ne peut rien dire de plus. Ce sont des math de base je l'invente pas (car oui je suis aller au-delà du collége ^^)

Donc pour reprendre tes réponses à mes question (un mur brisé dans un autre mur brisé dans un autre brisé... wouaouh bientot je sortirais la remarque de deadpool j'adore!)

Combien y a t-il eu de tournoi? largement plus de 200 sache le, source: smash.gg / battle.ly ,j'ai plus envis daller répertorier les autre tournois underground. => visiblement c'est faux, du moins de ce que j'en vois sur ton site.

Si tu les compares aux nombres de parties qu'il peut se dérouler en jeu ça représente quel différence de ratio? j'ai pas compris la question =>"Le monsieur te demandes..." (petit clin d'oeil désolé) Si tu compares tes 200 tournois au nombre de parties réalisés tout les jours en jeu est-ce que ce panel est réellement représentatif? (je te parle statistique de base mais c'est peut être pas ton domaine, c'est pas de la moquerie c'est juste mon terrain donc désolé si tu ne me suis pas là-dessus) En gros si tu me dis dans 100% des tournois la valkyrie est derniére. Je te dis ok. Maintenant si y a 18 tournois (ce qui est visible sur ton site) alors que si on cumule le nombre de partie en jeu toute plateforme confondu fait chaque jour on est à plus de quelques milliards peut être? (je sais pas mais vue qu'on a eu des events ou fallait faire des millions de partie pour valider l'event... je pense qu'on est pas loin de ça) Donc 18 tournois qui même se traduisant par une centaine de duel chacun cela donne 18000 match tournois contre un milliard de partie de tout les joue. C'est un ratio représentatif de 0,000018 %. Donc même pas 1% (beaucoup beaucoup moins pour le coup) de match effectué et UNIQUEMENT en duel te permettent de dire que tel ou tel personnage est le plus fort? Mouais je suis pas convaincu.

Y a plus de partie en jeu ou de tournoi? non => EUh... non n'est pas une réponse possible j'ai pas dis "Y a plus de partie en jeu que de tournoi?" Non je te demandes si selon toi il y a plus de tournoi ou de partie en jeu normal? Mais en l'occurence oui il y a plus de partie en jeu de tout les jours qu'en tournois.

Alors est-ce qu'un tournoi est forcément représentatif d'une réalité de jeu? Je le pense, car le joueur casual ne vois pas la profondeur du jeux => Hum... donc les joueurs compétiteurs ont une meilleur vision d'un jeu qu'un joueur casual... donc on ne doit s'appuyer que sur leur expérience de jeu? Je trouves cela réducteur. Compétieur ne veut pas dire "joueur de référence" dans le sens ou un jeu ne s'adresse pas, à la base, que pour des compétiteurs mais pour tout joueur. Un compétiteur sur For Honor aura l'avantage (et c'est un peu obligé s'il veut s'en sortir) d'avoir complétement assimilé la parade et le blocage a fond. Ce qui n'est pas forcément le cas de la majorité des joueurs ne serait-ce que pour les blocages et encore moins pour les parades. Comme dis plus haut et sur de nombreux postes, a partir du moment où un joueur gére a fond la parade il peut prendre la plus part des hauts personnages et s'en sortir. Partant de cela il est plus logique de prendre les personnages les plus polyvalent et surtout ceux qui nous plaisent le plus en général ce choix s'arrête sur la sentinelle. Mais si tu te place du côté casual (qui encore une fois en terme de ratio est plus important que les compétiteurs, ben oui y a plus de joueurs traditionnel toute plateformes confondu que de compétiteurs) et bien c'est pas pareil, la parade étant moins fréquente il est beaucoup plus facile d'employer la valkyrie et elle prends plus facilement le dessus. Cela veut pas dire qu'elle est incontrable ni qu'on ne peut l'esquiver! Mais elle a une facilité d(actions qui dépasse les autres classes sur ce point. (Même si ça se cantonne à deux combos tout au plus)

De plus combien de joueurs participes aux compet? plus de 10k apprement => Ben visiblement non, en même temps vue que le nombres de joueurs actifs (40K en février) est descendu vers les 6K actuellement (effectivement uniquement sur steam mais tout de même) cela m'aurait étonné qu'il y ait autant de joueurs de compétitions et si peu de joueur de base... ce serait du jamais vue sur un jeu aussi récent...

Sur ces joueurs combien ont prit et maitrise la valkyrie? lors d'un tounois ou la victoire est l'objectif, tu ne joue que très ramement autre que top tiers. => Ouais tu réponds pas à la question: combien ont prit la valkyrie alors qu'il la maitrise réellement? La valkyrie est un top tier, cela à été démontré sur plusieurs discussions (que je n'ai pas lancé, je t'invites a voir le listing de Helair ainsi que ceux qui suivent) Toutefois, si personne ne prends la valky (pour X raison) ou que ceux qui la prenennt la maitrise pas spécialement... les résultats ne démontrent pas que la valky n'est pas bonne mais juste qu'elle n'est pas utilisé. Oui tu vas sortir: "mais si elle n'est pas utilisé c'est qu'elle n'est pas bonne!" Possible mais pas certain, au vue des présidents qui se sont enchainé au gouvernements (qui étit clairement mauvais) et de d'autres qui aurait put être intéressant mais qui n'ont pas eu leur chance... tout ça sur décision du peuple ^^ pour moi c'est un parfait exemple pour dire que le choix même de la masse ne démontre pas forcément une réalité. Mais là je philosophe ^^

Sur ces joueurs, est ce qu'ils ont choisit leur perso en fonction du plus cheaté possible, ou de leur préférence ou autre? ils choisisse le perso que augment leur chance de gagner les duel donc le TOp tiers. => Certes mais es-tu pour autant sûr que le fait de pas vouloir employé un personnage uniquement féminin avec une sale tronche (si si désolé pour les dev mais la valky est l'un des personnages les moins réussis avec son côté "hommasse") ne restreint pas déjà le nombre qui veulent la jouer? Que même si les joueurs utilisent le top tiers, ils ont pas préféré certains personnages que d'autres non pas pour l'efficacité mais par choix purement esthétique / préférence de gameplay ou autre? Non tu n'en sais rien et moi non plus d'ailleurs! Mais perso même si tu as des lanceurs de paintball de compétition à 2000 euros, je joue toujours avec mon petit spyder rodeo maison à 300 euros à peine (et je m'en sors trés bien ^^). Sur For Honor, pour poursuivre l'exemple, je géres trés bien ma valkyrie (jentraine certain de mes potes à la contrer d'ailleurs) c'est le personnage que j'ai monté le plus rapidement depuis la MAJ qui l'a up. Pourtant je l'utilises plus, je trouves ça chiant de répété le même combo et ce même si ça me fait gagner. Après oui le fait de vouloir des combats intéressant ne s'applique pas en compétition ^^ mais je reste certain que si la valky est délaissé y a pas que le facteur efficacité.

La valkyrie y est-elle donc bien représenté? relis plus haut. => Tu n'as pas répondu clairement plus haut. Tu insinue juste que les joueurs utilisent ce qui a de plus costaud et donc que si elle n'y est pas représenté c'est qu'elle ne l'est pas. Ce qui n'est pas forcément vrai. Fort ne veut pas dire imbattable, on peut battre une valky comme on peut battre n'importe quel personnage du jeu (warden, pk et nobu y comprit), la seule différence c'est que la valky si tu géres pas son combo correctement et son endurance il te suffit d'une erreure pour te faire mettre profond, ce qui n'est pas forcément le cas avec d'autres. Elle représente un facteur risque, mais si tu maitrise tu peux enchainer son combo deux / trois fois et souvent ça suffit pour tuer ton adversaire sans qu'il est put bouger une seule seconde depuis le premier balayage. Si c'est pas un personnage OP... moi y a pas un seul autre adversaire qui peut enchainer autant sans que je puisse me défendre, mais certes si tu bloques le combos avant balayage, elle est beaucoup moins forte.

Voilà, je t'ai répondu avec objectivité et de façon impartial ^^ et j'aurai pas la condescendance de te demander merci :D

Voilà maintenant tu saisis peut être que tu t'es montré déplacé à sous-estimer ton interlocuteur sans le connaitre mais sans rancune, c'est pas mon genre de m'énerver pour si peu.

Bonne nuit mon ainé :p

PS: désolé il m'a fallut plus de trois minutes mais je me contente pas de balancer sans vérifier...

AlphA_753862456
06/04/2017, 20h47
et bien, je n'iras pas plus loin maigres tes recherches sont aussi fausse que possible a ne pas aller plus loin que ce qui t'arrange, une âne reste un âne, je laisse la main a autrui, sur ceux, bonne soirée :)
Mais merci, nous avons bien ris de objectiviste dont tu fait preuve :)

LOUERN-_-
06/04/2017, 20h52
et bien, je n'iras pas plus loin maigres tes recherches sont aussi fausse que possible a ne pas aller plus loin que ce qui t'arrange, une âne reste un âne, je laisse la main a autrui, sur ceux, bonne soirée :)
Mais merci, nous avons bien ris de objectiviste dont tu fait preuve :)

Bien ri, on partage l'addition par contre j'offre pas le repas! (info du jour: rire c'est l'équivalent d'un steak ^^ ah merde... est-ce que le fait d'avoir ri du coup viens contre-dire ma philosophie vegan... j’hésite...)

Bonne soirée et au plaisir de te relire!!! ^^

Je t'avais pourtant dis que je te demandais pas de me remercier mais c'est sympas ^^

PS: par contre ce sont pas mes recherches perso, c'est le site que tu as fournis ^^ moi j'y peux rien si cela ne correspond pas a ce que tu dis... mais c'est pas grave!

AlphA_753862456
06/04/2017, 21h09
J'ai vraiment du mal a assister autant ces jeune de nos jours, et si lis le site et tu verras que sa confirme ce que je dis . après tu veux avoir raison, je comprends, tu ne veux pas accepter les fait, je comprend ta frustration derrière un écran lorsqu'on te contredis, on le comprend tous, aller sur ce je clos le débat.

LOUERN-_-
06/04/2017, 21h19
J'ai vraiment du mal a assister autant ces jeune de nos jours, et si lis le site et tu verras que sa confirme ce que je dis . après tu veux avoir raison, je comprends, tu ne veux pas accepter les fait, je comprend ta frustration derrière un écran lorsqu'on te contredis, on le comprend tous, aller sur ce je clos le débat.

Mais moi je demande qu'à voir, je suis pas fermé à toute raison! ^^

Tu me files un site, je regarde le site, je sélectionne le jeu for honor je retires tout les filtres et il me met 18 tournois effectué... où sont tes 200 tournois effectués? Expliques toi, files un lien! Deux mois que le jeu est sortis, soit 60 jours en gros, avec 200 tournois cela voudrait impliquer en moyenne un peu plus de trois tournois par jour (et au passage je doute que ça ait commencé direct après la sortie du jeu... mais je peux me tromper encore une fois.) donc même en théorie je vois pas comment tu peux organiser autant de compétition ^^ en si peu de temps sur un nouveau jeu... si c'est dire que je manque d'objectivité... là effectivement y a rien à dire de plus ^^

Si tu as raison te prives pas, j'admettrais l'erreur bien évidemment mais non tu préfères tourner autour du pot et bien soit mais viens pas te plaindre ^^

Oui c'est ça, clos le débat ;) bonne nuit. Désolé aux autres pour le léger hors sujet... enfin si y en a qui veulent argumenter sur la nécessité de up le warden.

Helair
07/04/2017, 07h36
AAAAH bordel j'ai tellement la flemme de me taper tout le débat entre Louern et Alpha... y'a moyen d'avoir un résumé en 5 lignes max pour que je puisse être aveuglément du côté de Louern parce que je suis complètement injuste et fais du favoritisme ?

LOUERN-_-
07/04/2017, 09h25
AAAAH bordel j'ai tellement la flemme de me taper tout le débat entre Louern et Alpha... y'a moyen d'avoir un résumé en 5 lignes max pour que je puisse être aveuglément du côté de Louern parce que je suis complètement injuste et fais du favoritisme ?

Y a pas réellement de coté à avoir.

Alpha soutient qu'il y a eut plus de 200 tournois et 10K de compétiteurs, que ces derniers n'utilisent pas la valkyrie et que ça prouve qu'elle fait pas partie du top tiers. Il soutient également que je ne suis ni objectif, ni franc quand je soutiens le contraire. Je suis un jeune qui a beaucoup à apprendre et qui refuse sois-disant de révéler son pseudo uplay qui permettrait apparemment de démontrer que je suis un gros rageux si j'ai bien compris ^^ ... Ah et un joueur lambda n'a pas la capacité de voir la profondeur du jeu ^^

Moi je suis allé sur son fameux site (https://smash.gg/results?per_page=30...B%5D%7D&page=1), je tombe sur une page où y a pas plus de 18 tournois en résultat avec un maximum de 427 joueurs sur le plus gros tournois. Donc je met en doute son argument, j’affirme que la valky fait partie du top tiers et qu'il ne suffit pas de s'appuyer uniquement sur les compétitions pour déterminer la qualité d'un personnage... que l'expérience des joueurs non pro (plus nombreux et faisant plus de parties) est à prendre en compte en priorité car le jeu s'adresse avant tout à eux et non à une ligue professionnel. Enfin, si la sentinelle est favorisé c'est avant tout pour sa polyvalence et non parce que la valky est mauvaise.

Bref, je crois avoir résumé l'idée, pas en 5 lignes mais c'est déjà pas mal.

Helair
07/04/2017, 09h29
Donc Valky top tier ou pas top tier ? Mais j'ai même pas besoin de mauvaise foi et de favoritisme pour être de ton côté

LOUERN-_-
07/04/2017, 09h36
Donc Valky top tier ou pas top tier ? Mais j'ai même pas besoin de mauvaise foi et de favoritisme pour être de ton côté

Ouais en gros ^^ mais c'est tellement évident que je comprends pas pourquoi il a voulu soutenir le contraire mais c'est pas grave ^^

Helair
07/04/2017, 10h42
Ba il a pas vu de vidéo avec quelqu'un à qui il a accordé de la crédibilité pour une raison obscure dire ça, donc il ne le "pense" pas. Élémentaire mon cher renard.

LOUERN-_-
07/04/2017, 11h05
Ba il a pas vu de vidéo avec quelqu'un à qui il a accordé de la crédibilité pour une raison obscure dire ça, donc il ne le "pense" pas. Élémentaire mon cher renard.

Tout à fait ma cher brutasse ^^

Ah j'ai enfin trouvé son site pour les stats d'un joueur For Honor ^^ j'y étais jamais allé! Donc effectivement là-dessus mon tag visiblement c'est Louern-_- pas Louern comme mon compte uplay. Mea culpa sur ce point ^^ (encore une fois il aurait été plus précis je m'y serais mieux retrouvé ^^)

Donc par transparence:

http://img4.hostingpics.net/pics/354535Louernstat1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354535Louernstat1.jpg)

http://img4.hostingpics.net/pics/230548Louernstat2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230548Louernstat2.jpg)

Voilà je suis clairement entre le joueur mauvais ou moyen j'imagines si on s’appuie dessus. Perso je trouves dommage qu'il y ait un ratio de victoire mais pas le nombres de match effectué. Un ratio de 80% de victoires avec seulement 10 match aura moins de valeur pour moi qu'un ratio de 60% avec une centaine de match effectué mais bon...

Malgrés le fait que je suis pas un pro: cela ne pas empêché de faire un bon tuto sur le berserk ^^ et d'avoir compris les mécaniques de jeu ^^ et d'être forces de propositions intéressantes. Mais c'est pas grave les petits joueurs ont juste à se taire...

Voilà, j'ai mis que les stats viking, ce sont mes principaux, et puis je vais pas foutre 4 screen j'ai la flemme. (Les autres persos étant pas plus de reput 1, à l'exception de la spadassin à présent reput 3, ce sera pas bien représentatif je pense)

Voilou pour la transparence ^^

badbubu
10/04/2017, 07h03
Pour revenir au sujet de base, en sentinelle j'ai surtout du mal avec les berzerks. A niveau égal je gère bien les 2 autres assassins. A plus

LOUERN-_-
10/04/2017, 09h47
Pour revenir au sujet de base, en sentinelle j'ai surtout du mal avec les berzerks. A niveau égal je gère bien les 2 autres assassins. A plus

J'ai pas l'impression de façon général qu'une sentinelle aura plus de mal face à un berserker que face à un orichi ou la PK... aprés avec le dernier patch parait que ler berserk est plus costaud (j'attends de voir ça sur console)

Toutefois, comme d'autres l'ont dit toutes les classes ne sont pas censé forcément s'en sortir contre tout le monde, sans aller pour autant sur l'histoire d'avoir un nemesis, car autrement ça va être compliqué d'équilibré de tel façon que tout le monde puisse exploser tout le monde ^^ enfin je pense

Sojy1
10/04/2017, 12h40
tu auras toujours des match-up plus ou moins bon, c'est sûr. De plus, pour une même classe chacun va la jouer un peu différemment avec des combos et par conséquent savoir mieux gérer une classe ou une autre. L'essentiel est quand même d'viter d'avoir des counter parfaits, dans un jeu comme for honor, je ne pense pas que cela ai le moindre intérêt.

Siegfried___
10/04/2017, 14h41
@LOUERN-_- " Voilà je suis clairement entre le joueur mauvais ou moyen j'imagines si on s’appuie dessus. Perso je trouves dommage qu'il y ait un ratio de victoire mais pas le nombres de match effectué. Un ratio de 80% de victoires avec seulement 10 match aura moins de valeur pour moi qu'un ratio de 60% avec une centaine de match effectué mais bon..."

Te fie pas franchement a ce site et aux ratios...tout le monde sait qu'ils ne vaux pas grand chose pour la simple et bonne raisons que la majorité des gens qui ont un gros kda sont au mieux des gens qui campe un seul perso et forcément n'ont pas les défaites due aux rerolls unstuff et enfin et surtout la majorité des gens avec de bons Kda ragequit les games ou ils n'ont pas un score positif et comme pas de pénalité au leave , t'en a juste a tout les games =') .

Helair
10/04/2017, 15h02
Même sans ça, tes résultats moyens ne sont pas significatifs de tes performances actuelles. Tu as toute la phase d'apprentissage, les fois ou t'es pas en forme, les fois ou tu es tombé sur qqn de bien meilleur...

LOUERN-_-
10/04/2017, 16h21
Même sans ça, tes résultats moyens ne sont pas significatifs de tes performances actuelles. Tu as toute la phase d'apprentissage, les fois ou t'es pas en forme, les fois ou tu es tombé sur qqn de bien meilleur...

@LOUERN-_- " Voilà je suis clairement entre le joueur mauvais ou moyen j'imagines si on s’appuie dessus. Perso je trouves dommage qu'il y ait un ratio de victoire mais pas le nombres de match effectué. Un ratio de 80% de victoires avec seulement 10 match aura moins de valeur pour moi qu'un ratio de 60% avec une centaine de match effectué mais bon..."

Te fie pas franchement a ce site et aux ratios...tout le monde sait qu'ils ne vaux pas grand chose pour la simple et bonne raisons que la majorité des gens qui ont un gros kda sont au mieux des gens qui campe un seul perso et forcément n'ont pas les défaites due aux rerolls unstuff et enfin et surtout la majorité des gens avec de bons Kda ragequit les games ou ils n'ont pas un score positif et comme pas de pénalité au leave , t'en a juste a tout les games =') .

Ouais vous avez peut être pas tord ^^ Je suis peut être bon en vrai! :D

Non mais j'avais un doute effectivement en voyant ça:

44% de victoires duel jcj avec le berserker mais 2,82 de ratio de K/D/A... Je vois pas comment tu peux avoir un haut ratio en duel si tu perds + que tu ne gagnes... ou alors c'est que quand je perds je gagnes au moins toujours deux manches sur les trois et que quand je gagnes en général je perds 0 manches?

Je sais pas je bug un peu là-dessus.

Helair
11/04/2017, 07h22
Avec 2 morts par défaite et 0 par victoires ça te fait 5 kills pour 2 morts, donc 2,5 de K/D.

LOUERN-_-
11/04/2017, 09h12
Sauf que par défaites non ça fait forcément 3 morts et non 2.

Donc 3 morts par défaites (et admettons 0 par victoires° pour 2 tué par défaites (et du coup 3 par victoires) cela donnerait au meilleur des cas: 5 kills contre 3 morts pour 1 victoire et 1 défaites (soit 50% de victoires, ce qui est au-dessus du miens) 5 / 3 cela donne en gros un ratio de 1,66... donc je vois pas comment c'est possible de faire mieux avec un score en-dessous de 50% de victoires sachant que là on a prit en + un contexte où je ne perds jamais durant une victoire et que je gagnes systématiquement 2 manches pendant mes défaites. Ce qui n'est pas forcément le cas.

Du coup pour moi ces stats sont bidons.

Helair
11/04/2017, 09h25
Aaaah les sites de stats :p

Et oui je me suis complètement embrouillé :o

LOUERN-_-
11/04/2017, 09h36
Désolé, les stats c'est mon rayon ^^'

Du coup ouais, c'est un peu bidon ce site où alors manque un élément pour comprendre le truc...

Helair
11/04/2017, 09h38
Les stats sont précisément la partie des maths que je n'aime pas ^^

Ce sont des maths appliquées, avec des utilisations pratiques directes... j'aime pas. Du coup je fais souvent des erreurs à la con genre inverser deux variables, comme là.

dif566
26/05/2017, 14h49
Y a pas réellement de coté à avoir.

Alpha soutient qu'il y a eut plus de 200 tournois et 10K de compétiteurs, que ces derniers n'utilisent pas la valkyrie et que ça prouve qu'elle fait pas partie du top tiers. Il soutient également que je ne suis ni objectif, ni franc quand je soutiens le contraire. Je suis un jeune qui a beaucoup à apprendre et qui refuse sois-disant de révéler son pseudo uplay qui permettrait apparemment de démontrer que je suis un gros rageux si j'ai bien compris ^^ ... Ah et un joueur lambda n'a pas la capacité de voir la profondeur du jeu ^^

Moi je suis allé sur son fameux site (https://smash.gg/results?per_page=30...B%5D%7D&page=1), je tombe sur une page où y a pas plus de 18 tournois en résultat avec un maximum de 427 joueurs sur le plus gros tournois. Donc je met en doute son argument, j’affirme que la valky fait partie du top tiers et qu'il ne suffit pas de s'appuyer uniquement sur les compétitions pour déterminer la qualité d'un personnage... que l'expérience des joueurs non pro (plus nombreux et faisant plus de parties) est à prendre en compte en priorité car le jeu s'adresse avant tout à eux et non à une ligue professionnel. Enfin, si la sentinelle est favorisé c'est avant tout pour sa polyvalence et non parce que la valky est mauvaise.

Bref, je crois avoir résumé l'idée, pas en 5 lignes mais c'est déjà pas mal.

Bonjour je voulait juste te dire que je suis d'accord avec ce que tu as dis ☺

AlphA_753862456
27/05/2017, 17h14
Je suis d'accord avec Louern "Y a pas réellement de coté à avoir."

Suite a notre discussion j'ai adorer regarder le stream des DEV du 27 du moi dernier et les Dev durant le stream a bien confirmer mes dires que j'ai affirmer durant la discussion, j'ai penser a une réaction de Lourne a cela mais rien, j'en est conclus qu'il a compris son erreur mais apparemment non... le point ou je me suis tromper c'est sur les tournois ou il n'y a pas autant mais presque :)

Et puis j'ai reçus un MP d'un gars sur le forum qui ma 'expliquer Pourquoi il tien tant (en parlant de Lourne) a intervenir autant et sur tout sur le forum, et je te souhaite d'y arriver, du coup je suis pas revenue apres le stream dire que j'avais raison ect; Mais la je revois qu'il a insisté apres bêtement c'est abuser quand même. du cou je tien juste a dire que je continue a croire a ce que j'ai dis car même les Dev l'on confirmer, après je vous invite a regarder le stream du 27 et tout particulierement le screen des stats avec lequel les DEV se base pour l'equilibrage, sur ceux bonne continuation :)

et les Dev sont au courrant de cela? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495902044-kikoo.png

LOUERN-_-
27/05/2017, 17h22

Suite a notre discussion j'ai adorer regarder le stream des DEV du 27 du moi dernier et les Dev durant le stream a bien confirmer mes dires que j'ai affirmer durant la discussion, j'ai penser a une réaction de Lourne a cela mais rien, j'en est conclus qu'il a compris son erreur mais apparemment non... le point ou je me suis tromper c'est sur les tournois ou il n'y a pas autant mais presque :)

Et puis j'ai reçus un MP d'un gars sur le forum qui ma 'expliquer Pourquoi il tien tant (en parlant de Lourne) a intervenir autant et sur tout sur le forum, et je te souhaite d'y arriver Mais c'est un autre sujet, mais je tien juste a dire que je continue a croire a ce que j'ai dis car même les Dev l'on confirmer, après je vous invite a regarder le stream du 27 et tout particulierement le screen des stats avec lequel les DEV se base pour l'equilibrage, sur ceux bonne continuation :)

Comment tout dire et ne rien dire ^^

Désolé je suis pas tout les Stream (je bosses en général à ces horaires là). Donc préciser le point sur lequel je me suis trompé serait aimable (tu parles de l'équilibrage, par rapport à? ouais notre converse remonte je ne l'ai plus en tête ^^ )... sinon je pense pas que je serais le seul à pas réussir à te suivre ^^ (et je suis pas à l'abris d'une erreur je le reconnais)

Ah ouais? Vous êtes capable de savoir pourquoi j'interviens un peu partout? Ouahou ^^ cela m'impressionne ces personnes qui pensent me connaître et m'idolâtre assez pour parler de moi en privée ^^ mais je vous en prie parlez donc je suis tout ouïe mes lapins :)

LOUERN-_-
27/05/2017, 19h37
Encore un pavé... m'énerve... ^^ et désolé du double post!

Pour le fun j'ai repris tes messages pour voir toutes les contradictions / litiges qu'on pourrait avoir. Donc sur tes 18 messages tu exprimes:

- 17/03: message pour probléme de matchmaking réunion
- 18/03: nouveau message probléme matchmaking réunion
- 21/03: Ton point de vue sur le P2P qui pour toi tient la route
- 21/03: Demande que les réunionnais soit considéré.
- 21/03: ton remerciement pour le post de Helair sur le P2P.
- 01/04: de l'ironie! ^^ on va tout de même supposer que pour toi la sentinelle est un personnage respectable.
- 02/04: Tu confirmes que pour toi la sentinelle mérite sa place S en tiers list.
- 02/04: Est-ce que l'orichi sera up? Donc un fervent défenseur de l'orichi je suppose? ^^
- 02/04: juge nécessaire de nerf la sentinelle.
- 03/04: Nouvelle question sur le up de l'orichi mais aussi du raider et du berserker.
- 04/04: Suppose que mario est irnoique lorsqu'il défend le JARL
- 04/04: du même avis que? Ton vdd on va supposé... donc encore avec un message contre le jarl.

C'est alors que commence les oppositions d'opinions que tu lances d'ailleurs ^^

- 06/04: Pour toi je galère contre les valky (doù mon point de vue selon toi), dans 99% des tournois on retrouve que la sentinelle ou le Jarl et jamais la valky (j'en sais rien, je suis pas les tournois mais visiblement toi tu les a TOUS suivis ^^ impressionnant ;) ) et de fait pour toi la valky est pas OP (logique implacable!)
- 06/04: +1 avec helair (sur quel message, tu précises pas y en a eu plein entre temps!). Demande de mon Uplay (ouahou un fan! :p ) et tu supposes je ne sais trop quoi sur moi la valky et mon win rate (comme beaucoup le savent je joue tout les persos et c'était déjà le cas à l'époque ^^ donc je suis spécialisé sur aucun perso et surtout pas en duel, je préfère les 4VS4 + de monde + de fun!). Violent dans mes propos MOA? ROoooooh ^^ Ensuite: si valky pas jouer à haut level alors pas op (encore le même argument implacable! D'ailleurs on ne mélange pas poids moyen à la boxe et poids lourds car les plus léger ont aucune chance! Ah mais attends si y a déjà eu un précédent ^^ ouais bon d'accord un exemple qui est sujet à débat!)

Bon après on a le pavé! Autant moi que toi, je dis pas le contraire!!! ^^
- 06/04: Je passe sur tout le titillage mutuel ^^ pour m'intéresser aux tournois! Tu m'avais fournis un site, je le remet: smash.gg pour appuyer tes stats. (chiffre qui était faux d'ailleurs) On passera après sur les insultes direct ;)

- 06/04: nouvelles insultes et refus de répondre face à une réalité: tu me donnes un site, j'y vais tes données étaient fausse.
- 06/04: nouvelle attaque... insistance comme quoi SI le site il a les chiffre que tu dis... alors que non! ^^ et Disparition de Alpha! ^^

Attention... magie... réapparition! ^^
- 27/05: Retour d'Alpha (pourquoi? J'sais pas ^^) pour attaquer une nouvelle fois et assurer que tu avais raison et moi tord mais... sur quoi? (L'équilibrage? la sentinelle pas OP? La valky pas OP? Le nombre de tournois?) Et qu'on te donne raison sur le Stream du 27 avril (1 heure de vidéo... c'est bien pour la précision! ^^) et qu'un screen te donne raison sur l'équilibrage. Tu poste d'ailleur un screen avec une phrase énigmatique... (pourquoi? Mettre en avant qu'une sentinelle t'as mis un coup de 1907 dégâts? Pour insinuer quoi? Soit précis ça aidera pour une fois...) Et bien évidemment encore balancé quelques insultes et attaque au passage...

Alors on l'aura bien compris c'est moi le jeune et toi le vieux ^^ mais a te lire ce serait à s'y méprendre je trouve! ^^

Donc on va résumer:

Alpha Mind:
- Prob de connexion réunion, pas normal... blabla.
=> Jamais dis le contraire... donc on passe.

- Le P2P ça tient la route pour toi.
=> Ben pareil j'aime le principe après je suis mitigé dans son application car visiblement certain galére... bref on s'en fout la suite!

- Pour toi la sentinelle est OP: (du moins je le vois comme ça vue tes messages)
=> Ben je vois pas la sentinelle comme étant OP, le personnage est clairement plus fort que d'autres mais je maintiens que plusieurs le dépasse (de mon point de vue) tel que PK, Valky, maintenant centurion également... La sentinelle est surtout bien car elle est polyvalente d'où à mon avis sa popularité notamment chez les pros. Après je dis pas qu'un spam de shoulder bash c'est pas chiant... et perso je préfére jouer hersir ou Kenseï. Bref ensuite...

- Joueur Orichi j'ai cru comprendre? Et désireux de savoir s'il sera up donc tu le juge pas assez costaud? (c'est une question, j'affirme rien car tu n'as pas été explicite sur le sujet)
=> Pour moi l'orichi est bien comme il est, il manque peut être un p'tit truc comme pour le berserker afin qu'ils soient vraiment intéressant. Toutefois, l'orichi reste un personnage largement viable et costaud, bien polyvalent et très populaire donc le up non mais lui ajouter un p'tit combo pourquoi pas (encore une fois c'est ma position)

- Le jarl mérite son nerf. (du moins j'ai cru comprendre ^^)
=> Ouais ben j'ai jamais dis le contraire perso.

- La valkyrie est pas un perso OP car on la voit jamais en final contrairement au jarl et à la sentinelle. De fait pour toi, vue qu'en plus il y a des centaines de tournois et 10 000 joueurs dessus! Que de fait c'est le gratin et que forcément s'il y a pas de valkyrie c'est que j'ai tord: la valky pas op!

=> Alors... le site que tu m'as donné je le redis: j'y suis allé et les stats étaient les suivantes 18 tournois effectués avec un pic de 427 joueurs pour le plus gros tournois... Donc on est très très loin des stats que tu affirmais. Maintenant grâce au topic de mon p'tit Gowbli j'ai appris l'existence de d'autres structures de tournois (que je ne connaissais pas ^^ ) alors peut être qu'en mélangeant tout les différents représentant de tournois on pourrait arriver à l'époque à 200 tournois (j'en doute tout de même) mais je suis sûr qu'il y a pas 10 000 gamers faisant des tournois réguliers si nous sur l'offir on tourne à pas plus de 6K de joueurs actifs et même à notre apogée de 40K d'actifs, j'en vois pas un quart faisant des tournois. Beaucoup de joueurs sont des casual il me semble plus que des pros ou même des amateurs de tournois. MAIS JE PEUX ME TROMPER! Va savoir! ^^ En tout état de cause tu n'avais pas fourni un site confirmant ce que tu disais donc ma réponse me parait toujours aussi légitime et absolument pas erronée.

L'autre point est que pour toi la valky est pas op car pas représenté en tournois. Alors je me suis pas tapé les résultats de TOUT les tournois donc je ne dirais rien pour contredire (et je m'en fou ^^ mais je doute que tu te sois tapé tout les résultats). en tout état de cause, depuis son up, la valky avait une vitesse impressionnante avec des dégâts pas dégueulasse et une longévité des plus correct. Sans oublier ses combos tout aussi sympas et sa capacité à te chaine avec des balayages en boucle. Donc si pour moi la valky est un personnage abusé. Ais-je dis la meilleur? Non. Ais-je dis fort que la sentinelle? Non, j'ai dis plus abusé! Tu peux perdre plus régulièrement contre une sentinelle, je trouve pas que contre ce perso tu as la sensation que tu peux poser la manette. Tandis qu'avec la valky si.

Après comme j'avais dis à Dy-Seth sait-on pourquoi la valky y ait pas dans les tournois? Moi non. C'est pas mon univers. Pouvez-vous pour autant affirmer qu'elle n'y ait pas parce qu'elle est pas OP? Je rappel que les choix d'un joueurs se repose sur plus d'un facteur:

- L'apparence (c'est pas une priorité certes mais ça joue, moi je joue fléau uniquement pour connaître tout les persos mais j'aime pas sa gueule ni ses ornements donc je le joue le moins possible. Oublions pas que pour les plus macho, le fait que la valky soit uniquement féminin peut aussi être déterminant)
- Le gameplay (et là je parle du style de jeu. La pk est reconnu efficace et abusé mais moi j'aime pas la joué, je trouve ça chiant ça me va pas. Pourtant elle fait mal et souvent en l'utilisant ben le 1vs1 est d'une simplicité cruelle, mais j'aime pas.)
- La polyvalence (la sentinelle à l'avantage de pouvoir tout affronter selon moi car elle a de tout. La valky est op contre la plus part des personnages mais elle peut être fragile contre une pk car très rapide sans oublier le saignement et faible contre un fléau qui peut lui casser énormément d'enchainement avec le bouclier... après ce n'est que mon point de vue mais bon.)
- Le goût abstrait (l'histoire du personnage, sa faction, sa gueule, son "aura"... etc... moi je suis un fan des vikings mais j'aime pas la gueule de la valky. Et j'aime pas la faction des samourai mais je trouve le kensei bien équilibré mais du coup je le joue peu car j'aime vraiment pas les weebs ^^ trop cucu je trouve... a l'inverse j'aime bien les chevalier mais la plus part de leur personnage ne m'attire pas même si niveau gameplay y en a plusieurs que j'aime comme sentinelle, émissaire et centurion... exception du centurion où lui j'aime bien sa gueule!)
- L'efficacité concrète (Surement ce qui joue le plus je suis d'accord. mais une personne qui n'aime pas les chevaliers ne va prendre pour autant la PK parce qu'elle fait mal, la preuve c'est mon cas, je préfére prendre le berserker même quitte a perdre tout mes matchs. Après je suis peut être particulier je dis pas le contraire! ^^)
- La compatibilité (bon ça se compléte avec le précédent point mais en faites avec tous au final. C'est le mélange de tout les précédents facteurs qui au final détermineront le choix du joueur)

Maintenant si on compare les deux:

Sentinelle:
Apparence: Assez chouette, respecte bien l'idée qu'on peut se faire d'un chevalier. Selon la deco il peut vraiment être classe.
Gameplay: Pas mal, facile à prendre en main, pas mal de coups et de move... et puis jeu assez fluide je dirais.
Polyvalence: Très bonne, peut affronter tout le monde.
Goût Abstrait: Si on est fan des chevaliers on ne peut qu'apprécier le côté légion, le physique va bien, on peut choisir de se faire un dernier des templiers ou bien Brienne de game of thrones. Donc niquel.
Efficacité concrète: ben il est équilibré, il fait mal, a du rapide et du lourd... de la projection! Il est bien.
Compatibilité: Ben forcément si on aime les chevaliers et tout et tout on ne peut que l'adopter.

Valkyrie:
Apparence: Franchement j'aime pas sa gueule ^^ dans le genre trans ou j'sais pas... j'aurai trouvé plus sympas une guerrière plus féminisé.
Gameplay: C'est la répétition des mêmes attaques, je trouve ça chiant. On se limite souvent aux attaques sauté, à la triple légére... balayage... etc... et puis sa lourde est assez lente pour être peut utiliser... ou alors facilement paré.
Polyvalence: Elle reste limité selon moi face à une classe extrêmement rapide qui arrive à la colle comme la PK et le bouclier qui t'arrête aussi bien les lourdes que les légères sans oublier le full blocage... ça peut vite te bloquer. Pour le reste tranquille.
Goût Abstrait: J'adore l'idée de jouer une valkyrie! Mais pour moi ils ont loupé sa tronche et le reste... donc ça perd de son charme.
Efficacité concrète: Ben sur la plus aprt des adversaires, pour un gars qui la maitrise, elle vous fera poser la manette avec ses balayage, ses attaques rapides difficiles à bloquer et son pousse bouclier qui peut surpendre... si elle vous fout au sol et qu'elle a géré sa stamina... posez la manette. ^^
Compatibilité: Ben perso, je la trouve efficace et même mortel mais pas intéressante à jouer et avec une sale gueule. donc je la monte mais sans y prêter de l'intérêt... même si en partie je rencontre pas de difficultés à affronter des adversaires et que j'ai souvent fait de très bon score et pourtant j'en ai croisé des bien plus hard que moi ^^

Donc, ce qu'on peut tirer de tout cela c'est que oui: ça me choque pas que la sentinelle soit majoritairement utilisé et pas la valky surtout en tournoi mais est-ce que pour autant la valky est pas abusé? Surtout avec son combo balayage? Là je suis pas d'accord.

Bref on pourrait polémiquer des heures mais quel intérêt. Si t'as encore à redire vas-y te prive pas Alpha ^^

Et pour ce qui est de ton screen: bug d'affichage? Cheater ? Aptitude? Va savoir, j'en sais rien ^^ vue que je sais pas dans quel contexte cette image est tiré ^^ et puis je m'en fou.

En tout cas si je dois m'amuser à lister, oui encore!

- "on devine facilement que tu galères contre les valkyri"
- "pourtant selon toi elle est si forte"
- "laisse ton Uplay tag STP qu'on regarde tes stats, sa serais représentatif de ton niveau" [...] "je met ma main au feu que tu ne le feras pas. bisare non?"
- "car a te lire je devine le +90% de win rate en duel non avec la valk?"
- "tu sais si on dis quelque choses de vrais il est inutile de le contredire avec de la violence "
- "sous prétexte que tu veux que ta valkiry soit bonne hein XD"
- "le faite d'ajouter de la CONne...condescendance ne rend pas tes parole vrais hein. "
- "Si jouer a haut niveau elle n'est pas prise dans les tournoi bin çà veux dire qu'ellle est excellente! ta raison! logique "
- "Réponse a la Ramasse? alors lis la suite, et apprend s'il te plait, vraiment c'est pour toi que je perd 3 minutes a écrire cette réponse. les jeunes de nos jours sont vraiment spéciales."
- "sur de toi tu ajoute que j'ai tord sachant pertinemment que tu ne la pas donner."
- "Jeune homme sache que sur internet tout ce sait."
- "Et bien tu fais bien de le dire, applique le avant de le conseiller aux autre, inutile de répéter ce que les grand te disent si tu n'as pas compris le sens même de la phrase, aller c'est gratuit."
- "autant pour nous, je vasi apprendre a mieux te lire alors. et pour te répondre:"
- "Je t'es apporter tes réponses, un merci seras bien vue."
- "Bon j’imagine que maintenant tu saisie l'idiocratie que tu fais preuve, je suis heureux de t’éclairer "
- "ne pas aller plus loin que ce qui t'arrange, une âne reste un âne"
- "Mais merci, nous avons bien ris de objectiviste dont tu fait preuve"
- "J'ai vraiment du mal a assister autant ces jeune de nos jours"
- " après tu veux avoir raison, je comprends, tu ne veux pas accepter les fait, je comprend ta frustration derrière un écran lorsqu'on te contredis, on le comprend tous"
- " j'ai penser a une réaction de Lourne a cela mais rien, j'en est conclus qu'il a compris son erreur mais apparemment non."
- "Et puis j'ai reçus un MP d'un gars sur le forum qui ma 'expliquer Pourquoi il tien tant (en parlant de Lourne) a intervenir autant et sur tout sur le forum"
- "Mais la je revois qu'il a insisté apres bêtement c'est abuser quand même"

Alors je sais que dans un débat argumentatif beaucoup se contente de fustiger l'autre interlocuteur mais là... je me marre ^^ a part m'attaquer avec des réflexions à deux sesterces... t'es en mesure de parler avec quelqu'un posément? ^^

Surtout que ^^ notre cher Alpha s'est sentit... attends comment tu avais dis: "et comment tes violents dans tes propos aussi"

Lol pour quoi? Pour ce message:

Bon helair avait dit me trouver agressif ^^ mais t'es conscient qu'il me taquinait? ^^ Parce que franchement, si tu as trouvé des propos violent... lol

Qu'est-ce qui t'as tant choqué?

"et puis merde avec vos réflexions uniquement basé sur les compétiteurs! "

=> je maintiens, c'est frustrant de voir autant de personne qui pense qu'on devrait dire amen parce que les pro joue ainsi ou ainsi ou dise cela... le casual à le droit d'exister et "il manque pas forcément de profondeur" comme tu as pus le balancer ^^ Ensuite?

L'accumulation de question?
=> Certaines étaient rhétorique car à réponse évidente d'autre se posait réellement mais a aucun moment elle n'était agressive...

Et à part ça...? Ben rien, du moins il me semble ^^

Donc tu nous a fait tout une réaction disproportionné et agressive... pour... rien! ^^ C'est pas grave mais attention à l'ulcère tout de même.

Par contre sincèrement: quand tu fais tes messages essaye d'être précis et clair ça aiderait. alors fais pas forcément des pavés comme moi ^^ mais ne serait-ce que ton dernier message, tu es vachement ambiguë.

Enfin bref, tu te justifiera ou non, comme tu veux ^^ pour ma part tout va bien ^^

Bonne soirée poto en espérant que tu t'es pas étouffé à me lire (même si je me doute que tu as sauté direct à la fin et que ça t'arranges bien!)

AlphA_753862456
27/05/2017, 20h16
sans te vexer, je ne t'es pas lus , on me chuchote que je perd mon Temp, a l'initiative c’était pour instruire et pas laisser les autre dans l'erreur dans laque tu les entraines et le pire c'est que tu t'enfonces dedans avec style , maintenant tes libres de croire ce que tu veux, sur ceux ++ :) débat clos pour moi

LOUERN-_-
27/05/2017, 20h24
Je sais que t'as pas lu puisque ça t'arranges ^^ et ouais t'as raison j'ai du style!!! ^^

Ben écoutes t'es pas bien pugnace si t'abandonnes aussi vite sans répondre à des questions simples! ^^

Et ce que tu défendais devait pas être aussi important (inexistant plutôt? ^^)

Allez salut Houdini! ^^

Et maintenant magie... je vais faire disparaître Alpha...

sur ceux ++ débat clos pour moi

Wazaaaaaa! ^^ non ne me remerciez pas! ^^

Et puis ça fait déjà plusieurs fois que tu dis ça... mais tu reviens quand même... donc bon.

A la prochaine poto! :D

LOUERN-_-
27/05/2017, 23h33

Et puis j'ai reçus un MP d'un gars sur le forum qui ma 'expliquer Pourquoi il tien tant (en parlant de Lourne) a intervenir autant et sur tout sur le forum, et je te souhaite d'y arriver, du coup je suis pas revenue apres le stream dire que j'avais raison ect; Mais la je revois qu'il a insisté apres bêtement c'est abuser quand même. du cou je tien juste a dire que je continue a croire a ce que j'ai dis car même les Dev l'on confirmer, après je vous invite a regarder le stream du 27 et tout particulierement le screen des stats avec lequel les DEV se base pour l'equilibrage, sur ceux bonne continuation :)

Hummm... le Stream du 27 du mois dernier. Le Stream du 27 avril donc...

Celui-là je supposes: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/121754-Résumé-Dev-Stream-27-Avril-2017-18h00

Ben c'est marrant mais... ce que tu dis n'y est pas! ^^ C'est dommage... Pour info le Stream se déroule en gros comme ça:

00:10:00 début du Stream (avant c'était l'attente + générique) après sommaire du streaming du jour.
00:11:00 News (services jeux Ubisoft, reviens sur les récents crash, invite à contacter le support
00:14:00 Parle des différents Stream, de la force...
00:14:40 Buff du raider, qu'en est-il? Infos? Réponse de Roman: ça vient.
00:15:30 News sur le Patch PC + matchmaking / stabilité
00:17:00 Question sur le matchmaking basé sur les skills.
00:17:30 Infos sur les fix de certains bugs...
00:18:30 Nouveaux contenus infos
00:19:00 Video sur les exécutions
00:20:00 Guerre des factions avec Bio ADAM Granger en guest ( team lead game design): il détaille tout sur a victoire des vikings avec les stats et etc...
00:34:00 Video / teaser saison 2
00:34:30 Retour avec les game director
00:35:00 Retour / bilan rapide de la saison 1 sur le jeu / bug, aide des joueurs etc...
00:37:20 Infos clés sur la saison 2
00:40:36 Présentation video centurion puis léger commentaire
00:42:45 Présentation video du shinobi + léger commentaire
00:44:20 Précisions sur le centurion
00:46:00 Questions sur le season pass
00:47:00 Questions des joueurs en gros:
- Buff du raider infos?
- Nouvelles sur le mode tournois / ranked?
- Infos pour contrer la méta turtle?
- Equilibrage du berserker?
- Les nouveaux personnages auront des tenues et des ornements en nombre équivalent?
- Nouveau personnage auront quel genre (homme / femme) ?
- Quels sont les factions des nouveau héro et qu'en est-il pour les viking?
- Nombre de joueur par faction et différence entre région europe / amérique... (question déjà en partie abordé avec Adam)
- Mécanique de jeu du LB?
- Les report sont ils prit en compte? (harcellement / insulte / triche)
- Insultes sur le tchat PC
- Nouveau perso pourront être test sans payer?
- Question sur l'amélioration du systéme sur console pour du 60 FPS je crois

01:02:00 Teaser new perso encore
01:02:30 Infos sur le prochain Stream...
01:04:06 Fin du Stream.

Voilà ^^ donc je confirmes je vois absolument pas ce que les devs auraient confirmé que tu aurais dit et sur lequel j'aurais lourdement tord... surtout que la valky est jamais cité et pas sur que la sentinelle ils en face mention. MAIS SURTOUT y a pas un seul screen parlant des stats... mais c'est pas grave!!! ^^

Au cas où les gens, que sois-disant je cherches à mettre dans l'erreur, le lien du Stream est plus haut... faites vous plaisir! ^^

Sur ce Alpha merci encore de dire n'importe quoi... remarque tu t'es peut être trompé de Stream ^^ du moins j'imagine que ce sera la réponse, si réponse il y a ^^ Sur ce bonne nuit!