PDA

Afficher la version complète : Récompences fin de partie?

Lim0x
25/02/2017, 16h30
Bonjour l'équipe d'Ubisoft,

Que contez-vous faire pour toutes les ferrailles et XP non récupérés lors des déconnections du à vos serveurs?

Je compte même plus le nombre de parties où j'ai été déco, et je parle même pas celles dont tu fais les 3/4 et hop deconnexion....

Merci d'avance pour un éventuel retour....

Galduurung
25/02/2017, 19h31
Si tu te fais déco et donc tu ne finis pas une partie, tu peux tirer un trait sur les récompenses.

Jah31-FR
03/03/2017, 21h51
As-tu un NAT ouvert ?
Avant de critiquer. Je dis cela car je vois souvent des joueurs se plaindre sans mettre tout en oeuvre pour que tout fonctionne correctement.
Les déconnexions, ça doit m'arriver une fois par jour. Sur des heures de jeu en général.
Et je pense que cela est souvent dû aux autres joueurs présents dans la session, avec leurs connexion en carton.

J.Spooner
03/03/2017, 22h09
Et des récompenses perdu... les récompenses vous seront donner quand le serveur répondra... 3j de farm pour rien loot (2 semaines après toujours rien)

Ghorwl
04/03/2017, 00h12
As-tu un NAT ouvert ?
Avant de critiquer. Je dis cela car je vois souvent des joueurs se plaindre sans mettre tout en oeuvre pour que tout fonctionne correctement.
Les déconnexions, ça doit m'arriver une fois par jour. Sur des heures de jeu en général.
Et je pense que cela est souvent dû aux autres joueurs présents dans la session, avec leurs connexion en carton.

Moi je considère justement que ça n'est pas normal que les gens doivent héberger la partie au lieu que ce soit le serveur qui s'en charge. J'ai jamais vu ce concept de serveur. Personnellement aujourd'hui j'ai eu 5 déconnexion à la suite j'en ai eu marre. Alors que j'étais dans de bonnes conditions pour jouer.

Lord-Kayen
08/03/2017, 18h56
As-tu un NAT ouvert ?

Et bien le jeu m'indique que oui, pourtant ça fait trois jours que je joues pour du beure.
Donc si quelque chose est en carton, dans le cas présent, c'est Ubisoft.