PDA

Afficher la version complète : [BUG] Le son

Avia62
25/02/2017, 19h57
Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un problème concernant le son. Sur toutes les maps, et ça me l'a fait sur Avion, quand il y a un trou dans un mur non destructible, (coup de pompe ou autre, et parfois même avec un ash) le son ne passe pas dans le trou.

(par exemple sur avion, dans la salle à l'avant où il n'y a qu'une seule porte pour entrer (en otage) j'ai mis deux coups de pompe dans le mur pour lancer mes grenades de smoke, et bien le non ne passait pas alors que j'etais collé au trou, mon arme dépassait même.

Mais c'est pas la première fois, et je ne suis pas tout seul et pas uniquement sur cette map, et c'est de pire en pire à chaque maj. Des sons qui viennent d'en bas alors qu'ils viennent d'en haut , et vice-versa.. des sons qu'on croit à coté de nous alors qu'ils sont loin, ou des sons qu'on entend loin mais qui sont près...

Avia

TiduSnake.iBwT
26/02/2017, 08h51
Bonjour,

J'ai aussi eu tout l'inverse, un trou dans un mur tu entends l'autre pièce comme si le mur n'existait pas ^^.

MaJesTic.OrG
26/02/2017, 12h51
c'est vrai que le son est une plaie sur ce jeu. Perso j'ai un casque qui m'avais coûté 120 €, sur Call of duty on me traité de wallacker tellement je suivais les bonhommes a travers les murs grâce justement au son. Et sur tout mes jeux pareils.
Par contre sur R6 mon dieu :o combien de fois je me fais tuer en entendant un bonhomme arrivé au dessus du coup je lève le viseur je regarde l'escalier ou la trape etc et finalement? bah non il était derrière moi ou en dessous. Ou carrement mieux quand tu tournes le dos a une fenêtre, que celle ci ce fait casser a coup de crosse, que le bonhomme rentre et te tue, mais que tu n'a entendu 0 son provenant de la fenêtre entrain d'être cassé.
Et dernière chose que je trouve stupide. Quand on est sur une cam ou un drone je suis désolé mais sa ne devrait pas enlever le bruit de ce qui ce passe autour du personnage...(faut pas abuser hein ont ne fais que regarder dans une PSP).. alors quand tu spots tes cams et que tu meurts en t'ayant fait TBAG par un mec qui a cassé la porte a cotez de toi....