PDA

Afficher la version complète : Bloqué à 50% (broken bridge/pont cassé)

AlexFly
29/12/2003, 00h32
A partir du moment où le pont levis se casse, j'ai bien compris comment progressé (j'ai vérifié sur la walkthrough) mais la partie où il faut se dépécher de courir sur le mur (sol qui se dérobbe) puis sauter en arrière sur le porte drapeau me semble infaisable. En effet, mon personnage "rate" toujours la prise car il n'arrive pas à atteindre une hauteur suffisante pour pouvoir ensuite atteindre le porte drapeau. Je précise que j'ai la version PC et que je n'i jamais eu de problème jusqu'à maintenant pour enchainer les différentes acrobaties persiennes... Merci pour vos conseils

AlexFly
29/12/2003, 00h32
A partir du moment où le pont levis se casse, j'ai bien compris comment progressé (j'ai vérifié sur la walkthrough) mais la partie où il faut se dépécher de courir sur le mur (sol qui se dérobbe) puis sauter en arrière sur le porte drapeau me semble infaisable. En effet, mon personnage "rate" toujours la prise car il n'arrive pas à atteindre une hauteur suffisante pour pouvoir ensuite atteindre le porte drapeau. Je précise que j'ai la version PC et que je n'i jamais eu de problème jusqu'à maintenant pour enchainer les différentes acrobaties persiennes... Merci pour vos conseils

AlexFly
29/12/2003, 01h01
il faut reussir a faire un saut juste en haut de ta course le long du mur, mais aussi juste avant ke le prince ne se retourne lui même, sinon effectivement il rate le porte drapeau.

AlexFly
29/12/2003, 10h35
Ok. Je n'ai plus qu'à m'accrocher (c'est le cas de le dire). Merci !
heb009 wrote:
- il faut reussir a faire un saut juste en haut de ta
- course le long du mur, mais aussi juste avant ke le
- prince ne se retourne lui même, sinon effectivement
- il rate le porte drapeau.
-
-