PDA

Afficher la version complète : NAT Strict - PB Boutique ....bref

Andraas_
25/02/2017, 23h18
Bon,

Je passe le bonjour car ce soir, j'avoue péter un câble !

Cher Ubisoft, qui êtes vous pour pour pondre un soft aussi peu fini ?

Je passe le fait que je n'ai pas accès à la boutique (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111438-Boutique-inaccessible)...Aucunes infos disponible, que dalle.
Et j'ai assures toutes vos procédures qui n'apportent strictement rien.

mais là ce soir c'est le comble.
J'ai une connexion stable et de qualité plus que suffisante, en NAT vert depuis le début....j'avais au moins ça.

Sauf que, ce soir déco, reco en NAT rouge strict !!!!!

Pourquoi ?!?

Je commence à me dire que les développeurs pas foutus d'optimiser leur soft devraient se prendre un recours collectif soutenu par une asso de consommateurs :mad:
C'est une honte de fournir un service à ce point défectueux.
je peux garantir que , pour ma part, l'image d'UBISOFT sera entachée pour de longues années.

Fin de ma gueulante.

Jamoull
25/02/2017, 23h37
hello,
Je rentre chez moi je voulais fair honorisé tranquil et je me rend compte que je suis également en NAT strict alors que je suis en NAT vert depuis le début aussi..
Ca commence à etre relou les pb avec ubi la..

Flukyy-ll
25/02/2017, 23h40
Que signifie la nat rouge ou verte ?

Chivas.be
25/02/2017, 23h59
J'ai le même problème depuis ce soir... J'ai une grosse connexion 100 Mbps/sec et je suis en NAT Strict.... J'ai fait un speedtest, connexion super bonne...
Jamais eu ce soucis auparavant :(

Je présume que les serveurs d'ubi souffrent ce soir, ce serait bien d'avoir une petite info des admins à ce sujet car je vois qu'on n'est pas les seuls dans ce cas.

A demain, en espérant qu'Ubi bosse sur ce problème.

nAKAZZ
26/02/2017, 00h07
Idem.
Je pense que les serveurs ont (encore) crashé.
Même sans serveurs dédiés et donc en se basant sur le p2p, on arrive à avoir ce genre de soucis.

Faut avouer que c'est un peu gavant.

Gowbli
26/02/2017, 01h31
Bonjour

Il y a actuellement des problèmes réseau coté Ubisoft. Je ne possède pas d'heure sur la résolution du problème.

Gowbli

Nehiiroo
26/02/2017, 01h33
Bonjour,

merci pour votre communication, depuis les 22h je n'avais pas remarqué que les jeux d'ubi ne marché pas merci à vous de votre attention

Cordialement Nehiiroo.

Odalkan
26/02/2017, 01h53
La même NAT strict je comprend pas,quand je vois des jeux F2play qui n'ont aucun problèmes de connexions et des Dev's comme ceux d'Ubisoft qui n'arrive pas a nous pondre un multi sans soucis,si encore ça n'arrivait pas souvent,mais la c'est quasiment une marque de fabrique a ce point la,60 euros pour un solo si j'avais su j'aurais pris un pack fondateur sur un F2play ou autre au moins je pourrais joué en multi...

Blamast
26/02/2017, 02h18
Ouais c'est pitoyable, quand tu vois que des jeux f2p ont des serveurs solides alors que la majorité des joueurs n'ont jamais mis plus de 20€ (et pas 60 voir + avec le season pass) et que à coté de cela on a du p2p bugé avec une boutique en plus... (ex : Teso 10€, des serveurs en béton)
Vous pensez que un jour ils vont nous mettre les serveurs dédiés en dlc, je pense que y en sont vraiment capable.
Bref perso c'est mon premier et dernier jeux ubisoft.

Ps : Je sais où est passé l'argent des serveurs, dans la comm, comme toute la majorité de leurs jeux.

Andraas_
26/02/2017, 08h34
PB résolu dans la nuit. Merci.

J'imagine que c'est la même pour tous le monde.

Donc, je me permets de renvoyer vers mon autre pépin :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111438-Boutique-inaccessible

Environs 1 semaine ...0 retour, pas un modo ou Casper-Apo à l’horizon.

Au plaisir de vous lire...un jour.

greg35610
26/02/2017, 20h27
injouable deco sur deco je ne suis pas prêt de mettre 1 cents de plus dans ce jeu tant que les problèmes de deconnexion sont pas reglés c est inadmissible de voir ca

Jah31-FR
27/02/2017, 12h31
Suite à un patch, je suis passé en NAT modéré la semaine dernière.
Il suffit d'ouvrir manuellement les ports. Cherchez sur le forum ils y sont.

Le jeu fonctionne très bien, désolé pour vous.
Les NAT ne vient pas forcément de la qualité de la connexion. Les petites barres à côté du pseudo en attente de partie oui. Elle indique si vous avez un mauvais ping ou un débit de merde.