PDA

Afficher la version complète : Optimisation PS4 PRO

MAVERICK-CDT
26/02/2017, 14h03
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le jeu est déjà optimisé pour la PS4 PRO ou si un patch est à venir ? Parce qu'en l'état ça m'inquiète un peu, on est à 30 FPS voire mois quand ça tire de partout... Pour une console qui a 2x plus de Teraflops, ça ne me semble pas trop optimisé...

Peut-on espérer du 60 FPS en 1080P dans un prochain patch ?

EulDave2013
26/02/2017, 14h51
Sur PS4, pour ma part, je n'ai pas rencontré de ralentissements. Ca semble plutôt bien tourner.
Certains problèmes ont été corrigés depuis la Bêta Fermée.

Sinon il me semble que la PS4 Pro bénéficie déjà d'un patch pour sa version de Ghost Recon Wildlands, mais cela concerne essentiellement les graphismes un poil plus fins que la PS4 classique. Possible que l'ensemble n'aient pas encore été équilibré comme il faut sur PS4 Pro. C'est aussi le principe d'une bêta, remonter tous les soucis que les joueurs peuvent rencontrer afin de rectifier le tir avant la sortie du jeu.

Après du 60 fps sur console en monde ouvert... je pense que cela restera du 30 fps.

ES-Ulukai
26/02/2017, 16h34
Si vous croyez que la PS4 Pro offre monde et merveille et surtout du 1080p 60fps faut stop la fumette les amis !

La PS4 Pro offre de petite options graphique en + mais c'est tout !

http://www.gameblog.fr/news/62056-ps4-pro-tous-les-jeux-en-1080p-60-fps-minimum-sony-nous-repo

Du upscale n'est pas du natif !

Sur console avoir du 1080p 60fps constant il faut faire des concessions ds les graphismes et c'est pas le petit boost qu'offre la PS4 Pro qui te fera avoir cela !