PDA

Afficher la version complète : La Guerre des Faction

RnSBreaker
15/02/2017, 18h35
bonjour je remarque que depuis la sortie du jeux il y a un très gros désavantage au niveaux des territoire de faction , si une faction et plus nombreuse qu'une autre elle aura vite l'avantage sur ces défenses et attaque des ces territoires puis aussi je peut remarquer aussi que dans chaque fin de partie qu'elle soit perdu et ou gagner on a des déploiement de ressources elle varies selon la game mais cela influence beaucoup sur l'attaque ou la défenses d'un faction en fonction du nombre de joueur de la faction faction .

Exemple je suis samurai dans la faction on est 100 personne et on doit défendre chez les chevalier ou les personne son 200 , il auront un avantage de nombre vu que si il gagne ou il perde une partie de dominion ou autre il auront toujours des ressources .

Merci d'avoir lu mon message .

Yoren40411
15/02/2017, 19h22
Bonjour, je ne sais pas si vous avez le même problème mais la vue tactique ne me sert à rien. Je ne peux pas envoyer de ressources manuellement sur les territoires. Avez vous le même problème ?

Yujow
16/02/2017, 12h46
Je ne connais pas encore à 100% le système de déploiement de ressources, je me contente de les placer au pif à la fin de chaque partie mais c'est vrai qu'à première vue si on joue sur le nombre il y a un désavantage car comme tu dis 200 perdants gagneront forcément face à 100 gagnants, c'est frustrant (je présume que ça fonctionne comme ça). Si quelqu'un connait bien le système de faction je ne dirait pas non à un éclaircissement :D

Et pour ma part la vue tactique aussi ne me permet pas de déployer mes ressources.

zoubalou
16/02/2017, 13h09
Le système de ressources est franchement bidon. c'est pas très clair tu sais jamais ou foutre ton déploiement donc au final tu cliques un peu au pif ! Je pense que c'est un système à revoir pour le rendre plus attrayant.

Peut être un système dynamique ou l'on voit une activité en direct dessus. Voir des stades critiques en direct du coup donner l'envie aux joueurs de se dépêcher de gagner des parties pour conserver le territoire.

SiRPattate.
16/02/2017, 13h30
Le système de ressources est franchement bidon. c'est pas très clair tu sais jamais ou foutre ton déploiement donc au final tu cliques un peu au pif ! Je pense que c'est un système à revoir pour le rendre plus attrayant.

Peut être un système dynamique ou l'on voit une activité en direct dessus. Voir des stades critiques en direct du coup donner l'envie aux joueurs de se dépêcher de gagner des parties pour conserver le territoire.

Je suis d'accord, on sais pas si on remet les ressources sur le même territoire si elle s'ajoute ou non ?

Zettai-Reido
16/02/2017, 13h43
Effectivement, au lieu de "%" ça devrait indiquer le nombre de ressource présentes sur chaque territoire.
C'est quand même facile à l'époque de compter ces soldats lol Surtout que lorsque tu rajoute, c'est un nombre fixe de ressources. Avoir les chiffres permettrais de se concentrer vraiment sur des points stratégique. Là c'est les gens posent n'importe où...
Et certain sont même pas au courant que lorsqu'ils font du dominion, ils sont pas obligé de mettre des ressources sur les fonts de dominion...

SiRPattate.
16/02/2017, 13h47
Effectivement, au lieu de "%" ça devrait indiquer le nombre de ressource présentes sur chaque territoire.
C'est quand même facile à l'époque de compter ces soldats lol Surtout que lorsque tu rajoute, c'est un nombre fixe de ressources. Avoir les chiffres permettrais de se concentrer vraiment sur des points stratégique. Là c'est les gens posent n'importe où...
Et certain sont même pas au courant que lorsqu'ils font du dominion, ils sont pas obligé de mettre des ressources sur les fonts de dominion...

Oui tu le comprends quand tu fais un type de partie qui se situe entre 2 factions ennemies . . . pas terrible la compréhension :C

Galduurung
18/02/2017, 12h49
Il doit surement y avoir un système de rééquilibrage. Peut-être que les membres de la faction la moins populaire reçoivent plus de ressources pour contre-balancer ce souci

Bob-le-Barjot
21/02/2017, 18h55
oui pis quand il bouge les different mod de jeu bah genre t'es limite obliger allez te faire du "DOMINION" le truc ou 5 mec vienne pour te kill " FOR HONNOR" ? aucun honnor ouai bref , alors que t'aime pas juste pour balancer des ressource en espèrent que cela va servir et encore ...

Ghorwl
24/02/2017, 19h50
J'en ai marre chez les chevaliers on se fait victimiser, on a plus rien !

Galduurung
24/02/2017, 21h10
oui pis quand il bouge les different mod de jeu bah genre t'es limite obliger allez te faire du "DOMINION" le truc ou 5 mec vienne pour te kill " FOR HONNOR" ? aucun honnor ouai bref , alors que t'aime pas juste pour balancer des ressource en espèrent que cela va servir et encore ...

Mec... le jeu s'appelle pas "with Honor". For Honor = POUR l'honneur. Si tu comprends pas deux mots d'anglais...Alors arrête de pleurnicher hein. Arrête de faire la fixette sur un mot sans comprendre le sens général d'une association de deux mots...
Au pire si tu veux vraiment de l'honneur parce que ta vie en dépend fait du duel/rixe. Sinon vient pas de plaindre pour rien

darmonel
24/02/2017, 23h19
J'en ai marre chez les chevaliers on se fait victimiser, on a plus rien !

salut,

ce n'est pas parce qu'il pleut aujourd'hui qu'il ne fera pas beau demain!

nous sommes de la même confrérie, mais pour nos terres et notre histoires, nous ne nous rendrons jamais, jusqu'au dernier souffle! :cool:

Flukyy-ll
24/02/2017, 23h40
Tout d'abord je pense qu'il faut préviligier la défense a l'attaque, Et en second les gagants vont être définie de façons aléatoire même si avantage aux plus nombreux
Je vous explique : Il y a plusieurs jours avant la fin, Chaque jour une faction a l'avantage en ce moment les chevaliers ce fond très réduire donc ils ont moins terre a défendre au contraire les vikings et samourai sont énorme et beaucoup plus de terre a defendre donc le lendemain les chevaliers reprendront l'avantage je sais pas si vous avez compris ^^'

TrollThem
25/02/2017, 18h09
Vous savez que vous demandez un peu beaucoup à Ubisoft ils doivent quand même vendre d'autres jeux avant .

Clone-
26/02/2017, 17h44
Salut !
Petit truc qui serai sympa de mettre en place dans la section Combat et Strategie du forum c'est l’état de la carte de guerre de Faction au jour le jour !

La voici au jour d'aujourd'hui

http://img11.hostingpics.net/pics/5507802017022617h3232.png (https://game-forhonor.ubisoft.com/#/fr-FR/faction-war)

Poulpiix
26/02/2017, 17h46
Bonjour

Suffit de consulter https://game-forhonor.ubisoft.com/ la carte est mise à jour toutes les heures. :)

Gowbli

XIWORKS
28/02/2017, 11h01
de toute manière c'est truqué, c'est un ressenti général, quand plus personne ne jouera avec les ressources, on verra les factions gagnaient tout seuls

Magic_Kriss_k
28/02/2017, 16h05
Impossible de ce connecter sur le site d'Ubisoft.com, quelqu'un à le même problème ?

Otunkia
28/02/2017, 16h08
Et au vus de leurs façons de calculer la faction gagnante, la récompense pour le temps passée (15 jours pour avoir 1 coffre en étant la dernière faction). Ba ... il est clair que je ne vais pas m'embêter plus longtemps avec ce pseudo RVR.

Flukyy-ll
28/02/2017, 18h34
Et ouais les gars les vikings on est la , les moins nombreux et pourtant les plus forts !! :)

Par contre la récompense est merdique je trouve x) enfin bon toujours ca

TheBadStyle
28/02/2017, 18h37
Vous n’êtes pas plus forts, vous êtes juste plus nombreux.

Ggshadow
28/02/2017, 18h39
C'était quoi la récompense u.u

Xandreela
28/02/2017, 18h55
DEUS VULT!
BURN THE HERETICS!
WE WILL COME TO DESTROY YOU ALL, BARBARIANS!

Anyway, bravo à vous. Quelle était la récompense au fait ? Les chevaliers ont reçu 2 simples coffres :)

Babeline
28/02/2017, 19h10
Bien moi j'ai eue un coffre normal, mais je ne joue pas Viking, cela doit être pour ma bravoure au combat ^^

XIWORKS
01/03/2017, 00h30
XPDR une bonne bande de déserteur qui ont rejoint les déserteurs de la beta

MAIS qui pourrissent l'image des vrais vikings qui sont là réellement depuis la première seconde

XIWORKS
01/03/2017, 00h32
c'est clair , il n'y a aucune raison de s'investir , on les laisse jouer entre déserteur.

Ils ont réussi a pourrir à 100% la guerre des factions

on va juste placer des ressources pour les trophées

XIWORKS
01/03/2017, 00h37
Le mieux a faire pour les samourai s'est de s'abstenir totalement sauf pour les trophées

on aura 1 coffre sans rien faire

on laisse la guerre aux déserteurs qui joueront tous seuls

SiRPattate.
01/03/2017, 07h33

MAIS qui pourrissent l'image des vrais vikings qui sont là réellement depuis la première seconde

C'est pas fini de crier comme un gamin ? Tous tes posts en disent long

3 coffres pour les LACHES DESERTEURS

quel gloire !

de toute manière c'est truqué, c'est un ressenti général, quand plus personne ne jouera avec les ressources, on verra les factions gagnaient tout seuls

c'est clair , il n'y a aucune raison de s'investir , on les laisse jouer entre déserteur.

Ils ont réussi a pourrir à 100% la guerre des factions

on va juste placer des ressources pour les trophées

Au lieu de râler comme un lâche (tiens justement !) soit tu arrête le jeu (et par la même occasion le forum) soit tu viens ici parce que tu as envie de faire avancer le jeu et tu propose des solutions !

Amicalement un médiéviste fan :cool:

Zettai-Reido
01/03/2017, 09h22
C'est clair que si cette guerre des factions n'évolue pas pour devenir équitable... Perso je vais pas me faire chier et je suivrait la masse chez les Vikings... (Trololol RP toussa toussa)
ça va être super intéressant les prochaines manches et surtout la prochaine saison... Quand yaura 3 Deus Vult contre 1500 samouraï et 3 millions de Vikings...

XIWORKS
01/03/2017, 11h21
ça n'éléve pas le débat, il faut parler du fond et non de l'interet des déserteurs qui se vante avec gloire en hurlant vanahala

un peu de hauteur et de dignité, ce ne'st pas désertant que le jeu va etre génaial mais si tu rejoins en abandandonnant pour les vikings je comprends ta lacheté a gagner de cette manière. c'est classe

Baphometdunord
01/03/2017, 12h09
Je pense que le 1e de la manche a eu 3 coffre, 2e 2 coffres et 3e 1 seul.
Quand je le disais que ça servait à rien de gueuler sur la guerre de faction récompenses petites^^

Babeline
01/03/2017, 12h20
Moi j'ai eu un coffre premium et je joue Orochi, d'ailleurs je comprends pas vraiment pourquoi, bref j'ai eu deux set de tenue level 7 gratos dans se coffre, j'en suis très heureuse et s'il me faut trahir ma faction pour avoir d'autres récompense, pas de problème ^^

Baphometdunord
01/03/2017, 12h34
La faction qui a gagné la manche a eu 3 coffres, la 2e 2 et la 3e 1.
Comme quoi petite récompense même pour les vainqueurs y'avait pas besoin de râler en essayant "d'équilibrer" la guerre des factions.

Flukyy-ll
01/03/2017, 13h20
Vikings = 3 Coffres ceux qui est nul je trouve,
On est les moins nombreux mais je pense que tous les noobs vont rejoindre pour gagner

Otunkia
01/03/2017, 20h06
Vikings = 3 Coffres ceux qui est nul je trouve,
On est les moins nombreux mais je pense que tous les noobs vont rejoindre pour gagner

Pourrais tu nous donner le lien du nombres de combattants par faction?

Zettai-Reido
02/03/2017, 09h24
Les moins nombreux ? Chez les Vikings ? Ta source c'est quoi ? Le Gorafi ?
Les Vikings sont devant depuis le début du jeu, ya dû avoir 1 ou 2 màj de carte qui les a mis en second voir troisième une seule fois pendant 7h ouhlala effectivement vous êtes tellement moins nombreux ça se voit.

P4ntoufle
02/03/2017, 14h10
Pourrais tu nous donner le lien du nombres de combattants par faction?

Très clairement, les vikings sont ceux qui sont les plus nombreux. Sauf si Ubisoft applique des coefficients liés au nombre effectif de joueurs de chaque faction et quand bien même, ils seraient faussés vu les résultats écrasants de la première manche.

C'est d'ailleurs le seul moyen de gagner si largement dans une guerre des factions. Avec jusqu'à +4% de ressources de guerre déployées que les autres factions !

Le nombre important de joueurs au sein de toutes les factions lissent complètement les autres arguments du style : on est meilleur, on a plus de bots, on a plus de chômeurs, etc.

bloodkox
02/03/2017, 14h26
Arrêter un peu de pleurer, c'est le résultat sur une manche après 15jours de jeu...

il faut bien un gagnant et un perdant, vous auriez dit la même chose si les samourais ou les chevaliers avaient gagné.

il est également évident que que les mecs de chez ubi ont mit en place un algorithme avec un coeff pour que le nombre ne fasse pas la différence, réfléchissez un peu (pas pour rien qu'on ne voit qu'un pourcentage de conquête et pas une valeur numéraire).

Maintenant il suffit de réagir, la saison se joue en 5 manches, les vikings ont gagné la première, il suffit juste de se concentré sur leurs territoires pour ne pas qu'ils en gagnent une autre.

TrollThem
02/03/2017, 16h29
Les samourais ont juste deserter leurs faction , Le nombre FAIT la différence Un grand nombre de joueur plaçant leurs ressources feront + de points que 30 pélos dans une faction qui jouent a peine ...

Sama-Hel
02/03/2017, 20h18
D’ailleurs, comment marche le système de guerre des faction ? pourquoi dès une mise à jour de la carte certaines zone sont déjà avantagé ou désavantagé en % ? Quand on implante une ressource on fait quoi ? quand on combat dans une zone ou notre faction n'est pas impliquer ça fait quoi ? un peu de détails ubi la dessus ?

TheBadStyle
02/03/2017, 21h32
Qui prend les paris ?

Les vikings gagneront aussi la prochaine manche !

steepy68
17/03/2017, 23h34
Qui prend les paris ?

Les vikings gagneront aussi la prochaine manche !

Perdu !

XIWORKS
18/03/2017, 01h51
le script gagne toujours

SyngaLelujah
18/03/2017, 11h54
]Le truc le plus nul dans l'histoire reste encore la fin de manche qui prend en compte uniquement la derniere mise à jour de carte pour attribué le gagnant !

Lors de la manche 2 les samouraïs la remportent que l'occupation totale des territoires sur la durée de la manche était inférieur à ceux des vikings qui avaient un % plus élevé .

On devait avoir un truc du style : Chevalier 31% Viking 35% Samouraïs 34% ( ce ne sont pas les vrais chiffres mais s'était en gros la même logique )

Du coup les samouraïs remportent la manche avec une occupation inférieur aux Vikings !!!

En faite il suffit de jouer les 2 derniers jours et c'est bon !

Vous êtes des génies !

steepy68
18/03/2017, 13h33
le script gagne toujours

C'est un personnage ?
;)

steepy68
18/03/2017, 13h35
]Le truc le plus nul dans l'histoire reste encore la fin de manche qui prend en compte uniquement la derniere mise à jour de carte pour attribué le gagnant !

Lors de la manche 2 les samouraïs la remportent que l'occupation totale des territoires sur la durée de la manche était inférieur à ceux des vikings qui avaient un % plus élevé .

On devait avoir un truc du style : Chevalier 31% Viking 35% Samouraïs 34% ( ce ne sont pas les vrais chiffres mais s'était en gros la même logique )

Du coup les samouraïs remportent la manche avec une occupation inférieur aux Vikings !!!

En faite il suffit de jouer les 2 derniers jours et c'est bon !

Vous êtes des génies !

Faux, c'est la moyenne de tous les jours de la guerre !

LOUERN-_-
18/03/2017, 18h14
Faux, c'est la moyenne de tous les jours de la guerre !

Faux, c'est bien uniquement les derniérement manche qui compte.

Les vikings étaient globalement devant tout au long de la manche et ont la majorité (de peu) sur les déploiements.

Franchement y aurait un truc à revoir sur la guerre des factions.

steepy68
21/03/2017, 13h49
Faux, c'est bien uniquement les dernièrement manche qui compte.

Les vikings étaient globalement devant tout au long de la manche et ont la majorité (de peu) sur les déploiements.

Franchement y aurait un truc à revoir sur la guerre des factions.

Comment peux tu être sûr que c'est juste les dernières manches qui comptent ?
Je m'investis beaucoup dans cette guerre, tous les jours si c'est vrai ce que tu avances alors là, franchement, c'est n'importe quoi.

Si un modo pour confirmer ou infirmer ?

blinded_dev
21/03/2017, 14h28
Je m'investis beaucoup dans cette guerre, tous les jours si c'est vrai ce que tu avances alors là, franchement, c'est n'importe quoi.

Genre comme si les modérateurs savaient comment fonctionne ce système...

Les modérateurs ne servent qu'à remonté les avis posté sur les différents forums..

LOUERN-_-
21/03/2017, 16h39

Je suis pas sûr, ça semble juste logique. La manche que les vikings ont gagnés s'est fait avec une majorité de territoires conquis d'à peine 2 si je me souviens, sachant qu'on était en train de reperdre tout nos territoires. (Le tour suivant nous auraient surement fait perdre d'ailleurs)

La seconde manche, les samouraïe étaient eux aussi en train de perdre leur territoire, un tour ou deux de plus et la victoire aurait changé de main.

Aprés je suis pour une confirmation officielle... mais pour moi c'est clairement de la poudre aux yeux le système guerre de faction.

steepy68
21/03/2017, 22h37
J'espère qu'un article afin d'expliquer comment fonctionne la Guerre des Factions sera publiée par ubisoft.

Helair
21/03/2017, 22h48
J'espère qu'un article afin d'expliquer comment fonctionne la Guerre des Factions sera publiée par ubisoft.

Mal. Elle fonctionne mal.

XIWORKS
22/03/2017, 01h47
c'est un script

heureusement que les AFK n'ont pas d'influence avec leurs élastiques

TrollThem
22/03/2017, 13h55
Les vikings peuvent pas toujours gagner , faut savoir s'avouer vaincu . On gagne la 2eme manche en tant que samourai , et je pense que la 3eme a l'air d'être en faveur des samourais . On est entrains de dominer . si ça continue comme ça la manche 3 va être pour les samourais . ce qui va entrainer tous les Kikoo qui s'amusent a changer de faction de venir chez les samourais , et du coup + de ressources donné aux samourai , ceux qui disent que le nombre ne fait pas la diff , je ne suis pas d'accord du tout ^^

Helair
22/03/2017, 14h05
Je n'ai aucun problème avec le fait de perdre, j'ai un problème avec la manière de perdre. Qui que soit le vainqueur je veux juste qu'il gagne parce qu'il l'a mérité, pas parce qu'une mécanique injustifiée et injustifiable l'a fait gagner, et pas parce qu'il était juste là au bon moment.

Clan_Mclyde
22/03/2017, 14h16
S'ils changent de faction à la manche 3 ils gagneront rien en fin de saison donc bon ^^

SiRPattate.
22/03/2017, 15h38
J'ai besoin de précision : il faut que le dernier jour, au dernier moment celui qui a le maximum de territoire gagne ?

Helair
22/03/2017, 15h43
J'ai besoin de précision : il faut que le dernier jour, au dernier moment celui qui a le maximum de territoire gagne ?

Yup, c'est ça. Tu peux avoir déployés plus de war assets et avoir contrôlé plus de territoires, y'a que le résultat de la dernière manche qui compte.

SiRPattate.
22/03/2017, 15h47
Ok autant jouer à la fin quoi. Ils peuvent pas faire un moyenne ? S'il veulent je leur fournis un tableau excel :cool:

Helair
22/03/2017, 15h53
Une moyenne aurait été un meilleur système oui.

SiRPattate.
22/03/2017, 15h58
Je pense qu'ils veulent faire comme sur Planet Side 2 (il doit y avoir d'autres exemples je pense) mais je ne pense pas que ça puisse marcher au vue de ce que l'on a actuellement. En tout cas c'est mon point de vue.

Le territoire n'est pas assez large, il n'y a pas de territoires stratégiques . . .

Il est possible de rajouter des territoires faciles à prendre et d'autre difficile à rependre. Genre avec une forteresse qui te donne un boost et un marécage qui te nerf les stats et j'en passe.

Helair
22/03/2017, 16h00
Planetside 2 c'était tellement épique les grosses batailles pour prendre des forts...

Otunkia
22/03/2017, 16h19
Faudrait deja qu'il y est u n rapport entre les carte auxquelles tu joue (champs de batailles) et celles ou tu fais de la strat (la carte du monde)...

Je trouve leurs système de faction complètement foirés...

Avoir ce qu'ils en ferons avec le temps, mais y a trop de boulot. Faudrait tout revoir.

On y verras plus clair lorsque le système P2p seras finalisée. Mais bon le p2p laisse quand trop de porte ouverte à différente façon de tricher. Du coup même si ils revoit le système et qui nous mettent de vrai prise de fort avec des conséquence (stuff debloquable ou buff et autres), ba y auras vla les mauvais perdant qui en profiterons pour te faire crache et co.

Y a trop de truc mal pensées, je plait les dev qui doivent etre au courant mais qui on du suivre les directions des capucchino (les pro des finances).

Helair
22/03/2017, 16h25
Pour moi il y a plein d'excellentes idées avec For Honor, et beaucoup (trop ?) d'innovation. Le jeu innove sur son gameplay et sur le P2P. Donc derrière certains excellents concepts (du tri-faction à la Planetside 2) passe un peu à la trappe. Pour moi ils sont en train d'apprendre actuellement, ils réparent et ils apprennent, ils écoutent la communauté et vont faire ce qu'ils peuvent avec ce jeu.

Et d'ici 2 ou 3 ans on aura un For Honor 2 qui ne souffrira absolument plus des problèmes actuels et qui du coup aura pu se concentrer sur l'élaboration de tous ces excellents concepts.

En fait que pense que For Honor suit le même schéma que Xenoverse, mais en ayant une base d'une qualité bien supérieure !

LOUERN-_-
22/03/2017, 19h41
Pour moi il y a plein d'excellentes idées avec For Honor, et beaucoup (trop ?) d'innovation. Le jeu innove sur son gameplay et sur le P2P. Donc derrière certains excellents concepts (du tri-faction à la Planetside 2) passe un peu à la trappe. Pour moi ils sont en train d'apprendre actuellement, ils réparent et ils apprennent, ils écoutent la communauté et vont faire ce qu'ils peuvent avec ce jeu.

Et d'ici 2 ou 3 ans on aura un For Honor 2 qui ne souffrira absolument plus des problèmes actuels et qui du coup aura pu se concentrer sur l'élaboration de tous ces excellents concepts.

En fait que pense que For Honor suit le même schéma que Xenoverse, mais en ayant une base d'une qualité bien supérieure !

Ou un For Honor tellement épuré qu'il en sera sans goût ni consistance! Voir avec trente-six nouveaux bugs différents! ^^ L'un ou l'autre on verra ^^

Ggshadow
23/03/2017, 01h11
Planetside 2 c'était tellement épique les grosses batailles pour prendre des forts...

Moi je camp en mod snip xDDD

(N'empêche une fois j'ai fait 3 headshot de suite ;D)

Helair
23/03/2017, 08h21
Moi je camp en mod snip xDDD

(N'empêche une fois j'ai fait 3 headshot de suite ;D)

Pleutre.

steepy68
28/03/2017, 18h21
La guerre des factions manche 3 s'est achevée ce soir vers 18h30

les samouraîs ont gagné en remportant 24 territoires

j'avais calculé la moyenne des résultats sur 15 jours de combat, je suis tombé également sur 24 territoires de gagnés pour les samourais

je pense donc que c'est bien la moyenne des 15 jours qui est pris en compte pour le décompte final pour le gain d'une manche

Par contre, aujourd'hui, aucun gain ??? pas d' XP ni de coffres :mad:

XIWORKS
28/03/2017, 19h12
le script gagne toujours

steepy68
28/03/2017, 19h19
le script gagne toujours

tu peux développer ?

LOUERN-_-
29/03/2017, 00h28

j'avais calculé la moyenne des résultats sur 15 jours de combat, je suis tombé également sur 24 territoires de gagnés pour les samourais

je pense donc que c'est bien la moyenne des 15 jours qui est pris en compte pour le décompte final pour le gain d'une manche

Ca a planté toute la journée, ils réglent surement un soucis, attendons un peu.

Ensuite non c'est pas la moyenne mais bien toujours la victoire final du dernier round.

Helair
29/03/2017, 10h49

Ce que tu dis ne prouve rien. Ca équivaut à dire : je pense que tous les nombres entiers sont inférieurs à 5, regardez : 4 est inférieur à 5 donc ça marche.

La seule chose que ça dit, c'est que cette fois-ci la moyenne et le résultat final ont été identiques. Rien ne prouve que ce sera tout le temps le cas. Pour faire une démonstration tu dois réussir à prouver que ce que tu dis est tout le temps vrai. 1 exemple, ou même 10 000 exemples ne suffisent pas.

On pourrait complètement contrer ton argument en disant : et il se trouve qu'à chaque fois, c'est la faction qui a le plus de territoires à la fin qui gagne, et avec est annoncé le nombre exact de territoires qu'elles avaient à la dernière manche.

steepy68
29/03/2017, 12h48
Ce que tu dis ne prouve rien. Ca équivaut à dire : je pense que tous les nombres entiers sont inférieurs à 5, regardez : 4 est inférieur à 5 donc ça marche.

La seule chose que ça dit, c'est que cette fois-ci la moyenne et le résultat final ont été identiques. Rien ne prouve que ce sera tout le temps le cas. Pour faire une démonstration tu dois réussir à prouver que ce que tu dis est tout le temps vrai. 1 exemple, ou même 10 000 exemples ne suffisent pas.

On pourrait complètement contrer ton argument en disant : et il se trouve qu'à chaque fois, c'est la faction qui a le plus de territoires à la fin qui gagne, et avec est annoncé le nombre exact de territoires qu'elles avaient à la dernière manche.

si tu le dis !

Kikasstou
29/03/2017, 13h14
La guerre de faction qui se termine sur une journée de plantage c'est très moyen quand même. Impossible pour les chevaliers de défendre leur territoire et faire un come back de dernière minute.

De toute façon sans plus de transparence sur la manière de compter les points, cette guerre restera juste une vaste blague sans aucun intérêt.

LOUERN-_-
29/03/2017, 13h30
La guerre de faction qui se termine sur une journée de plantage c'est très moyen quand même. Impossible pour les chevaliers de défendre leur territoire et faire un come back de dernière minute.

De toute façon sans plus de transparence sur la manière de compter les points, cette guerre restera juste une vaste blague sans aucun intérêt.

Trop de fifférence pour que les chevaliers remontent sans au moins une voir deux manches suppélementaires. Là pour le coup seul les viking pouvaient remonter.

Maintenant analysons: il reste deux manches, il ne reste plus qu'une victoire pour que les samouraï passe devant. Les chevaliers eux ne peuvent plus gagner, ils peuvent uniquement espérer le match nul en 1ére ou la seconde place. Les vikings ont encore une chance de soit gagner doit faire un nul en premiére place...

En gros les chevaliers vont un peu déterminé la donne en fonction de s'ils abandonnent (les samourai prendront surement le dessus) ou s'ils décident de jouer et si oui de s'écharner sur tel ou tel adversaire en particulier.

Dans tout les cas je recommanderais aux deux factions de viser en particulier les samouraï pour qu'ils ne puissent remporter cette manche et finir la saison.

Helair
29/03/2017, 13h34
Trop de fifférence pour que les chevaliers remontent sans au moins une voir deux manches suppélementaires. Là pour le coup seul les viking pouvaient remonter.

Maintenant analysons: il reste deux manches, il ne reste plus qu'une victoire pour que les samouraï passe devant. Les chevaliers eux ne peuvent plus gagner, ils peuvent uniquement espérer le match nul en 1ére ou la seconde place. Les vikings ont encore une chance de soit gagner doit faire un nul en premiére place...

En gros les chevaliers vont un peu déterminé la donne en fonction de s'ils abandonnent (les samourai prendront surement le dessus) ou s'ils décident de jouer et si oui de s'écharner sur tel ou tel adversaire en particulier.

Dans tout les cas je recommanderais aux deux factions de viser en particulier les samouraï pour qu'ils ne puissent remporter cette manche et finir la saison.

Mort aux weebs ! OUAAAAIIIIIS !!!!

XIWORKS
12/04/2017, 00h05
Le script gagne toujours, la faction plantage et déconnexion sont trop balèzes

Gloire et Boum Boum Lokiboyz, XPDR

steepy68
01/06/2017, 08h08
Bravo aux chevaliers pour cette 1ère manche saison 2

sinon, j'ai essayé de jouer un max lors de la dernière journée de cette guerre, pas moyen de faire 3 parties de suite à cause des déconnexions !! j'ai arrêté au bout d'une heure de jeu. Vénère !!!

Les gains ça été quoi pour les boites de conserve ?

4 coffres et un emblème ?

4 coffres c'est 2000 aciers soit 2 jours de gains si on fait les contrats quotidiens contre 15 jours de guerre de factions

Les gains sont ridicules.

Zettai-Reido
01/06/2017, 08h23
3 coffres.

DEUS VULT !

LOUERN-_-
01/06/2017, 10h13
Bravo aux boites de conserve même si j'y comprends plus rien ^^

Les vikings gagnaient en général jusqu'ici en étant en sous nombre, lors d'un stream Adam Granger a dit qu'il y avait eu une migration massive vers notre faction et pourtant tout au long de la manche 1 les vikings se sont fait massacrer ^^

J'en doutais mais je commence à penser comme d'autres: y a un scénario pré-défini là_dessous... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=afO_90EOyq8

Zettai-Reido
01/06/2017, 10h22
Je pense que trop peu de personne déploient les ressources.
Et que vu qu'on est de moins en moins, ça a de plus en plus d'impact.

steepy68
01/06/2017, 10h30
Ceux qui jouaient uniquement pour faire toute la manche de la guerre des factions, ben, ils ne jouent plus au vu de ce qui se passe actuellement !

LOUERN-_-
01/06/2017, 10h56
Surement mais bon... passer de la faction viking la moins nombreuses, déployant systématiquement (ou presque) ses ressources selon les statistique de Adam Granger et du top classement de la premiére saison à derniére place sur la premiére manche de la seconde saison (jamais arrivé jusqu'ici je crois, on a toujours été au moins deuxiéme mais je me trompe peut être...) avec le moins de ressources déployé malgré la migration des joueurs vers notre faction.;;

Je trouve cela un peu gros ^^

Surtout que si désintéressement au jeu il y a... cela devrait être le cas pour toute les factions et non juste nous... Les samouraïs on fini 2nd mais avec 34% ressources posés (le plus haut ratio) les chevaliers qui étaient tout le temps derrière gagnes et nous on s'est fait mené en permanence.

D'ailleurs je me suis étonné parfois du mouvement des conquêtes de territoire, des grandes lignées parfois avec un territoire de distance... bref ^^ ça m'a l'air bien à l'ouest ^^

XIWORKS
02/06/2017, 14h35
Un jeu scripté, des désertions sans punition, un jeu qu se suicide tout seul avec une communauté toujours en progression

Zettai-Reido
02/06/2017, 15h31
Bah au final la guerre de faction on s'en fou un peu quoi...
J'ai tellement ris quand j'ai vu le stream d'hier... la meuf à meubler 30min avec des stats où tout le monde s'en foutait :/

La Guerre des Factions ne donne pas assez de récompense pour qu'on s'y intéresse vraiment... Sérieux 3 coffres par manches, 1500 d'acier, en 21 journée tu les a easy...

Pis à la fin... avoir un cadre moche en bronze argent ou or, ou des caisses... bof honnêtement j'y trouve pas mon compte dans ce truc...

De plus, personnellement je commence à me lasser de voir toujours des déséquilibres entre les classes, d'avoir toujours les mêmes ordres nuls (youhou tuer 300 soldats... ou tuer 8 gens sans mourir).
Nan là franchement faut faire quelque chose...

Mais malheureusement Tekken 7 viens de sortir, et il est stable / optimisé / équilibré parce que ça fait 2 ans qu'il est en "préparation" et qu'il est pas sorti à la va vite... Donc perso, je vais laisser For Honor.
Au moins le temps qu'ils remettent leur jeu sur les rails... Parce que la route de campagne pour un TGV c'est pas génial...

LOUERN-_-
02/06/2017, 15h48
Tu me manqueras mon p'tit Zettai! Je me souviens encore du jeune guerrier que tu étais au début de For Honor...

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.345IlBjRSn-mht8zW34OlQEsC9&pid=15.1

Puis... SIC PARVIS MAGNA comme on dit! Petit est devenu grand ^^ un fier guerrier!

http://s4.storage.akamai.coub.com/get/b12/p/coub/simple/cw_timeline_pic/fb09a8bcff1/4be71a7b8052642b00fc9/med_1424808922_image.jpg

Ah lalala que de souvenirs... d'abord Helair maintenant Zettai... qui sera la prochaine victime d'Ubisoft? N'y a t'il donc pas un flic pour sauver for honor?

https://i.skyrock.net/2060/52772060/pics/2199662139_small_3.jpg

.. ^^ mais je dérives... Zettai bon tekken, défonces les tous! En espérant que tu reviendras! ^^ Enfin si quelqu'un arrive à arrêter le plus grand meurtrier de masse de tout les temps... :p

steepy68
02/06/2017, 15h55
Bah au final la guerre de faction on s'en fou un peu quoi...
J'ai tellement ris quand j'ai vu le stream d'hier... la meuf à meubler 30min avec des stats où tout le monde s'en foutait :/

La Guerre des Factions ne donne pas assez de récompense pour qu'on s'y intéresse vraiment... Sérieux 3 coffres par manches, 1500 d'acier, en 21 journée tu les a easy...

Pis à la fin... avoir un cadre moche en bronze argent ou or, ou des caisses... bof honnêtement j'y trouve pas mon compte dans ce truc...

De plus, personnellement je commence à me lasser de voir toujours des déséquilibres entre les classes, d'avoir toujours les mêmes ordres nuls (youhou tuer 300 soldats... ou tuer 8 gens sans mourir).
Nan là franchement faut faire quelque chose...

Mais malheureusement Tekken 7 viens de sortir, et il est stable / optimisé / équilibré parce que ça fait 2 ans qu'il est en "préparation" et qu'il est pas sorti à la va vite... Donc perso, je vais laisser For Honor.
Au moins le temps qu'ils remettent leur jeu sur les rails... Parce que la route de campagne pour un TGV c'est pas génial...

humm, tu as le verbe tellement vrai :p
bien d'ac avec toi !

cvth29510
14/06/2018, 14h52
Pour quoi ma contribution à la guerre des faction le 14juin2018 a etait remis a zéro ?

Zettai-Reido
14/06/2018, 15h14
Pour quoi ma contribution à la guerre des faction le 14juin2018 a etait remis a zéro ?

Ta contribution ?

Comment ça ta contribution ?

Sorcier-Angmar
15/06/2018, 23h01
Il doit parler des ressources, le pauvre petit s'intéresse à cette guerre complétement inutile...

Zed_FR
16/06/2018, 00h52
POUR RESUMER LA GUERRE DES FACTIONS : viking win et les autres et bien sont là pour la 2eme et 3eme place...

Beuglophoneur
16/06/2018, 15h15
Bonjour,

Je regarde de loin le jeu depuis un moment et je me suis finalement mis à y jouer ( que voulez vous un jeu gratuit c'est tout de suite plus attractif )

Et bien..quelle déception...les factions complètement déséquilibrées... pourquoi celle-ci sont choisies ? pourquoi pas une attribution automatique en début de saison ? vu que de toute facon cela ne change strictement rien ? ainsi cela rééquilibrerai la donne... au lieu d'avoir du 60%/15%/25% on aurait du 30/30/30 et ca donnerait beaucoup plus d’intéret a cette partie du jeu.

Zettai-Reido
18/06/2018, 09h02
Parce que la guerre des factions c'est de la merde.

Tout le monde s'en fou xD

Un jour ya une statisticienne qui est passée sur le Warrior's Den pour nous parler des stats de ce mode. Genre que les japonais faisaient plus de point le midi ou des conneries comme ça. J'ai jamais vu autant de je m'en foutisme sur un stream que pendant ces 30 min de stats, tout les viewers en avaient strictement rien a faire XD

Ils ont mis le système de drapeau pour mettre automatiquement les ressources, preuve que personne ne prend le temps à chaque fin de partie pour mettre ces troupes, parce que ça sert à rien, parce que c'est naze.

Du coup tout le monde se met en Viking, juste pour chopper des caisses en plus et des vieux contour de blason en or, mais en vrai personne ne prend le temps de faire correctement les choses. Parce que c'est chiant, inintéressant, sans récompense valable. Là j'ai repris depuis 2 semaines, j'ai même pas prit le temps de poser une seule fois mon Oriflamme xD

On va plus vite à farmer les ordres, récupérer du frics, et acheter directement des caisses...

Du coup autant que chacun choisissent la factions qu'ils souhaitent. Perso je resterai chez les Knight au moins jusqu'au Chinois. A voir la tête de leur blason, mais perso la boite à pizza des Japo, ou la pizza des Vikings, je préfère clairement la forme du blason des Knight. (oui c'est comme ça que j'ai choisis ma faction xD rien en rapport avec la guerre xD)

Sorcier-Angmar
18/06/2018, 15h44
Ta sagesse For Honordienne n'a d'égal que ton intérêt pour la guerre des factions Zettai