PDA

Afficher la version complète : Jouons nous a Titanfall ?

Ghorwl
26/02/2017, 18h01
J'ai l'impression de retrouver cette sensation de Titanfall où on joue tout le temps contre des bot et c'est vraiment énervant à force. Sachant que les moments où les gens sont 2 à partir ça fait 2 IA dans la team :(

Jah31-FR
27/02/2017, 11h05
Les IA jouent souvent mieux que les joueurs xD suivant le mode.

Zettai-Reido
27/02/2017, 11h17
J'avoue que parfois je préfère largement les joueurs xD
Les IA spamment sans réfléchir la plupart du temps ou parent dans tout les sens bien plus efficacement que les joueurs (tu peux pas les feinté par exemple).
Mais bon je comprend ton désarroi... le problème viens des serveurs instable, de la façon de choisir le mode (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai leave une élimination parce que la préférence avait pas marché :/ )
Pis si les IA étaient équilibré de chaque côté ça irai mieux mais là même pas... Un coup j'avais lancé en solo, je me suis retrouvé avec 3 gars contre 1 mec en face et 3 IA... ils auraient pas pu me mettre avec lui et mettre 2 IA partout... noooooooooon trop compliqué...

Enfin voilà, je pense que tout ça se réglera tout seul quand les bugs / améliorations du matchmaking etc... serons en place... donc d'ici... Noël.

...

2019

Jah31-FR
27/02/2017, 12h12
Mdr.
Moi je ne mets jamais les préférences. J'arrive toujours à faire mes ordres.
Un moment, on est là pour jouer. Suffit d'attendre la fin de la partie, voter la map que l'on souhaite, et voilà.
Ça passe 99% du temps.
Et je préfère jouer, gagner de l'XP, des items, plutôt que leave et passer plus de temps en chargements/attente que jouer.
Au pire je mixe mes ordres quand j'ai Élimination et Escarmouche. Je fais les 2 en même temps ^^
Les IA me font moins chier (pas du tout en fait) que les leave/déco et connexion en cours de partie.
Une fois j'étais seul (en 4vs4 IA), je faisais ce que je voulais xD délire pour faire les ordres :D rapidement...

Zettai-Reido
27/02/2017, 13h03
Je comprend ce que tu veux dire, mais élimination et escarmouche sont... pour moi... les pires mode de jeu qui existe. Donc je préfère leave et retenter, mes nerfs prennent moins cher, je croise moins de toxic/déchet. Et je speed mes quêtes sur ces modes pour vite changer x)

Jah31-FR
03/03/2017, 18h21
Vu que ça a changé depuis la Maj y'a plus de soucis ^^