PDA

Afficher la version complète : Récupérter l'acier gagné

steepy68
26/02/2017, 19h31
Bonjour,

Dans le Online, Si le stuff gold est à 108 ( Le max possible) tout l'acier gagné en démantelant les équipements gagnés sont perdus

du coup on amasse de l'acier et on ne peut pas l'utiliser

je dois être à plus de 20 000 aciers

Ce serait bien qu'on puisse le récupérer sur d'autres paersonnages ou qu'on puisse l’échanger contre de l' XP

Donc une suggestion pour les dev du jeu et pour une prochaine mise à jour du jeu ?

Merci

LOUERN-_-
26/02/2017, 19h35
Alors je suis peut être a la ramasse mais l'acier c'est la monnaie du jeu qui est commun à tout tes persos (sauf erreur de ma part)

Toi tu dois parler des matériaux qui effectivement sont propre au personnage (ou a la faction je crois) et dans ce cas oui donner une autre utilité aux matériaux, voir recycler ce qui à été recyclé serait une bonne idée.

steepy68
26/02/2017, 19h57
Alors je suis peut être a la ramasse mais l'acier c'est la monnaie du jeu qui est commun à tout tes persos (sauf erreur de ma part)

Toi tu dois parler des matériaux qui effectivement sont propre au personnage (ou a la faction je crois) et dans ce cas oui donner une autre utilité aux matériaux, voir recycler ce qui à été recyclé serait une bonne idée.

Oui, c'est exactement ça !

C'est de l'acier ou monnaie gagné dans le jeu donc c'est con de perdre tout ça !

Ggshadow
26/02/2017, 23h53
C'est les materiaux pour améliorer le stuff, tu le perd pas, c'est propre a chaque faction donc tu peux booster le stuff des classes de la faction ou ta le max de matériaux

Chivas.be
27/02/2017, 20h55
C'est peut-être pas l'acier qu'il veut dire, mais ce qu'on récupère en démantelant un objet :-) Lui c'est lié à la faction...