PDA

Afficher la version complète : injouable beug deco sur deco 129000 co 91000 10 seconde apres

greg35610
26/02/2017, 20h06
Bonjour c est de pire en pire comptez vous faire quelque chose pour vos serveur en carton??? deconnexion sur deconnexion en 4vs4 que se soit en élimination,escarmouche etc
On ne peut pas remplir les ordres vu qu on est déconnecté sur PS4 on est en bonne connexion aucun problème sur d autres jeu nous jouons siur PS4 de plus quand il y 129000 co après l erreur 006000039 ou 18 etc il moins de 90000 connectés a la reprise donc on est beaucoup à être deconnecté!!!!!!! Inadmissible après plusieurs semaine et j ai vraiment l'impression qu UBI s'en fou

inkonito_13
26/02/2017, 22h26
Je confirme ! Je joue sur PC et c'est du gros n'importe quoi !!! quand tu te fais pas kické pour je ne sais qu'elle raison, le jeu freeze, obligé de faire ALT + F4 pour fermer et relancer. Il y a aussi la barre de chargement qui se met quand quelqu'un arrive ou s'en va, tu serre les fesses pour pas être jarté.

C'est complètement abusé ! UBI SERIEUX ! j'avais perdu confiance en vous depuis le foirage du lancement de AC UNITY (qui n'était pas fini à la sortie honnêtement) et The Division (qui avait des serveurs de merde et un graphisme loin de ce qu'on nous avait vendu).

Là on a un bon jeu, même Excellent et qui tien ses promesses !!! Mais CES SERVEURS DE M*RDE !! ça pourri toute l’expérience en ligne ou en coop !

Et personnellement j'ai plus de bug depuis la mise à jour..... car avant j'étais juste kické et retour au menu principal, mais là.... que le jeu freeze et ne réponde plus.... c'est du pur n'importe quoi !!!

Je vous en pris ! Me faites pas regretter d'avoir acheté For Honor comme j'ai regretté les autres !

Meinnharts
26/02/2017, 23h53
Le jeu est excellent.

Mais y a clairement un abus sur l'absence de serveur ! Gros +1. Je me suis acheté une Ps4 pour justement éviter les emmerdes du pc.