PDA

Afficher la version complète : Suis-je le seul à penser que la valkyrie a besoin d'un rework graphique ?

GloryToValhalla
27/02/2017, 00h01
Salutations nobles guerriers

Je sais que le jeu est encore tout récent et vient à peine de sortir mais un élément me dérange juste beaucoup trop et je pense ne pas être le seul à l'avoir remarquer :
La valkyrie a aucun charisme !

Et croyez moi ça me fait mal de le dire, étant moi-même un main valkyrie je trouve vraiment cela très frustrant de jouer avec une classe que je trouve "ratée" visuellement.

Je m'explique, dans la myhtologie nordique les valkyries sont des femmes guerrieres volant sur les champs de batailles, première élément important les valkyries volent, alors pourquoi ne pas avoir rappeller cet élément à l'aide d'ailes sur le casque, c'est pas comme si ils y ont pas pensés vu que la valkyrie du mode histoire a un casque avec des ailes !
http://vignette1.wikia.nocookie.net/for-honor/images/7/72/Runa.jpg/revision/latest?cb=20170215013512

Deuxième point : L'armure général, de toutes les représentation de valkyrie que j'ai pu voir, un aspect revient souvent, l'armure est un mélange entre acier et tissu, je sais très bien que le jeu se veut un minimum réaliste au niveau de l'équipement des personnages et ne peut donc pas se permettre à une guerrière de se balader avec du tissu mais actuellement la valkyrie possède une armure de cuir à peine plus épaisse que celle des berserkers, pour une classe hybride ça passe moyen je trouve.

Et le dernier point : La valkyrie ne dégage pas assez de charisme par rapport aux autres classes, prenons quelques exemples de ce qu'on peut se dire quand on voit les différentes classes pour la première fois

Spadassin : Un assassin bien classe avec son armure légère et son casque d'acier prêt !
Le Hersir : Un bon gros vikiing bien viril et puissant !
Le Orochi : un samourai aussi vite que le vent et décrit comme valant 100 hommes !

La valkyrie : Une guerrière en armure de cuir et une lance ? mouais

J'espère vraiment que les "dlc"/MaJ rajouteront du bel équipement à la valkyrie.

Dites moi ce que vous en pensez et battez vous pour la gloire !

Ggshadow
27/02/2017, 00h50
Perso j'ai pas vu sa personnalisation mais la Valkyrie, les ailes c'est pas un apparat? Donc si tu peux les acheter pas la peine de le rajouter :s

GloryToValhalla
27/02/2017, 01h30
Le problème c'est qu'on ne peut pas acheter d'ailes pour le casque, seulement des cornes en tout genre, doù ma plainte à ce sujet

Zettai-Reido
27/02/2017, 09h36
Les Valkyries sont des personnages mythologique hein... donc forcément, si tu créé une classe sensé leur ressembler, sur un champ de bataille avec un soutif en métal et une jupette elles vont pas faire long feu mdr.

Au contraire je trouve que ce personnage est bien fait, il y a des casques bien badass quand tu monte en réputation et les amures sont très bien. Effectivement c'est du cuir, elle joue sur les esquives, donc la rapidité, donc pas une amure de 100kg comme le lawbringer. C'est un personnage très rapide, très agile et je trouve que son attirail démontre bien cet aspect.

Après c'est sûr que si tu t'imagine voir les anges envoyés des dieux pour guider les guerriers mort vers le Valhalla... On en est loin, mais c'est complètement logique.

GloryToValhalla
27/02/2017, 11h47
Je suis entierement d'accord avec toi, ubisoft pouvait pas se permettre de faire un ange mais je trouve que pour l'instant le personnage ne me fait pas dire "tiens c'est une valkyrie" et c'est ça qui me dérange le plus, avoir un casque avec des ailes serait déjà un premier élément qui permettrai de faire le lien avec les vrais valkyries.

Zettai-Reido
27/02/2017, 11h53
Moui je comprend ton point de vue. Mais bon... Je pense qu'il faut juste le voir comme un nom et pas voir ça comme si vraiment Ubisoft avait prévu d'en faire une vraie valkyrie lol... Suffit de voir, ils ont faillit appeler la Spadassin => Paladin... xD

Meinnharts
27/02/2017, 16h58
Je compatis.

Je main Jarl et c'est le même combat malheureusement. A leur décharge le côté "brut de décoffrage" des vikings n'aide pas à la sophistication. En comparaison aux Samuraïs par exemple.

TheBadStyle
27/02/2017, 20h23
Salutations nobles guerriers

Je sais que le jeu est encore tout récent et vient à peine de sortir mais un élément me dérange juste beaucoup trop et je pense ne pas être le seul à l'avoir remarquer :
La valkyrie a aucun charisme !

Et croyez moi ça me fait mal de le dire, étant moi-même un main valkyrie je trouve vraiment cela très frustrant de jouer avec une classe que je trouve "ratée" visuellement.

Je m'explique, dans la myhtologie nordique les valkyries sont des femmes guerrieres volant sur les champs de batailles, première élément important les valkyries volent, alors pourquoi ne pas avoir rappeller cet élément à l'aide d'ailes sur le casque, c'est pas comme si ils y ont pas pensés vu que la valkyrie du mode histoire a un casque avec des ailes !
http://vignette1.wikia.nocookie.net/for-honor/images/7/72/Runa.jpg/revision/latest?cb=20170215013512

Deuxième point : L'armure général, de toutes les représentation de valkyrie que j'ai pu voir, un aspect revient souvent, l'armure est un mélange entre acier et tissu, je sais très bien que le jeu se veut un minimum réaliste au niveau de l'équipement des personnages et ne peut donc pas se permettre à une guerrière de se balader avec du tissu mais actuellement la valkyrie possède une armure de cuir à peine plus épaisse que celle des berserkers, pour une classe hybride ça passe moyen je trouve.

Et le dernier point : La valkyrie ne dégage pas assez de charisme par rapport aux autres classes, prenons quelques exemples de ce qu'on peut se dire quand on voit les différentes classes pour la première fois

Spadassin : Un assassin bien classe avec son armure légère et son casque d'acier prêt !
Le Hersir : Un bon gros vikiing bien viril et puissant !
Le Orochi : un samourai aussi vite que le vent et décrit comme valant 100 hommes !

La valkyrie : Une guerrière en armure de cuir et une lance ? mouais

J'espère vraiment que les "dlc"/MaJ rajouteront du bel équipement à la valkyrie.

Dites moi ce que vous en pensez et battez vous pour la gloire !

Tu voudrais une blonde comme Lagertha dans Vikings ? :)

Xandreela
27/02/2017, 21h39
Moi c'qui me dérange surtout c'est qu'elle a des bras aussi gros que mes cuisses... J'en prends un coup dans ma virilité moi :rolleyes:

Ggshadow
28/02/2017, 00h19
Les ailes, sa serait pas un apparat que tu gagne en campagne? :>

Magic_Kriss_k
28/02/2017, 18h24
C'est un personnage très rapide, très agile et je trouve que son attirail démontre bien cet aspect.

Après c'est sûr que si tu t'imagine voir les anges envoyés des dieux pour guider les guerriers mort vers le Valhalla... On en est loin, mais c'est complètement logique.

Oui sauf qu'elle à été Nerf entre l'Alpha et le jeu final et qu'elle est trèèèèèèèès loin d'être rapide. D'ailleurs un Up et prévu à la prochaine mise à jour... Vivement !
Je pense aussi qu'une petite sophistication avec goût ne serait pas un luxe en effet....

Enfin qui sait... peut-être qu'elle porte un string après tout , on ne saura jamais ! Mdr