PDA

Afficher la version complète : Seriez-vous prêt à payer un DLC plus chère pour payer la licence d'exploitation ?

Zakryth
27/02/2017, 01h59
Bonsoir !

Voilà ma question est simple : Payeriez-vous plus chère pour couvrir les royalties pour un DLC Agence tout risque ;). J'avais marqué l'idée sur le season pass et plusieurs personnes on l'air d’adhérer :cool: .. mais on se doute bien qu'un tel DLC n’apparaîtrait pas comme ça. Malgré tout au vu du jeu et de la base déjà présente, le fait de rajouter 4 skins dédiés, le van et faire les dialogues propres à chaque personnages c'est plus que jouable non ? (et sa reste bien dans le contexte de l'univers crée pour GRWL).

http://m.memegen.com/cn7c1g.jpg

SUPO-gerald360
27/02/2017, 08h12
oui pour ma part, du fait du nombre de personnes a achetés le jeux, la quote part des royalties par copie devrais etre assez infime, je penses

Duncan_101
27/02/2017, 11h49
A titre personnel je trouve qu'on s'éloigne complètement de l'idée de la licence Ghost Recon. J'ai donc voté non.

Okamiphoenix
27/02/2017, 11h58
Argent, argent toujours l'argent en l' état je vote non, cependant mettre en place quelque chose comme les différents crimfest de payday 2 pourquoi pas au moins là y a pas a payer sauf qu'il faut faire pas mal de chose en jeu et également la promotion du jeu. Désolé j' ai jamais été le client vache a lait perso :).

iBoootis
27/02/2017, 12h19
Si les DLC on du contenue en Cosmétique j'achète pas le DLC mais si il rajoute le Multijoueur. véhicule, armes missions j'acheté !

aresh2020
27/02/2017, 13h25
J'ai faillit voté oui, mais finalement... Non... Est c'est pas une question d'argent. ;)

DarkkFaNaTiiK
27/02/2017, 16h27
Perso j'ai voté non. Je voit pas l'intéret de ce DLC en particulier et je préfère voir d'autre DLC en rapport avec l'univers de ghost recon (d'autre mission, armes,tenue, camouflage, vehicules)

SuperBiscotCOT
27/02/2017, 19h13
Moi je dis oui pour une tenue pas trop déviante mais qui y fait référence :)
Pas plus pour ne pas sortir de l'univers.