PDA

Afficher la version complète : De beau crash sur ps4

FH.Snaffou
27/02/2017, 02h09
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis la sortie de for honor (ps4 pro) , impossible de faire plus de 2 partie sans un gros freez et crash du jeu avec le jolie code ce-34878-0 , voir par moment de la console carrément ...
et quand tout semble marcher corréctement c'est une grosse déco bien violente.

Suis-je le seul dans ce cas ? Y'à t'il des solutions ?

J’espère vraiment des correctifs a l'avenir, j'attendais beaucoup trop de ce jeu qui est pratiquement parfait mais la ca frôle vraiment le ridicule ...

J'ai vraiment cette impression qu'UBI encore une fois s'en fou royalement alors que les soucis pour ma part dates de la bêta fermé moins fréquent que maintenant, mais à l'époque je me disait tout simplement que c'était la bêta. La c'est vraiment pire .

Magic_Kriss_k
27/02/2017, 11h21
Salut,
Tout le monde à des bugs ça ne vient pas de ta console c'est les serveurs de daube Ubisoft, tout le monde râle mais rien arrive niveau communication, chez Ubisoft, ils s'en tapent le steak ! Samedi soir on avait même plus accès aux serveurs jusqu'à dimanche aprême !. C'est scandaleux pour une enseigne comme Ubisoft.
Chez moi carrément la Bêta ponctionnait mieux Lol ! Une catastrophe ce jeu... Je regrette vraiment d'avoir acheté cette m*****
Pour ma part et tous les gens de mon entourage Ubisoft c'est FINI ! Et je te conseille d'en faire autant...

K.