PDA

Afficher la version complète : [PC] Manette 360

Vito.Alvarez
27/02/2017, 15h28
Bonjour

Moi je trouves ça dommage de ne pas pouvoir changer les touches de la manette 360 ... car le brise garde de la manette et très mal placer !!!! j'espéres qu'il y aura un Patch la dessus (joueur PC)

ShadoRyu
28/02/2017, 20h11
Il existe bien dans les dossiers du jeu, un fichier qui permet de modifier ou créer ton propre bind de touche pour manette. Mais même en respectant ce qui est écrit cela ne fonctionne pas. donc oui vivement un patch permettant de faire ses propres bind. J'en vois certain dire la brise garde est mal placée par défaut elle est sur X (360/One) mais si on met le coup faible sur RBack le coup fort sur LBack le brise garde sur LFront et l'esquive sur RFront tout devient plus pratique.Reste plus qu'a mettre la course sur L3, le blocage total sur R3
Le mode duel sur B avec changement de cible de Y et annulation de coup fort sur A. Maintenant on verra bien si Ubi nous pond quelque chose ou pas.

Tyralian
01/03/2017, 00h10
Ca fait vraiment pas fini de devoir bidouiller des fichiers pour configurer les touches de sa manette....

Vito.Alvarez
02/03/2017, 17h01
Vous avez une solution pour les manettes 360 modifier cette touche Brise garde de la manette ????

Tyralian
02/03/2017, 22h08
J'ai cherché pour vous mais je n'ai pas essayé l'application. Et peut-être que ça ne marche qu'avec la Xbox Elite. Mais dans leur explication ils expliquent (encore heureux) que non, bref essayez quand même et dites nous tout :

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/use-accessories-app-configure-elite-controller

L'application existe sur PC et Xbox one.

Voilà, voilà...