PDA

Afficher la version complète : Notes de publication de la V1.03

Apoteozh
27/02/2017, 17h35
Salut les Guerriers,

Demain matin 28 février à 8h heure de Montréal (14h heure française), la version PC du jeu passera en V1.03 après un temps d'arrêt d'environ 15 minutes. Vous trouverez ci-dessous les modifications qu'apporte cette mise à jour.

REMARQUE: la V1.03 pour XB1 et PS4 a été déployé le 7 Mars à 13h00 (https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-284714-16/release-notes-for-v103) (heure de paris).

Aptitudes

Shugoki

Correction d'un bug qui provoquait la perte de l'Aptitude « Dur au mal » à votre mort.

Orochi et Berserker

Résolution de bugs qui empêchaient leurs Aptitudes à zone d'effet de fonctionner si vous arrêtiez de vous déplacer.

La Bombe à clous de l'Orochi et le Piège étourdissant du Berserker appliquent désormais correctement leurs effets de dégâts aux personnages qui déclenchent le piège mais arrêtent de se déplacer en direction du piège, comme prévu.

Valkyrie

L'Aptitude Rage sanglante de la Valkyrie se déclenche maintenant pour tous les types de mises à mort, comme prévu.

Berserker, Jarl et Valkyrie

Correctif du bug de transition dans les animations fixe -> course pour l'Aptitude Hâte

Combat

Tous les combattants

Nous avons rétabli les mécaniques de Brise-Garde telles qu'elles étaient dans la Beta pour en faire une compétence plus facile à utiliser. Le Brise-Garde n'est plus impossible à contrer si votre Garde est brisée pendant la phase de préparation d'un Brise-Garde.
Les attaques impossibles à bloquer parce qu'elles sont trop rapides n'affichent plus le statut Imblocable.
Correction de problèmes de clipping des murs lors des Exécutions

Spadassin
Le Spadassin avait été modifié pendant la Beta, ce qui avait provoqué des bugs et modifications involontaires. Nous sommes en train de modifier une partie de ses attaques afin qu'elles aient l'effet voulu.

Correction d'un bug lors du cumul des effets Brise-Garde et Saignement du Spadassin

Le Coup de poignard 1 applique 2 points de dégâts + 15 de Saignement pendant 10 s
Le Coup de poignard 2 applique 2 points de dégâts + 12 de Saignement pendant 8 s
Le Coup de poignard 3 applique 2 points de dégâts + 9 de Saignement pendant 6 s

Les dégâts de Saignement sont désormais cumulables jusqu'à 36 points de dégâts, contre 45 dans la Beta. Ce chiffre a été réduit à des fins d'équilibrage, en plus du correctif de bug correspondant.

Augmentation de la portée de l'attaque Coup de poignard du Spadassin, pour éviter les coups qui frappent dans le vide et n'appliquent donc pas de Saignement

Portée de Coup de poignard augmentée de 1 à 2 m

Modification de la distance des attaques faibles du Spadassin, qui peut maintenant placer une attaque faible après une parade.

La portée des attaques faibles normales a été augmentée de 0,25 m (de 2,75 à 3 m)

Berserker et Fléau

Délais de récupération des attaques faibles réduits pour éviter les Brise-Garde faciles en cas de Blocage, qui n'étaient pas voulus.

Les délais de récupération après blocage des attaques faibles (enchaînées ou non) du Berserker passent de 900 à 700 ms
Les délais de récupération après Blocage des attaques faibles (enchaînées ou non) du Fléau passent de 900 à 700 ms

Valkyrie
Mise à jour / buff global de la Valkyrie. Nous nous sommes en effet aperçus que les modifications effectuées lors de notre dernier test technique avaient trop d'impact sur ses capacités de duel : elle était ainsi passée de la 1re à la dernière place, et de loin, en ratio Victoires/défaites en Duel. Elle ne mérite pas ça, la pauvre. Nous avons donc rendu une partie de ses coups un peu plus rapides et ajouté plus de possibilités d'enchaînement.

Estoc du prédateur et Frappe du chasseur : dégâts augmentés de 12 à 17
Estoc du prédateur et Frappe du chasseur peuvent déboucher plus rapidement sur un enchaînement faible: de 400 ms – 900 ms à 200 ms – 500 ms
Délais de récupération des attaques faibles réduits de 100 ms

Les délais de récupération des attaques faibles ratées passent de 900 à 800 ms
Les délais de récupération des attaques faibles réussies passent de 700 à 600 ms
Les délais de récupération après blocage par interruption des attaques faibles passent de 800 à 700 ms
Les délais de récupération après blocage normal des attaques faibles passent de 700 à 600 ms

Phase de préparation de la deuxième attaque d'un enchaînement faible réduite de 100 ms, délais de récupération réduits de 100 ms

La phase de préparation de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms
Le délai de récupération après avoir raté la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 800 à 700 ms
Le délai de récupération après avoir réussi la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms
Le délai de récupération après blocage par interruption de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 700 à 600 ms
Le délai de récupération après blocage normal de la deuxième attaque d'un enchaînement faible passe de 600 à 500 ms

La Frappe au bouclier peut maintenant déboucher sur un enchaînement faible

Après 400 ms en cas d'attaque réussie
Après 500 ms en cas d'attaque ratée

Délais de récupération de Charge du chasseur réduits de 200 ms

Le délai de récupération en cas d'attaque ratée passe de 1000 à 800 ms
Le délai de récupération en cas d'attaque réussie passe de 800 à 600 ms
Le délai de récupération après blocage par interruption passe de 900 à 700 ms
Le délai de récupération après blocage normal passe de 800 à 600 ms

Orochi

Augmentation de l'esquive arrière pour le Raz-de-marée de l'Orochi

Le déplacement arrière passe de 1,75 à 2 m

Mode de jeu

Duel, Rixe, Élimination

Les joueurs IA qui rejoignent une partie en cours sont morts pour la manche en cours.

Divers

Modification de la musique à l'écran Face à face
Divers correctifs de bugs

Vous trouverez une liste plus détaillé du Patch Notes sur les forums anglais ICI ! (http://forums.ubi.com/showthread.php/1592940-Patch-Notes-(v1-03))

Magic_Kriss_k
28/02/2017, 11h46
Bonjour,
Excellent ! Quand ce n'est pas bien on le fait savoir mais quand c'est bien on le dit aussi !
Travail considérable fournit pour l'ensemble des aptitudes de presque tous les personnages et surtout bonne communication de votre part, ça permet de patienter !
Vivement le retour de Sony pour la certification...

MERCI.
K.

Apoteozh
28/02/2017, 12h42
Bonjour,
Excellent ! Quand ce n'est pas bien on le fait savoir mais quand c'est bien on le dit aussi !
Travail considérable fournit pour l'ensemble des aptitudes de presque tous les personnages et surtout bonne communication de votre part, ça permet de patienter !
Vivement le retour de Sony pour la certification...

MERCI.
K.

Bonjour Magic_Kriss_k,

Merci pour ton message ! J'imagine (vu ta photo de profil) que tu es content du up de Valkyrie :D N'hésite pas à passer donner ton feedback sur ce thread lorsque tu auras pu tester For Honor après la mise à jour.

Bon jeu et à bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh

Kerayes
28/02/2017, 13h52
Bonjour,

j'ai hâte de reprendre ma Valkyrie après la MAJ, par contre le Up n'est-il pas un peu trop violent ? Après c'est vrai que c'est plus un Up de vitesse d'attaque qu'un Up de dégats, mais justement, cela peut vite être insupportable à contrer.

Pour ce qui est des changements sur l'Estoc du prédateur, la Charge du chasseur, la Frappe du chasseur et la Frappe au Bouclier, je trouvais ça nécessaire, impossible d'initier une combo sans ces changements contre de bon joueurs.

TiMMO.
28/02/2017, 14h02
Me tarde de retrouver ma Vipère Nobushi aprés le travail ! :) En tout cas le jeu est excellent!

HDeades
28/02/2017, 14h20
Yo! Merci d'avoir réagi pour le up de la Valkyrie aussi vite:p

Kinobix_
28/02/2017, 16h00
Comment ça se fait que je dois télécharger 4,22 Go pour cette mise à jour ?
Genre, sérieusement, 4,22 Go pour ces correctifs ??

SiRPattate.
28/02/2017, 16h06
Souvent ils implémentent des futurs mise à jour (exemple, skins, personnages, map . . . ) pour éviter de dl 10 Go en une seule fois au prochain patch

Magic_Kriss_k
28/02/2017, 16h14
Salut Apoteozh
Je n'y manquerais pas et j'ai super hâte car pour le moment je galère grave avec ma Valky !
le retour sera fait... Vu les stats sur le papier c'est prometteur !
K.

Lt.Shinji
28/02/2017, 16h59
Mais bordel ! pourquoi avoir rajouter ce putain de bouton revenir au bureau quand on finis une game ?!!!!! Ça fait au moins 10 fois que je clique dessus a cause de l’habitude qu'il n'y soit pas !!! Raz le cul de relance le jeu a chaque fois putain... jamais vu des dev aussi nul, un bouton pour quitter le jeu peut très bien être petit dans un coin de l'interface sans le rajouter là ou il ne doit pas être !!! vous faites chier avec vos patch de merde, toujours pas de serveurs achetés chez vous on a toujours ces hosts de merde qui n'ont pas la co pour supporté plusieurs joueurs du coup on est toujours déco...
Enfin le jeu 60€ plus le premium 40€ plus le cache shop ça ne vous permet pas d'investir c'est vrai, mieux vaux que les gens ne peuvent pas jouer correctement, et que le jeu fasse un bide plutôt que d'investir... Y-a qu'a voir, + de 90 000 joueurs la première semaine, moins de 50 000 aujourd’hui... on tourne vers 40 000 - 45 000. Les gens fuis ce jeu comme la peste et ils ont raison... Ubisoft ne fait rien pour investir dans des serveurs (plus de crash, plus de lag)...
Enfin très bon jeu encore dans les mains d'un éditeur (toujours le même il faut croire) qui prends les joueurs pour des moutons...

Guediiin
28/02/2017, 18h14
J'en profite pour poser une question.
Quand j'effectue un dash arrière, et que mon adversaire lance une choppe il m'attrape a la fin de mon dash, c'est a dire comme s'il avait fait le coup "dash + brise garde" alors que non. Problème d'animation? Ou voulu par les dev's? Savoir si cela sera corriger ou si je dois faire avec ^^

Merci, gued.

Castor_blanc
28/02/2017, 19h13
ça t'arrive avec n'importe quel adversaire ?

Guediiin
28/02/2017, 20h39
Yep, notement ceux qui n'ont pas le trick dash avant + brise garde.

Zettai-Reido
28/02/2017, 21h14
GG
Une màj de 4Go pour quoi ? réparer un bug sur la spadassin, rendre la Valkyrie autant cancer que la spadassin... génial 2 persos à éviter... impossible de parer deux coups de suite tant elles sont rapide.. GG
Des serveurs complètement buggé... J'ai commencé une partie avec un "chargement" traitement en plein milieu de l'écran sans pouvoir jouer ni rien mais visiblement, les autres pouvait jouer sans problème, voir mon perso se faire ouvrir sans rien faire parce que vos serveurs sont complètement à la ramasse...
GG quoi, 4 Go pour rien !

ça y est ya une màj sur The Division et tout Ubisoft plante wouhou... Sérieux pourquoi ce jeu est sorti sous cet éditeur -_- c'est vraiment donner de la confiture aux cochons...

Clone-
28/02/2017, 23h57
Voila une mise a jour qui empire mon probléme !
Le jeu ce lancer normalement avants cette mise a jour maintenant il lui faut 5 minutes pourquoi ?
Il mais toujours impossible de faire du multijoueurs bref tous cela a etait transmis au support.

Tyralian
01/03/2017, 13h56
En a marre de revenir sur le bureau au lieu de revenir sur la carte monde T_T

Nlight91
01/03/2017, 16h28
Le patch ne le mentionne pas, mais le "combo" le plus stylé de kensei a été tout simplement supprimé. Le "combo" en question : dash de coté + Light attack, suivi d'un Top Heavy au bon moment, et on voyait Kensei qui sautait et ce faisant, mettait tout son poid dans son Top Heavy pour un style maximum. Ce mouvement supprimé, était pourtant bloqué/parré la 14 fois sur 15. Dès lors, je ne comprend pas pourquoi ce retrait... Surtout que Kensei n'est déjà pas facile à jouer, et d'un ennui incroyable face à des joueurs de haut niveaux, si en plus on lui retire du style...

Valkyrie buffed ? Je connais quelqu'un qui la joue très bien, et il me mettait la misère 7 fois sur 10, elle était déjà très efficace, maintenant elle l'est encore plus. En tant que Kensei, je ne peux plus le punir, mon pote récupère trop vite. En tant qu'autre perso, j'en sait fichtrement rien, je ne joue que Kensei.

Zettai-Reido
01/03/2017, 16h32
Oh t'inquiète c'est pas qu'une question de Kensei...
La Valkyrie méritais juste un petit up de ces dégâts et au final on se retrouve avec une Spadassin Bis...
Sa vitesse d'attaque est juste complètement débile...

SiRPattate.
01/03/2017, 17h38
Franchement virer moi ce retour au bureau . . . C'était vraiment pas possible de le mettre ailleurs ?

Zettai-Reido
02/03/2017, 09h17
Perso de toute façon, même en mettant "retour à la carte" 1 fois sur 2 mon jeu freeze et je suis obligé de redémarrer le jeu... donc au final ça reviens à un retour au bureau x)

SiRPattate.
02/03/2017, 09h23
Perso j'ai des gros freeze en fin de partie lors de la relance d'une nouvelle partie. Quand le nombre de joueur n'est pas assez grand pour en relancer une nouvelle, un message me dit un truc du genre "pas assez de monde retour à la carte" et la gros freeze le temps du retour à la carte du monde.

2° problème rencontré : le floutage. quand tu va pour mettre tes ressources, la map est floutée, et le temps que ça charge ça devient normal. Sauf que certaines fois le floutage reste mais pas que sur la map ! Tout le jeu devient flou. Du coup obligé de redémarrer le jeu, pour changer . . . J'ai l'impression de relancer 10 fois le jeu en une seule soirée. A force c'est redondant . . .

EDIT : encore et toujours ce problème de points d'exclamation des nouveaux items . . .

Zettai-Reido
02/03/2017, 09h26
Oui c'est ça... un coup j'ai joué toute une aprèm, j'ai voulu compter le nombre de reboot... après 15 en 2h j'ai arrêté de compter...

Ap0thicaire
02/03/2017, 13h51
Perso j'ai des gros freeze en fin de partie lors de la relance d'une nouvelle partie. Quand le nombre de joueur n'est pas assez grand pour en relancer une nouvelle, un message me dit un truc du genre "pas assez de monde retour à la carte" et la gros freeze le temps du retour à la carte du monde.

2° problème rencontré : le floutage. quand tu va pour mettre tes ressources, la map est floutée, et le temps que ça charge ça devient normal. Sauf que certaines fois le floutage reste mais pas que sur la map ! Tout le jeu devient flou. Du coup obligé de redémarrer le jeu, pour changer . . . J'ai l'impression de relancer 10 fois le jeu en une seule soirée. A force c'est redondant . . .

EDIT : encore et toujours ce problème de points d'exclamation des nouveaux items . . .

J'ai cru que s'était mon pc qui avait un problème...
Me voila rassuré, juste un bug du jeu :')

Apoteozh
02/03/2017, 18h02
Franchement virer moi ce retour au bureau . . . C'était vraiment pas possible de le mettre ailleurs ?

Salut SiRPattate,

C'est une suggestion que nous avons transmise à nos équipes, nous aurons des informations à ce sujet dans un futur proche. Merci pour votre patience !

Apoteozh

SiRPattate.
03/03/2017, 07h45
Salut SiRPattate,

C'est une suggestion que nous avons transmise à nos équipes, nous aurons des informations à ce sujet dans un futur proche. Merci pour votre patience !

Apoteozh

Merci à toi ! De mon point de vue, et celui qui me parait le plus logique, il serait judicieux de mettre le "retour vers le bureau" tout en bas lors du listing "déploiement de ressources, vote . . .) en laissant un grand espace/ vide entre cette option et retour vers la carte du monde.

Otunkia
03/03/2017, 09h50
il me semblerait logique de mettre le "retour vers le bureau" que dans le menu principale. Je ne vois pas pourquoi le mettre dans le menu des différents mode du jeu.

L3thal Euskal
03/03/2017, 12h52
Très bonne MaJ que j'attends avc impatience étant sur X1... Mais ce qui me fait peur, rien sur le système P2P??? Car cela devient injouable, une déco ttes les 2 games, c'est vraiment super soulant...

Castor_blanc
03/03/2017, 13h21
Moi aussi j'attend impatiemment la validation de la MAJ sur console ! ma Valkyrie trépigne de recevoir sa petite piqure d'adrénaline.

En ce qui concerne le P2P c'est vrai que c'est problématique (c'est pas le P2P en lui même qui est en cause mais le deco sauvage) surtout pour un jeu qui se veut compétitif en ligne.
J'ai rarement de problème en Duel et Rixe mais pour la Dominion c'est vrai que c'est assez rare de pouvoir jouer une game de A à Z.

Il faudrait pénaliser assez sévèrement les joueurs qui se déconnectent sauvagement et qui sont souvent la cause de ces problèmes.

Castor_blanc
03/03/2017, 13h22
Moi aussi j'attend impatiemment la validation de la MAJ sur console ! ma Valkyrie trépigne de recevoir sa petite piqure d'adrénaline.

En ce qui concerne le P2P c'est vrai que c'est problématique (c'est pas le P2P en lui même qui est en cause mais le deco sauvage) surtout pour un jeu qui se veut compétitif en ligne.
J'ai rarement de problème en Duel et Rixe mais pour la Dominion c'est vrai que c'est assez rare de pouvoir jouer une game de A à Z.

Il faudrait pénaliser assez sévèrement les joueurs qui se déconnectent sauvagement et qui sont souvent la cause de ces problèmes.

Magic_Kriss_k
03/03/2017, 17h54
Bonjour,
Quelqu'un aurait une idée sur le temps nécéssaire pour Sony et Microsoft à donner le certificat pour une mise à jour ?

je suis plutôt impatient pour la Valkyrie, car pour le moment c'est plutôt pénible à jouer à vrai dire surtout en duel...

Merci d'avance pour vos réponses.
K.

Castor_blanc
03/03/2017, 18h33
Ca doit faire 4 jour qu'ils ont envoyé ça à Sony, a mon avis avis ça devrait arrivé bientôt.
Si Mardi ou mercredi il n'y a toujours rien c'est abusé de la part de Sony et Micro.

XxRazengulxX
05/03/2017, 03h57
Et voila comment perdre des joueurs en plus...un patch qui donne des pouvoirs aux classes deja cheatees (spam 1 skill voir un combo)..par contre,le probleme des deconnections intempestives ou de la duree des chargement (y compris en forte activite..),ca rien de rien....bien de 20000 personnes (initiale:65000) vous finirez a 1000...

steepy68
05/03/2017, 11h48
Donc pour le moment les joueurs console sont désavantagés par rapport aux joueurs PC ?

Castor_blanc
05/03/2017, 19h49
Donc pour le moment les joueurs console sont désavantagés par rapport aux joueurs PC ?

Oui mais comme on ne joue avec eux ce n'est pas très grave.

steepy68
05/03/2017, 22h12
Tu es vraiment sûr que les joueurs PC ne sont pas dans les mêmes maps que les joueurs console ?

Un modo aurait 'il l'info exacte ?

Zettai-Reido
06/03/2017, 09h20
Il n'y a pas de crossplateforme sauf pour la carte multi des factions.
Un joueur PC ne peux pas jouer avec un consoleux et un joueur PS4 peux pas jouer avec un joueur Xbox.
Pas besoin d'un modo l'information est rabâchée depuis la sortie et tout les jeux sont pareils ^^

Poulpiix
06/03/2017, 10h00
Zettai à tout dit !

Magic_Kriss_k
06/03/2017, 11h45
Et voila comment perdre des joueurs en plus...un patch qui donne des pouvoirs aux classes deja cheatees (spam 1 skill voir un combo)..par contre,le probleme des deconnections intempestives ou de la duree des chargement (y compris en forte activite..),ca rien de rien....bien de 20000 personnes (initiale:65000) vous finirez a 1000...

Salut XxRazengulxX je ne sais pas avec quel personnage tu joues, mais as-tu essayé de jouer la Valkyrie ? Pas seulement une ou deux parties, mais disons, jusqu'à une toute petite réputation 3 ou 4 ? Sincèrement je la joue depuis le début, ce patch va remettre un peu de justice et d'équité sur sa valeur, car je ne prétends pas être d'un niveau formidable mais si on prend par exemple sur les duels c'est une vraie catastrophe par rapport à ses enchaînements, combos, ça passe 1 fois sur 7 tellement elle est lente à l'heure actuelle...
De plus son ratio attaques / dégâts, défense / stamina est un des plus faibles sur l'ensemble des persos.
Quelques fois je dois toucher mon adversaire 26 fois avant de le mettre en état critique et asséner encore deux voir trois coups supplémentaires pour le finir, alors que si j'ai le malheur de faire seulement deux petites erreurs, en deux coups elle se fait out ! (Sans parler de la flèche "bionique" d'un des Samouraî en un coup t'es mort) - Abusé -.
D'autant plus que le future patch n'affectera pas seulement la Valkyrie, mais plusieurs améliorations seront apportées sur pratiquement l'ensemble des persos, du moins tous ceux qui en ont besoin.

Sur les déconnexions je te rejoins, même si beaucoup sont dues aux déconnexions de joueurs qui quittent la partie en plein milieu quand ils s'aperçoivent qu'ils vont perdre.
Special big up pour ces petits Co***** au passage, si vous n'avez pas les "burnes" pour jouer à ce genre de jeu et affronter vos adversaires comme il se doit, allez jouer ailleurs, vous et aussi ceux qui se font un marathon (histoire de voir ou est caché le trésor dans la map) pour pas qu'on les tue... - Y'a pas de trésor mon choux -

Le Matchmaking quant à lui est une catastrophe... Sur 20 parties j'ai dû rejoindre 15 parties en plein milieu, ou en 3ème manche, beaucoup étaient presque perdues pour l'équipe que je rejoignais en plus.
À quoi sert la longue attente en salle de partie alors ?.... Pour le Sus-pens sûrement...

Cordialement,
K.

- PS4 -

bloodkox
06/03/2017, 12h23

c'est sur pour la guerre des factions ? Quel est l'intérêt de devoir se connecté sur le site pour voir la carte du coup ? si elle est commune aux trois plateformes ?

Zettai-Reido
06/03/2017, 13h27
Pour pouvoir voir comment ta faction se fait ouvrir quand t'es pas devant ta console.

steepy68
06/03/2017, 17h02
Un joueur PC ne peux pas jouer avec un consoleux et un joueur PS4 peux pas jouer avec un joueur Xbox.
Pas besoin d'un modo l'information est rabâchée depuis la sortie et tout les jeux sont pareils ^^

Merci pour cette info

Castor_blanc
07/03/2017, 10h23
Je me permet de devancer notre ami Ubi-Apoteozh pour vous annoncer que le patch va etre deployer sur nos consoles (PS4&XB1) à 14h (heure française)

Hate de pouvoir tester ma Valkyrie !!

(source du forum anglais)

Magic_Kriss_k
07/03/2017, 11h40
Cool !
Hâte aussi !
On va pouvoir enfin faire de vrai combats...

greg35610
07/03/2017, 16h57
Je ne comprends pas pourquoi avoir booster la valkyrie et le spadassin ces classes etait déjà assez forte bien jouer de plus pourquoi avoir créé une faction samouraï qd on vois que les autres factions sont mieux privilégié vous terminerez entre viking et chevalier vous vous ferez un remake de la serie viking comme ca allez bon jeu

Lameul76
07/03/2017, 18h45
Haaaa mon spadassin qui prend un up !!! Sa rager deja pas mal en face mais la je sen deja la bonne odeur du rage kitteur les main moite qui vont me dire que c'est grace a la MAJ que je les deboites lol force a tt les valky qui receveron les mm msg vs allez P T les plombs lol
Et pour toute les personnes qui trouve que tel ou tel perso est cheater jdiser pareille du orochi a la base mais a cette epoque je manipuler pas parfaitement mon spadassin mtn je le trouve plus du tou cheater chaque perso se vallent il suffit juste de SAVOIR JOUER lol
En tous k tres bon travaille de la part d'ubicrote qui a sue ecouter la comunoter et fair les bon choix plus k gerer le probleme de connection et d'erreure sur for honor comme sur r6 ( gerer moi le probleme du ping que l'on est tous le meme se serai l'ideale ) !!!!Si vous faite sa jserait pret a metre ma main a coupé en 2 semaine vous doublerez le nombre de joueur sur r6 ( mm si le nombre de joueur augmente deja chaque jour ) sur c bonne parole bonne continuation a toute l'equipe de for honor
Petite question en parallèle je me demandait pk ne pas avoir mi la faction du peuple du désert ac leur sabre courber et leur tenue carrement epique un peux a la prince of percia... Je m'attends a tt venant d'ubisoft en tous k une nouvelle faction ac 4 new perso sa serait carrement inattendu et franchement stylé pour les dlc peace

Lameul76
07/03/2017, 18h48
Ta rater 3 coffre mek soi 1500 d'or pas de coi etre nrv je ne deploi mm plu mes ressource en vue des récompenses carrement merdik

U53R.
07/03/2017, 21h58
quand allez vous arranger les Niveau des IA car je joue pour le plaisir et non pour le challenge et je suis un joueur occasionnel et assez moyen a se jeux et je ne sais trop pour quelle raison je joue constament contre des niveau 2 ou 3 en dom/elim/escar et uniquement des niveau 3 en duels et rixes . faire des duel et des rixes contre des niveau 3 quand tu n'es pas un tres bon joueur c'est vraiment stupide je ne sais pas sur quoi se base votre systeme de niveau mais je joue constament contre des niveaux trop elevé pour moi. Sa serait quand meme plaisant de pouvoir choisir le niveau des IA je sais que c'est possible de le faire en partit perso mais pas en guerre de faction et je trouve sa dommage pour moi et pour beaucoup de joueur occasinnel qui a cause de sa ne passeront pas beaucoup de temp a jouer.

Poulpiix
07/03/2017, 22h06
REMARQUE: la V1.03 pour XB1 et PS4 a été déployé le 7 Mars à 13h00 (https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-284714-16/release-notes-for-v103) (heure de paris).

t-nyngel77
08/03/2017, 05h39
Non mais franchement ... Trop et toujours trop de joueurs insatisfait, quelque soit ta classe de prédilection apprends à la jouer correctement... Perso je joue Kenseî et j'ai aucun problème ni avant ni maintenant face aux classes qui ont été UP , il suffit de s'entraîner un peu les Nooby!

Pour ce qui est du niveau de l' IA , bah retournez jouer aux Pokemon dans la rue les gars le niveau semble vous être plus approprier , j'espère que UBI ne mettera pas l'IA plus faible à force d'écouter des plaintes comme ça, parce que si pas de niveau c'est vraiment pas drôle de jouer et ça t'empêche de progresser aussi . En ce qui me concerne , à force je le trouve pas si fort que ça , je dirai même qu'au contraire je me réjouis quand il y'a du rage quit dans l'équipe d'en face , la partie se termine plus rapidement^^

Maintenant petit message à UBI , très bon jeu dans l'ensemble , hâte de voir les futurs DLC... Petit Bémol effectivement les serveurs sont lents et instables mais bon faut espérer une amélioration ;)
Bonne continuation à toute l'équipe

steepy68
08/03/2017, 09h09
Haaaa mon spadassin qui prend un up !!! Sa rager deja pas mal en face mais la je sen deja la bonne odeur du rage kitteur les main moite qui vont me dire que c'est grace a la MAJ que je les deboites lol force a tt les valky qui receveron les mm msg vs allez P T les plombs lol
Et pour toute les personnes qui trouve que tel ou tel perso est cheater jdiser pareille du orochi a la base mais a cette epoque je manipuler pas parfaitement mon spadassin mtn je le trouve plus du tou cheater chaque perso se vallent il suffit juste de SAVOIR JOUER lol
En tous k tres bon travaille de la part d'ubicrote qui a sue ecouter la comunoter et fair les bon choix plus k gerer le probleme de connection et d'erreure sur for honor comme sur r6 ( gerer moi le probleme du ping que l'on est tous le meme se serai l'ideale ) !!!!Si vous faite sa jserait pret a metre ma main a coupé en 2 semaine vous doublerez le nombre de joueur sur r6 ( mm si le nombre de joueur augmente deja chaque jour ) sur c bonne parole bonne continuation a toute l'equipe de for honor
Petite question en parallèle je me demandait pk ne pas avoir mi la faction du peuple du désert ac leur sabre courber et leur tenue carrement epique un peux a la prince of percia... Je m'attends a tt venant d'ubisoft en tous k une nouvelle faction ac 4 new perso sa serait carrement inattendu et franchement stylé pour les dlc peace

ça pique mes yeux :eek:

Otunkia
08/03/2017, 09h43
Encore un gagnant ! Mec tu nous dis que tu gère grave face a des Spadassins ou des Valkyrie qui maitrisais leurs perso avant le patch ? J'aimerais voir ça. :D

Au lieu de demander aux joueurs de fuir le jeu et qu'on se retrouve à 3 pelos parce que MONSIEUR crois ou voudrai avoir la plus grosse, tu devrais plutôt demander un meilleurs matchmaking. Ta trois niveaux pour les PNJ et 30 pour ton perso. Toi intelligent comme t'es, tu trouve normal de tomber sur des pnj lvl 2-3 face à des joueurs même pas 5 ???

Apres j'ai lus le passage du rage quit... La on comprend a qui on a affaire...

Je continue avec l'histoire des serveurs... La aussi il est clair que tu ne sais même pas de quoi tu parle. Y A PAS DE SERVEUR !!!

Je suis pour une progression en douceur pour ceux qu'il le souhaite. Je prefere un joueur/euse qui commence tout doucement meme si ca va lui prendre 6 mois, mais qui au final t'arrache la tete tellement il a acqui de l'experience.

Que tout le monde s'amuse voila le but d'un jeu et non satisfaire un mec qui se sent tellement frustré dans la vie qu'il joui a faire rager les autres...

alexaf2
09/03/2017, 14h29
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre avis ! Pour savoir si le probleme vient de moi ou pas.

Voila, j'attendais avec impatience ce patch pour la valkiry. Mais, sincerement je suis deçus car la hausse des degats ne compense pas la faible vie de ce personnage. De plus, la frappe du chasseur est longue. Ce personnage a la fois tout pour lui mais aussi de gros defaut comme la vie ! Et la fait qu'elle soit lente....

Un prochain patch prévue ?

Zettai-Reido
09/03/2017, 14h40
La Valky est largement viable à l'heure actuelle.
Je la joue et je peux te dire que ça vie est très bien. Elle est très résistante pour un personnage qui joue autant sur la parade que sur l'esquive, c'est un personnage complet, surtout depuis ce patch qui lui a donné une vitesse d'attaque impressionnante.
Lui mettre plus de vie la rendrait... je pense... trop OP, déjà que là certains se plaignent de sa vitesse d'attaque lol. Elle a beaucoup d'outils défensif, et offensif, elle n'a nullement besoin d'un up des PV.

steepy68
10/03/2017, 14h00
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre avis ! Pour savoir si le probleme vient de moi ou pas.

Voila, j'attendais avec impatience ce patch pour la valkiry. Mais, sincerement je suis deçus car la hausse des degats ne compense pas la faible vie de ce personnage. De plus, la frappe du chasseur est longue. Ce personnage a la fois tout pour lui mais aussi de gros defaut comme la vie ! Et la fait qu'elle soit lente....

Un prochain patch prévue ?

Changes de personnage si tu n'arrive pas à la maitriser !
perso j'ai testé et c'est vrai qu'elle est lente mais je vois des gars qui la maitrise parfaitement
Une fois maitrisée, elle fait pas mal de dégâts :)
ça m'étonnerais qu'elle aura droit à un nouveau patch !

mat_elot
10/03/2017, 15h38
Ca fait une heure que les serveurs devraient être dispo et toujours impossible de me connecter chez moi.
DU neuf?

Shuba59
10/03/2017, 15h56
idem

diable38
10/03/2017, 20h59
Bonjour
En colère biensur pour les serveurs qui bug, mais surtout le jeu pourrai être monstrueux en changeant plein de détails
Le pire et le ras de bol de jouer contre des équipes avec tous les mêmes héros, jouer contre 4 orochi ou autre cela tue le game play il faut d'urgence s'inspirer de rainbow six ou une fois le héros choisi il n'est plus disponible pour l'équipe !! Au minimum, au mieux un classe de chaque si le gardien et sélectionnez et bien je prend un tank etc, cela imposera à tous le monde de jouer avec plusieurs héros et surtout cela sauverait le gameplay de ce jeu a fort potentiel

Vous en pensez quoi ?