PDA

Afficher la version complète : Recrutement classé

Wemakin
27/02/2017, 20h23
Bonjour à tous, je cherche à monter un groupe de 5 à 7 personnes sur PS4 pour jouer en classé de façon sérieuse et détente à la fois. Oubliez les tournois pour l'instant, il faut une équipe minimum full plat ou diamant et avoir beaucoup joué ensemble pour ne pas y être ridicule. Rien n'empêche par contre de jouer 'façon tournois', c'est à dire uniquement bombe et pas de map de merde : Avion, Favelas, Université, Maison, Yacht, etc. On les désactivera, avec otage et sécu de zone. Pour le profil, il y a quelques conditions à remplir :

*Entre 18 et 25 ans
*Micro
*Dispo au moins 3 jours par semaine
*Niveau 100 minimum, il ne prouve pas votre skill, mais votre expérience, très importante sur ce jeu
*Vous devez être habitué à jouer bombe, très important
*Vous savez communiquer les infos
*Vous devez connaître certaines choses basiques du jeu : les 2 sites les plus sûrs en défense, éviter de vous faire spawnkill, quels murs renforcer, l'importance des barbelés, le nom de certains emplacements, certaines strats basiques avec hibana ou thermite, etc.
*Rang actuel : Entre Or 2 et Plat 2
*Anciens rangs : Or 3, Or 4, Plat 1, Plat 2
Si vous étiez plat 3 ou diamant, je ne vous conseille pas de postuler, plus la disparité des niveaux est grande, moins la cohésion d'équipe sera bonne, vous êtes prévenus
*Vous n'en n'avez rien à foutre du " vol de kill " ni du " t-bag " car vous êtes quelqu'un d'intelligent, j'y tiens merci

S'intéresser à la pro league est un petit plus, ne serait-ce que pour apprendre des meilleurs. Si vous voulez, on peut faire des strats, se créer un nom d'équipe et s'assigner des agents, mais ça dépendra de jusqu'où vous voulez aller.

Pour me contacter, envoyez moi simplement votre PSN par message privé sur le forum avec une petite présentation si ça vous chante.