PDA

Afficher la version complète : Message pour un modo

xorvens
27/02/2017, 22h23
Alors déjà bravo pour les sous forum qui ne propose aucun lieux pour des réclamations. Je vais allez à l'essentiel. Bonne connexion sur tout jeux online que se soit des jeux Ubi ou non. J'ai appelé le SAV et suivie les étapes pour ouvrir mes ports mais mon problème persiste. Je suis sans cesse déconnecté. Je perd un temps montre avec des parties qui mettent 2 jours à se trouver pour au final avoir une erreur de connexion au bout de 5 minutes. Ubisoft c'est foutu de moi et on m'a dirigé vers ce forum pour parler de mon problème mais tout le monde s'en fou. Ubisoft au revoir je ne retournerais p^lus sur votre jeu. Merci pour votre compétence misérable à tenir un serveur correctement, au SAV qui se contente de fournir une FAQ général, aux forums où aucuns membres de l'équipe Ubisoft prêtes attentions aux demandes/problèmes des joueurs et merci encore d'être toujours derrière vos joueurs... pour leur argent. Demain j'appel le SAV et à moins qu'on ne me donne une compensation, ne comptez pas me revoir sur For Honor ou encore acheter Tom Clancys et les prochains Assassin's Creed. Signé un joueur que Ubisoft ignore

Gowbli
27/02/2017, 23h05
Bonsoir

C'est gentil mais je n'y suis pour rien ^^'
Je ne développe pas le jeu, ni gère les correctifs donc bon..

Gowbli

St4rm13
27/02/2017, 23h18
Mais mais vous migrez les problèmes de connexions et autres bug sur le forum d'entraide communautaire .. ça en dit long sur la façon dont Ubisoft traite les joueurs (clients) qui perdent parfois leurs soirée dans les divers problèmes !!

La je viens de lose 3 games d'affilées car un mec leave qu'on se frappe un IA de MERDE qui fait même pas 100 PT ... résultat c'est du 3v4 ... merci ! ... C'est bien beau mais on a payé le jeu, on utilise notre temps libre de "jeux" et on se retrouve à avoir pas mal de "merde" bug, problèmes et Ubisoft ne communique quasi pas ! Si .. on migre les postes dans l'autre communautaire "lol" ...

Donc pour te répondre Gowli ... nous non plus on développe pas le jeu et on ne gère pas les correctifs ! Pire on a payé ...

Gowbli
28/02/2017, 02h22
Mais mais vous migrez les problèmes de connexions et autres bug sur le forum d'entraide communautaire .. ça en dit long sur la façon dont Ubisoft traite les joueurs (clients) qui perdent parfois leurs soirée dans les divers problèmes !!

La je viens de lose 3 games d'affilées car un mec leave qu'on se frappe un IA de MERDE qui fait même pas 100 PT ... résultat c'est du 3v4 ... merci ! ... C'est bien beau mais on a payé le jeu, on utilise notre temps libre de "jeux" et on se retrouve à avoir pas mal de "merde" bug, problèmes et Ubisoft ne communique quasi pas ! Si .. on migre les postes dans l'autre communautaire "lol" ...

Donc pour te répondre Gowli ... nous non plus on développe pas le jeu et on ne gère pas les correctifs ! Pire on a payé ...

Bonsoir

Encore une fois, je n'y pour rien, je suis simplement bénévole pour rappel. De plus, les problèmes je les subis également, vous n'êtes pas "LE" seul.

Gowbli

St4rm13
28/02/2017, 08h25
Ais je dis à un seul moment que j'étais LE seul à subir l'état aléatoire des problèmes, on ne fait qu'expliquer le pourquoi du ras le bols des joueurs, surtout je pense ceux qui bossent la journée et ne peuvent se connecter que le soir au jeux (même si il est possible que les serveurs décèdent en journée, pour ma part je peux pas tester.) D’ailleurs si tu avais lu mon poste sur la demande de compensation tu verrais que je parle pas que de moi, mais pour la communauté, sinon j'aurais juste fais un mail ou une lettre à Ubisoft, mais ne t'inquiète pas cela viendra.

Vous êtes bénévoles soit, mais ...

- Pourquoi migrer les problèmes dans l'espace communautaire ? (Je dois avouer que ça le fait pas trop, mauvais choix de nom de forum peut être).

Donc la question est :

" Es ce que les modérateurs remontent les problèmes aux développeur ou a ubisoft ? "

Si oui alors il suffit simplement de dire "Je remonte le problème" Je comprends que tu soit que modo, mais malheureusement vous êtes les seules personnes que nous joueurs avons en face de nous sur le forum, de ce fait c'est comme au guichet d'un magasin, c'est la personne qui est en face qui prend !

Bon courage, ce n'est pas une attaque personnel, c'est un état de fait !

Gowbli
28/02/2017, 14h07
Bonjour,

Décidément, vous êtes tenace.
- Si le support et NON MOI, vous redirigent sur le forum, c'est qu'ils ne possèdent pas de solution et peut être qu'un joueur en à une (d'ou le nom d'espace communautaire)
- Oui, je remonte les problèmes à Apo et James (CR et CM Ubisoft) même si à la base, je ne suis pas sensé le faire.

Gowbli

Clone-
28/02/2017, 14h29
Ais je dis à un seul moment que j'étais LE seul à subir l'état aléatoire des problèmes, on ne fait qu'expliquer le pourquoi du ras le bols des joueurs, surtout je pense ceux qui bossent la journée et ne peuvent se connecter que le soir au jeux (même si il est possible que les serveurs décèdent en journée, pour ma part je peux pas tester.) D’ailleurs si tu avais lu mon poste sur la demande de compensation tu verrais que je parle pas que de moi, mais pour la communauté, sinon j'aurais juste fais un mail ou une lettre à Ubisoft, mais ne t'inquiète pas cela viendra.

Vous êtes bénévoles soit, mais ...

- Pourquoi migrer les problèmes dans l'espace communautaire ? (Je dois avouer que ça le fait pas trop, mauvais choix de nom de forum peut être).

Donc la question est :

" Es ce que les modérateurs remontent les problèmes aux développeur ou a ubisoft ? "

Si oui alors il suffit simplement de dire "Je remonte le problème" Je comprends que tu soit que modo, mais malheureusement vous êtes les seules personnes que nous joueurs avons en face de nous sur le forum, de ce fait c'est comme au guichet d'un magasin, c'est la personne qui est en face qui prend !

Salut, apres un apel au support de Ubisoft hier matin (le deuxième en deux semaines depuis la sorti du jeu soit 2h10 d'attente au total pour 15/20 minutes de conversation maximum ) car il mais toujours impossible de jouer a une quelconque parti en multijoueurs je ferme la parenthèse sur mon problème et voici se que j'ai signaler au Support concernant le non retour d'information des developers eu même a la communauté que celle-ci commencer en avoir mare et que sur les réseaux sociau le system de serveur de chez Ubisoft faisait parler de lui en mauvais terme.Qu'il serais judicieux qu'un developers ou une personne travaillant en étroite collaboration avec eu vienne nous donner des informations réguliere et pas tous les 36 du mois, (je dis pas sa pour les community manager présent sur le forum) même si les souci avance lentement juste pour nous rassurer !

Et je repost en citation le dernier message de Gowbli qui ta répondu !

Bonjour,

Décidément, vous êtes tenace.
- Si le support et NON MOI, vous redirigent sur le forum, c'est qu'ils ne possèdent pas de solution et peut être qu'un joueur en à une (d'ou le nom d'espace communautaire)
- Oui, je remonte les problèmes à Apo et James (CR et CM Ubisoft) même si à la base, je ne suis pas sensé le faire.

Gowbli

Apoteozh
28/02/2017, 14h58
à moins qu'on ne me donne une compensation

Bonjour à tous,

Nous sommes conscients des problèmes de connexion et nous en sommes navrés. Nous offrirons une compensation ce weekend du 3 au 5 mars, vous trouverez plus d'information à ce sujet ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111866-Comment-nous-r%C3%A9agissons-%C3%A0-la-panne-des-serveurs-du-week-end-dernier).

Les modérateurs nous aident (Community Representative et Manager) à modérer les forums et à nous partager les feedback de la communauté. En tant que Community Representative/Manager, nous faisons régulièrement remonter vos suggestions et plaintes aux équipes de développements, suite à ça, nous faisons notre possible pour corriger ce qui doit être corrigé, nous déployons aujourd'hui le Patch 1.03 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111828-Notes-de-publication-de-la-V1-03).

Nous sommes conscients des problèmes que vous rencontrez et nous sommes désolés pour la gêne que cela peut occasionner, nous travaillons sérieusement sur ce problème qui est la priorité de nos équipes. Hélas, nous n'avons pour le moment rien à communiquer, cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas à améliorer la situation. Je transmettrai aux équipes votre souhait sur une communication à ce sujet.

Merci à tous pour votre patience et désolé pour le manque de communication, sachez que l'expérience de jeu de nos joueurs nous importe et que nous ferons le nécessaire pour corriger les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Apoteozh