PDA

Afficher la version complète : Matchmaking complètement à la ramasse sur PC....

Maxmau77
28/02/2017, 00h00
Bonsoir à vous,

Je ne viens jamais sur ce forum, mais la je commence à en avoir marre de ce jeu fait je ne sais pas comment...

Depuis 2 saisons, je me retrouve avec des gens 100 lvl en dessous moi dans ma team, contre une team de gens de mon niveau...

Si seulement les mecs avec moi comprenaient ce qu'ils font, ce qu'il faut faire etc, ca passerais. Mais voir le dernier joueur de sa team, galérer, parce qu'il ne sait ni quoi faire, ni ou il faut aller ca me met hors de moi !

Après 1 semaine sans avoir joué dessus, j'y retourne, et je passe ma soirée en classé à perdre car le matchmaking est à ch****, se retrouver avec une team full <40lvl alors que je suis 140, contre des joueurs de mon lvl... Ca va 1 partie... mais pas toute une soirée.

La logique voudrais qu'en ranked (qui est toujours en "beta" depuis plus d'un an d'ailleurs), je me retrouve avec des joueurs de mon niveau et du même classement (comme aux premières saisons). Et pas avec des lvl 8/20/30 qui ne sont même pâs encore classés, alors que je suis 140 gold...
Et bah non, en simple, les matchmaking sont plus équilibrés...

D'ailleurs, suivant vos mises à jour, un jour on peut voteban en ranked, après on peut plus. On peut voteban en simple, après on peut plus, ah bah après on peut de nouveau,
Au bout d'un moment faut se mettre d'accord avec ce que vous faite !

Cela fait 1 an que je joue, et depuis 2 saisons c'est la décadence ce jeu ! Plus ça va, plus il me dégoûte.:mad:
Ce jeu pourrais être ouf, de part son coté axé stratégie et pas arcade, sa communauté, et les nombreux DLC gratuits et réguliers.... si il n'était pas aussi bugé, et truffé de problèmes...

Wqnted.
28/02/2017, 02h32
Ils se foutent clairement de notre gueule, j'était platine à la dernière saison, je tombe gold 3 et la c'est la DÉCADENCE !
JE TOMBE AVEC DES LVL 17 EN P**** DE GOLD CONTRE DES TEAMS lvl +200 (je suis lvl 90). UBISOFT REAGIS BORDEL
L'autre jours il y avais même un copper avec nous ! Ce jeu commence réellement à me casser littéralement les parties génitales, soit tu tombe avec des mecs qui découvrent le jeu, soit sur une partie complètement cassé ou tu te bloque dans des bureaux ou tu te tp d'étages (svp me dites pas "T'a qu'a envoyer un message au support pour qu'ils corrigent le problème, parce que le jours ou il répondrons à mes 2 messages d'il y a 3 semaines, je travaillerais gratuitement pour eux).
Sans déconner vous avec un jeu qui a du potentiel et vous foirez tout, ça me dégoute

MaJesTic.OrG
28/02/2017, 23h01
justement si tu étais plat la saison derniere alors que tu es 90 au moment de ton poste, il y avait déjà un probleme a ce moment la. Le rank la saison dernière était complétement faussé contrairement a cette année.
Après perso j'ai pas de soucis de level dans les équipes en face je tombes contre des gars de mon level entre 140 et 160 de maniere géneral

Si tu joue avec un mate qui est cuivre par exemple et que c'est lui qui lance oui tu auras plus de chance de tomber contre des gars 150 + de ton niveau mais avec des mates 30 + du niveau de ton mate

TK_Raiders
01/03/2017, 22h52
non mais sincèrement. T'es peut-être un chanceux du MM d'Ubisoft mais c'est pas le cas pour tout le monde. De plus STL_MaJesTic, ton pseudo comporte le nom d'une équipe, la "STL" donc tu joues en équipe ce qui n'est - une fois de plus - pas le cas pour tous. Je sais, il est préférable d'être en team en ranked... Enfin : préférable, pas indispensable. C'est triste d'en arriver à ce point. Idem réflexion que les autres en sachant que je suis lvl 161 donc j'ai déjà de l'expérience de jeu (depuis la bêta). Autant dire que j'ai vu évoluer le jeu et je l'ai aussi vu stagner au niveau du Matchmaking.
Heureusement, Ubisoft se dit "au courant" de son MM pourri et donc par conséquent, va faire quelque chose, on l'espère. L'espoir fait vivre...

Kingsalt20
03/03/2017, 12h56
Hello, il est vrai que le classé a tendance à avoir certains problèmes d'équilibrages parfois. Néanmoins, il est conseillé de jouer avec des amis à ce jeu.

vcjtvdlt
03/03/2017, 19h50
il est conseillé de jouer avec des amis à ce jeu.
Mmhh, c'est sûr je date un peu mais c'est quoi l'intérêt de jouer avec des potes à un jeu fait pour le on-line ?
Si l'équilibrage et les préfs matchmaking étaient réellement pris en compte, en classé ou pas on pourrait jouer avec n'importe qui sans autre prise de front ni attente interminable, Siege ça devrait être ça pour tout le monde (à mon avis toujours...).

Maxmau77
04/03/2017, 00h40
Ah bah oui c'est sur que quand on joue avec de gens de sa team ou des potes il y a pas de problemes....

Sauf qu'on n'a pas tous des amis qui jouent a ce jeu...

Donc quand on joue seul, le matchmaking est pourri, genre une poubelle....

Et comme le ranked ne dépend pas de comment TOI tu joues, mais dépend du classement que tu as en team....

Maxmau77
06/03/2017, 00h37
Comment peut on remonter dans le classement si on se retrouve qu'avec des putain de low lvl ?!
Ca fait je ne sais pas combien d'heures que j'essaie, mais rien n'y fait, je me retrouve avec des putain de lvl 40.
Et comme ils jouent comme des pieds, et que j'en ai tellement marre de perdre avec, que je fini par tk toute ma team...