PDA

Afficher la version complète : A quand un up sur le HERSIR

Lynerx68
28/02/2017, 03h11
Svp je suis un des seul a jouer Hersir sur se jeux j'ai l’impression , le perso ne dispo d'aucune variante de dash attaque uniquement le dash stun mais toujours vers le haut très très peu de combo aucun contre instant ou même de repoussement . J'adore le perso mais il est vraiment très faible par apport a la plupart des classe , je ne vais pas citer toutes les attaques et combo non plus déjà que j'en dispose très peu... regarder les tournoi de streameurs 1 hersir toujours le même (et oui) enfin bref demander l'avis de tous les joueurs et vous allez vous rendre compte que le hersir a réellement besoin d'un gros up ! j’espère vraiment que se poste vas motiver les admin a remonter l'info car franchement on pourrait presque effacer le hersir que personne sans rendrait compte !

SiRPattate.
28/02/2017, 07h31
Le Raider est un perso facile à jouer et a été implanté pour les débutants. C'est pour cette raison qu'il n'a pas beaucoup de combo.

Il faut adapter ton style de jeu en fonction de tes adversaires et les laisser attaquer. Il ne faut pas prendre l'assaut avec lui. En tout cas c'est mon point de vue en tant que Raider.

DD_PsychoOZerk
28/02/2017, 14h33
Perso le raider est tres bien equilibrer pour le jouer depuis la beta , il suffit du bien apprendre tes differentes technique et de les replacer au bon moment..

Lynerx68
28/02/2017, 15h51
je m'adresse principalement au admin :) des joueurs ils y en a de tout niveau je ne m'avance point j'ai un bon niveau sur le hersir je maîtrise on va dire quasiment tout ses tricks parfaitement et le truc qui me dérange spécialement c'est le fait qu'après un brise garde je ne peut pas toucher au click droit peut importe la direction ( je peut pas utiliser l'environnement h24 contre des bon joueurs je précise) le fait de devoir surpuissante(double click) après un brise garde consomme beaucoup de stamina et je précise que toute les classe peuvent placer un simple click droit après un brise garde (osef de la direction eux au moins il en ont un !) .
Je pense que juste un up vitesse du click droit serait vraiment envisageable!
Merci pour vos commentaires et bon jeu! Valhalla :)