PDA

Afficher la version complète : RECLAMATION !tOUTES LES NUITS IL Y A DES JOUEURS afk

afa_lemarechal
28/02/2017, 04h15
Toutes les nuits il y a des joueurs AFK et comme très souvent ils y a des bouseux qui ne viennent que pour faire du team kill le résultat des courses le casse nouilles ne peut pas être exclue de la game a cause du non vote du joueurs AFK , et bizarrement toutes les nuits depuis plusieurs mois on retrouve les même joueurs ( + les nouveaux )
QUELQUE CHOSE PRÉVU POUR LUTTER CONTRE LES JOUEURS AFK ?

Scopolia..i..
28/02/2017, 16h34
Toutes les nuits il y a des joueurs AFK et comme très souvent ils y a des bouseux qui ne viennent que pour faire du team kill le résultat des courses le casse nouilles ne peut pas être exclue de la game a cause du non vote du joueurs AFK , et bizarrement toutes les nuits depuis plusieurs mois on retrouve les même joueurs ( + les nouveaux )
QUELQUE CHOSE PRÉVU POUR LUTTER CONTRE LES JOUEURS AFK ?

Arrêter de jouer la nuit?

Pour les mecs que tu peux supporter, fais en sorte qu'il te tue 2 fois😉

KiriKrush
28/02/2017, 17h20

Pour les mecs que tu peux supporter, fais en sorte qu'il te tue 2 fois��

Ce n'est pas forcément la meilleure solution. Lui il veut jouer, qu'il perde ou qu'il gagne il veut être 5 et ça se comprend. 5 joueurs actif et non des afk, ça m'arrive aussi. C'est chiant, puis ils se font exclure puis t'es dans la merde... Une solution pour ça est difficile. Y en a mais est-ce que c'est réalisable ? Si un AFK est exclu pour cause d'AFK, possibilité d'abandon sans pénalisation pour les 2 équipes ? C'est chaud d'instaurer une loi pour ça :s

afa_lemarechal
01/03/2017, 05h48

Pour les mecs que tu peux supporter, fais en sorte qu'il te tue 2 fois

Désolé c'est pas mon style , je préfère trouvé une solution a un problème plutôt que de le fuir !

afa_lemarechal
01/03/2017, 05h52
hier 3 afk dans la même partie !!! au bout de 15 kills je suis mort et obligé de quitter la partie pour 2 raison : la 1er j'ai pas envie d'attendre 3 plombes qu'ils se fassent buter pour enfin empocher mes renommées et en 2iem pour lancer une nouvelle recherche de façon a espérer ne pas les avoir dans ma team ( ce qui n'est pas certain ) donc dans tous les sens du terme fond chier ces AFK

peut être au bout de 30 secondes sur 3 mn de jeu c'est énorme = la même peine que pour un TK ( exclue de la partie ) !