PDA

Afficher la version complète : Mode de Jeu 4vs4 Elimination : A revoir ?

Lafycet
28/02/2017, 09h53
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic car j'ai constaté un "gros problème " (du moins, pour moi, ce n'est peut être pas l'avis d'autres joueurs ) en 4 vs 4 Eliminations.

Le principe du mode de jeu est sympa , certes (la différence de stuff fait souvent la différence mais ça, c'est normal ) , mais y'a vraiment 1 point noir (du moins,pour ma part) qui me saoule énormément et qui me casse l'envie de faire ce mode : Les Buffs directement disponible.

Cette option est clairement dégueulasse. Selon ou vous apparaissez (vous ou votre ennemi ) , vous vous retournez,et hop, bonus d'armure / de dégâts , ou même aptitudes. Vous pouvez le prendre sans même que l'adversaire puisse rejoindre la personne sur ce dernier pour éviter de l'avoir. Pourquoi ne pas faire un système ou les buffs apparaissent au bout de 30 secondes ? (Alors oui ,je sais, 30 secondes peut paraître beaucoup à tenir, mais au moins,ça forcera les personnes qui ne se battent qu'avec des buffs de faire attention et de se battre dans un jeu comme For Honor), qui est un peu le principe. Ou si jamais le système des 30 secondes ne convient pas, mettre plus de temps à prendre le buff histoire que l'ennemi puisse espérer interrompre la personne pour essayer de faire un combat comme tous le monde ?

Je trouve clairement que ça gâche ce mode de jeu, on voit plus de joueurs faire de l'athlétisme que de jouer à For Honor, et je trouve ça dommage et lassant.

J'attends vos avis avec impatience. En attendant, bon jeu à vous tous :)

Cordialement, Lafycet

Jah31-FR
28/02/2017, 10h19
Je suis assez en accord avec ce que tu dis.
Mais 30secondes ne sont pas forcément nécessaires.
Déjà 10 ou 15 bonnes secondes suffiraient à laisser le temps de réagir, rejoindre son adversaire, ou entamer le combat car... que ça à faire ^^
Avec 30 sec, je pense qu'on se retrouverait avec des mecs qui fuient le combat et tournent en rond en attendant que les boosts spawn xD
10 ou 15 secondes empêcherait surtout que les mecs se jettent sur un boost à leur portée, alors que nous on n'a rien.

Lafycet
28/02/2017, 14h20
Merci de ta réponse Jah31-FR

Oui, 15 secondes suffira , tu as raison. J'ai peut être vu un peu trop gros en ayant dit 30 :p

En tout cas,content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça mauvais ;)