PDA

Afficher la version complète : Comment nous réagissons à la panne des serveurs du week-end dernier

Apoteozh
28/02/2017, 12h34
Bonjour guerriers, en raison d'une panne générale des services en ligne Ubisoft ce dernier week-end dernier affectant de nombreux jeux, y compris For Honor, beaucoup d'entre vous ont été incapables d'accéder au champ de bataille. Pour cette raison, nous accordons à tous ceux qui ont joué à For Honor entre le 13 février et le 26 février à 8:00 CET 3 jours de statut Champion ce week-end (3-5 mars), pour toutes les plateformes. Lorsque vous vous connectez au jeu le 3 mars, votre compte aura obtenu le statut Champion (tous les comptes doivent être traités avant minuit EST).

Pour ceux qui ne connaissent pas statut Champion, il fournit:

Démantèlements plus rentables
Plus de butin à chaque fin de partie
+25% d'XP pour vous
3 Emblèmes de champion exclusifs
Une icône de champion exclusive
+10% d'XP pour les autres
Le statut champion se cumule (ex: si vous avez acheté le Season Pass, vous aurez 3 jours supplémentaires de statut Champion)

En plus de la compensation, il y aura ce même week-end un ordre communautaire spécial qui donnera aux participants le double de la quantité d'acier qu'ils obtiennent habituellement, alors assurez-vous de nous rejoindre sur le champ de bataille.

Nous vous verrons dans la bataille !

http://img11.hostingpics.net/pics/50378298FR.jpg

Corvum-Ragnarok
28/02/2017, 15h07
Bah merci beaucoup, c'est le beau geste, j’espère que les plus haters de la communauté sauront mettre de l'eau dans leurs vin. Bon j’espère aussi qu'il n'y aura plus trop de gros crash. encore merci

Magic_Kriss_k
28/02/2017, 15h26
Cool merci, mais pour ceux qui ont déjà un statut champion acheté il se cumule aussi ?

En tous cas personnellement j'apprécie le geste commercial et de ce fait si les bogs ne reprennent pas, j'envisage de prendre le season pass...
À suivre...

K.

Lt.Shinji
28/02/2017, 17h07
énorme ! VRAIMENT ENORME MERCI BEAUCOUP ! Non mais sérieux c'est pas juste nous prendre pour des cons ? Vous en parlez des crash incessant de vos soit disant serveurs de jeu qui n'existe pas ? A part la synchro et le reste on le rappel que c'est les joueurs qui hébergent les parties et que c'est pour cela qu'il y a autant de crash et de lag ? Apparemment non, c'est normal on en parle pas... Il me faudrait au moins 50 coffres premium pour rembourser toutes les parties que je n'ai pas finis avec vos serveurs inexistant défectueux...
Votre champion vous pouvez vous le mettre ou je pense, et ceux gentiment.

OUVREZ VOS YEUX VOTRE COMMUNAUTÉ VOUS FUIS REGARDEZ LES STATS

Zark-Holt
28/02/2017, 17h23
Merci, pour le coups j'apprécie le geste. Mais j'aimerai souligner ( comme le commentaire de Shinji le dit ) Il faudrait trouver une solution à c'est partie qui bug, car c'est quelque chose qui est vraiment répétitif.

Je sais que ce sont aux développeur de traité le problème, et que cela prend du temps, mais signalé que le staff entend la communauté serai vraiment bien. Et à la limite Encouragé les joueurs à signalé les problème ( limite si cela est utile de prendre une capture d'écran).

En bref, nous faire comprendre que nous sommes entendu et que notre avis et notre ressentis est pris en compte ( parce que plus je lis ce forum, plus je vois les commentaires sulfureux de la part de ce qui joue et ça dois pas faire plaisir ^^ )

Dans tous les cas merci, et j'espère que l'évolution du jeu attira du monde ( surtout si le prix baisse, car je pense que beaucoup sont rebuté part cela.)

Apoteozh
28/02/2017, 18h27
Cool merci, mais pour ceux qui ont déjà un statut champion acheté il se cumule aussi ?

Salut Magic_Kriss_k,

En effet, le statut champion est cumulable :) La compensation ajoutera 3 jours au bonus que tu as déjà.

Merci, pour le coups j'apprécie le geste. Mais j'aimerai souligner ( comme le commentaire de Shinji le dit ) Il faudrait trouver une solution à c'est partie qui bug, car c'est quelque chose qui est vraiment répétitif.

Je sais que ce sont aux développeur de traité le problème, et que cela prend du temps, mais signalé que le staff entend la communauté serai vraiment bien. Et à la limite Encouragé les joueurs à signalé les problème ( limite si cela est utile de prendre une capture d'écran).

En bref, nous faire comprendre que nous sommes entendu et que notre avis et notre ressentis est pris en compte ( parce que plus je lis ce forum, plus je vois les commentaires sulfureux de la part de ce qui joue et ça dois pas faire plaisir ^^ )

Dans tous les cas merci, et j'espère que l'évolution du jeu attira du monde ( surtout si le prix baisse, car je pense que beaucoup sont rebuté part cela.)

Salut Zark-Holt, Shinji,

Nous sommes conscients des problèmes présents sur For Honor, ce pourquoi nous avons mis en place cette compensation. Sachez que je m'occupe chaque jour de faire remonter vos messages (feedback, suggestions, plaintes...) à nos équipes de Montreal directement, suite à ça, les développeurs font leur maximum pour corriger les problèmes qui ont été signalé par la communauté.

Pour le moment, je n'ai aucune information officielle à vous transmettre au sujet des problèmes de connexion, mais sachez que nous travaillons dessus et que je m'occuperai de vous partager les informations nécessaire au moment venu :)

Merci pour votre patience, vous pouvez compter sur nous !

Apoteozh

Otunkia
28/02/2017, 20h03
Merci pour le geste. C'est cool .
Et merci à vous les admins. Vous faites du bon boulot. Pour l'instant ! :p

greg35610
02/03/2017, 17h10
Je comprends que le jeu doit se mettre en place ,toujours bcp de deco sur PS4 mais si l'équipe d'UBI bosse dessus cela me rassure et merci pour le geste commerciale:D:D:D:D

ZOUP-ICute
02/03/2017, 18h59
Le geste de réaction est bien mais peut être qu'il faudrait réparer les serveurs avant.... Ils ont encore des problèmes.

punky76
02/03/2017, 19h31
Et comment allez vous réagir au panne de tous les jours?

Otunkia
02/03/2017, 19h40
Y a pas de serveurs ...

Nous sommes les serveurs, c'est du peers to peers.

Ubi essaierai de mettre en place un nouveau système de p2p et malheureusement pour nous celui-ci n'est pas au point.

A voir dans le future ce que ça donnera vraiment, mais c'est très très mal barré. Moi qui est fais pas mal de MMO, ca me fais énormément marrer (jaune hein...) de voir que c'est chaud juste pour du 4V4... :rolleyes:
La honte...

Gowbli nous à gentiment partagé un lien sur ce système. Merci à lui.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111277-Fonctionnement-du-système-P2P-d-Ubisoft

Z.R.O.G
02/03/2017, 19h44
Et pour ceux qui ont des problèmes de chargement avec l'icône de recherche en plein milieu de l'écran sans rien pouvoir faire sauf attendre vous faites quoi ?

J.Spooner
03/03/2017, 01h23
Cool 3j.... Tu paye un jeu pas fini à 60€, t'arrive même pas a finir une partie sur 10...

le SAV est inutile, soff te dire de payer le saison pass ou d'attendre ils servent à rien.
Et je parle même pas du mois statut champion qui a été viré du jour au lendemain de mon compte.

Ok ils veulent pas payer de serveur classique car il sont "pauvre" mais même le P2P est pas fini... et je parle même pas des serveurs de connexion, encore aujourd'hui, impossible de me connecté.
Pour moi c'est rien de plus qu'une arnaque, le jeu aurait dû avoir au moins 2 mois de développement en plus

Zettai-Reido
03/03/2017, 09h08
Y a pas de serveurs ...

Nous sommes les serveurs, c'est du peers to peers.

Ubi essaierai de mettre en place un nouveau système de p2p et malheureusement pour nous celui-ci n'est pas au point.

A voir dans le future ce que ça donnera vraiment, mais c'est très très mal barré. Moi qui est fais pas mal de MMO, ca me fais énormément marrer (jaune hein...) de voir que c'est chaud juste pour du 4V4... :rolleyes:
La honte...

Gowbli nous à gentiment partagé un lien sur ce système. Merci à lui.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111277-Fonctionnement-du-système-P2P-d-Ubisoft

Les matchs sont en p2p mais le jeu possède bien des serveurs pour le matchmaking etc... et ils foutent la merde =D

Garzox_Shaw
03/03/2017, 09h12
Je vous remercie beaucoup pour ces 3 jour de champion pour les soucis qu'il y a eux, le seul problème est que je ne les est pas obtenu malheureusement, j'avais acheté 3 jour hier est ce que je n'aurais pas du faire sa ?

Zettai-Reido
03/03/2017, 09h22
T'inquiète Garzox, ils vont arriver et ils vont s'ajouter :)

GARABRUTE
03/03/2017, 12h42
Pour les personne qui travaille 1 week-end sur 2 ils l'ont dans l'oignon...

no Team x
05/03/2017, 10h18
Pour les personne qui travaille 1 week-end sur 2 ils l'ont dans l'oignon...
la blague

MaDX6669
05/03/2017, 10h28
en raison des pannes générales des services très médiocres en ligne Ubisoft , nous avons décidé de vous rembourser intégralement l'achat de votre jeu... Nous nous excusons pour les désagréments causés par notre incompétence.

Ubisoft, une reconversion devrait être envisagée, parce que les jeux vidéo, ce n'est vraiment plus votre domaine.

XxRazengulxX
06/03/2017, 09h26
Perso,pas fait gaffe 80% du temps on le passe en chargement ou deconnections a cause de problemes de serveur.

Azza77120
07/03/2017, 22h32
Et vous pensez les réparer quand vos serveurs ?
Vous pensez que c'est normal de vendre des jeux exclu online et avoir des serveurs qui ne fonctionnent pas ?
Sur 10 parties lancées je n'ai pu en finir qu'une seule est ce normal ? Dois je vous demander les 90% de l'argent que j'ai mit dans votre jeu ?
Faites quelque chose, vous apportez déception sur votre franchise en nous prenant pour des truffes.

J.Spooner
17/03/2017, 21h40
A qui demander le remboursement ? Le support dis que ce n'est pas leur problème.

Zettai-Reido
20/03/2017, 11h51
au support normalement...

Helair
20/03/2017, 11h59
A qui demander le remboursement ? Le support dis que ce n'est pas leur problème.

A celui auprès de qui tu as acheté le jeu : Steam, Microsoft...

SiRPattate.
20/03/2017, 13h44
A celui auprès de qui tu as acheté le jeu : Steam, Microsoft...

Ou ton opérateur -_-

Reymagicc
20/03/2017, 15h12
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/20/mini_170320033408496961.jpg

Zettai-Reido
20/03/2017, 16h19
On en parle des serveurs steam quand ya des tournois "pro" ?

Perso à chaque tournois Cologne ou autre, CSGO est une vraie bouse niveau serveur, le matchmaking est en PLS.

C'est facile de taper sur les autres, en attendant, pour une fois, Ubisoft INNOVE, un mot qu'on avait presque oublié dans le jeu vidéo. Alors d'un côté on gueule quand c'est toujours pareil (CoD, Assassin's creed etc...) et d'un autre, quand ça change on gueule aussi...
Forcément ils sont sur un terrain limite inconnu à l'heure actuelle, leur système de P2P est unique dans le monde du jeux vidéos, et c'est pas des programmeurs du dimanche qui font ce genre de chose.

Avant de râler sur la vitesse ou quoi, avant d'exiger (oui on sait, vous avez payé etc.. etc..) il faudrait peut être se renseigner un minimum. Forcément ya encore beaucoup de chose à faire côté serveur, mais être désobligeant n'a jamais fait avancer les choses.

Ça commence à gaver les gamins qui se ramène et qui l'ouvre en n'y connaissant rien.

Reymagicc
20/03/2017, 16h41
Gamin ? que sais-tu sur nous ? Une pointe d'humour ne fait pas de mal ... normalement.

Le systèmes P2P unique ? t'as joué a COD MW2 avec les système P2P à la con, c'était impossible de ban ou kick les cheaters, désolé mais actuellement et depuis plusieurs années la majorité des DEV pensent plus au pognon que le produit va rapporter.

Tu connais Joint opération ? rien à voir avec FH, mais a l'époque c'était énorme, des centaines de joueurs sur un serveur fluide, comparé à arma3 qui aujourd'hui rame au delà de 50 joueurs.
La on parle de 8 joueurs max, 8 joueurs, ils n'arrivent pas à synchro ces joueurs, ou alors a 21h il y a que 10 joueurs FR, je me tape masse de Russe dans mes parties

Entre les jeux a 20€ jamais fini en early access et les jeux a 60€ qui au final sont fini 6 mois après la release, ça fou les boules.
Les joueurs sont de plus en plus addict, donc forcement que jouer 10 parties et en avoir la moitié qui déco pour certain, ben ça fait rager.

Helair
20/03/2017, 16h41
On en parle des serveurs steam quand ya des tournois "pro" ?

Perso à chaque tournois Cologne ou autre, CSGO est une vraie bouse niveau serveur, le matchmaking est en PLS.

C'est facile de taper sur les autres, en attendant, pour une fois, Ubisoft INNOVE, un mot qu'on avait presque oublié dans le jeu vidéo. Alors d'un côté on gueule quand c'est toujours pareil (CoD, Assassin's creed etc...) et d'un autre, quand ça change on gueule aussi...
Forcément ils sont sur un terrain limite inconnu à l'heure actuelle, leur système de P2P est unique dans le monde du jeux vidéos, et c'est pas des programmeurs du dimanche qui font ce genre de chose.

Avant de râler sur la vitesse ou quoi, avant d'exiger (oui on sait, vous avez payé etc.. etc..) il faudrait peut être se renseigner un minimum. Forcément ya encore beaucoup de chose à faire côté serveur, mais être désobligeant n'a jamais fait avancer les choses.

Ça commence à gaver les gamins qui se ramène et qui l'ouvre en n'y connaissant rien.

Tu me piques mon texte là, non ? xD

Zettai-Reido
20/03/2017, 16h43
Ah oui c'est vrai, t'avais fait aussi un post sur ce problème xP :p

Kingsalt20
20/03/2017, 16h52
Le systèmes P2P unique ? t'as joué a COD MW2 avec les système P2P à la con, c'était impossible de ban ou kick les cheaters, désolé mais actuellement et depuis plusieurs années la majorité des DEV pensent plus au pognon que le produit va rapporter.

Bonsoir, je vous invite à consulter ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111277-Fonctionnement-du-syst%C3%A8me-P2P-d-Ubisoft) pour mieux comprendre les paroles de votre VDD.