PDA

Afficher la version complète : [Triche] L'abus des AFK pour monter l'XP

OctavariusOdd
28/02/2017, 12h57
Bonjour,

Depuis peu, lors de mes parties d'entrainement contre des BOT en dominion, je constate un nouveau type d'abus que des joueurs exploitent. :mad:

En effet, je remarque de beaucoup de personnes restent la journée AFK en mode dominion contre des BOT afin de gagner de l'XP gratuitement (preuve et screenshot à l'appuis si besoin).

Je fais remonter l'information sur le forum dans l'espoir que cela change rapidement et que certains joueurs apprennent un peu ce que veut dire la notion d'efforts.

Bonne journée :cool:

Poulpiix
28/02/2017, 14h00
Bonjour,

Le support ban à la pelle ^^
Hésite pas une seule seconde !

Gowbli

HDeades
28/02/2017, 14h14
Yo! Même si c'est pas la prio Merci d'avance
;)

Pioute_
28/02/2017, 14h21
Ça c'est une excellente nouvelle, enfin les joueurs (enfin si nous pouvons nommé ça des joueurs) tel que Loud_Shinobi (désoler si ce n'est pas permis de désigner les noms) qui a exploite pendant des jours sans aucun scrupule.

Cela ruine d'une part l'expérience des nouveaux joueurs et ruine surtout l'envie des autres joueurs qui désirent tout comme moi même XP tranquillement de nouveaux personnages sans ce faire farm par des prestiges 3+.

J’espère que ce sont des ban sévère voir même définitif afin d’éradiquer la vermine avant qu'elle ne contamine ce magnifique jeu.

B3N--
28/02/2017, 15h28
L'ajout d'une fonction "signaler joueur AFK" en jeu, serait vraiment pas mal je pense

Baphometdunord
28/02/2017, 22h42
Faudrait voir à pas se transformer en gestapo les gars...

Il y a toujours au moins dix mille joueurs en ligne, vous croyez vraiment que si vous ne renouvelez pas la partie afin de ne plus avoir ces gens dans la partie vous allez les revoir à la suivante?
Ceux qui se croient dans leur cité et ne tentent rien à moins d'être à trois ou quatre, ou une fois dernier joueur de l'équipe en élimination/escarmouche fuient jusqu'à la fin du timer pourrissent bien plus les parties et on ne leur dit rien, alors quand quelqu'un vous emmerde par son attitude faites comme moi : choisissez l'option "retour à la carte du monde", la prochaine partie est sûrement la bonne.

PS : si vous n'avez rien de mieux à faire que de photographier/filmer les joueurs qui réduisent vos chances de victoire dans un jeu-vidéo je plains vos vies...

Baphometdunord
28/02/2017, 22h49
PPS : Les récompenses sont maximum 25% inférieures en cas de défaites et dépendent principalement des performances personnelles, alors améliorez-vous et cessez de geindre...

Babeline
28/02/2017, 23h40
Je suis pour et contre un report pour un AFK.

Imaginez votre chat saute sur votre clavier, vous allez donc l'enlever et le gronder (pauvre chat), moi je passe par la je vois que vous êtes debout et ne bougez pas, je vous reports à Ubisoft pout Afk et vous avez une sanction ou alors pire, un joueur ne vous aime pas, il vous report sans arrêt pour afk et vous êtes bannis du multijoueur.

Alors c'est des choses à prendre en considération et pas faire n'importe quoi. Parce que cela peut amener à des abus.

TheBadStyle
01/03/2017, 00h16

Imaginez votre chat saute sur votre clavier, vous allez donc l'enlever et le gronder (pauvre chat), moi je passe par la je vois que vous êtes debout et ne bougez pas, je vous reports à Ubisoft pout Afk et vous avez une sanction ou alors pire, un joueur ne vous aime pas, il vous report sans arrêt pour afk et vous êtes bannis du multijoueur.

Alors c'est des choses à prendre en considération et pas faire n'importe quoi. Parce que cela peut amener à des abus.

C'est une blague ?

Heimdall2501
01/03/2017, 07h16
Hello,

J'avais envie après quelques parie PvP de faire un ou deux dominion en PvE avant de me déconnecter.

Mauvais, très mauvaise idée. Cela a été les 10 pires minutes de mon temps de jeu sur FOR HONOR. 4 parties d'affilée je suis tombé sur des parties largement entamées et perdues de 0 à 600-800 avec 3 clampins qui tournent en rond au spot de départ. signalée pour triche, harcèlement. Cela ne m'a pas empêché de retomber sur eux.

Si l'idée c'est de permettre aux joueurs de pexer et se stuff en mode afk pendant qu'ils matent un film c'est réussis.

Est il prévu de bannir des comptes ? 1 jour, 3 jours, 1 mois ? vous avec mon tag via mon post vous trouverez facilement les personnes que j'ai report ce matin et vous avez surement des logs des parties.
Est il prévu d'installer une règle sur les récompense ? Pas (ou trop peu) d'effort dans la bataille = pas d'exp ni loot ?
Avez vous prévu un système qui permette à défaut de ne pas retomber contre permettrais au moins de ne pas retomber avec des joueurs qu'on signale ?

Edit : 8 parties d'affilés

Heimdall2501
01/03/2017, 07h23
Faudrait voir à pas se transformer en gestapo les gars...

Il y a toujours au moins dix mille joueurs en ligne, vous croyez vraiment que si vous ne renouvelez pas la partie afin de ne plus avoir ces gens dans la partie vous allez les revoir à la suivante?
Ceux qui se croient dans leur cité et ne tentent rien à moins d'être à trois ou quatre, ou une fois dernier joueur de l'équipe en élimination/escarmouche fuient jusqu'à la fin du timer pourrissent bien plus les parties et on ne leur dit rien, alors quand quelqu'un vous emmerde par son attitude faites comme moi : choisissez l'option "retour à la carte du monde", la prochaine partie est sûrement la bonne.

PS : si vous n'avez rien de mieux à faire que de photographier/filmer les joueurs qui réduisent vos chances de victoire dans un jeu-vidéo je plains vos vies...

Je suis tombé 4 parties d'affilé sur des groupes AFK. 1ere 3 joueurs, 2eme 3joueurs, 3eme 2 joueurs et un qui luttait je suis arrivé la partie était perdue 240 à 900 et enfin la 4eme partie les mêmes 3 joueurs qu'à la première.
T'as raison reload les parties c'est super efficient. Si tu as d'autres bonnes idée hésite pas à nous en faire part.
Il parait qu'il faut pas nourrir le troll alors je vais t'ignorer à l'avenir.

(Je plussoie l'option signaler pour AFK)

Edit : 8 parties d'affilé !

Zettai-Reido
01/03/2017, 09h33
Ou sinon tout simplement... pouvoir lancer un vote kick... ce qui corrigerai aussi le problème des joueurs toxiques.

Sanguinius42
01/03/2017, 10h41
C'est une blague ?

Non et moi je suis père de famille, si mes enfants me posent une question ou que je dois donner un truc pour mon nourrisson qui est à côté, si je suis AFK 20sec, dois-je être pénalisé? dois-je arrêter de jouer toute ma vie pour être père? :)

Comme Babeline je suis OK pour trouver une solution mais pas trop expéditive. Au pire le spot AFK et tu préviens le joueur s'il se rapproche d'un ban, afin que ses prochaines sessions de jeu soient plus "sérieuses" ou dédiées au jeu.

Babeline
01/03/2017, 11h53
Il faut rien faire en fait. Franchement quel plaisir ils ont à faire ca, rester la sans bouger pour prendre de l'xp, mais ils sont débile. Je cherche le plaisir du jeu la dedans. Ils s'auto élimineront dans quelques temps. Ces gens la ne sont pas des joueurs qui aime ce jeu.

Baphometdunord
01/03/2017, 12h08
A par en escarmouche For Honor est un jeu qui se gagne par la maîtrise, pas par le nombre. Même moi ça m'arrive sur le coup d'accuser le comportement des autres quand je me prend une claque, mais au bout de quelques minutes quand l'adrénaline retombe je dois bien admettre que la défaite est mienne, juste mienne.

TheBadStyle
01/03/2017, 13h33
Non et moi je suis père de famille, si mes enfants me posent une question ou que je dois donner un truc pour mon nourrisson qui est à côté, si je suis AFK 20sec, dois-je être pénalisé? dois-je arrêter de jouer toute ma vie pour être père? :)

Comme Babeline je suis OK pour trouver une solution mais pas trop expéditive. Au pire le spot AFK et tu préviens le joueur s'il se rapproche d'un ban, afin que ses prochaines sessions de jeu soient plus "sérieuses" ou dédiées au jeu.

Houla, il faut un peu vous décentrer. Si chacun devait justifier son AFK, on s'en sortirait pas. On (pas moi, les devs) s'en fout-ent que tu sois (personnellement) papa /ou que ton chat danse la salsa sur ton clavier. Si un systeme de kick doit être mis en place, ils tiendront naturellement compte des AFK temporaires quand ils ne sont pas répétitifs.

Il est question des longs AFK. Si un impératif t’empêche d'être présent quelques secondes/ minutes, cela peut se comprendre, plusieurs heures non.

Baphometdunord
01/03/2017, 13h35
La probabilité et qualité de butin dépend du score personnel il me semble.

L'XP, par contre, ne dépend que du mode de jeu et du fait que ce soit une partie JCJ ou JCE. Aucune idée de la différence exacte en cas de victoire ou de défaite, mais je sais qu'ily en a une.

Baphometdunord
01/03/2017, 13h38
Si après un signalement les modérateurs sont capable de voir le temps d'inactivité lorsque le personnage est physiquement présent ça se tient. Après tout on peut bien profiter du temps maximal de repop d'une minute pour aller chercher un grignotage, faire couler un café/thé ou répondre à un sms.

TheBadStyle
01/03/2017, 14h05
Si après un signalement les modérateurs sont capable de voir le temps d'inactivité lorsque le personnage est physiquement présent ça se tient. Après tout on peut bien profiter du temps maximal de repop d'une minute pour aller chercher un grignotage, faire couler un café/thé ou répondre à un sms.

Tout à fait. Le systeme de kick sera automatisé par un algorithme complexe. Tu imagines un type derriere un écran qui passe ses journées à faire du kick ? :)

steepy68
01/03/2017, 14h24
L'ajout d'une fonction "signaler joueur AFK" en jeu, serait vraiment pas mal je pense

c'est quoi AFK ?

Zettai-Reido
01/03/2017, 14h26
AFK = Away From Keyboard = Pas devant l'ordi

Des fois je me demande si tu fais pas exprès xP

zoubalou
01/03/2017, 14h29
Et on attend la release pour corriger cette tricherie ? Elles servent à quoi les bétas ? vraiment des tocards...

SiRPattate.
01/03/2017, 14h30
Google existe sinon . . .

HDeades
01/03/2017, 14h41
Yo! Sérieux les gars STOP vous prendre la tête on veut pas kick un gars qui est 2mn afk pour souci irl,c'est facile de prévenir son équipe (hé souci irl afk -_- après faut pas afk toute la partie hein! sinon tu quittes on retrouve une partie assez rapidement) mais le type qui reste afk au spawn ou au point et se fait démonter sans bouger,c'est facile de voir le score du gars.
Là le problème devient sérieux il y a de plus en plus ce genre de comportement en quelques jours je voyais 2 3 types par jour jouer ce manège maintenant c'est presque une partie sur deux faut vite régler le problème avant que ca empire!!!.
Les gars se font de l'acier et xp facile!!!

Shuba59
01/03/2017, 14h43
IL risque d'avoir de l'abus dans les signalements, les joueurs pas très dégourdis risquent de signaler les roxors, et toi qui assure, qui fait une partie de folie, te voilà ban par un algorithme parce qu'une team de 4 péons t'ont signalé alors que ....

les parties ranked vont arrivé, ca n'arrivera plus ;)

CQC_SeekerJaps
01/03/2017, 14h48
Je comprend pas se genre de personne, pas comme si le niveau de prestige était vraiment intéressent a partir du prestige 3, en plus sa ruine leurs stats .. (sauf si en IA les stats de K/V/D ne sont pas enregistrer)

HDeades
01/03/2017, 14h49
Shuba59 j'avoue oui c'est le risque mais je préfère être kick d'une partie que pl un gars

Baphometdunord
01/03/2017, 14h57
Facile de prévenir l'équipe? On ne joue pas tous avec un micro.

Shuba59
01/03/2017, 15h03
je prefere perdre ou pl que me faire kick perso, la différence de butin entre une victoire et une défaite n'est pas si grande, se faire kick par des rageux ca me ferait bien ch*** surtout si ca arrive plusieurs fois !

steepy68
01/03/2017, 19h17
AFK = Away From Keyboard = Pas devant l'ordi

Des fois je me demande si tu fais pas exprès xP

Merci

Jah31-FR
01/03/2017, 21h15
Je pensais que lorsque l'on restait inactif trop longtemps on était kick automatiquement de la partie...?
Genre 30sec ou 1mn.

Jah31-FR
01/03/2017, 21h16
Édit;
Sinon il n'y a qu'à mettre un système d'exclusion soumis à vote ^^

Babeline
01/03/2017, 21h26
N'importe quoi par vote, c'est encore pire que le reste. Avec tout les andouilles qui clique "OK" sans regarder le pourquoi de la chose, l'équipe trouve que tu en fait trop, hop on lance un vote, l'équipe te trouve pa assez rapide, hop on lance un vote.

Déjà vu sur le mmo warcraft, l'abus du vote pour te virer d'un donjon, par exemple quelqu'un que le chef de groupe n'aime pas. Et tout les moutons vote oui sans rien comprendre. C'est impossible de mettre un système de ce genre.

Vous parlez d'honneur, alors que pas mal d'entre vous veulent exercer la délation. Purée les mecs, après ils parlent d'honneur ^^

SiRPattate.
02/03/2017, 07h25
+1 c'est pas le kick qui va rendre le jeu, ou la partie, meilleur

Cannaghan
02/03/2017, 08h58
Ne confondez pas les AFK avec ceux qui gardent et défendent A ou C en Dominion hein :p

Parce que eux aussi ils bougent pas, mais c'est pour le bien de l'équipe :D

Tchicha
02/03/2017, 09h55
Pour me chauffer un peu ce matin je me dis "va faire du dominion vs IA, en 3 parties 4 joueurs afk..... faut qu'ubi fasse quelquechose

Zettai-Reido
02/03/2017, 09h57
Au lieu de relancer automatiquement les parties, faudrait tout simplement kick les joueurs qui n'ont pas accepté. Déjà là, ça calmera cette technique d'exp...

Shuba59
02/03/2017, 10h29
Je pense qu'avec le temps ce genre de "joueurs" partira, et, comme je l'ai dit plus haut, avec les parties classées ca n'arrivera plus ! Patience ....

Zettai-Reido
02/03/2017, 10h33
En attendant profitons de ces parties super intéressantes...

https://www.youtube.com/watch?v=BTJh-6Awhko

Magic_Kriss_k
02/03/2017, 13h47
Je pensais que lorsque l'on restait inactif trop longtemps on était kick automatiquement de la partie...?
Genre 30sec ou 1mn.

Je pense que ça serait la bonne solution un Kick automatique, genre au bout de deux parties si tu es entièrement inactif hop banni 1 journée, et pour renforcer le truc mettre une obligation de validation avant le début de la partie, t'es pas présent tu ne rentres pas dans la partie...
Y'aurait plus ce genre de parasites en deux jours ! En plus ça éviterait l'abus des plus névrosés des névrosés ceux qui signalent sans aucune raison ^^
Qu'en pensez-vous ?

Jah31-FR
02/03/2017, 13h56
Moi je ne comprends tjrs pas comment ils font.
Faut bien être présent pour lancer le Matchmaking.
Non ?

SiRPattate.
02/03/2017, 14h09
Tu lance ta partie(exemple dominion) et après tu peux afk : y a une sélection de ton héros automatique qui se fait, d'après ce que j'ai compris. T'as juste à régler ta manette pour que tu tourne sur toi même mais tu peux le faire juste après le lancement de la partie.

Après si t'as de la chance ça relance une autre partie si tu as assez de joueurs : je vois bien 4 afk rester dans la même team pour ne pas retomber sur la carte du monde. J'ai pas testé mais suffit de jeter un oeil de temps à autres et c'est bon . . .

Zettai-Reido
02/03/2017, 14h10
Non il se lance automatiquement au bout de 60sec
C'est là le problème ^^

GARABRUTE
03/03/2017, 12h32
Un post de la part d'UBI à ce propos ? parque l'xp gagner comme sa c'est une chose mais sa pourri leur sois disant guerres des factions avec des mec qui valide des ressources sur tout le territoires.

L3thal Euskal
03/03/2017, 12h57
Pareil, sur X1, bcp de petits branleurs qui gachent complètement les games en étant AFK.... une tite MaJ qui les viraient au bout de 30s d'inactivité. Après, les nooby qui tournent juste en rond, là, à part pouvoir les exclure, rien à faire :(

Kingsalt20
03/03/2017, 13h38
Hello, le problème a été remonté. Il faudrait au moins pouvoir voter pour kick (même si on voit l'abus sur R6S à force). Cependant, il est toujours possible de s'amuser à poser un élastique sur sa manette pour que son personnage bouge et ne soit pas considéré comme AFK.

Poulpiix
03/03/2017, 13h44
Bonjour

Je le répête mais le support ban.
Vous avez des afk ? Video / Screen et direction le support.

Gowbli

GARABRUTE
03/03/2017, 14h38
Le support ban ? en 1 semaine le phénomène a augmenter, dans 100% des dominion vs IA un mec es afk, quand c'est pas 3 et j'imagine la bande de pote grouper qui scotch la manette a 4, mais bon dans c'est games la tu y rentre comment pour reporte ?. Donc on se repose sur les Développeurs pro qui améliore leur produit et qui font de la communication pour rassurer les gens honnêtes avant de perdre sa clientèle.
La musique qui va changer sur l’écran face a face je me brosse bien avec au passage, elle me gâcher pas mon plaisir de jouer .
je fait des dominion vs AI pour réduire les decos (a 4 vs AI tu as moins de chance de te faire éjecter) et la boom on se retrouve a jouer seul 90% des games avec 3 blaireau qui tourne en rond ou bloque leur manette pour contourner le système afk .
Aller sa soulage mais a ce rythme on rigolera de la population serveur, quand les non afk seront parti sur un autre jeu et les bannis.

HF.

Zettai-Reido
03/03/2017, 14h40
On devrait avoir possibilité de report directement en game, personnellement je pense jamais à prendre de screen :/

Tyralian
03/03/2017, 17h06
Il doit bien exister un code qui permet de détecter les joueurs qui font toujours la même transaction depuis une minute, non ?

Baphometdunord
03/03/2017, 17h08
Ah bah tiens 3e manche d'élimination je meurs très vite, la manche se poursuit, début de la 4e je suis exclus pour inactivité.
J'aurais ptet du continuer à donner des coups de hache depuis ma tombe.
Voilà où on en arrive à cause des rageux qui n'acceptent pas de perdre...

SiRPattate.
03/03/2017, 17h08
Je pense que c'est trop compliqué à mettre en place de détecter les mouvements répétitifs. Le mieux c'est un kick afk si le mec choisis pas sont héros et un in game

Naelrax
04/03/2017, 03h21
Une solution à laquelle j'ai pensé pour ce problème serait qu'à la fin du chrono de 60s après une partie si un joueur ne se valide pas en "Prêt" il est renvoyé à la carte du monde plutôt qu'en partie. Ca sanctionne immédiatement les farmeurs afk et les vrai joueurs qui ont eu une urgence/empêchement ont juste à retourner dans la file.

MartyrLegend
04/03/2017, 04h20
Sinon les gars faites des dominion VS players.. et vous verrez il y aura pas d'afk..

Poulpiix
04/03/2017, 04h59
https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-286175-16/how-were-fighting-afk-farming

St4rm13
04/03/2017, 23h03
C'est bien gentil mais apparemment et surtout sur console (pour avoir regardé les forums de jeux video . com) c'est une chose que certains joueurs font depuis la sortie du jeux ! Certains l'on fait 1 semaine et on stop et seront jamais punit !

steepy68
05/03/2017, 12h25
Je pense que c'est trop compliqué à mettre en place de détecter les mouvements répétitifs. Le mieux c'est un kick afk si le mec choisis pas sont héros et un in game

ça c'est une bonne idée et facilement codable !
A soumettre à l'équipe ubisoft

steepy68
05/03/2017, 12h28
Tu lance ta partie(exemple dominion) et après tu peux afk : y a une sélection de ton héros automatique qui se fait, d'après ce que j'ai compris. T'as juste à régler ta manette pour que tu tourne sur toi même mais tu peux le faire juste après le lancement de la partie.

Après si t'as de la chance ça relance une autre partie si tu as assez de joueurs : je vois bien 4 afk rester dans la même team pour ne pas retomber sur la carte du monde. J'ai pas testé mais suffit de jeter un oeil de temps à autres et c'est bon . . .

On dirait que tu as testé ?
:mad:

steepy68
05/03/2017, 13h52

mdr

SiRPattate.
05/03/2017, 17h28
On dirait que tu as testé ?
:mad:

Absolument pas. Quand je suis sur le pc (et c'est pas si souvent que ça) j'ai pas que ça à foutre de me mettre AFK. Sauf si gros pb mais c'est pareil pour tout le monde mais je fais pas tourner mon perso en boucle . . .

Il suffit juste d'un peut de réflexion et d’observation. C'est la seule chose qui m'a donné cette conclusion logique.

Bob-le-Barjot
06/03/2017, 06h06
persso j'ai du faire 3 partie en dominion vs IA et sur 5 joueur 2 qui ne sont pas AFK -_- les screen parle d'eux même

Garzox_Shaw
06/03/2017, 10h04
Je suis heureux de savoir que je suis pas le seul a avoir ce foutu problème ! dés que le problème a commencé a apparaitre, j'ai eu le droit a 12 partie d'affilé en dominion contre l'ia avec 3 gars qui tourne en rond tout le long de la partie. Pour un joueur comme moi qui préfère tapé du bot en dominion c'est pas top :/

SiRPattate.
06/03/2017, 16h48
Tiens voila de l'AFK
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488815275-for-honor2017-3-6-16-37-39.jpg

steepy68
06/03/2017, 17h18
Comme c'est abusé, trois d'un coup !
Ce soucis est 'il vraiment pris en compte par ubisoft ?

bloodkox
06/03/2017, 17h47
Comme c'est abusé, trois d'un coup !
Ce soucis est 'il vraiment pris en compte par ubisoft ?

ouai j'ai lu sur le forum US qu'ils cherchent des solutions pour contrer ça (un simple ajout "appuyer sur X" pour rentrer dans le combat ça aiderai déja pas mal)

steepy68
07/03/2017, 13h23
Hier soir 3 parties en dominion vs IA pour mes ordres
les 3 parties étaient contaminées par des AFK, 2 à chaque fois dont 1 qui courait sur toute la MAP pour échapper aux bots !
c'est franchement une vraie infection !

Je suppose qu'Ubisoft travaille sur ce problème mais quand auront nous un patch pour résoudre ce soucis ?

une réponse d'un modo ?

Lunstagramer
07/03/2017, 14h10
Y'a moyen de faire des parties avec des IA vs. des IA uniquement en Dominion ?

Il faudra peut-être payer un DLC pour ce mode de jeu ?

sanpedro64
07/03/2017, 14h23
oui, tu peux jouer qu'avec des bots, il faut désactiver le matchmaking .

CQC_SeekerJaps
07/03/2017, 18h00
Et comment on désactive le matchmaking? Car j'avoue que quand je fait mes quête contre IA les joueurs me font souvent chié ..

Lunstagramer
07/03/2017, 18h43
Je savais pas ! Bien le merci pour l'info, pedro !

Cela va m'éviter de me taper des AFK à la pelle !

steepy68
08/03/2017, 09h38
oui, tu peux jouer qu'avec des bots, il faut désactiver le matchmaking .

Comment on désactive ?

sanpedro64
08/03/2017, 11h04
Juste avant de lancer la partie ,sur ps 4 c'est carré pour entrer dans les preferences du mode, puis tu auras matchmaking :OUI.
tu peux le passer sur NON

Poulpiix
09/03/2017, 17h26
Bonjour

Information :
Les avertissements pour "afk farming" on eut lieu (comme annoncé la semaine dernière (https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-286175-16/how-were-fighting-afk-farming)) sachez qu'un cas de nouvel écart de conduite sur vos comptes de jeu, la prochaine sanction est un bannissement temporaire suivis d'un définitif si vous continuez.

Exemple de mail reçu : http://www.noelshack.com/2017-10-1489050653-screenshot-2017-03-09-10-09-39.png

Gowbli

St4rm13
09/03/2017, 23h22
Oui c'est bien mais enchaîner des defaites à cause d'afk et de leaver .. se retrouver avec des IA ... en attendant ce sont les joueurs legit qui "PAYENT" d'une part l'inéficcasité du jeu et de deux le comportement dégueulasse de leaver et AFK

CQC_SeekerJaps
10/03/2017, 00h16
Petite question Gowbli, comment ubisoft compte trouver ses afk farmer? Car si personne ne leur envoie de screen car ils sont en groupe ou admettons en 1v1 vs ia (pour le moment aucune récompense donner) peux t'on vraiment les contrer ? Tout à l'heure je lance une rixe vs ia en oubliant de désactiver le matchmaking et je suis tomber sur une sentinelle level 1 qui a attendu la fin du temps dans la sélection des perso pour que je puise enfin voir son champion, arriver en game, celui-ci ne bougeais pas (je ne sais pas si il fessais des rond, j'étais occuper avec l'ia sur moi) a la fin de la partie je reste (après avoir mis prêt) je prend des screens a différent moment du chronomètre pour que enfin celui-ci leave dans les 3 dernière seconde

Pour ma part je pense qu'il tentais de faire de l'afk farming, mais vu qu'il voyais que je comptais bien rester , a eu peur et a leave

St4rm13
10/03/2017, 13h18
Dans le même principe j'ai croisé un mec en escarmouche qui a fait 0/0/6 il était prestige 5 ! ... J'ai parlé en /all et étrangement la partie suivante il a joué ! ...

ELVIS77
13/03/2017, 07h56
Bonjour,
Je vois que ces messages dates de 28 Février au 03 Mars , et bien je viens de lancer une partie Dominion à l'instant que j'ai abandonné à la première manche car en effet comme je l'avais remarqué dans les trois jours de la sortie du jeu , je vois de plus en plus de joueur se désintéresser complètement de la partie alors que nous sommes en équipe pour tourner en rond pendant des heures afin d'obtenir de L'XP ou autre défi possible. J'ai à chaque fois fais des photos et signalé ces pseudo joueurs comme tricheur , c'est quoi la prochaine étape ? les mecs vont essayer de se doper ?
Non franchement ce sont des pourrisseurs de jeu qui n'ont rien à faire sur les serveurs. Alors Mesdames Messieurs de chez Ubisoft il serait temps de s'attaquer sans concession à ces emmerdeurs et de les sanctionner avec la plus grande sévérité en particulier les récidivistes qui polluent les parties. Je ne mentionne même pas une certaine catégorie qui utilise des logiciels pirates pour hacker les trophées et obtenir un nombre incalculable de Platine .... No comment !
Bref nous attendons une réaction forte des concepteurs et éditeurs de jeu.
Personnellement quand cela par en vrille dans cette direction j'ai tendance à laisser tomber le jeu ce qui n'est pas la meilleur solution.
Alors chers amies et amis n'hésitez pas à signaler tous ces comportements.
Mais gardez le sourire ;)

Ishlibibiche
15/03/2017, 00h54
+1

Bizarrement le nombre de prestige 20+ que je croise a soudainement augmenté du coup je vais en dominion vs ia pour me détendre un peu et la je tombe sur des joueurs qui font des roulades en boucle jusqu'à ce que l'on perde. :confused:

Un complot illuminati sans nul doute.

Helair
15/03/2017, 09h19
Dans le même principe j'ai croisé un mec en escarmouche qui a fait 0/0/6 il était prestige 5 ! ... J'ai parlé en /all et étrangement la partie suivante il a joué ! ...

Du coup des gens font de l'AFK farming en étant tout de même sur le PC (en tous cas suffisamment pour voir les messages) ? Quel intérêt ? Autant jouer, non ?