PDA

Afficher la version complète : Bug lié au patch? Couleurs Crépuscule et Tempête bloquées

Atilitae
28/02/2017, 18h32
Bonjour,

Suite au patch d'aujourd'hui, les couleurs Crépuscule (Attaquant) et Tempête (Défenseur) au niveau de la personnalisation se retrouvent bloquées alors qu'elles sont censées être disponibles dès le départ (Voir les conditions de déblocage signalées en jeu : Réputation 0 Niveau 1).

D'autres personnes dans ce cas?

LennyBhar
01/03/2017, 00h29
Bonjour,

Oui j'ai le même souci, par contre pas certain d'avoir le problème depuis le patch, je crois c'est de puis le début. Perso dans les couleurs dispo, quand je descend plus bas, il y a effectivement des couleurs verrouillées et y a noté (dispo a partir de réputation 0 level 1-2-3 etc...)
Alors que je suis réputation 3.

Cannaghan
01/03/2017, 15h39
Même problème et c'est bien depuis le patch. La preuve est que j'ai certaines couleurs toujours en utilisation alors qu'elles sont cadenassées...

D'ailleurs Tempête (si c'est la noir/bleu/blanc) était disponible aussi dans les neutres puisque je l'utilisais comme couleurs pour tous mes persos dés le niveau 1 il me semble... Maintenant il semblerait qu'elle soit débloquée avec la tenue réputation 6...

Donc erreur ? changement ? ou Bug ?

Zettai-Reido
01/03/2017, 15h45
Exactement pareil...
C'est quand même dommage de pas pouvoir utiliser des couleurs nécessitant un niveau de réputation 0 et un niveau 1... la base quoi...