PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Gameplay .

S3pHiRoT3
28/02/2017, 20h44
Bonjour,

Voilà quelques suggestions auquel j'ai pensé et dont je n'est vue aucun retour sur ce forum.

Pour commencer je rappel on est des GHOST (unités d’élite de l' armer), pourquoi, mais alors vraiment pourquoi l'élimination furtif est un malheureux coup de cross de fusil ou étranglement avec le fusil qui dure 2 seconde?

J'aimerai vraiment un couteau (dans l' armer régulière comme dans les force spécial, tes équiper d'un couteau, faut sortir couvert comme on dit)....La touche pour l'élimination furtive ce fait en 1 click, pourquoi ne pas mettre le choix du couteau sur un appuie long, ça contenterais plus de personnes je pense.

Deuxième suggestion, j'aimerai pouvoir personnaliser toute ma team quand je joue avec l' ia (vêtement, équipement, coupe de cheveux) parce que vraiment j' arrive pas à supporter Midas avec sa natte et sont bandanas sur le visage en mode gangster de rue....

Troisième suggestion, j'aimerai toujours lorsque je joue avec l' ia, pouvoir switch de personnage pour pouvoir les placer je m' explique, un de nos compagnon est équiper d'un fusil de précision, je préférer qu'il reste en hauteur et en arrière par rapport à mon objectif pour qu'il accomplisse sont rôle de spotter et d' appui.

Quatrième suggestion, j'aimerai une animation (prise de l'équipement sous le sac) et le rajout de lunette de vision nocturne/thermique, sur nos perso quand on l'active car là, apparition disparition de la vision nocturne en 1 click ces bof.

Merci de votre lecture, n'hésiter pas à commenter, rajouter des suggestions, dans le forum il y en a vraiment des bonnes, j' ai vue des rajout pour le mode extrême comme la boussole, une montre et le fait d'avoir qu'une arme principal et l'arme de poing, le placement de C4 (on pose, on jette pas ces mieux) etc....

Ps: Désoler pour les fautes d' orthographe.

aresh2020
05/03/2017, 18h54
C'est vrai qu'en solo, ce serait bien d'avoir une TacMap pour localiser chaque Ghost avec précision afin que le sniper "couvre" les fesses de ces 3 autre camarade, que le FM fasse le job pour le qu'elle il est payer etc...

UNitNRAVO24K
30/04/2017, 20h45
sinon on peut regrouper nos info dessus http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/120527-Id%C3%A9es-et-Am%C3%A9liorations-pour-une-meilleur-dur%C3%A9e-de-vie-et-un-meilleur-gameplay