PDA

Afficher la version complète : Quelles sont les recompenses aprés une guerre de faction ?

Sweefty8001
28/02/2017, 20h51
Bonjour freres d'armes ,

Comme etant marqué dans le titre : "Quelles sont les recompenses aprés une guerre de faction pour les gagnants et les autres ?"
Car vu que le jeu est inaccessible depuis la MAJ je ne peux pas le voir merci :))

Tchicha
28/02/2017, 21h12
1er: 3 coffres
2eme: 2 coffres
3eme: 1 coffre

Je ne sais pas si ça changera pour les manches à venir

Poulpiix
01/03/2017, 00h31
1er: 3 coffres
2eme: 2 coffres
3eme: 1 coffre

Je ne sais pas si ça changera pour les manches à venir

Bonjour

Ce que vous indiquez sont les récompenses de fin de manche et non celle de la guerre qui à lieu désormais dans 4 manches.

Gowbli

XIWORKS
01/03/2017, 00h34
3 coffres pour les LACHES DESERTEURS

quel gloire !

Baphometdunord
01/03/2017, 13h30
3 coffres pour les LACHES DESERTEURS

quel gloire !

Quand des gens désertent ils ne rapportent aucun point à la guerre de faction, votre argument de rageux ne tient pas plus debout que Stephen Hawking.

Sinon il me semble avoir lu il y a longtemps que la récompense à la fin des cinq manches sera un lot d'ornements et autres customisations visuelles exclusives. Rien qui ne mérite de s'énerver si on perd.

Otunkia
01/03/2017, 15h36
Ils ne rapportent aucuns points certes, mais reçoivent ils les coffres ? Car tu répond à coté pour le coup.

Comment je suis ravie de recevoir mon cadeau à 500 Aciers ... Pour 15 jours de batailles.

On vois que les gars n'on jamais touché un jeu RVR de leurs vie. C'est pas possible de laisser ça ainsi.

500 Aciers je me pinces tellement c'est lamentable...

Je viens de voir qu'ils sont modifiés la boutique...

steepy68
17/03/2017, 22h22
Quelle sera la récompense à la fin des quatre manches, c'est à dire à la fin de la guerre des factions ?

LOUERN-_-
18/03/2017, 18h06
Quelle sera la récompense à la fin des quatre manches, c'est à dire à la fin de la guerre des factions ?

Je pense que tu n'auras pas de réponse pour le moment histoire d'avoir un élément de surprise (et peut être parce qu'ils sont pas encore sûr)

Encore une fois ça casse l'intérêt de la guerre de faction car on se bat sans connaitre le gain réel. Donc quel intérêt au final?

Je crois toutefois avoir entendu parlé d’emblème exclusif à gagner.