PDA

Afficher la version complète : Système d'authentification

Romain59130
01/03/2017, 11h22
Bonjour,
Je tente de joindre votre support déjà depuis tellement longtemps que des toiles d'araignées ont apparu , j'ai joins via tweeter et facebook , qui eux m'ont renvoyé vers le support français , sauf que le support français est injoignable que ce sois par le site internet ou par téléphone , je m'explique :
PRIMO: Votre support via internet n'est pas joignable car je ne peux utiliser la double authentification que je n'ai jamais mis en route et qui me demande un code qui devrait s'afficher celon toute vraisemblance sur l'application , cette dit m'affiche bel et bien un code mais uplay ne le reconnait pas.
SECUNDO : Votre sois disant support téléphonique basé en Afrique qui ne répond jamais est apparemment surchargé en permanence , sauf que ça fait 1 semaine que j'essaye de les joindre et toujours rien en attendant je me retrouve comme un débile en train d'attendre.

En attendant votre réponse d'utilisateur tout aussi concerné que moi même et pouvant vraiment m'aider passez une bonne journée.

Ubi-KitKoumal
01/03/2017, 16h54
Bonjour Romain59130,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, vous aurez peut-être vu ce sujet-ci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111428-Un-soucis-avec-la-v%C3%A9rification-en-2-%C3%A9tapes-Jetez-un-%C5%93il-ici-!). Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider sur le forum.

Avez-vous peut-être envisagé de créer un second compte temporaire le temps de régler le soucis ?

Pour ce qui est de notre support téléphonique, il n'est pas surtaxé si vous appelez depuis la France, il est au prix d'un appel local.

Bonne journée,

KitKoumal

Romain59130
01/03/2017, 17h28
J'avais bien lu tous les sujets en effet avant de laisser un message sur le serveur ,
pour le facebook j'ai essayé hier durant le journée j'y ai envoyé 4 messages personne ne m'y a jamais répondu,
pour le téléphone je suis resté 40 min en attente pour en définitive me faire raccrocher au nez sans jamais avoir eu quelqu'un au bout,
pour le ticket de support , j'ai reussi après avoir publié ce message aujourd'hui je suis toujours en attente de la réponse,
pour le tweeter je suis resté hier à disctuter avec un de vos technicien jusqu'à une heure du matin pour enfin comprendre que lui ne pouvait rien faire et que je devais passer par le support français.

Donc veuillez m'excuser mais je pense avoir tout fait et aucune solution ne m'a été apporté , je trouve ça frustrant de devoir attendre que quelque chose que l'on a jamais demandé sois désactivé.

Pour ce qui est de recréer un compte , à quoi bon ? Mes jeux ne sont pas sur le compte que je vais créer mais sont sur celui bloqué par le 2-step auth , donc voilà certes vous ne pouvez rien changer mais au vue de toutes les plaintes sur internet par rapport à ce système je me demande pourquoi vous persistez sachant que pour la plupart c'était contre leur volonté.

Pour le support téléphonique en effet il n'est pas surtaxé, je me suis bien renseigné avant d'appeler sachant que à la base ce n'est pas un 01 mais un 0800 , je suppose que ça permet à certain de ce dire c'est cool le support est en france , alors que quand on pousse un peu plus loin on ce retrouve avec la vrai adresse qui n'est pas sur notre continent, il y a un numéro donc non surtaxé oui mais ou personne ne répond jamais , à croire que le lieu est désert comme la situation géographique de ce centre.

J'en viens à me dire que je vais aller me déplacer avec mon pc et mes papiers dans le 93 là ou apparemment il y aurait des bureaux peut-être qu'en gueulant là bas j'arriverai à me faire entendre.

En attendant votre réponse je vous souhaite de passer une bonne fin d'après midi.

piftaf974
02/03/2017, 18h52
Bonjour,

Etant utilisateur de uplay pour mes jeux, je peu plus me connecter dans uplay le launcher pour lancer les jeux tels que the crew....
Impossible de me connecter meme en changeant le mot de passe et tout ........
Par contre j'arrive à me connecter sur votre site internet la preuve je vous écrit ..

Pouvez vous m'aider car cela commence à m'énerver d'acheter des jeux non jouables car faute de connexion

Ubi-KitKoumal
06/03/2017, 14h00
Bonjour piftaf974,

Pour ce type de soucis, nous vous conseillons de prendre contact avec notre support afin de comprendre quel est la cause du problème.Vous pouvez prendre contact avec nos équipes juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée,

KitKoumal