PDA

Afficher la version complète : LAB : Video features & social network

Tyralian
01/03/2017, 13h00
Voilà un autre LAB au sujet de quelques fonctionnalités vidéos qui, à mon sens, pourraient être sympa d'avoir. Libre à vous d'en discuter pour étoffer ces quelques idées. Ca ne réglera pas les problèmes rencontrés en jeu, mais au moins ça rendra plus ludique et agréable l'expérience du jeu tout en l'agrémentant de quelques fonctionnalités sociales. En bref :

La possibilité d'enregistrer nos matches tout en nous permettant lors de la rediffusion d'être en caméra libre. Je pense que ceux qui aiment faire du montage vidéo seront enchantés par cette fonctionnalité si elle est à notre disposition.
Une sorte de "Play of the Game" à la fin des parties avec la possibilité de le conserver afin d'avoir une sorte de trophée ou agréable souvenir. La thérapie du bien-être... ça fera peut-être moins de rageaux.
La possibilité de partager facilement nos emblèmes et le look de nos héros sur les forums.

L'idée étant de donner une nouvelle dimension aux échanges entre joueurs. Actuellement on ne peut que se foutre sur la gueule in game et en discuter sur le forum. Mettre à notre disposition des outils du jeu pour diffuser nos meilleurs actions, nos meilleurs/pires moments, nos héros et emblèmes pourraient en plus de donner un petit boost de popularité, rendre plus convivial nos échanges ici.

Je sais qu'il existe des outils déjà existant qui se rapproche de prés ou de loin à ces idées, mais des outils intégrés et dédiés à "For Honor" ça seraient un plus, non ? :confused: