PDA

Afficher la version complète : Notre approche des sanctions dans For Honor

Apoteozh
01/03/2017, 13h09
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/forhonor/fh-game/fh_news-closed-beta-coming-header_281506.jpg

Salutations, guerriers !

Résolus à garantir une expérience équitable dans For Honor, nous avons intégré EasyAntiCheat, un programme qui nous permet d'identifier les joueurs cherchant à améliorer leurs résultats par la triche ou le piratage. Grâce à ce logiciel, nous avons identifié et banni à ce stade moins de 400 joueurs de For Honor.

70 autres joueurs ont été bannis pour cause d'emblème offensant, de harcèlement ou de mauvaise conduite, à la suite de signalements d'autres joueurs dans le jeu ou par le biais de notre portail de support client (https://support.ubi.com/).

Tous les bannissements, temporaires comme permanents, sont appliqués au niveau du compte et non de la machine. Nous avons également effectué des bannissements sans avertissement préalable, car nous sommes déterminés à créer un environnement aussi équitable que possible. Notez que tous les bannissements effectués durant notre Beta Ouverte (60 au total) ont été levés à la sortie du jeu.

Si vous craignez de contrevenir aux règles d'EasyAntiCheat, nous vous conseillons de consulter notre code de bonne conduite (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110409-Code-de-bonne-Conduite) pour plus de détails. Quand le système identifie un joueur en infraction, l'équipe valide le cheat/hack potentiel et, s'il est avéré, c'est là que nous appliquons la sanction. Le joueur en question reçoit alors un e-mail d'Ubisoft qui l'informe officiellement de sa sanction, du motif, de la plateforme concernée et de la durée de la sanction.

Si un joueur banni estime que sa sanction est injuste, il lui est possible de faire appel. Notre équipe tranchera alors après un examen au cas par cas. Vous trouverez plus d'informations sur les bannissements à l'adresse suivante : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026212/Sanctions-Avertissement-Suspensions-et-Bans-dans-For-Honor/

Si vous recevez un message d'erreur d'EasyAntiCheat en accédant à For Honor, nous avons créé un guide de résolution des problèmes exhaustif (http://forums.ubi.com/showthread.php/1575873-(UPDATED-Feb-22)-I-m-getting-an-error-message-with-EasyAntiCheat-How-can-I-fix-it) (en anglais) qui vous aidera à reprendre au plus vite les décapitations et autres captures de points.

steepy68
03/03/2017, 13h38
Merci

Il faut absolument bannir les gens qui se connectent uniquement pour faire des XP au détriments des autres joueurs d'une partie qui sont du coup désavantagé
je parles des AFK essentiellement des gens du monde PC !

des gens sans honor !

Zettai-Reido
03/03/2017, 13h47
Il faudrait que les personnes qui n'acceptent pas ("prêt") les parties soit kick tout simplement du matchmaking. Au lieu de démarrer automatiquement au bout d'une minute...
Surtout qu'en plus en retournant sur la map ils sont une chance sur deux de buggé et de fermer le jeu, comme ça on est sûr qu'ils sont pas PL

CQC_SeekerJaps
04/03/2017, 01h14
Juste pour savoir quand ont dit offensant c'est comme les personnes un peu ... qui font une verge comme emblème ? voir un cul qui pête (bon je l'avoue je les faite, mais jles delete depuis xD)

XxRazengulxX
05/03/2017, 04h03
C est de l humour,non? les cheaters /spammers etc sont plus que presents et pourtant ils sont reportés !!deja ,un jeu stable sans deconnections et des classes equilibres,ca serait pas mal!!

no Team x
05/03/2017, 09h50
les sanctions une blague car le cheat le plus courant et le switch lag tres facile a voir sauf que la majorité le fait donc aucune sanction sinon plus de joueurs donc plus de fric pour ubi a bonne entendeur

steepy68
05/03/2017, 11h44
switch lag ?

no Team x
05/03/2017, 12h54
switch lag ?

tu ne connait pas les mecs qui se teleporte tres simple sur ton cable ethernet tu instale un interrupteur sur le cable des envois et du bloque les envois quelque seconde quand tu est en combat le cheat le plus vieux du jeux en réseau mais toujours pas regler

Setoubon
05/03/2017, 18h09
Mon vdd est mytho...

Ishlibibiche
13/03/2017, 07h22
Je viens de découvrir le switch lag. :eek:

C'est vrai que c'est pas con comme technique :rolleyes: , après j'ai pas l'impression d'en avoir vu beaucoup sur le jeu pour le moment et pourtant je joue pas mal depuis la sortie.

XxRazengulxX
14/03/2017, 06h11
Rien n'a ete fait a ce jour !!! malgre les tickets deposes avec photos des cheaters qui tournent en rond dans les dominion versus ia !!Grace au patch miserable 1.03 (60% de quit grace a lui) et donner le stuff aux cheaters qui se retrouvent donc avec des prestige haut et 108 (l histoire de pourir tous les modes par la suite).Nous nous retrouvons donc, GRACE A VOUS ,avec un jeu exclussivement pour cheaters ou les joueurs qui tentent de le decouvrir ne peuvent rien faire!!

no Team x
26/03/2017, 10h09
tenez un petit lien facile [modéré] juste enervant quand ont lie les commentaires ont voit vite la mentalité
moi je me demande sourtout pourquoi ubi ne traque pas ces gens car avec leur moyen cela devrais etre facile

XxRazengulxX
15/03/2018, 23h44
Deja ,on ne peut plus garder une zone en dominion,on est deco..de 2 ,4 parties lancées en dominion sur ces "soit disant" serveurs dedies,3 echec de connexions pour tout le groupe..3 Maintenant que les tricheurs spamment le parties jcj et sont reportés,(up with macro/utilisation de bug),ils perseverent car rien et aucunes mesures n ont ete pris contre eux..ils proliferent a toutes les parties dorenavant genre les guilds "Royal" ou "Thq" qui spamm aoe (genre le gameplay d'un reputation 1) ou body block sur les bas level a 3/4 vs 1..et ils se permettent de raler lorsqu avec un tank on les tuent tous..mieux,on les poussent dans le vide,ils ne tombent pas...la gengeance toutes les 2 secondes..etc etc..ET eux,a quand des sanctions alors qu'ils ont ete maintes fois reportes???Car,dorenavent ceci est dans toutes les parties!! Si on jouait comme celadans notre guilde,cela deviendrai lassant et pitoyable,cela detruirait le principe de "jeu" et "amusement" mais bon,cela ne fait QUE depuis la sortie du jeu,que l on en parle dansles forum..Ceci est le desiquilibrage des classes qui,avec la saison 5 est devenu encore plus pitoyable !!

steepy68
18/03/2018, 14h43
Les gens qui ont payé plus de 60 € voir 100€ se barrent car c'est de plus en plus injouable.
Du coup ils font de des versions starter pas cher pour attirer de nouveaux joueurs, malin :D