PDA

Afficher la version complète : [BUG] Feinte sur l'attaque de zone des spadassins

Hidraell
01/03/2017, 16h48
Bonjour,

Je viens ici pour vous faire un compte rendu d'un use bug qui se démocratise chez les spadassins en ce moment.
La feinte de l'attaque de zone, en plus d'annuler celle-ci, laisse le premier coup porté à coup sûr. Ce coup est si rapide que cela peut être reproduit en boucle en mode vengeance.
Incontrable dans la majorité des cas il permet aussi de passer au travers certaines mécaniques comme le Brise garde qui suit l'esquive parfaite du Berserker.

Comment le reproduire : En spadassin il suffit d'utilisé l'attaque de zone et de d'utiliser une feinte avec E juste après.

En espérant que ce rapport soit utile.

Cordialement,
Hidrael

Zettai-Reido
01/03/2017, 16h54
Pas sûr que ça soit un bug, mais en tout cas c'est vrai que voir des spadassins faire les essuient-glaces avec leur bras pendant tout la vengeance c'est assez... déroutant...

Kota2008
02/03/2017, 16h57
Surtout qu'en tant que joueur d'Orochi, ou ils spamment l'AOE, ou il spamment le dash sans avoir besoin de sprinter et la plupart du temps ils te la collent derrière l'oreille..
La bonne nouvelle, c'est que les spammers risquent de ne pas rester longtemps sur le jeu, ils se lasseront de jouer sur 2 touches et diront que ce jeu "c'est de la m****" :D

Z.R.O.G
03/03/2017, 02h54
Jouant peacekeeper je n'ai jamais eu recours à ce genre de pratique mais en effet si certains s'amusent a spammer aoe comme des ânes et que cela pose problème aux autres joueurs peut être faut-il revoir la chose :/ d'autre part tous les pk ne sont pas non plus des attardés spammer fous une fois bien maîtrisée cette classe a du potentiel ;)

Helair
03/03/2017, 08h27
Jouant peacekeeper je n'ai jamais eu recours à ce genre de pratique mais en effet si certains s'amusent a spammer aoe comme des ânes et que cela pose problème aux autres joueurs peut être faut-il revoir la chose :/ d'autre part tous les pk ne sont pas non plus des attardés spammer fous une fois bien maîtrisée cette classe a du potentiel ;)

Effectivement bien maîtrisée la classe peut faire des trucs vraiment sympas, mais tu n'as absolument pas besoin de la maîtriser pour pouvoir jouer. Spammer suffit largement à bas niveau donc la plupart des gens ne vont pas chercher plus loin.