PDA

Afficher la version complète : GRW Patch Day One ?

iBoootis
01/03/2017, 18h54
Bonjour à tous !

je voudrais savoir si les Patch Day One rajouterons du contenue au jeux ?

cordialement.

Duncan_101
01/03/2017, 19h52
Salut,

Tu postes sur ce forum tous les jours en ce moment. J'imagine donc que tu regardes les infos concernant Ghost Recon Wildlands.
Donc comme tu dois le savoir pour l'instant pas ou peu d'infos sont connues concernant la sortie: patch, dlc, modes de jeu, bonus de préco...

iBoootis
01/03/2017, 19h54
Salut,

Tu postes sur ce forum tous les jours en ce moment. J'imagine donc que tu regardes les infos concernant Ghost Recon Wildlands.
Donc comme tu dois le savoir pour l'instant pas ou peu d'infos sont connues concernant la sortie: patch, dlc, modes de jeu, bonus de préco...

à vrai dire je poste des questions car je vient de précommander GRW en version Deluxe je stress pour les modes de jeux ...
quand je regarde les gens dire que on s'ennuie sur GhostRecon ça fait flipper les commentaire sur JVC.com etc..

HAB0RYM
01/03/2017, 19h55
J-6 !!!!!

Duncan_101
01/03/2017, 19h59
à vrai dire je poste des questions car je vient de précommander GRW en version Deluxe je stress pour les modes de jeux ...
quand je regarde les gens dire que on s'ennuie sur GhostRecon ça fait flipper les commentaire sur JVC.com etc..

Autant jeuxvideo.com tient la route comme site d'informations, autant leurs forums il y a vraiment du tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi.

On a appris aujourd'hui qu'il ne serait pas nécessaire d'avoir une connexion permanente pour jouer à la campagne. Je pense que le reste des infos va tomber jour après jour.

iBoootis
01/03/2017, 20h08
Autant jeuxvideo.com tient la route comme site d'informations, autant leurs forums il y a vraiment du tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi.

On a appris aujourd'hui qu'il ne serait pas nécessaire d'avoir une connexion permanente pour jouer à la campagne. Je pense que le reste des infos va tomber jour après jour.

Duncan_101 vous avez reçu l'information d'une sources officiel de Ubisoft ?

Duncan_101
01/03/2017, 20h18
C'est sur ce forum. Ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111945-Un-message-de-remerciement-de-l-%E9quipe-de-d%E9veloppement?p=1191443#post1191443

taradeau
01/03/2017, 20h20

perso j'ai jouer se weekend et je ne me suis pas ennuyer!
et je pense que chacun peut avoir un ressenti different
le jeux peut devenir un tres grand jeux il manque juste des petites retouche et fixer l'optimisation
apres le forum de jvc sa reste le forum de jvc :o j'ai demander aux admin de viree mon pseudo la bas tellement sait ........... enfin no comment!

iBoootis
01/03/2017, 20h25
perso j'ai jouer se weekend et je ne me suis pas ennuyer!
et je pense que chacun peut avoir un ressenti different
le jeux peut devenir un tres grand jeux il manque juste des petites retouche et fixer l'optimisation
apres le forum de jvc sa reste le forum de jvc :o j'ai demander aux admin de viree mon pseudo la bas tellement sait ........... enfin no comment!

personnelement pour moi le seul bémol c'est plusieurs mode de jeux. après au niveau IA il va être amélioré au fils du day one + mises a jour gratuit + DLC et Bonus.

kozac66
02/03/2017, 07h59
:cool: Je me suis régalé pendant cette beta ; et j attend le 7avezc impatience .

Mais......

J espère juste que le patch Day-one ne sera pas trop gros pour ma connexion en mousse ; je n ai pas envie de jouer le 3 jours plus tard !!:mad:

iBoootis
02/03/2017, 08h52
:cool: Je me suis régalé pendant cette beta ; et j attend le 7avezc impatience .

Mais......

J espère juste que le patch Day-one ne sera pas trop gros pour ma connexion en mousse ; je n ai pas envie de jouer le 3 jours plus tard !!:mad:

Moi j'éspére que ce Day One va redonnée confiance au joueur de GhostReconWildland Beta ouverte car vu comment c'est partie sur les commentaires ça fais tellement flipper.

DarkkFaNaTiiK
02/03/2017, 09h42
J espère juste que le patch Day-one ne sera pas trop gros pour ma connexion en mousse ; je n ai pas envie de jouer le 3 jours plus tard !!

Vive la campagne ^^

Moi l'edition calavera est préco depuis longtemps (avant la beta fermée) et je ne regrette absolument pas mon choix même en solo juste en me baladant et admirant le jeux je ne me suis pas ennuyer pendant les 2 bêta.
Il y a quelque truc a rajouter et améliore mais bon ce sera fait et ça n'a en aucun cas gacher mon plaisir de jouer.

Mais chaque joueur a un avis différent et il faut se faire son propre avis sur le jeux et ne pas écouter les gens. Au pire regarder des gameplay sur Youtube pour essayer de se faire un avis (mais c'est encore différent lorsque l'on joue)

A toi de te faire ton propre avis tu y a jouer pendant la béta ouverte ??

SuperBiscotCOT
02/03/2017, 13h28
Globalement les retours de la bêta sont positifs même s'il y a des points noirs.
Ces défauts sont sûrement en train d'être améliorés par l'équipe de développement, on verra le résultat final le 7 mars ;)

Okamiphoenix
02/03/2017, 13h44
Ce jeu est super pour peu qu'on aime jouer Joueur Contre Environnement, Ceux qui sont là pour le pan pan contre d'autres joueurs c'est sur que ça va pas leurs plaire :).

iBoootis
02/03/2017, 16h03
Ce jeu est super pour peu qu'on aime jouer Joueur Contre Environnement, Ceux qui sont là pour le pan pan contre d'autres joueurs c'est sur que ça va pas leurs plaire :).

d'après une sources officiel il aura 2 DLC dans le saison pass + quelque cosmétique.

premier DLC narco road et 2 eme Fallen Ghost.

SuperBiscotCOT
02/03/2017, 18h35
PVP annoncé !
Je m'occupe de rédiger un post dans la section News :)

Okamiphoenix
02/03/2017, 18h40
Les nouvelles arrivent ceux qui bashaient ne basheront plus x).

https://www.youtube.com/watch?v=dBkkl2O4ayo

Duncan_101
02/03/2017, 19h39
PVP après la sortie, c'est vachement dommage.
Donc pour le day-one c'est la moitié d'un jeu qu'on aura...

SuperBiscotCOT
03/03/2017, 16h58

Je pense qu'il y aura suffisamment de contenu pour qu'on ne le considère pas comme un demi-jeu :)

PaT Chevaliers
03/03/2017, 17h15

Et pourquoi ça ? Nul part, (à la base) il était mentionné du PvP à ce que je sache ?

http://img4.hostingpics.net/pics/816627signature9.png

taradeau
03/03/2017, 17h20
Globalement les retours de la bêta sont positifs même s'il y a des points noirs.
Ces défauts sont sûrement en train d'être améliorés par l'équipe de développement, on verra le résultat final le 7 mars ;)
hum,je te suspect d'en savoir un peut plus ;)
attention,que l'ont ne passe pas as la torture !

SuperBiscotCOT
03/03/2017, 20h38
Et pourquoi ça ? Nul part, (à la base) il était mentionné du PvP à ce que je sache ?

Exactement, ça ressemble beaucoup à une demande de la communauté entendue par les devs ;)