PDA

Afficher la version complète : Info sur Ghost ??

iBoootis
01/03/2017, 21h28
Bonsoir à tous !

je voudrais savoir pourquoi nous avons pas plus d'information a propos des DLC Bonus Précommande Future mises à jour gratuit Multijoueur etc.. ??

merci de votre réponse à bientôt sur GRW.

Cordialement , iBoootis.

Duncan_101
01/03/2017, 21h34
Tu as déja ouvert un topic similaire il y a deux jours concernant les DLC, ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111817-Infos-sur-les-DLC-%C3%A0-venir
Il y a deux heures tu as ouvert un topic identique pour les MAJ de sortie, ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111948-GRW-Patch-Day-One

iBoootis
01/03/2017, 21h35
Tu as déja ouvert un topic similaire il y a deux jours concernant les DLC, ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111817-Infos-sur-les-DLC-%C3%A0-venir
Il y a deux heures tu as ouvert un topic identique pour les MAJ de sortie, ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111948-GRW-Patch-Day-One

vous avez pas compris la question n'est pas identique.

je demande pourquoi nous avons aucune information a propos de toute les information que nous attendons depuis 1 semaines. voir 1 mois.

Duncan_101
01/03/2017, 21h46
Tu pouvais poser la question sur tes autres topics. Bref.

Il est vrai que contrairement à d'autres jeux il n'y a pas de communication sur ce que tu demandes (DLC, modes, bonus préco...). C'est surement un choix propre au studio de développement et à Ubisoft.
Cependant, on constate que l'équipe sur le jeu travaille. Les remontées concernant la beta fermée ont été traitées et la beta ouverte à eu des améliorations.
C'est surement ça le plus important.

Jusqu'à présent il y a eu une communication surtout sur l'histoire: le cartel, les musiques, les ghosts, sur les graphismes et immersion (je repense aux reportages de jeuxvideo.com là dessus).

Il reste maintenant six jours avant la sortie. On aura donc les infos dans les jours qui viennent.
Pour moi, tant que le jeu n'est pas sortie ils sont dans le timing.

iBoootis
01/03/2017, 22h13
Tu pouvais poser la question sur tes autres topics. Bref.

Il est vrai que contrairement à d'autres jeux il n'y a pas de communication sur ce que tu demandes (DLC, modes, bonus préco...). C'est surement un choix propre au studio de développement et à Ubisoft.
Cependant, on constate que l'équipe sur le jeu travaille. Les remontées concernant la beta fermée ont été traitées et la beta ouverte à eu des améliorations.
C'est surement ça le plus important.

Jusqu'à présent il y a eu une communication surtout sur l'histoire: le cartel, les musiques, les ghosts, sur les graphismes et immersion (je repense aux reportages de jeuxvideo.com là dessus).

Il reste maintenant six jours avant la sortie. On aura donc les infos dans les jours qui viennent.
Pour moi, tant que le jeu n'est pas sortie ils sont dans le timing.

tu trouve qu'il on mieux géré ce jeux que les autres jeux ?

Duncan_101
01/03/2017, 22h19
Peu importe mon avis, d'ailleurs dans mon message je ne le donne pas. J'indique juste qu'ils ont pris en compte nos avis concernant la beta fermée pour la beta ouverte et très certainement pour la sortie finale du jeu.
Pour le reste ce ne sont que des supputations.

iBoootis
01/03/2017, 22h29
Peu importe mon avis, d'ailleurs dans mon message je ne le donne pas. J'indique juste qu'ils ont pris en compte nos avis concernant la beta fermée pour la beta ouverte et très certainement pour la sortie finale du jeu.
Pour le reste ce ne sont que des supputations.

d'accord , est après le day one nous aurons d'autres mises à jour gratuit comme sur The Division ?

Duncan_101
01/03/2017, 22h43
Seul l'avenir nous le dira ;)

iBoootis
01/03/2017, 23h07
Seul l'avenir nous le dira ;)

vachement rassurent ...

Okamiphoenix
02/03/2017, 09h39
Autant le jeu est génial et il faut le saluer il permet de chercher des français et pas des anglais ou encore des russes dans les recherches, merci les équipes de développement pour ça.
Autant l' infos sur le passe de saison est inexistante ce qui m' amèneras a acheter uniquement la Deluxe et attendre la sortie des extensions pour ou non acheter le passe de saison plus tard, comme tous j'balance pas 30 boules dans une pochette surprise la vie est devenue trop dure de nos jours pour jeter l' argent par les fenêtres.

SuperBiscotCOT
02/03/2017, 13h26
Autant le jeu et génial et il faut le saluer il permet de chercher des français et pas des anglais ou encore des russes dans les recherches, merci les équipes de développement pour ça.

Petite précision ... ça c'est un exemple que les devs nous écoutent. Cette améliorations n'a été possible que grâce à notre avis :)

Pour ce qui est des informations elles arriveront avant la sortie du jeu. J'en suis presque sûr :p

Kingsalt20
03/03/2017, 13h49
vous avez pas compris la question n'est pas identique.

je demande pourquoi nous avons aucune information a propos de toute les information que nous attendons depuis 1 semaines. voir 1 mois.

Bonjour,

Le mieux serait d'ouvrir un topic assez global pour que tu puisses poser tes questions et éviter d'ouvrir de nouveaux topics qui risquent d'occulter la vraie information ou créer des doublons :)