PDA

Afficher la version complète : Lawbringer ou Émissaire, le spam.....

Ggshadow
02/03/2017, 02h26
Y'en a pas d'autre comme moi qui sont tombés SUR DES FOUTUS (oui dsl mais c'est chiant) Émissaire qui te spawn a mort? Ils ont qu'a apprendre a bien counter la brise gard et la il te spawn avec leur combo, t'es toujours sans endurance.....

Ah oui, quand on a plus d'endurance et qu'on tombe a terre, leur coup, il doit pas porter a la tête? Ah oui, il te frappe tt'es a terre sa te touche toujours la tete >__>

Perso a changé un peu, m'enfin...c'est mon avis, joué contre un mec qui fait que du spam....et bah c'est chiant

Reymagicc
02/03/2017, 09h00
C'est pas le perso qu'il faut changer, c'est le système de brise garde, dis toi que si mec te spam c'est qu'il a une arme avec réduction d’endurance donc peu de damage ou de def en contre parti.
Sinon il te touche deux fois et paf plus d'énergie.

Xandreela
02/03/2017, 12h38
C'est marrant, mais à chaque fois qu'il y a un topic ces derniers temps, c'est "J'y arrive pas, alors faut nerfer", et ce, peu importe le personnage.
Je n'ai jamais eu de problème contre un Émissaire qui spam en continu ses enchaînements, pour la bonne raison que s'il commence, il va se faire punir derrière, suffit simplement de faire un dash en arrière (vu que sa distance d'attrapage est très courte) et il ne peut pas nous toucher... et pourtant, je joue pas des classes très agiles. Il faut aussi savoir que l’Émissaire perd énormément d'endurance à chaque fois qu'il rate un coup, suffit juste d'esquiver au bon moment.

Et non, il ne faut pas changer le système de Brise-Garde qui est très bien faite comme elle est.

PS : Es-tu bien sûr du mot "spawn" employé ? Parce que quelque chose qui "spawn" en langage franglais veut dire quelque chose qui apparaît, qui "pop" comme on le dirait plus familièrement. Je pense que tu voulais dire "spam". Pensez un peu à vous relire s'il vous plait, on essaie de lire aussi :)

Zettai-Reido
02/03/2017, 13h32
Entièrement d'accord avec Xandreela.
L'émissaire me pose aucun souci, il commence à spammer ? Tu recule, tu calcule, et tu lui colle une lourde, t'inquiète qu'il apprendra vite à ne plus spammer comme un idiot. De même pour la sentinelle ou autre.
Après si t'es coincé contre un mur c'est un problème de placement et ça ton adversaire n'y peut rien. Le GB est très bien comme il est aujourd'hui, peut être juste corriger le fait de faire 2 GB en même temps qui résulte souvent par une priorité un peu chelou au lieu de simplement annuler les deux. Mais les classes actuelles ont chacune leurs forces et leurs faiblesses. Et chaque classe à son counter, apprend juste à jouer contre.

Ggshadow
02/03/2017, 14h06
J'etait en duel ...pas de stuff.

Et tkt il avait le temps de récup son énergie, j'en avait jamais moi, et quand t'es dans un coin...impossible.

Et pour le spawn, bon sa va c'est la correction automatique.

Et pour la brise garde, perso il vont la rendre plus facile, je suis sur Ps4 alors mouais, ya pas encore eu la modif

Zettai-Reido
02/03/2017, 14h08
Ah bah oui, si t'es dans un coin c'est problématique :P
A toi de faire en sorte de ne pas t'y retrouver ^^
T'inquiète c'est un coup à prendre :P

Kota2008
02/03/2017, 16h49
Après faut avouer que les Hersir et Emissaire "bien joués" (Je joue le Ring-out, les 3/4 de mes frags comme un bas du front, et si ça ne fonctionne pas j'ai juste à parer; brise-garde, coup lourd et ainsi de suite) en Duel, Maps assez restreintes, mais ça reste gérable si tu réfléchis bien, pas tout le temps mais ce sont les risques du PvP ;)

Chose à savoir, le problème dans un jeu de combat principalement, si tu joues bien et que tu restes sur la défensive, tu as très souvent l'avantage.. des fois une manche peut durer pas mal de temps :D